Les discussions
Votre comédie romantique préférée ?
Salut tout le monde ! Je voulais savoir quelle était votre film romantique préféré ? Moi c'est Love Actually ! J'adore ce film, il est vraiment gén...
C'est quoi votre pire film ?
Tout est dans le titre : Votre pire Film ? Apparemment c'est celui la : https://www.neonmag.fr/comment-room-est-devenu-le-meilleur-pire-film-de-lh...
Impossible de répondre au sujet
Bonjour à la communauté , Impossible de répondre au "sujet", la totalité de l'espace dédié à cela devient un lien cliquable ! D'autres ont-ils ce so...
Glacière électrique sc 808 (algérie)
Bonjour, Pourquoi ma glacière électrique ne fournit pas de froid ?
Quelqu'un peut me dire où trouver le film la salsa de 1988! avec robby rosa ?
Résoluj'ai chercher sur le net mais il n'est proposé quand anglais! je recherche la version française! introuvable!
Guitare autorisée en cabine ?
Bonjour Je voyage prochainement avec Air France. Peut-on embarquer avec une guitare ? Merci
Besoins de traduire le texte sur ce t shirt
Bonjour j'aurais besoins de votre aide pour traduire le texte qui est écrit sur ce t shirt ce dessou merci d'avance pour votre aide -- Posté depu...
Mon film préféré ?
Legends of the falls C'est représentatif de ma vie et de mes choix , si j'ai un enfant dans une vie future je l'appellerai TRISTAN
Expression de film "essaye-encore"
Bonjour, Quelqu'un saurait-il de quel film vient cette réplique ? Merci beaucoup ! AM
Recherche proprietaire chausson exaltis 7018 2014
Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un camping-car Chausson Exaltis 7018 neuf de 2014 , et actuellement j'ai plein de problèmes avec ce modèle. le ...
1.9d ou tdi , bruit ?
RésoluBonjour, Selon vous, lequel des deux moteurs est le plus bruyant entre 1.9d 65 ou un tdi disons 75 à age egal ? en roulant à moins de 100.
Quelle cerfa? permis ou déclaration?
Résolu/FerméBonjour, voilà j'ai une maison, construite en 2015. On habite a l'étage et on avait laissé le rdc pour garage.. Mais voilà, mon mari ...
Pub casse pieds ! ! !
Résolu/FerméBonjour à toutes et tous, Y aurait-il un moyen pour se débarrasser des pubs intempestives qui viennent bloquer l'écran sans que l'on puisse les ferme...
Revendre matériaux de construction?
Bonjour, nous planifions pour cet automne un très gros chantier rénovation et je me demandais si il y avait une platteforme ou un endroit où proposer ...
Voyages et petit budget, vos idées ?
Bonjour, Je suis une jeune marocaine de 25 ans, et je veux faire un voyage autour du monde mais avec un petit budget, j'ai besoin d'informations et ...
Sifflement port usb
Bonjour, Je viens d´acheter un camping car Benimar Mileo 224 année 2018 et j`ai constaté un sifflement très fin mais perceptible au niveau d´un port...
Equilibrage
bonjour il s'agit d'une équilibreuse ;dans les réglages on entre les dimensions de la pièce ....et la tolérance d'équilibrage en fonction de la quali...
Megane iii estate 2010 diesel boite automatique
Résolu/FerméBonjour, J'ai donc un soucis avec ma voiture, donc une Mégane 3 de 2010 avec une boite automatique. Depuis 2 jours lorsque je démarre la voiture l...
Bibliothérapies
Bonjour, Bibliothérapie, qu'est-ce que c'est ?
Carte d'identité abîmée
Bonjour* Je prends l'avion la semaine prochaine pour un vol Paris-Nice avec EasyJet. Ma carte d'identité étant très abîmée, est-ce que cela risque ...
Il tue l'amant de sa femme
Bonjour avez vous les numéros de l'année 1973 s'il vous plaît fait divers à Vervins dans l'Aisne
Dormir à l'aéroport d'orly ?
Bonjour. J'ai un vol programmé à 7h du matin à l'aéroport d'Orly. En m'y rendant la veille, est-il possible de dormir sur place ?
A quoi pouvait servir ce gueridon
Bonjour* dans ma famille depuis plusieurs générations, quelqu'un pourrait il me dire quelle était l'utilité de cette petite table ? Merci.
Besoin d’info sur le débit, wifi...
Bonjour à tous, Je possède chez moi une Livebox plan qui ne fonctionne pas bien, je pensais que c’était du au fait que c’était un modèle bas de gam...
Quel roman de zola me conseillez-vous ?
RésoluBonjour, Quel roman de Zola me conseillez-vous ? Je viens de finir "La Fortune des Rougon-Macquart"... Quel sera le suivant ?
