Les discussions

Comment réparer lave vaisselle laden l514 ?

Bonjour à tous, depuis quelques jours mon lave vaisselle, ne veut plus se lancer, il est rester bloquer sur un programme et rien ne se passe, on ne...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2008 par
mlch

Patiner un bronze

Bonsoir à tous ! Qui peut me dire avec quel produit je peux patiner un Buste en bronze ? J'ai essayé le mirror mais ça le fait briller et je veux le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2008 par
JOSELYNE

Bois flotté création

Je suis créateur de luminaires en bois flotté et pierres naturelles, graveur et sculpteur sur bois, verre, tuiles. Je viens de m'installer comme artis...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2008 par
jean michel

Comment intaller une entrée d'air sur mes fenetre ?

bonjour,je voudrais installer des entrées d'air sur les caissons des volets roulants au dessus de mes fenetres.je me demande si l'entrée de l'air doit...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2008 par
bad

Béton ciré

Je recherche la recette pour faire moi même un enduit béton ciré pour un escalier, plan de travail, et murs. Merci de vos conseils.

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2008 par
RICHARD

Pourquoi j'ai des moucherons dans mes wc ?

bonjour, Depuis que j'ai eu un souci de WC dans ma maison, WC bouché qui ont dû etre débouchés par un plombier, depuis j'ai des moucherons dans les w...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2008 par
Icarina

Comment agencer ma salle de bain ?

 Fermé

Bonjour, Et bien je viens de déménager et je souhaite refaire ma salle de bain pour la transformer en douche italienne. J'ai navigué pas mal sur I...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2008 par
jihane

Comment repeindre un enduit brossé rouge orange en beige ?

Quel technique ? Quelles étapes ? Quel matériel ? Je vous remercie par avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Maind'or

Bassins de poissons

Mon bassin est construit avec une étanchéité bien faite. Je voudrais savoir quels genres d'appareils je dois mettre pour que l'eau reste propre, sans...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
roger

Comment decoincer la clef d'une viellle serrure ?

Bonjour, j'ai trouve' une clef que je ne connaissai pas chez ma cousine, j'ai voulu savoir quelle porte elle ouvrait. Resultat, la clef est coincee d...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2008 par
searching_celine

Où trouver une nouvelle courroie de banc de scie ?

Bonjour, j'ai un vieux banc de scie, et je viens d'en casser la courroie, à votre avis est t-il possible de remplacer? J'habite en champagne-ardenne,...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
jeanluc123

Plafond repeint, pourquoi y a t il des traces de pinceau ?

Je viens de repeindre mon plafond de cuisine. Pourquoi voit on les traces de rouleau? Est ce la peinture, le rouleau ? Ou la methode ? Donc comment ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Faris60

Comment rénover une vitre ?

Bonjour, J'ai fait une grosse bêtise. J'ai utilisé une disqueuse pour couper des rails en métal, sans penser que derrière il y avait la baie vitré...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2008 par
JOYCE66000

Où pourrais-je trouver des enseignes de peinture ?

Bonjour, je travaille actuellement pour une enteprise d'emballages industriels en Espagne. Je dois chercher des clients potentiels en France, j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
amlye

Comment detruire chimiquement un bloc de béton ?

Bonjour Nous voulons détruire un bloc de béton chimiquement et nous souhaitions savoir comment faire cela sans causer de dommage à l'environnement. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
golfe222

Quels sont les métiers qui consomment beaucoup d'eau ?

j'aurai aimer savoir quels sont les métiers qui consomment beaucoup d'eau dû à leur activité?

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
oliver85

Construire une serre

Je souhaite monter une petite serre en verre et bois mais cela coûte cher. Qui en a déjà réalisé et comment ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
Marie-pierre

Empierrement et stabilisé : quelles quantités ?

bonjour,j'ai deux questions. 1) quelles sont les quantité pour faire un stabilisé pour une terrasse et pour mettre au dessus de tuyau d'evacuation en...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
bastoche

Comment sceller les fuites sur evaporateur chambre froide ?

une chambre froide avec un monobloc, et l'evaporateur fuit existe t'il des produits pour combler la fuites ,type DC 0013 DEEPCOOLS ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2008 par
fredo30350

Comment retirer des dalles en polystirène ?

Bonjour à tous Un ami m'a dit que lorsqu je retirerais mes dalles de plafon en polystirène je devais absolument replatrer le plafon a cause de la ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
esmeralda

Quelle condensateur utiliser ?

j'ai le condansateur d'une pédal de machine à coudre qui est hs, je suis allé dans un magazin d'électronic impossible de trouver le meme .voici les re...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
valdav

Comment fair pour descendre mes volets électriques ?

Bonjour je voulait savoir, j'ai acheté une maison il n'y a pas longtemps j'ai une pièce qui ne me sert pas et il y a un volet électrique, mais le ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
djams

Comment faire une dalle en béton ?

Combien faut il de sac de ciment et que faut il d'autres comme matériau pour faire une dalle en béton qui me servira de terrasse. Merci d'avance, (16...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2008 par
Youenn

Comment entretenir une fosse toutes eaux ?

salut je viens d'acheter une maison avec une fosse toutes eaux et on m'a dit qu'il y avait moins d'entretien qu'une fosse septique pouvez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2008 par
clafoutis

Comment faire une allée de jardin en pierres plates ?

Je veux faire une allée de jardin pour lequel j'utiliserai du feutre géotextile pour être sûr que les herbes ne repoussent pas. Sur ce feutre je mettr...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par
Chaton

Comment ouvrir ma boite aux lettres normalisée sans clef ?

