Les discussions

Voyage au maroc en camping car mars 2020

Bonjour, Nous sommes retraités Jocelyne et Guy de Cugnaux 31270 haute-Garonne, nous avons un camping car et nous prévoyons d'aller au Maroc en mars ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Zorros93400

Essence dans du diesel

J’ai mis de l’essence dans ma voiture diesel et elle redémarre plus , combien va coûter les réparations ? Et quel pièce vais je devoir changer ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_frmu

Problème de chauffage

bonjour, j'ai acheté un fourgon aménagé équipe d'un chauffage truma4 alimenté au gas oil, il est neuf et dégage une odeur désagréable à l'utilisation ...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2019 par
snocky.

Puis-je avoir votre avis sur la qualité des produits du site player-top.fr

Bonjour à tous, Enfaite, je cherche un autoradio android pour ma voiture. J’ai fait ma recherche sur internet et je suis tombé sur un article d’avis ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2019 par
Daniel 26

Vieux diesels avant 2005 et ctrl tech.

Résolu

Bonjour, J'ai lu ceci, qu'en pensez vous ? des commentaires ? Mon utilitaire léger est de 1991. Cliquez pour agrandir. . Dur de fair...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Utilisateur anonyme

Séisme .

Salut à tous ,mais je ne savais pas encore ce que pouvait être un tremblement de terre. Désolé pour le contre-temps ,

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2019 par
xplom

Pour ne pas partir seul

Bjr je suis a la retraite en banlieue parisienne et je desirerais trouver une equipiere ou un groupe pe partir decouvrir a l'etranger et faire partie ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2019 par
marie07830

Google earth

Bonjour, qui a une explication sur les nombreuses lignes géométriques qui se trouvent sous les mers et océans : certaines peuvent s expliquer (pipelin...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2019 par
Icare95

Bagage à main

Bonjour Peut on voyage abec des basket en bagage a main svp

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2019 par
stf_frmu

Je cherche des amis !

Bonjour, J'habite en Provence , près de Toulon je vis seule et aimerait créer des contacts avec un groupe d'amis déjà organisé dans le var ou une da...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2019 par
Wassila56

Votre avis sur le "tourisme dentaire" ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir des témoignages s il vous plait mon mari et moi y allons cet ete et j'ai déjà fait les premières démarches... Merci

Dernière réponse le 22 oct. 2019 par
Lynda

Découpe d'une étagère en verre avec une bordure en alu

Bonjour à tous, Il y a longtemps, j'ai acheté des étagères en verre (Framsta si vous voulez voir à quoi ça ressemble sur google ;)) qui ont tout du ...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
stf_frmu

Rsi

Bonjour je n etais pas au courant de la suppression du RSI et passage a la sécurité sociale pour les artisans retraite et les artisans en janvier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
KIDUGUEN

Paris est au nord, au sud, de la france?

Question bête, je n'ai pas réussi à trouver de carte avec boussole sur gogole.fr. Paris est situé plutôt au nord au sud etc, sur la carte de France ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BunoCS

Prénom musulman ou pas

Bonjour alsalam ealaykum frères Et sœurs J’aimerais savoir ci le prénom Elyas et il Muslim ou pas ? Et ci quel qun connais le prénom Melwan et c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
BunoCS

Préférez-vous la campagne ou la ville ?

Résolu

Si vous préférez la campagne qu'est-ce que vous aimez là-bas et pareil pour la ville !!!

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
Anonymous

Suppression des cours le mercredi matin

A compter de la rentree 2020-2021, les cours le mercredi matin dans les colleges et les lycees et ceux du samedi matin dans les lycees seront supprime...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
Paul-Bernard

6 semaines dans les pays de l'est

Bonjour, Comme chaque année à la même époque, voilà que ça me redémange. Depuis la Bretagne où je réside, je reprendrai bien la route pour quelq...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
Dominos16

Je possède des anciens détectives années 60/70...

Résolu/Fermé

Je possède des anciens detective des années 60/70 qui en veux ?05 janvier 2009, par Edwige Lefebvre j'ai pleins de detective anciens si quelqu'un e...

Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
gilberte

Diplome

Bonsoir a toutes et a tous juste une question en passant le diplome d'artisan existe t il encore ?

17 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Témoin moteur

Bjrs a tous j ai une Citroën C3 1.4 .En roulant le voyant moteur c éclairé suivi d une perte de puissance et étouffement du moteur.impossible de redém...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
snocky.

Taille haie

bonjour le suis a la recherche d'une personne qui sait remonter une poignée tournante sur un taille haie HSE 71 merci d'av

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Daniel 26

Disparaître pour une nouvelle vie

Bonjour je m’appelle Annick, j’ai 20 ans je me pose beaucoup de questions en ce moment il n’y a rien qui va dans ma vie j’habite seule, je suis s...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2019 par
Xav

Forum

Résolu

Bonjour si quelqu'un pouvait se pencher sur mon problème je peux me connecter au forum mais je ne peux repondre au question. Alors a vous de jouer...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2019 par
KIDUGUEN

Doit on essayer

Résolu

Bonjour, Voilà près de 10 ans que j ai rencontré mon époux à djerba et nous avons deux magnifiques enfants mais voilà après 8 ans divorce il ne s ad...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2019 par
snocky.

