Les discussions
Signalisation tableau de bord frein a main
RésoluBonjour, j ai changer la batterie de mon scenic luxe dynamique . juste apres le tableau de bord me signale service frein a main ,,, mais le frein a ...
Problème de démarrage opel vectra c fin 2005
RésoluBonjour, j'ai un problème de démarrage sur ma opel vectra c de fin 2005 ci quelqu'un peut m'aider merci (bonne batterie elle a allumer le filtre a gas...
Bruit recirculation d air au tableau de bord scenic 2005
Bonjour, j entend un bruit au tableau de bord continue , je crois que c le petit moteur de la recirculation d air , de ma renault scenic 2005 luxe d...
Monospace : toujours à la mode ?
Bonjour, Les monospaces sont-ils toujours à la mode ?
Quelle est la compacte la plus puissante ?
Bonjour, Quelle est la compacte la plus puissante du marché ? L'Audi RS3, non ?
Nouvelle fiesta probleme marche arrière
je voudrais savoir qui a probleme de marche arrière sur sa nouvelle fiesta de 2009 qui apparament serait un defaut sur plusieur voiture
Entretien de capote de 205 cabriolet
Je possede une 205 cabriolet et je voudrai des conseils pour l'entretien de la capotte,car cet hiver elle va rester dehort.Merci à vous
Volvo chinois ça change?
Bonjour, Que valent les berlines de chez Volvo exemple S60 maintenant quels sont sous l'emprise Chinoise. Sont-elles fiables? Par pitié épar...
Quel est le meilleur garage porsche de paris (ou rp) ?
Bonjour, Quel est le meilleur garage Porsche de Paris (ou RP) ? Merci
Quel est l'entraxe des nouvelles fiesta 2009
Quel est l'entraxe des nouvelles fiesta 2009
De superbes sièges sur la ds4
Bonjour, Tu beau travail ! Qu'en pensez-vous ? http://img690.imageshack.us/img690/660/sigeds4.jpg
Quelle marque de luxe vous n'aimez pas ?
Bonjour, Quelle marque de luxe vous n'aimez pas ? Pourquoi ?
Fuite sur pompe a injection super 5
Bonjour, j ai une super 5 j ai une fuite au niveau pompe a injection je voudrais savoir comment faire pour changer le joint qui se situe en dessous...
Vw golf : serrure de coffre qui ne ferme plus
Bonjour, Depuis quelques temps,ma serrure ariere de ma golf4 tdi 130 NE SE FERME PLUS quand je verouille mes portieres.Il faut que je l'a verrouill...
Problème pour tendre une courroie
Bonjour, mon mari voudrait savoir comment tendre la courroie de distribution pour une opel astra 1994 ? Il a installé la nouvelle pompe à eau mais n'a...
Centralisation 106
Bonjour, Voilà j'ai une 106 depuis presque 1 mois et j'ai un soucis de centralisation. Quand je l'ai achetée on m'avait dit que la centralisation...
Changement courroie de distribution clio 2
Bonjour, j ai une clio 2 diesel 1 5l ma courroie de distribution a ete changer a 69000 kms elle a maintenant 150000kms a combien de kms je dois la c...
Primera de 1996
Bonjour, j'ai un anti démarage d'origine impossible de faire partir la voiture,j'ai changer les piles et toujour rien peut ont supprimer l'anti-démar...
Courroie de distribution clio 2 1.6 16 v
Bonjour, je viens d'acquérir une clio 2 1.6 16 v et la courroie de distribution a été faite fin 2077 début 2008 lorsqu'elle avait 80000 km. Elle a...
Quelle est l'option la plus chère que vous ayez achetée ?
Bonjour, Quelle est l'option la plus chère que vous ayez achetée ?
Que pensez-vous du préparateur brabus ?
Bonjour, Que pensez-vous du préparateur Brabus ?
Probleme sur une visa
Bonjour, qui peut me dire ou se trouve la centrale de clignotant sur une visa de2.001
Super 5 diesel ne demare plus
RésoluBonjour, j ai une super 5 diesel de 87 avec 400000 km elle ne veux plus demarer au debut elle avait du mal mais ca allez .pareil quand je roulais il...
Quelle est la marque d'utilitaire la plus fiable ?
Bonjour, Quelle est la marque d'utilitaire la plus fiable ?
Peut-on vendre un véhicule sans le consentement de l'autre sachant que les 2 nom
Bonjour, mon mari a vendu ma voiture pour soit disant m'en m'offrir une nouvelle. Cet achat a été mis sur son nom en mettant le mien en deuxième posit...
I ya t'il de réel probleme sur la marque au chevron ????
