Les discussions
Comment poser un carrelage sur autre carrelage ?
Bonjour, Je voudrais changer mon carrelage, mais je ne c'est pas si c'est conseiller de poser par dessus et comment? Merçi d'avance pour tous vos ...
Comment calculer la vitesse d'un moteur pour broyeur ?
J'ai un broyeur à pommes et actuellement je le tourne a la main. J'envisage d'acheter un moteur électrique en 220v monophasé. Sachant que le broyeur...
Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?
RésoluComment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?
tâches sur le marbre
J'ai un meuble de salle de bain avec un dessus en marbre, mais même les shampoings et savons font des tâches sur le marbre qui était brillant. Les pro...
Je souhaite mettre de la toile de verre à mon plafond, celle-ci est vendue en mè
Ma maison fait 103 M2
Comment empêcher crépi façade de cloquer ?
Bonsoir, Mon mur de façade a été peint voilà 8 ans,j'ai remarqué ces derniers jours des boursouflures sur mon mur,le crepis n'est pas enlevé ni percé...
Comment remplacer un filtre d'une vieille fosse septique ?
bonjour, JE ne sais pas si mon message est passé, alors je tente de le remettre en ligne . Voilà, je suis dans une maison d'une 30aine d'année e...
Quel est le prix d'une toile plastique thermosoudable ?
Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une toile plastique thermosoudable ? et d'un actionneur électrique de petite puissance? Merci
Comment rénover la fibre de verre collée sur un plafond ?
Les fissures du plafond d'origine réapparaissent à travers la fibre de verre. Que faire ? Peut -on coller un autre matériau ?
Comment évacuer les eaux ménagères à la campagne ?
Bonjour, Je viens d'acheter une maison située en pleine campagne, sans tout-à-l'égoût... Comment évacuer les eaux provenant de la douche et de l...
Comment enlever une peinture a effet de type enduit rustique +cire
comment enlever une peinture a effet de type enduit rustique +cire
Comment hydrofuger des parfeuilles de terre cuite ?
bjr j ai posé des parfeuilles de terres cuites dans une salle de bain je dois les hydrofuger .je dois les passer à l'acide chloridrique dilué avant...
Comment enlever des dalles de polystyrene collees sur un plafond
C'EST DANS UNE CHAMBRE
Comment re-teinter une peinture initialement teintée ?
FerméJ'ai acheté un peinture sablée que j'ai fait teinter dans le magasin. Je suis tout à fait satisfaite de la couleur initiale mais ayant trop de peintur...
Peut-on carreler sur de la fibre de verre ?
Les murs de ma future salle de bains sont tapissés de fibre de verre peinte. Il y a t'il possibilité de carreler dessus ou dois-je obligatoirement ret...
Qui a déjà posé du béton ciré?
Je souhaite poser un béton ciré sur mon carrelage de salle de bain (je sais que c'est possible). Il parait que c'est assez difficile! Qui peut me fai...
Comment construire un four à pizza ?
Bonjour, pouvez-vous me dire comment l'on fabrique un four à pizza Merci
Protection de dessous de plat transparente qui résisterait à la chaleur
J'ai fabriqué un dessous de plat avec du contreplaqué. Après décoration, comment peut'on le protéger pour que les motifs ne soient pas détériorés par ...
Comment teinter la chaux ?
comment faire pour teinter mon enduit à la chaux avant de le poser? Est ce que c'est possible et comment faire Merci de votre aide Jeanine
Comment faire pour fixer un règlement intérieur ?
Comment trouver un systeme pour fixer reglement ordre interieur dans espace publique de plusieurs feuilles Je suis a la recherche d un système q...
Fan de béton ciré, facile à réaliser??
Fan de béton ciré, facile à réaliser??
Que mettre sur des panneaux d'osb2 dans une salle de bains ? merci pour votre a
FerméQue mettre sur des panneaux d'OSB2 dans une salle de bains ? Merci pour votre aide et vos conseils !
Recherche de tissus , boutons, rubans, dentelles ...
Bonjour, vous qui avez dans vos placards, du tissus, boutons, rubans, dentelles, fils, laine .... tout pour la couture ou le tricot (patrons, aiguille...
Pourquoi mes volets roulants sont-ils bloqués ?
Bonjour, Voilà mon problème, un de mes volets roulants s'est bloqué (somfy) j'ai donc essayé les manœuvres habituelles. Et là, je m'aperçois que TO...
Comment régler le store baie vitrée somfy ?
bonjour, Lorsque je baisse le volet roulant rts somfy et et que je veux l'arreter avant sa fermeture complete il fait une chute d'une dizaine de cent...