Voyage en avion avec bébé
Bonjour. Nous partons prochainement en voyage avec notre bébé de deux ans. Comment se passent les contrôles de sécurité avec les biberons d'eau, de s...
Mail sur hotmail
FerméBonjour, je me suis fait piratée mon compte Hotmail , depuis j ai changé mon mot de passe, je peux envoyer des mails je reçois le courriers indésira...
Partir aux usa
FerméBonjour, J'aimerai vivre aux usa, partir après le bac et aller a l'université, trouver un travail, arrêter ma vie et la continué aux états unis vous ...
Apprendre ce qui fait la valeur d'un livre
RésoluBonjour J'adore me promener dans les brocantes, dénicher de "bonnes affaires" et surtout des éditions rares et anciennes, mais ne connaissant pas c...
Fréquence du courant alternatif impactée
Bonjour, suite a une gueguerre commerciale venant de 2 pays de l'est sachez que plusieurs produits électro ménager sont actuellement impacté par ...
Chaine neige
Bonjour à tous! En cette période hivernale, avez vous des conseils concernant les chaines à neige? J'hésite à en acheter pour partir dans les py...
Un grand merci
Bonjour, Merci aux internautes qui publie leurs expériences. Je m'apprêtais à mettre au rebut mon sèche linge BOSCH (achat 1989), précédemment sur ...
Ventilation voiture
Résolu/FerméBonjour,j'ai une grand scénic 2007 et 7 places...depuis quelques jours plus de chauffage;plus de ventilation dans l'habitacle ... pouvez vous dire ce...
Compréhension
RésoluBonjour, Je suis en stage dans le BTP. Je voudrais une tonne de gravier fait combien de m3?
Epingles et pinces a cheveux dans l'avion
Bonjour, je vais prendre l'avion pour la première fois . j'ai un chignon , est il possible de mettre des épingles et pinces a chignon dans ma coif...
Peugeot 107 2008
Résolu/FerméBonjour, J ai un problèmes d humidité avec la Peugeot 107 qui créer de la moisissure. J ai fais partir la moisissure à l aider d un nettoyant bros...
Morceau piano .... ?
RésoluBonjour, Es que quelqu'un aurais une idée de ce que je pourrais jouer au piano ? J'ai un bon niveau et préfère jouer des choses tristes .... Si que...
Avez-vous des livres anciens à vendre ou à échanger ?
RésoluBonjour, si vous cherchez des livres anciens ou d'occasion faites moi une lise, j'ai énormément de doubles...
Est-il permis de poster des images en "commentaire" ?
Bonjour ou bonne nuit , Je me permets de poster des images "en commentaire" car celles-ci sont sans intérêt public juste "explicatives". Puis-je pou...
Esp
Bonjour, pensez-vous qu il est utile d enclencher le ESP par temps de neige pluie ? merci sur Audi A4
Voyage en cc en irlande au mois de septembre 2018.
Cherchons équipage pour voyager ensemble sur 1 mois environ. Tour de l'île avec quelques étapes en camping pour refaire les niveaux. Anglais moyen ...
Qui veut faire la route 66 en 2018
Bonjour* je voudrais faire la route 66au mois de sept s'il y a des candidats merci d' avance pour vos réponses
Une info qui peut en intéresser quelque-uns
FerméBonjour, Cela manque vraiment , uniquement les dates seraient les bien-venues ! https://www.mondial-metiers.com/domaines.html
Pour vous,l'expression "le rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen,
Pour vous, l'expression "le Rugby,un sport de brutes joué par des gentlemen, le football,un sport de gentlemen joué par des brutes" est-t'elle vraie ?
Pour jean-claude
RésoluBonjour, Pour jean Claude,concernant le LV LADEN venir vous insérer dans un post de 2012 je vous conseille d'en ouvrir un à votre nom en vous servan...
Question par rapport golf 7
Bonjour tout le monde Je voudrais acheter une golf 7 et j'aimerais savoir votre avis. Parcque je ne comprends pas les dessous du monde des voitures :...
Meilleurs vœux 2018
Bonjour Je vous souhaite une année 2018 sans trop de soucis et avec beaucoup de moments de bonheur pour les effacer... Meilleurs vœux 2018 à tous ...
Bagage , sac de golf moins de 25ks
Bonjour, quel tarif pour ce genre de bagage ?
Fêtes fin d'année
Bonjour à vous tous , Comme chaque Année je viens vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année.Voeux pour un Noël plein de joies et une nouvelle a...
Meilleurs voeux
Bonjour et pour cette nouvelle année tous mes voeux de bonheur a toutes et a tous ainsi qu'a vos proches .Et j'espère qu'on continuera a conseiller le...