Bonjour, je vais bientot recevoir ma c5 toureur 2l hdi 140 confort, et je voyage beaucoup a traver les forum et je suis un peut inquiet sur les hist...
Que préférez vous : quatre portes ou 5 ?
Bonjour, Quel type de berline préférez-vous : à hayon donc 5 portes ou 4 portes et coffre à malle ? Merci pour votre réponse et vos arguments. Sal...
Je vient d avoir une renault espace 1 et pas moyen de trouver la manette pour ou
Je vient d avoir une renault espace 1 et pas moyen de trouver la manette pour ouvrir le capot pouvez vous m aider merci
Que pensez-vous de ds3 ?
QUE PENSER VOUS DE LA DS3 de citroen quelle gueule un look d'enfer bien moin cher que la mini de BMW
Que pensez-vous des lotus ?
Bonjour, Que pensez-vous de la marque Lotus ?
Les utilitaires sont trop puissants
RésoluBonjour, Hier je me suis fait doubler sur autoroute par un chauffard : il roulait à 180 km/h en camionnette de location. Comment est-ce possible de ...
Citroën ferat-il revivre un jour l'esprit 2cv ?
Bonjour, Pensez-vous que Citroën réussira (un jour !) à faire revivre l'esprit 2CV ?
À coup vers 2000 2500 tour
Bonjour, ma 306 essence 1L 6 ...110cv émet des à coup vers 2000 tour en vitesse stabilisée... jamais lors d'accélération franche ou sur autoroute à ...
Votre avis sur le grand c4 picasso ?
Bonjour, Est-ce que le moteur est bruyant ?
Que pensez-vous du nissan juke ?
Bonjour, Que pensez-vous du Nissan Juke ? Vous le trouvez beau ou pas ?
Que pensez-vous du maserati kubang ?
Bonjour, Que pensez-vous du Maserati Kubang ?
Leve vitre
RésoluBonjour, je vais chercher une 607 hdi 2.2 mercredi, elle me semble correct à 4500€ et de 2001. Par-contre le leve vitre à gauche ne fonctionne plus. E...
Qualités et défauts du bmw z3 ?
Bonjour, J'aimerais m'acheter un BMW Z3, est ce que quelqu'un peut m'en dire plus sur ses qualités et sur ses défauts.... Merci !
Pneu s hiver
RésoluBonjour, pour cet hiver, j'envisage de faire monter des pneus " hiver ou neige", je demande votre avis, sachant que le véhicule concerné est une ...
Pour vous une voiture de luxe = boite automatique ?
Bonjour, Pour vous une voiture de luxe = boite automatique ?
Quelle berline a la meilleure autonomie ?
Bonjour, Quelle berline a la meilleure autonomie ?
Peugeot 106 1100 i de 2002
RésoluBonjour, JE viens d'acheter cette voiture d'occasion pour mon fils à un ami , elle à 90000KM , qu'en pensez- vous en général ? merçi pour vos répons...
Que choisir entre : new seat ibiza sc 1,4 tdi 80, opel corsa enjoy cdti 75, f
RésoluQuelle voiture choisir entre : une nouvelle Seat Ibiza sc 1,4 TDI 80 Fap, une Opel corsa Enjoy Cdti 75, une Fiat Grande Punto 1,3 90 Dynamic, ou une P...
Démarrage_problème sérieux de la ford fiesta
Bonjour, je possède une ford fiesta modèle 2004 mise en circulation en 2009, quant je l'ai acheté elle avait 57000km maintenant elle est 61000km. ...
C5 tourer 160 cv hdi
Bonjour, Je souhaiterai avoir des retours de propriétaires de C5 Tourer HDI 160 cv, car j'envisage d'en acheter une. Je voudrai savoir quels en son...
Courroie de distribution à changer ??
RésoluBonjour, j'ai acheté une clio 1 de 1992 à une personne âgée qui ne l'a conduisait que très rarement, elle a maintenant presque 45.000 km, dois-je ...
Nouvelle bmw serie 1 : qu'en pensez-vous ?
Bonjour, Que pensez-vous de la nouvelle Serie 1 ?
Nissan quashqaï....problème de disque avant et de bruit au niveau distribution
RésoluBonjour, j'ai une quashquaï techna diesel acheté en mars 2008....dès les premiers mois il me fallait changer les disques puisque le côté droit s'use...
Dèmareur
Bonjour, question le dèmareur clio1 1L1 phase 1 pase til sur clio 1 phase 2 1L8 ?
Bonsoir, je dispose d'une toyota yaris année 2005 et je voudrais savoir tout les
Bonsoir, je dispose d'une toyota yaris année 2005 et je voudrais savoir tout les combien de kilométres dois-je faire ma vidange?