Comment ouvrir cette boite? Mon proprietaire ne m'a pas donné de clé car l'ancien locataire l'a perdue, comment l'ouvrir sans la forcer et la rendre i...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2008 par
titoucuisto

Un compresseur d'air est-il suffisamment puissant ?

Certes un compresseur d'air est puissant. mais assez puissant pour nettoyer fortement le trottoir ? Je souhaiterais utiliser un compresseur d'air su...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
trollbonux

Peinture à odeur de fumier !

J'ai peins mon plafond avec une peinture à l'eau achetée il y a 5 ans. Je ne peux pas rester dans la pièce tant cette peinture dégage une odeur forte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
angel

Comment trouver un karcher sans fil ? ou autre solution ?

Bonjour, il me faut un nettoyeur haute pression totalement autonome : sans aucun fil (pas besoin de robinet). j'en ai trouvé qui fonctionnaient avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Chaton

Comment installer récupérateur de chaleur - ext==>int ?

Nous avons reçu un fourneau à bois par des amis (type poel suédois), nous n'avons pas de canal de cheminée et ne souhaitons pas faire de mise à l'enqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
jrbzh29

Comment ventilez un four à bois ?

il a une longueur de 3m,une harteur de 1.5m et une largeur de 1.5m.il est chauffé an moyenne à 200 dégré.il y a d énome perte de charleur et l'hélice ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Youenn

Où trouver une fermeture à rideau ?

Je souhaite fermer un petit placard (ouverture 72x185) avec un rideau roulant à lamelles du genre de ceux des classeurs de bureau ou des "espaces peti...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Pepere44

Comment enlever du plastique rouge fondu d'un mur blanc ?

Bonjour à tous, Je rend mon appartement dans quelques jours et en le vidant je m'aperçois qu'une petite fleure en plastique rouge a fondu sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Atzyluth

Comment réparer émail table ancienne fer blanc ?

J'ai une magnifique table des années 50 blanche avec un carrelage sur le dessus. C'est en fer blanc émaillé et l'émail est parti à plusieurs endroits...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2008 par
Maind'or

Je n'ai pas recraché de fumé en fumant, est-ce grave ?

bonjours a tous, le nom du site est "savoir tou faire", c'est pas pour savoir fumer que j'ouvre ce texte, j'ai voulu tout a l'heure essayé de f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par
Le noir

Qui a une idée de portail provisoire ?

bonjour je m'adresse a vous car mon mari n'est pas bricoleur du tout et nous avons un soucis. nous sommes locataire dans une maison ou il n'y a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2008 par
Youenn

Comment distinguer un brûleur butane ?

Bonjour, Comment distinguer un bruleur butane d'un autre gaz de ville ? ceux que j'ai ont une forme "venturi". Y a t'il danger à utiliser des brul...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2008 par
mlch

Comment réparer mon volet roulant ?

bonjour j'ai un volet roulant a ma porte fenetre qui donne acces en cuisine . hier soir il a etais forcer et maintenant j'ai la moitier du volet qui e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2008 par
esperantza

Centrale à peinture

Je désire investir dans une centrale à peinture basse pression. Je souhaiterai connaitre l'expérience et l'avis d'une personne qui a fait cette acquis...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2008 par
JC

Vis rouillées

J'ai des vis qui sont trés rouillées et je n'arrive pas à les devisser même avec du dégrippant comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2008 par
Bernard

Salle de bain sur un plancher

Bonjour, je souhaite faire une salle de bain à l'étage de ma maison dans une pièce où le sol est un plancher de chêne en très bon état. Est-ce judici...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
RICHARD

Comment aménager une cave en pièce habitable

Bonjour, Je me lance, je suis nouvelle ici alors soyez indulgent ! Voilà, nous avons une jolie maison que nous avons restaurée, reste que nous avons...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2008 par
Pascale

Fixation dans paroi creuse

J'ai acheté dans le commerce des chevilles autoforeuses pour plaques de plâtre. Quelle ne fut pas ma déception quand j'ai vissé la cheville qui n'a pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2008 par
VERONIQUE

Inverser des pièces

Bonjour, Ma question va sans doute vous étonner mais je suis une femme non-bricoleuse et je ne mesure pas l'ampleur de mon projet (qui n'est peut-êtr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
Claude

Verre

Bonjour, Je vous ai déjà posé la question (sans réponse). Comment percer du verre (bouteille, vitres, etc.). Merci.

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
alain

Pourquoi le plafond de mon spa "fuit" ?

je m'occupe d'un spa, depuis l'ouverture, nous avons remarqué des fuites d'eau venant du plafond suspendu. nous avons cru à des fuites provenant d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Faris60

Pots en terre cuite

Je souhaiterai peindre des pots en terre cuite. Est-ce possible, avec quelle peinture, faut-il une sous-couche ? Quels pourraient être les inconvéni...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
Marie-José

Comment fixer mon panier de basket ?

Je suis locataire, donc je ne peut pas le fixer au mur J'ai pensé à faire des plots en ciment mais est ce efficace ? et si oui qu'elle superficie le...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2008 par
JCinFo

Peut on mettre un muret sur une partie non constructible ?

J'ai acheté un terrain de 1600 m2 , dans un chemin sans issue mais il y 300 m2 non constructible en bordure de chemin. je voudrais mettre un muret à l...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
sergui

Comment rendre ma cave moins humide ?

Bonjour, Je souhaite entreposer des vetements dans une cave qui a des graviers au sol, des murs en briques et qui est trop humide. Située dans un ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Youenn
Résultats 6801 - 6850 sur un total de 6 962