Les discussions

Portes extensibles pvc

Bonjour, J'ai acheté chez vous des portes extensibles en PVC. Le vendeur m'a dit que je pouvais très bien réunir les portes au milieu sans problème,...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
lololol

Je désire décapé une hotte en cuivre (vernis)

Bonjour, je désire décapé une hotte en cuivre (vernis)

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
stf_miko54

Peinture sur carrelage de sol

Bonjour, peut-on peindre un carrelage de sol (je ne supporte plus celui de ma cuisine) sans risquer que la peinture ne résiste pas aux passages fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
solenresine.com

Briquettes de parement

Bonjour, novice en la matière, je cherches des briquettes de parement style Manhattan, ceux que proposent leroy merlin me semble cheres, avez vous ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Nemesis1999

Porte de garage en tole+lumière du jour

Bonjour, nous avons une porte de garage en tôle ondulée qui s'ouvre vers le plafond. je voudrais savoir si l'un des lecteurs du forum a déjà réal...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
stf_jpd87

Pose d'éléments de cuisine!

Bonjour, il y a t'il une hauteur à respecter entre des meuble bas et des meubles haut d'une cuisine ????

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
stf_jpd87

Eau brune

Bonjour, Pourquoi l'eau de notre Lac si clair et limpide en été devient-elle brune en hiver ?

11 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
macazaman

Comment poser du carrelage sur un autre carrelage?

Bonjour, est-il possible de poser du carrelage sur un autre? si oui,quelqu'un peut-il m'expliquer comment m'y prendre? merci!

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
leseynois

Baignoire entièrement carreler

Bonjour, J'aimerai fabriquer une baignoire entièrement carreler l'intérieur et l'extérieur, comment faire

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Denis

Quelle colle employer pour coller du bultex ?

Bonjour, pouvez vous me dire quelle colle employer pour coller du bultex sur du bois ?Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
stf_jpd87

Un souci+ impossible de trouver systeme roulements cabine douche

Bonjour, voici 4 ans j'ai achete chez castorama une cabine de douche arrondi diametre 80 ..cela fait 2mois que le service de castorama me promet l'...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
spartacus

Changer le joint de la partie congélateur d'un brandt rc6355

Bonjour, J'ai acheté le joint ad hoc, mais la manip ne semble pas simple. Je n'arrive déjà pas à retirer l'ancien joint... Help D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
ROUCHY

Prise electrique dans salle de bain

 Résolu

Bonjour, comment prevoir l emplacement d une prise electrque ds isue ds une salle de bain lors de la pose sur les murs de la faience

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
catou

Notice en français

Bonjour, je cherche la notice en français du pied à coulisse à affichage digital (IX404001) Stainless Hardened. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jms 72

Divers bricolage et travaux

Bonjour, j'ai des petits carreaux de 15/15 a paser sur une porte de placard, comment dois je commencer

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
hanibal

Pose poignée de porte

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté 2 types de poignée de porte chez Castorama. Avec les deux jeux de poignées de porte de même marque, j'ai le même problème, alor...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Nanard01-

Comment marche le minuteur mecanique avec un distributeur de croquette pour

Bonjour tout le monde, J'espere que ma question n'a pas la reponse trop evidente mais en réalité je suis novice et j'ai vraiment besoin de vot...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Vernis extérieur pour meuble peint.

Bonjour, je voudrais placer une petite armoire peinte et ornée de motifs eux aussi peints sur ma terrasse. Quel vernis me recommandez-vous pour la...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
franck

Nettoyage trace peinture parking

 Résolu

Bonjour, Je viens de peindre le sol de mon parking avec de la peintre spécial "traffic extreme". Entre 2 couches, j'ai mis mon rouleau à tremper ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
franck

Crépis

 Résolu

Bonjour, j'aimerai enlever du crépis coller sur du placo quelqu'un a t il une astuce merci et bonnes fêtes de fin d'année a tous

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
brico29

A qui je peux m'adresser pour re-capitonner une porte?

Bonjour, j'ai gardé un chien pour le weekend et il a abimé ma porte d'entré. Je voudrais refaire le capitonnage (c'était en cuir, le kit capitonnage...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu

Pose carrelage sur ancien et lave vaisselle

Bonjour, Nous envisageons poser un carrelage sur l'existant. Problème: si nous ne faisons rien, il nous sera impossible de retirer le lave vaissell...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
DB33

Sechage huile de lin+terebenthine sur beton et effet sur la santé....

Bonjour, sur une dalle de beton lissé à l'helicoptere, j'ai passé 2 couches d'un melange 50%huile de lin +50% terebenthine. sec au toucher, il subs...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
olivierb

Crédence inox

Bonjour, Comment peut on atténuer les rayures sur une plaque inox de cuisine.

