Les discussions
Trinordiol
FerméBonjour , alors voila apres des prises de sang j'ai décidé de prendre la pilule , mon médecin m'a prescrit la pilule trinordiol , mais je voulais savo...
Cabriolet "fiat 124"
Bonjour, Vous avez peut être vu le dernier cabriolet FIAT "124", qu'en pensez vous ? Il semble que les Italiens nous sortent un peu des voitures info...
Peur de l avion
Bonjour* Je doit prendre l avion pour la Corse et le voyage dur 45 minute de Nice Bastia j'ai peur d'un crash ou panne de moteur ses la première fo...
Changer de vie
Bonjour , voila , j ai 26ans , un ettoufement permanent dans la societe , unmalheur a survivre ou a esperer profiter de la vie tant l economie est rud...
Quel film vous a fait le plus rêver ?
RésoluBonjour, quel film vous a le plus fait rêver? Moi je dirai sans aucun doute AVATAR! en + en 3D! féerique!!! Le film fantastique Narnia ou encore le 5...
Santé
Bonjour* L'huile de frein est-il nocif pour la peau et que faire en cas de contact?
Je rêve de devenir humoriste
Bonjour, j'ai 11 ans et mon rêve est d'être humoriste.Mais je n'arrive pas a ecrire des textes drôles. Je n'ai que 11 ans pour moi ma voie est tracé. ...
J'ai oublié ce manga
bonjour, un jour avec mon cousin j'ai regardé un manga super dot j'ai oublier le nom (et lui aussi ne s'en souvient pas) (je ne me souviens plus a ...
Quelle était la voiture de vos rêves quand vous étiez enfant ?
Bonjour, Quelle était la voiture de vos rêves quand vous étiez enfant ? Je commence avec la Dodge Viper...
Renseignements
Bonjour* je voulais savoir si il étais nécessaire que j'ai une autorisation écrites de mes parents car je vais voyager à Lisbonne avec un adulte ma...
Achat de visas dans une agence de voyage sans prendre les billets
RésoluBonjour! j'ai besoin trés rapidement de visas touristique pour l'inde et l'Australie et je me demandais si les agence de voyages en vendaient sans avo...
Supression recherche de chaînes
Salut à tous. alors voilà, j'aimerai savoir si il est possible de supprimer les recherches de chaînes dans un écran lcd samsung LE32S8, je voudra...
Tabac
FerméBonjour je voudrai avoir des conseil pour parfumer moi même mon tabac. Quel sont les meilleures arômes, avec quoi les fabriquer. J'utilise du tabac à ...
Normal, ça ?
RésoluBonjour.... C'est fait à dessein, ce truc : on ne peut pas avoir accès au bouton "suivre" sans avoir la page de la pub...ou alors, un "truc" m'...
Envie de tout quitter et partir à l'aventure
Salut , je me présente .. Bryan j'ai actuellement 21 ans ! et j'ai besoin de savoir si y'a des personnes dans le même cas que moi c' est ta dire : t...
Partir loin !!!
Bonjour je suis de Strasbourg jai 22 ans et je voudrais quitté se pays mais personne n'ai prêt pour le faire avec moi je cherche donc un ou une coéqui...
Le pire film d'après vous ?
RésoluCoucou, Juste histoire de papoter ! Quel est, ou quels sont, les pires films que vous ayez vu(s) ? De ceux pour lesquels on peine à arriver au ...
Mon fils a manqué une épreuve du bac
Bonjour, Mon fils, souffrant aujourd'hui, n a pas pu être présent à l'épreuve d'anglais du baccalauréat terminale S.T.I. En possession d un certific...
Site web d'écriture - raconte moi une histoire
Bonjour à tous, Je m'appelle Martin Boulais et suis actuellement en fin de deuxième année d'écoles préparatoire. Je suis passionné depuis très long...
Cherche site revente
Bonjour, je cherche un site pour revendre challenges 12
Modifier une question
Comment modifier une question déjà postée pour corriger les fautes?
Tous quitter et parir du jour au lendemain #1
Slt a tous 23ans je rêve de tous quitter partir.Ou? je ne ces pas encore exactement je souhaite simplement quitter une routine et une vie donc je ne t...
Television
bonjour:j'ai essayé de regler ma parabole sans succes. sur mon camping car je l'ai equipé d'une tele avec une parabole que j'ai recuperé de mon pavill...
Voyage privé
Bonjour, Je viens d'être moi aussi surprise du non professionnalisme du site Voyage privé.com. Je viens de réserver un séjour en Corse dans une ré...
