Les discussions

Comment enlever des traces de colle de scotch sur du béton ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour éliminer des traces de colle et petits morceaux provenant de reste de "gros scotch de déménagement" s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
frmu

Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer ?

Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer apres sa degustation afin de conserver la tete de la carapace et eventuellemnt la vernir ? eau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cholet.yvon

Je voudrais recouvrir d'un nouveau tissu un voltaire, qui peut me donner des con

Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon sèche linge brandt ten45/df ne chauffe pas ?

bojour, j'ai acheté ce sèche linge brandt ten d45-D/DF d'occasion pour ma belle mère pensant faire une affaire mais losque nous l'avons essayé il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rastafouette

Le plafond est composé de plaques de polystyrène ; je souhaite retrouver un plaf

je cherche des solutions réalisables : qui a déjà testé enduit + fibre de verre ? autre ?

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire décorer les murs de ma sam - salon avec des pierres et de la peinture

Grande pièce avec 2 baies vitrées, une fenêtre plus étroite mais du sol au plafond - 4 portes - et un grand placard avec portes coulissantes miroir.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaise roulante

Bonjour, je voudrais démonter le piston du pieds à roulettes de ma chaise je n'y arrive pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Michel

Comment donner une allure rustique à une fenêtre neuve en bois exotique ?

Bonjour; je souhaite donner un aspect plus naturel à une fenêtre en bois exotique traité avec un apprêt d'usine orange pour un aspect avec une couleu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle genre de mosaïque peut-on poser dans un bassin extérieur ?

j'envisage de décorer un bassin extérieur que me conseillez-vous car l'endroit est très froid en hiver (donc il me faut un produit non gélif). Je souh...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterais trouver dans le commerce ou fabriquer un paravent pour mettre me

Pourriez vous me donner des infos ou des conseils. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou vendre des tomettes et carrelages anciens pres de lyon ?

La maison que nous achetons est une maison ancienne avec tomettes et carrelages anciens, en tres bon etat et tres joli. Nous ne savons pas encore qi n...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
robin

Comment rafraîchir du papier décoloré?

Comment rafraîchir du papier décoloré?

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambr

J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambre parentale.

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avec quoi enlève t'on du crayon de papier sur du papier peint

erreur de metrage en posant une frise

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Actuellement en train de retaper une vieille malle, j'aimerais avoir des conseil

Actuellement en train de retaper une vieille malle, j'aimerais avoir des conseils pour les finitions(lazure, cire ou autre). Merci pour vos idées.

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Résidus de colle de ruban adhésif sur voiture

Suite à un bris de glace, j'ai collé du plastique sur ma voiture avec du ruban adhésif large marron (utilisé pour les cartons d'emballage). Quand je l...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Michel

Nous voulons eclaicir notre plafond, que conseillez vous? peinture, pose de depr

nous voulons eclaicir notre plafond, que conseillez vous? peinture, pose de depron+ papier peint ou autre chose.....

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Customiser une lampe de chevet

Bonjour, j'ai une lampe en céramique bordeau qui ne convient plus dans la déco de ma nouvelle chambre. J'ai bien pensé à la repeindre mais qq'un aurai...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Par quoi remplacer une porte entre sdb et entrée ?

Bonjour Dans mon studio, la porte qui sépare l'entrée de la salle de bain a été enlevée pour pouvoir fixer un radiateur sèche serviette au mur. Donc ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
JCinFo

Quel problème sur ma pompe cyclage lv whirpoll adp 5552 ?

bonjour j'ai un petit probleme mon lave vaisselle est en panne , il vidange bien mais la pompe de cyclage ne se met pas en route ou plutot elle brout...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais faire un enduit déco à la chaux mais je ne sais pas quelles proporti

Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur la marche à suivre. D'avance merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fixation sur faience murale

Bonjour, Je dois fixer quelques éléments sur une cloison de placo recouvert de faïence, donc une épaisseur d'environ 23 m/m. Je recherche des chevill...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Pierre

Comment passer du gaz de ville au propane ?

Bonjour, j'ai une gaziniere fivestar qui fonctionne au gas de ville, n'ayant plus de gas de ville où puis je trouver des gigleurs ou les faire modifie...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
frmu

Comment restaurer une table en noyer massif marquetée ?

Elle est pleine de marques et un endroit est marquée (pizza chaude) comme blanchie.

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la dorure sur un bougeoir ?

Comment enlever de la dorure sur un bougeoir sans enlever la patine d'origine ? L'objet est en règule, je souhaiterais le retrouver dans son aspect d'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi le sèche linge ne tourne pas ?

La minuterie tourne normalement, le tambour est chaud, l'air qui est expulsé est chaud mais j'ai le sentiment que le sèche ligne (awz650) Whirpool) n...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
frmu

Comment fabriquer un buste romain ?