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
stf_frmu

Recouvrir des plaques polystirene au plafond

Bonjour, j'ai emmenagé depuis peu dans un appartement. Plaques de polysthyrene au plafond. C'est affreux. Je souhaiterais recouvrir les plaques d...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Daniel LOISON

Fuite sur réservoir à essence en pvc

Bonjour, J'ai une fuite sur le réservoir pvc de mon motoculteur dont le modèle n'existe plus. Existe t il des produits resistants à l'essence qui ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gp

Vitrine

Bonjour, je recherche une vitrine d'affichage d'occasion pour une ou deux feuilles de (a 4) ou trouver ça merci

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
haitong50

Probleme volet roulant

Bonsoir, Je vis en maison l'installation des volets à 20ans peut-être plus. Je vous raconte mon problème j'ai donc le volet roulant de ma chambr...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stf_frmu

Condensation

Bonjour, j ai de la condensation sur ma conduite évacuation eau pluviale qui passe a l intérieur de ma maison sous un cache , avec a l étage des ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
jdf_daniel26

Isolation briquettes cheminée

Bonjour, j'ai acheté depuis un moment le vernis pierres de syntilor aqaréthane anti taches. Puis-je l'utiliser sur les briquettes de parement qui ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Nanard01-

Rénovation porte

Bonjour, étant débutant , j'aimerais connaître la façon de restaurer une porte paliére rayée assez profondément ??? cordialement, et merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
pg

Plaques de placo fissurées ( angles fenêtres,vélux , plafond

Bonjour, Certaines plaques de placo posées au plafond et autour d'un vélux présentent des fissures (aux angles) Je compte les réparer moi-même par l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
stf_jpd87

Rénover le dessus d'une table

Bonjour, je voudrais rénover le dessus de ma table en bois vernis. Qu'elle produit peut on prendre.

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
jacques

Conseils / choix motorisation porte de garage

Bonjour, Je cherche un bon rapport qualité/prix pour une motorisation de porte de garage. Je me penche actuellement sur la marque SOMFY, (dans mes ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
mi

Installation porte de garage coulissante marque loubat

Bonjour, J'ai installé ma nouvelle porte de garage coulissante, en rénovation, et après quelques réglages le voilà posé. Branchements élec faits dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
RIPAUD

Habillage baignoire avec deux angles

Bonjour, comment faire un habillage de baignoire avec deux angles Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Nanard01-

Étanchéité de terrasses

Bonjour, je désire transformer un terrasse dite inaccessible de part l'étanchéité actuelle, Derbigum SP4 ,en terrasse accessible pour y installer des ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
stf_jpd87

Ou on peu acheter un vitrage pour velux ggl-1

Bonjour, ou on peu acheter un vitrage pour veluxGGL-1

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
mi

Porte box garage

Bonjour, Pourquoi ma porte de garage (modèle Prastel télécommande/récepteur MR1E50) est elle ouverte par les autres bips de ma copropriété ? J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Isolation de plafond

Bonjour, au 6 et dernier etage d'une residence la toiture plate avec galets de 1975 donc peu d'isolation dite moi si je mets du depron au plafond ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Daniel LOISON

Fixation rails de guidage d'une porte garage sectionnelle dans hourdis terre cu

Bonjour, Comment fixer les rails de guidage en plafond, d'une porte garage sectionnelle, dans des hourdis en terre cuite, de manière sûre? Le po...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
stf_frmu

Conduit poele à bois

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouver des conduits de fumée pour poele à bois entre 50 et 70mm sur Paris?

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zygomatique

Condensation fenetres....

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans un nouvel appartement que l'on loue. Nous avons un probleme de condensation dans les deux chambres. Les...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
zygomatique

Tarif pose faience

Bonjour, je souhaite connaitre le prix juste pour pose uniquement faience ( cuisine 6.5 m2 + sanitaire : 12 M2) soit au total environ 18.5 M2. ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
linter_haitong

Support fond photo

Bonjour, Je souhaite fabriquer (pour des raisons de cout) un support de fond photo; le principe : des tubes supporter un drap de couleur, souvent ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
aero

Cuisinière

Bonjour, j'ai une cuisinière lacanche et je n'arrive pas a nettoyer les feux en cuivre,ni les supports qui sont en fonte ,les reposes feux eux sont e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Isolation du garage.

Bonjour, Je viens d'acquerir une ancienne maison. Mais je dois isoler le plafond, ainsi que la porte du garage, car les pièces qui sont au dessus so...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
girondin

Probleme de couleur de joints de carrelage

Bonjour, j'ai fait refaire ma salle de bain et le carreleur a fait des joints beiges au mur alors que je les voulais blancs , s'ils étaient unis bei...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Miko54

Descendre plafond

Bonjour, je viens vers vous pour divers renseignements pour savoir comment rabaisser le plafond qui est actuellement a 3m et je voudrais le mettre a 2...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
stf_miko54

Fausse sceptique sur sol rocheux

Bonjour, j,aimerais avoir une réponse le plus claire posible à ma question que voici: Je me construi une résidence de villégiature sur un terrain...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Nanard01-
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 6 935