Valises
Résoluimpossible ouvrir valise ...plus le code . valise rigide 4 roues ashoka rouge 69 cm merci
Livres-romans à donner
RésoluBonjour, J'habite à saint germain lès arpajon 91180. J'ai pas mal de livres-romans Qui en veut ? Réponse sur mon mail
Cherche quelqu'un pour partir.
Bonjour je suis une jeune fille de 18 ans et je voudrais partir n'importe ou pour tout recommencer. J'y ai bien réfléchie, rien ne me retiens donc je ...
Nourriture dans l'avion
Bonjour, Peut-on emmener de la nourriture en bagage a main , des merguez???
Que pensez vous passage de l’examen du code par les postiers ?
Bonjour* Depuis peu de temps l'examen du code peut être fait par un postier que pensez de cette évolution.... Les conneries c'est comme les i...
Projet départ cherche une personne
Bonsoir 23ans et je veux tout oublier tout et partir et faire le maximum de choses bien sûr j'ai de quoi investir et faire une bonne organisation les ...
Wireless lan adapter samsung
Bonjours à tous. J'ai acheté un adaptateur Samsung (Wireless Lan Adapter,Model Wiso9ABGN),pour avoir un réseau wifi sur la télé Samsung à partir d'un...
Help montage vidéo
Bonjour à tous. Je suis à la recherche d'un logiciel de montage vidéo assez performant mais pas trop dure à prendre en main car je débute dans ce ...
Pensées
Bonjour, je cherche le sens de cette expression : "un jeune vieillard assis debout dans un coin au milieu de sa case en lisant un journal sans écritur...
Je voudrais vivre à l'étranger
Bonjour , Cela fait maintenant 3 ans que je suis revenue vivre en France J'ais vécue 1 ans à st Martin au caraïbe côté français , Depuis mon ret...
Tous commes nous?
Bonjour* en caravane toutes l'année, rejeté des aires de camping-cars, pourquoi? alors que si vous ne le savais pas, les cartes grises de camping c...
Qui a déjà volé sur ryanair ?
Bonjour, J'envisage de partir en Espagne et les prix sur RyanAir sont vraiment bas. J'aurai tout de même aimé savoir si cette compagnie était fiabl...
Vol de ma carte d'identité et voyage avion en espagne sous 8 jou
Bonjour, Je viens de me faire voler mes papiers dont ma carte d'identité. Je vais aller porter plainte auprès du commissariat. J'ai encore mon pas...
Les voitures sous la flotte (inondation)
Résolubonjour que deviennent toutes ces voitures sous la flotte qu'on voit a la Tv, les casseurs automobile se frottent les mains, non ? -- ce qui se...
Visiter l'italie du sud en moto
Bonjour, J'ai l'intention de visiter l'Italie du sud en moto a partir de Naples et finir par la Sicile Mon sejour sur place est de 3 semaines. P...
Besoin de votre avis
BESOIN DE VOTRE AVIS Camping Cariste, passionné d'informatique et de l'internet depuis plus de 15 ans et créateur de sites internet. Depuis plusi...
Partir n'importe ou, sans argent, avec juste un peu de matériel.
Salut tout le monde !!! Je vais parler vite mais parler bien. j'ai pour souhait de partir avec juste un sac à dos et le minimum vital, sans argent...
Titre musique pub buitoni
Salut à tous ! Quelqu'un saurait me donner le titre de la musique de cette pub ? https://www.youtube.com/watch?v=tkdTI1BDjkU&feature=youtu.be ...
Renouvellement carte tnt sat
Bonjour* Pourriez-vous me renseigner svp comment peut on renouveler de Belgique la carte TNT SAT ? Merci d'avance
Tout plaquer et partir
Salut à tous, Voilà, après avoir mûrement réfléchit j'ai décider de tout claquer et de partir je ne sais où pour je ne sais pas combien de temps. ...
Pour stf87
Bonjour Stf87, Que penses tu du ressort concernant le post de PITCHOUNE04 Bonne soirée Papy35 -- ATTENTION : toute intervention est ...
Le prix de l'essence a augmenté, c'est honteux !
Je vois le prix augmenter chaque jour à mesure que les stations se vident. Certains profitent à plein de cette situation en voyant que certains n'ont ...
Question du métier des parents, discrimination ?
Bonjour, je suis étudiant au lycée et tout les ans, quand les profs nous demandent de remplir une feuille en début d'année, il nous demandent le métie...
Erreur
Résolubocomment corriger merci njour j'aifait une erreur aux billets de mes enfants dates de naissance reservation 63xnsd
Making a murderer
FerméIs there any discussion on this documentary here? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
A reparer
Résolu/FerméBonjour. J'ai un ordi qui qui devait finir a la decharge mais je voudrait trouver pour le reparer Donc j'aimerai trouver un reparateur pour det...