Les discussions

Trinordiol

Fermé

Bonjour , alors voila apres des prises de sang j'ai décidé de prendre la pilule , mon médecin m'a prescrit la pilule trinordiol , mais je voulais savo...

Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
chloe1009

Cabriolet "fiat 124"

Bonjour, Vous avez peut être vu le dernier cabriolet FIAT "124", qu'en pensez vous ? Il semble que les Italiens nous sortent un peu des voitures info...

8 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
pierregrmn

Peur de l avion

Bonjour* Je doit prendre l avion pour la Corse et le voyage dur 45 minute de Nice Bastia j'ai peur d'un crash ou panne de moteur ses la première fo...

39 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
nat06000

Changer de vie

Bonjour , voila , j ai 26ans , un ettoufement permanent dans la societe , unmalheur a survivre ou a esperer profiter de la vie tant l economie est rud...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
pat14810

Quel film vous a fait le plus rêver ?

Résolu

Bonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5...

68 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
blb

Santé

Bonjour* L'huile de frein est-il nocif pour la peau et que faire en cas de contact?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Georges106

Je rêve de devenir humoriste

Bonjour, j'ai 11 ans et mon rêve est d'être humoriste.Mais je n'arrive pas a ecrire des textes drôles. Je n'ai que 11 ans pour moi ma voie est tracé. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

J'ai oublié ce manga

bonjour, un jour avec mon cousin j'ai regardé un manga super dot j'ai oublier le nom (et lui aussi ne s'en souvient pas) (je ne me souviens plus a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Quelle était la voiture de vos rêves quand vous étiez enfant ?

Bonjour, Quelle était la voiture de vos rêves quand vous étiez enfant ? Je commence avec la Dodge Viper...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
xplom

Renseignements

Bonjour* je voulais savoir si il étais nécessaire que j'ai une autorisation écrites de mes parents car je vais voyager à Lisbonne avec un adulte ma...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets

Résolu

Bonjour! j'ai besoin trés rapidement de visas touristique pour l'inde et l'Australie et je me demandais si les agence de voyages en vendaient sans avo...

28 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
eve

Supression recherche de chaînes

Salut à tous. alors voilà, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer les recherches de chaînes dans un écran lcd samsung LE32S8, je voudra...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Tabac

Fermé

Bonjour je voudrai avoir des conseil pour parfumer moi même mon tabac. Quel sont les meilleures arômes, avec quoi les fabriquer. J'utilise du tabac à ...

Dernière réponse le 26 juin 2016 par
Paul-Bernard

Normal, ça ?

Résolu

Bonjour.... C'est fait à dessein, ce truc : on ne peut pas avoir accès au bouton "suivre" sans avoir la page de la pub...ou alors, un "truc" m'...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
labricole47

Envie de tout quitter et partir à l'aventure

Salut , je me présente .. Bryan j'ai actuellement 21 ans ! et j'ai besoin de savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi c' est ta dire : t...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
pat14810

Partir loin !!!

Bonjour je suis de Strasbourg jai 22 ans et je voudrais quitté se pays mais personne n'ai prêt pour le faire avec moi je cherche donc un ou une coéqui...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2016 par
Jean26500

Le pire film d'après vous ?

Résolu

Coucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2016 par
labricole47

Mon fils a manqué une épreuve du bac

Bonjour, Mon fils, souffrant aujourd'hui, n a pas pu être présent à l'épreuve d'anglais du baccalauréat terminale S.T.I. En possession d un certific...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2016 par
Germain

Site web d'écriture - raconte moi une histoire

Bonjour à tous, Je m'appelle Martin Boulais et suis actuellement en fin de deuxième année d'écoles préparatoire. Je suis passionné depuis très long...

Germain

Cherche site revente

Bonjour, je cherche un site pour revendre challenges 12

Germain

Modifier une question

Comment modifier une question déjà postée pour corriger les fautes?

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
xplom

Tous quitter et parir du jour au lendemain #1

Slt a tous 23ans je rêve de tous quitter partir.Ou? je ne ces pas encore exactement je souhaite simplement quitter une routine et une vie donc je ne t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
pat14810

Television

bonjour:j'ai essayé de regler ma parabole sans succes. sur mon camping car je l'ai equipé d'une tele avec une parabole que j'ai recuperé de mon pavill...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Voyage privé

Bonjour, Je viens d'être moi aussi surprise du non professionnalisme du site Voyage privé.com. Je viens de réserver un séjour en Corse dans une ré...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2016 par
estellelea

Valises

Résolu

impossible ouvrir valise ...plus le code . valise rigide 4 roues ashoka rouge 69 cm merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
xplom

Livres-romans à donner

Résolu

Bonjour, J'habite à saint germain lès arpajon 91180. J'ai pas mal de livres-romans Qui en veut ? Réponse sur mon mail

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Taintinette

Cherche quelqu'un pour partir.

Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et je voudrais partir n'importe ou pour tout recommencer. J'y ai bien réfléchie, rien ne me retiens donc je ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
andredu55

Nourriture dans l'avion

Bonjour, Peut-on emmener de la nourriture en bagage a main , des merguez???

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
Jean26500

Que pensez vous passage de l’examen du code par les postiers ?

Bonjour* Depuis peu de temps l'examen du code peut être fait par un postier que pensez de cette évolution....  Les conneries c'est comme les i...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
xplom

Projet départ cherche une personne

Bonsoir 23ans et je veux tout oublier tout et partir et faire le maximum de choses bien sûr j'ai de quoi investir et faire une bonne organisation les ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2016 par
André

Wireless lan adapter samsung

Bonjours à tous. J'ai acheté un adaptateur Samsung (Wireless Lan Adapter,Model Wiso9ABGN),pour avoir un réseau wifi sur la télé Samsung à partir d'un...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Help montage vidéo

Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pensées

Bonjour, je cherche le sens de cette expression : "un jeune vieillard assis debout dans un coin au milieu de sa case en lisant un journal sans écritur...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2016 par
BunoCS

Je voudrais vivre à l'étranger

Bonjour , Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue vivre en France J'ais vécue 1 ans à st Martin au caraïbe côté français , Depuis mon ret...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
marcolino84120

Tous commes nous?

Bonjour* en caravane toutes l'année, rejeté des aires de camping-cars, pourquoi? alors que si vous ne le savais pas, les cartes grises de camping c...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Chris 94

Qui a déjà volé sur ryanair ?

Bonjour, J'envisage de partir en Espagne et les prix sur RyanAir sont vraiment bas. J'aurai tout de même aimé savoir si cette compagnie était fiabl...

22 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Jean26500

Vol de ma carte d'identité et voyage avion en espagne sous 8 jou

Bonjour, Je viens de me faire voler mes papiers dont ma carte d'identité. Je vais aller porter plainte auprès du commissariat. J'ai encore mon pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
snocky.

Les voitures sous la flotte (inondation)

Résolu

bonjour que deviennent toutes ces voitures sous la flotte qu'on voit a la Tv, les casseurs automobile se frottent les mains, non ? -- ce qui se...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Georges106

Visiter l'italie du sud en moto

Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
glukistii

Besoin de votre avis

BESOIN DE VOTRE AVIS Camping Cariste, passionné d'informatique et de l'internet depuis plus de 15 ans et créateur de sites internet. Depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
fanfantiti

Partir n'importe ou, sans argent, avec juste un peu de matériel.

Salut tout le monde !!! Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
1mine31

Titre musique pub buitoni

Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement carte tnt sat

Bonjour* Pourriez-vous me renseigner svp comment peut on renouveler de Belgique la carte TNT SAT ? Merci d'avance

Utilisateur anonyme

Tout plaquer et partir

Salut à tous, Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps. ...

pat14810

Pour stf87

Bonjour Stf87, Que penses tu du ressort concernant le post de PITCHOUNE04 Bonne soirée Papy35 -- ATTENTION : toute intervention est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Papy35

Le prix de l'essence a augmenté, c'est honteux !

Je vois le prix augmenter chaque jour à mesure que les stations se vident. Certains profitent à plein de cette situation en voyant que certains n'ont ...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Georges106

Question du métier des parents, discrimination ?

Bonjour, je suis étudiant au lycée et tout les ans, quand les profs nous demandent de remplir une feuille en début d'année, il nous demandent le métie...

13 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Stebar

Erreur

Résolu

bocomment corriger merci njour j'aifait une erreur aux billets de mes enfants dates de naissance reservation 63xnsd

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Jean26500

Making a murderer

Fermé

Is there any discussion on this documentary here? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Paul-Bernard

A reparer

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai un ordi qui qui devait finir a la decharge mais je voudrait trouver pour le reparer Donc j'aimerai trouver un reparateur pour det...

Dernière réponse le 27 mai 2016 par
labricole47
Résultats 901 - 950 sur un total de 4 942