Bonjour, Ma professeur ma demander de fabriquer un buste romain : l'Empereur Auguste mais en faisant simple sous forme de pate à modelée. J'aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Youenn

Réglage horloge

bjr comment je fais pour mettre bien de niveau une vieille horloge avec balancier, car elle ne fonctionne pas. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
Michel

Plafond isolant dans un sous-sol

Bonjour, Je suis en train d'aménager une cuisine d'été dans mon sous-sol. Ayant une hauteur sous plafond réduite (205 cm) j'aimerai coller des plaque...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Michel

Lave-vaisselle

J'ai un lave-vaisselle Whirlpool ADP 254. Il ne produit pas d'eau chaude malgré le changement des électrodes. Avez-vous une solution? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Jacquy

Je cherche une vitre

voila j'ai un petit probleme je suis en location et j'ai cassé avec mon aspirateur une vitre (mais pas une fenêtre) juste pour laisser entrer la lumiè...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
Michel

Comment maintenir la blancheur d'un vieux vetement ?

Comment maintenir toujours blanc comme neige un vetement sans l'abimer et sans frais ?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
JCinFo

Comment restaurer des fauteuils en métal plastifié ?

le plastique s'écaille que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
liloloo

Fixation tuiles

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de poser des tuiles plates en terre cuite. J'ai un de mes pans qui est à 60°, ce qui est assez raide, e...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
Michel

Existe-t-il une patafixe spécial papier peint ?

 Fermé

Bonjour à tous, je cherche à fixer des poster sur mon papier peint sans l'abîmer comme avec la patafixe. Une amie m'a dit qu'il existait des scotch d...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
liloloo

Avez vous déjà vu ce produit en quincaillerie ?

Salut a tous, J'ai une question mais d'abord avez vous déjà vue ce produit en quincaillerie https://stormtec.net/ Voila, je voulais savoir si ce sac ...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
liloloo

Pose tv sur placoplatre

j'ai acheté une tv 81 cm écran plat avec un support mural 3 points. comment fixer ce dernier sur du placo ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
Michel

Oscillo-batant

Bonjour, j'ai une fenêtre osillo-battant qui ne s'ouvre qu'à la française et en oscillo-battant en même temps. La poignée ne peut se mettre qu'en posi...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
roger

Mode d'emploi perforateur

Je n'ai plus le mode d'emploi de mon perforateur Peugeot MR-H et ne sait plus à quoi correspondent les différentes molettes. - Une molette sur le cô...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
Michel

Combine à bois

j'ai une combine lurem maxi 26 plus. et je n'arrive pas à régler la table de sortie de la dégauchisseuse les pièces de bois sorte concave. Y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
philippe

Comment enlever un rivet d'un manche de marteau ?

Bonjour, Je voudrais enlever un rivet d'un marteau qui sert à tenir la partie métallique au manche. Comment dois-je procéder ? Faut-il limer le r...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
lilou09200

Comment faire un chemin de table ?

Comment faut-il prendre les dimensions pour fabriquer un chemin de table ? ma table mesure 1 mètre de large, a votre avis quelle serait la largeur ???...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2009 par
liloloo

Vmc, comment contrer moisissures ?

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème : j'habite un pavillon avec 1 étage + combles non aménageables. Dans les trois chambres, qui sont habitées, il y a de la ...

11 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
aline

Comment couper proprement mon matelas bultex ?

 Fermé

Bonjour. Pour confectionner des coussins de banquettes, j'ai besoin de couper en plusieurs pièces un matelas Bultex de 10 cm J'ai déjà procédé à un ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Alane

Etanchéité terrasse/ bâche epdm

Bonjour, Je rénove actuellement une terrasse extérieure de 40 m² sous laquelle se situe un garage, inutilisable du fait d'une mauvaise étanchéité. Je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Michel

Fenetre pvc

Bonjour, en nettoyant ma fenêtre, j'ai bloquée la poignée. Je l'ai baissé maintenant je n'arrive plus à la relever pour la fermer. Merci de me don...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
abdel

Rivet pop

Quelqu'un pourrait-il me dire où acheter des rivets pop et une pince à rivet ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
abdel

Mon chemin

bonjour j'ai un chemin de 4m x 75m et je ne sais pas quoi mettre dessus. J'ai pensé au grattage de route mais impossible d'en avoir. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
Guy

Stratifié du plan de cuisine brulé

Suite à un "incident" de cuisine, le stratifié de mon plan de travail est brulé sur deux points (madame pas contente) La brulure est de l'épaisseur d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Dominique

Percer une vasque

Est-il possible de percer un trou dans une vasque de salle de bain qui est en marbre de synthèse? Si oui, y a t-il un risque de fissure? C'est pour ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
chantal
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 6 963