Les discussions
Toyota mirai
Bonjour, Avez vous vu la nouvelle Toyota Mirail ? Pour ma part, et ça n'engage que moi, on peut difficilement faire plus tourmenté et plus vilain ! L...
Passeport périmé mais ...
Bonsoir, J'ai besoin d'en avoir le coeur net, il y a quelques jours je me suis aperçu après avoir effectués toutes mes réservations de voyage que ...
Voyage au maroc en camping-car ?
RésoluBonjour* Nous recherchons 1 ou 2 couple camping cariste pour aller au Maroc vers le 20 janvier 2017.C'est la première fois que nous y allons. ...
Quel film se cache derrière cette image?
Bonjour, Cinéphileux et cinéphileuses, merci de votre aide!! Pourriez-vous me dire à quel film correspond cette image... Merci d'avance!
La terminaison de je me souvien
RésoluBonjour, Je me demandais sait koi la terminaison de je me souvien
Traditions ou choses étranges à l'étranger
Bonjour, Je vais faire un exposé sur les traditions étranges que j'ai pu rencontrer en allant dans d'autres pays. Le problème c'est que je dois ten...
Le 1er no du canard enchainé publié en 1915 est numéroté 1 en ... 1916 ???
Le premier numéro du Canard Enchainé a été publié le 4/09/1915 et pourtant un numéro 1 est daté du 5/07/1916. Savez-vous pourquoi ?
Quelle est d'après vous la pire traduction d'un titre vo en titre vf?
Résoluil y a les films dont le titre n'est pas traduit comme "next", ceux qui restent on VO mais accompagnés de la traduction comme stargate : la porte des ...
Recherche campingcariste aynt voyager au maroc
je suis de Bordeaux ,j envisage de partir en camping car pour la première fois en janvier 2017 je recherche un camping cariste ayant déjà fait le voy...
Devenir dessinateur de bd
Salut voila j'ai une question a vous poser je suis en 4éme et j'aimerai arreter l'ecole en 3éme pour devenir dessinatrice de bd esque c'est possible ?...
Capter nilsat sur parabole
Merci de me dire comment faire pour capter le signal des chaînes sur nilsat sur la région de Valence dans la Drôme
Bonjour, Est ce que le pseudonyme est pareil que identifiant car je n arrive pas à m inscrire ils me disent identifiant non disponible '''' cela f...
Action contre voyage privé
Fermébonjour je suis partante pour une action contre voyage prive que faut il faire?
Voyage privé : sérieux désaccord
RésoluBonjour J'ai réservé un voyage pour Rhodes à partir du 25.09. Hotel Atrium palace. Options : Transfert Aéroport /Hotel A.R et location de véhicul...
Je prends ma plume !!!!
Bonjour à toute votre équipe ....voilà c'est décidé j'ai réellement envie decrire parce que j'ai toujours un truc à raconter et le support papier ou v...
Plus de son à ma télé ...
RésoluBonsoir, je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais j'essaye quand même. Un soir, j'ai dû mal manier ma télécommande de mon poste de télévisio...
Bonjour! quelqu'un peut vérifier ce texte français pour moi, je
Fermébonjour! quelqu'un peut vérifier ce texte français pour moi, je suis Néerlandais et j'ai un français oral. merci! Passé Je suis né en deux mille à...
Réception de la tnt en numérique
Depuis le passage de l'analogique au numérique je n'ai plus de chaînes tnt. Qq. Peut il me donner une information sur les divers décodeurs existant ? ...
Comment restituer le matériel free
Bonjour, Peux-tu restituer le matériel Free en boutique ? si non, où trouver les lieux de restitution, je n'ai plus d'accès au site ! Merci Pasca...
Besoin daide
bonjour, en fesant le ménage chez mes parents, jai tomber sur une couple de vieux magazine. Le Samedi, le magazine national des canadians, 1938,194...
Reprise des livres chez france loisirs
Bonjour, Juste pour signaler l'arnaque : grâce à chapître.com, il est possible de reporter des livres chez France loisirs. En contrepartie, un bon d'...
Problème message iks (maroc)
Bonjour, mes chers amis, ce matin j'ai découvrer le message suivant sur l'ecran de mon televiseur de marque samsung led 32, recepteur numerique et ...
Votre avis
bsr un trafic Renault de 4 ans avec moins de 60 000 km et toujours suivi et entretenu dans un garage Renault vient d'avoir son turbo HS. j'ai fa...
Cartes disney pixar
Bonjour a tous, Je ne comprends rien a ces cartes ,peut être qu'une personne puisse m'aidez et m'expliquez s'il vous plais le nombres exacts de c...