Dois-je prendre une scie à chantourner ?
Bonjour, Je souhaite couper des planches d'environ 2 à 3 cms d'épaisseur en forme de pied. Mon problème est que je veux donc faire des arrondies au ...
Savez vous poser des briques de verre, svp
Une cloison pour séparer une grande pièce en deux, terminée par des briques de verre pour la luminosité. Merci
J'aimerai refaire l'interieur de mon mobilhome quel papier et quelle peinture ut
Le papier deja existant a l'air d'être lessivable, puis je coller un autre par dessus j'aimerai aussi refaire les coussins et utiliser pour cela du ti...
Comment réparer un circuit de voiture tcr ?
Bonjour, J'ai acheté un circuit TCR d'occasion pour mon fils et j'ai quelques petits poblèmes: - une voiture sur les deux fonctionnent mal: en ...
Comment réparer mon réfrigérateur ariston ?
Mon refrigerateur congelateur ariston BMBM1822 a les boutons au dessus de la porte qui clignotent depuis un arret du compteur electrique. Que dois-je ...
Comment changer la résistance du l.v. thomson axium ?
Bonjour à tous Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon L.V.....à savoir j'ai dévissé l'écrou central (entre les 2 cosses..) et je "tire" douc...
Lambris sur gyproc
Allo, Je me pose une sérieuse question, je suis en train de finir mon sous-sol et je voulais mettre du lambris en MDF mais je me suis faite dire que p...
Quel produit mettre sur escalier en bois après déneigement ?
on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de sel ...
Pourquoi mon l.v. thomson axium ne chauffe plus ?
Bonjour à tous Je souhaiterai un conseil pour tester la résistance de mon L.V je possede un multimètre .....je courant arrive....comment aller plus l...
Pourquoi le convecteur gaz s'arrête de fonctionner ?
Pourquoi le convecteur au gaz s'arrête après quelques minutes ou quelques heures de fonctionnement. Le bilame se déclenche tout seul Merci de m'aide...
Quoi faire après apparition d'une source d'eau ?
Une source est apparue sur le chemin d'accès à ma maison : que peut-on faire?
Comment réparer une panne sur lave-linge indesit wt112 ?
Bonjour, J'ai besoin de vos savoirs et conseils suite à une panne sur lave-linge. Alors, après avoir démarré, la machine à laver (indesit wt 112...
Comment enlever des traces de colle de scotch sur du béton ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour éliminer des traces de colle et petits morceaux provenant de reste de "gros scotch de déménagement" s...
Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer ?
Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer apres sa degustation afin de conserver la tete de la carapace et eventuellemnt la vernir ? eau ...
Pourquoi mon sèche linge brandt ten45/df ne chauffe pas ?
bojour, j'ai acheté ce sèche linge brandt ten d45-D/DF d'occasion pour ma belle mère pensant faire une affaire mais losque nous l'avons essayé il ne c...
Le plafond est composé de plaques de polystyrène ; je souhaite retrouver un plaf
je cherche des solutions réalisables : qui a déjà testé enduit + fibre de verre ? autre ?
Je désire décorer les murs de ma sam - salon avec des pierres et de la peinture
Grande pièce avec 2 baies vitrées, une fenêtre plus étroite mais du sol au plafond - 4 portes - et un grand placard avec portes coulissantes miroir.
Chaise roulante
Bonjour, je voudrais démonter le piston du pieds à roulettes de ma chaise je n'y arrive pas comment faire.
Comment donner une allure rustique à une fenêtre neuve en bois exotique ?
Bonjour; je souhaite donner un aspect plus naturel à une fenêtre en bois exotique traité avec un apprêt d'usine orange pour un aspect avec une couleu...
Quelle genre de mosaïque peut-on poser dans un bassin extérieur ?
j'envisage de décorer un bassin extérieur que me conseillez-vous car l'endroit est très froid en hiver (donc il me faut un produit non gélif). Je souh...
Je souhaiterais trouver dans le commerce ou fabriquer un paravent pour mettre me
Pourriez vous me donner des infos ou des conseils. Merci d'avance
Ou vendre des tomettes et carrelages anciens pres de lyon ?
La maison que nous achetons est une maison ancienne avec tomettes et carrelages anciens, en tres bon etat et tres joli. Nous ne savons pas encore qi n...
Comment rafraîchir du papier décoloré?
Comment rafraîchir du papier décoloré?
J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambr
J'aimerais avoir des conseils sur le choix d'un parquet flottant pour une chambre parentale.