Vehicule c2 citroen

Résolu/Fermé

Bonjour a tous probleme sur une C2 hdi sensodrive 1 problème de démarrage travaillant dans une garage fiat on possède une option sur la marque Citroë...

Dernière réponse le 31 août 2019 par
labricole47

Combien de kilometres peut atteindre une voiture gpl ?

Bonsoir, Petite question pour les voitures roulant au gpl : combien de kilométrage peuvent elle atteindre en moyenne ? Par exemple, je sais qu'une...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Chtivoyageur

Où voyager en europe avec un camping-car ?

Bonjour Avec ma femme et nos deux petits nous voyageons en camping-car depuis 3 ans maintenant mais seulement en France. Nous avons envie de visiter ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2019 par
Fiolih

Recherche d'équipiers: infos

Bonjour, est-ce que ce forum est toujours actif car moi aussi je recherche éventuellement des personnes qui souhaitent participer à une expérience de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
Cassandre

Carte d’identite

Bonjour, voilà je vous expose mon petit « problème » je pars en Grèce le 02/09/19 jusqu’au 09/09/19 seulement ma carte d’identite est valable jusqu’au...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
contrariness

Qui sont pour vous le meilleur acteur français et le meilleur acteur étranger ?

quels sont pour vous le meilleur acteur français et le meilleur acteur étranger

30 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
rahan11

Autriche en camping-car, des conseils ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais aller en Autriche en camping-car, y a-t'il des aires de services ? Quels sites visiter ? Meci

14 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
traveller34.

Comment trouver de vieux programmes ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une émission diffusée en 1995. Je connais la date et la chaine de diffusion (la semaine des guignols de l'info- d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
amzounslideslide

Voyage

Échanger des bons tuyaux, c'est ce que je recherche

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
stf_jpd87

Polution

Bonjour Je vient de loué un baingalow et j'ai u la surprises de voir que les eaux de vaisselle est salle de bain se vidé directement dans la nature e...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
martinelaboise

Pouvez m'aider à écrire les paroles ?

Résolu/Fermé

Bonjour , je voudrais que quelqu'un m'aide à écrire les paroles de ces chansons : " who do you know " ; "make a wish " le thème de " who do you kn...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Paul-Bernard

J'aimerais partir en camping-car cet hiver au maroc !

Résolu

Qui pourrait me donner des idées de circuit, me confier leurs expériences de vécu dans ce voyage et tout ce que cela comporte ?

45 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
Robert

Carte d'identité périmée

Bonjour, Voilà je vais partir ce 30 Juillet de Charleroi en Belgique pour le Portugal et je me suis rendu compte lors de l'enregistrement de mon bi...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2019 par
contrariness

Joindre photo

Résolu

bonjour je suis nouvelle sur le forum, je voudrai savoir si dans un message on peut joindre une photo? et comment faire merci et bonne journée

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
stf_jpd87

Kit neiman opel astra g diesel

Fermé

Bonjour, J’ai une Opel Astra G diesel, Depuis une semaine impossible de tourner la clef pour démarrer la voiture. (L’antivol n’est pas mis) Le gar...

Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Daniel 26

Absence de voitures francaises au canada

Résolu

Bonjour, de retour d un beau voyage au CANADA surtout QUEBEC MONTREAL . la GASPESIE , pas une voiture française, juste le dernier jour à MO...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Jibou

Linky avis

Résolu

bonsoir débat sur le linky a la maison fake ou pas ? à été abandonné dans d'autres pays pour non fiabilité ....vrai ou faux cause des problèmes ap...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
stf_jpd87

Que veux dire l'expression : quand j'aurais vu des figuiers en fleurs?

Résolu

Que veux dire l'expression : Quand j'aurais vu des figuiers en fleurs?

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
xxx

Immigrée a toronto

Fermé

Bonjour a toutes et tous, Tout d'abord je tiens à me présenter, Mt aide soignante, mon mari travaille dans logistique et nous avons 4 enfants. C...

Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Rmsm

Pour info : zehnder acova séche-serviettes.

Juste pour information :

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
adamlebrun

Connection au forum

Résolu

Bonjour depuis quelque temps je ne peux plus me connecter au forum avec mon mot de passe . Je suis sur mon téléphone ou sur tablette avec un rése...

7 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
xplom

Chèque vacances

Bonjour , Savez vous si les Intermarché prennent les chèques vacances ? Merci ????

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Carte d identité périmé

Résolu

Bonjour je voyage avec mon fils le 13 juillet,mais sa carte d identité est périmé depuis mars 2019. Pensez vous qu avec le récipissé de renouvelleme...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
contrariness

Cni périmé 3 mois

Je dois partir en Belgique en avion avec Ryanair, je m aperçois que ma carte d identité française est périmé depuis trois mois . Aurais je le droit de...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
snocky.

Apprehension pour prendre l'avion

Bonjour ,étant stresser et angoissé de nature je dois me rendre en Corse mon Homme ma pris un billet d'avion pour le rejoindre en Corse en gros 1h10 d...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
snocky.
Résultats 501 - 550 sur un total de 4 942