Voyage en irlande, ci périmée
Bonjour, Je dois partir à Dublin le 23 septembre, pour un retour en France le 27 septembre. Ma carte d'identité périme le 25 septembre, pendant le ...
Recherche achat cc
Bonjour à tous, J'ai pris quelques instants pour vous lire et je vous remercie des messages laissés, cela me renseigne sur beaucoup de points. Pour ...
Tv samsung en panne
Bonjour à tous! Je suis très mécontent des tv led Samsung car je suis propriétaire d'une 140cm.sa fait 2 ans .ma Tv samsung s' allume et s'éteint to...
Demande de tarif
Bonjour, vous dites que c'est gratuit alors pourquoi demandez vous les No de la carte bleue cordialement
Quelle voiture de plus de 30 ans trouvez vous moche ?
Bonjour, certaines voitures ont marqué l’histoire de l’automobile par leur design et d’autres ont constitué de véritables gâchis. Pour moi c'est l...
Quelle est pour vous la plus belle voiture ?
Bonjour, Quelle est pour vous la plus belle voiture de tous les temps ?
Quelle est la couleur d origine des ferrari ?
Ce n'est pas rouge.
Cercles des vacances
RésoluBonjour j'ai pris un billet au cercles des vacances de Paris. Je ne remets pas en cause l'accueil de la compagnie.J'ai eu un gros problème avec eux ....
Probabilité tirer tout les nombres
Bonjour, j'ai une question : Je possède 100 boule numéroté de 1 a 100 Si a chaque tirage je tire 5boules Combien de tirage faut-il que je fasse pou...
Politique
la campagne présidentielle 2017 bat son plein ça me dégoutte les politiques ,les médias nous bassinent combien ça coute aux français il devrait...
Conseillé moi svp
RésoluBonjoir, Je m'appelle Noa je vais avoir 14 ans j'aimerais que vous me donniez des conseils car j'ai peur de demander à mes parents si ils peuvent m'a...
Demande d'information
Bonsoir :) , je voudrai savoir ce qu'on peut faire comme métier avec un ingéniorat en Électrotechnique ? Ps : J'ai eu mon bac cette année et je voud...
Quelle sont selon vous les mauvais motoristes.
Bonjour, tout est dans le titre.
Première fois en avion
Bonjour à tous, Je vous explique j'ai 22ans (et oui plus un bébé) et je dois prendre lavion en octobre petit vol de 1h et le second de 2h pour la pr...
Quels sont selon vous les meilleurs motoristes ?
Par pitié épargnez moi les réponses comme renault ou peugeot.....
Bouddhisme
bonjours j'ai 15 ans et sa fait depuis mes 10 ans environ que j'ai commencée à m'intéresse au bouddhisme je n'ai pas de religion dans ma famille perso...
Estimer des vieux journaux locaux
bonjour, Ma grand mère a mis la main sur de vieux journaux locaux (PARIS NORMANDIE ET LE BULLETIN) en très bon état datant des années 70. Sauriez ...
Url clicable
Bonsoir, Je ne sais pas où poster ça alors ... Je vois que certains arrivent à mettre des liens clicables vers des url bien que rien ne soit prévu d...
Protection et sensibilisation aux risques numériques
Bonjour tous, Connaissez-vous une bonne application, didactique et ludique, pour sensibiliser les gens et protéger/expliquer les risques numériqu...
Petit nouveau
Bonjour, Je me présente Daniel 50 ans Ascensoriste J'ai refais ma salle de bain, ma cuisine, le tableau électrique de ma maison année 70, repris...
Fil chaud et restriction sur chantier
bonjour on me dit que le fil chaud est interdit par l'inspection du travail a cause d’émanations avec du polystyrène (plaque plancher chauffant) et l...
Partir à l'aventure sans date de retour
Bonjour à tous, Je suis un homme de 40 ans, tres bien dans ma tête, j'ai l'esprit jeune, je suis plutot conscilient et sympathique. Je cherche un, un...
Des magazines en pagaille ...
Bonjour, Je possède des magazines d'enfants et adolescents datant de 2005 et plus qui m'encombrent ... Je souhaiterai les vendre mais je ne sais p...
Voyage
RésoluNous partons vers le 15 janvier 2016 en camping car,comme c'est la première fois que nous y allons ,nous serions intéressez de partir a plusieurs....
Partir et tout quitter
Bonjour, Aujourd'hui plus que jamais, moi, une jeune femme de 21 ans qui a toujours aspiré à voyager, souhaite tout quitter et partir du jour au l...
Prendre l'avion pour la première foi
salut tout le monde dans quelques jours je vais prendre l'avion pour la première foi et puisque j'ai peur de vide et que je ne supporte pas les sensat...