Les discussions

Comment redonner l'éclat du neuf à un objet en bronze ?

Comment décrasser et redonner de l'éclat à une penduline de cheminée en bronze moulé.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un drain pour eaux pluviales ?

Bonjour à tous, Je dois faire un drain afin d'évacuer mes eaux pluviales de mon habitation. Aussi je n'ai pas la moindre idée comment le réaliser...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
datiti

Quels dégâts pour un remplacement de fenêtres ?

Bonjour. Je souhaite remplacer plusieurs fenêtres dans une maison qui a 30 ans. En rénovation totale ,certains artisants parlent d' un minimum de dég...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
jpd87

Cherche electricien à strasbourg

j AI trois lampes a fixer je ne sais pas le faire en échange du service je repasse ou un peu de ménage cdl

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour avoir des arêtes de murs impeccables ?

bonjour comment puis je faire pour avoir des aretes de murs impeccables en peignant les murs de couleurs différentes ? merci et salutations

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2010 par
robin

Comment casser un piquet à linge en ciment ?

ma question est dans le titre. Sachant qu'il y a des fils de fer assez épais à l'intérieur du piquet et qu'il fait 15 cm environ de diamètre en cimen...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
datiti

Qui aurait une idée pour présenter mes pierres de collection?

Je collectionne des petites pierres que des ami(es) m'envoient du monde entier ( Thibet- Colombie-Slovaquie ...) Elles proviennent d'endroits connus. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Faut-il reponcer ma peinture ?

Bonjour, J'ai enduit mon mur et poncer à première vue correctement, sauf qu'après avoir appliqué ma première couche de peinture, j'observe encore d...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
robin

Comment préparer un portail métallique avant peinture ?

Bonjour, Je suis en train de préparer un portail métallique en vue de le repeindre. Il est constitué de 2 panneaux de tôle chaque panneau est fixé s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2010 par
robin

Comment relooker un intérieur tout en lambris, peut on le remplacer par du placo

 Fermé

je pense acquérir une maison ou tout l'étage: murs, rampants, plafonds, est en lambris, il y en a trop! c'est oppressant. Comment "aérer" tout ça? J'a...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fait on sécher des citrons pour une déco ? merci

 Résolu

comment fait on sécher des citrons pour une déco ? merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fabriquer un coupe vent mobile et esthétique pour terrasse ?

Je ne peux pas souvent profiter de ma terrasse en L ,située sud-ouest/nord-ouest, car elle est exposée aux vents d'ouest ou de nord-ouest, dominants c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche un plan pour réaliser un moulin à vent

Voilà je cherche un plan pour réaliser un moulin à vent, pour décorations pour jardin.

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Peut-on placer un lave-linge à côté d'une gazinière ?

Avant d'acheter un appartement que j'ai visité, je réfléchis aux diverses façons possibles de le configurer. La cuisine est un vrai casse-tête car un...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment coller de la faïence ?

boujour je veu collé du carrelage sur les mur en guise de faillance ( des carreaux de 45x45cm ) le support est recouvert de miles faut il un acrocheur...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
liloloo

Quel type de peinture pour une façade ?

boujour je voudrai refaire ma facade mais je ne sais pas qu'elle peinture mettre: pliolite ,hydropliolite, siloxane, acrylique...je ne connait pas leu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
ecko63

Qui peut m'aider à construire un frigidaire ?

bonjour a tous j aimerais savoir si quel quin serais faire d'un tono a bière en boi clasic un tono koi ! lol réfrigérée ? si quel quin entend se mess...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Ou trouver un site qui propose des schemas ?

ou trouver un site ou je trouverais le schema de montage du remplisseur de mon lave vaisselle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2010 par
jpd87

Qui peut me donner une idée pour mon sol en agglos ?

je suis en location j'ai enlevé les plaque de moquettes dessus, dessous ses des plaques d'agglos en bois j'aimerais les peindre et les vernir es ce po...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment faire sur mes murs irréguliers ?

Bonjour comment faire? je dois retirer un tissus plus molleton des murs d'une chambre.les murs sont très irréguliers ,je ne veux pas refaire un endu...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2010 par
Paroroma

Comment faire tenir une planche en chêne de 210 cm sur muret de bar de 10 cm de

Bonjour, c'est pour une cuisine ouverte avec un muret de 210cm de long et 10cm de large et 110 de haut. Merci à tous.

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Un banc

Je ne peux me comparer à ces grands maitres du bricolage mais je vous présente ce que j'ai pu faire avec de la récupération .

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle est la durée de la garantie pour travaux d'isolation

Bonjour combien de temps sont garanties des travaux d’isolation extérieure ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jpd87

Pochoir sur vitre d'habitation

 Résolu

Bonjour,je vais faire du pochoir sur la vitre de ma fenêtre qui serrait aussi beau a l'interieur qu'a l'exterieur,quelle serait la peinture la meilleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Rénover un escalier en bois ciré

Je voudrais peindre un escalier intérieur en bois. Quel produit doit-on utiliser pour le décaper et quelle peinture prendre ? C'est un escalier qui mo...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment éviter la moisissure sans vmc ?

Bonjour, Depuis le changement de fenetre dans ma SDB (du bois au pvc), ma peinture moisit et cloque meme en laissant la fenetre (certes petite) ouv...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
lds

Comment nettoyer de vieilles bordurettes de jardin ?

Qui connait un produit capable de nettoyer, décaper des bordures de jardin (classiques en béton ou mortier) avant d'y passer un coup de Karcher ? Viei...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jpd87

Pourquoi je n'arrive pas à enlever des taches au plafond ?

dans 2 de mes chambres j'ai des taches noires au plafond qui ne parte pas.voila comment j'ai procede pour peindre: 1couche d'impression glycero et 2co...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
motorolla07

Avec quel type d'outils percer du carrelage porcelainé ?

Bonjour, Je voudrais poser en paillasse de cuisine, du carrelage mais, je n'arrive pas à le percer avec ma pointe diamant pour encastrer mes "PC" ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Paroroma

Comment customiser une armoire métallique à clapets ?

avec quoi dois je nettoyer l'armoire métallique ? Faut il faire une sous couche ?

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ce problème d'odeur bac à sable ?

Bonjour, loin d'ètre sur de poster au bonne endroit ,je vais éssayer de vousexpliquer ma problématique lié à un assainissement à bac à sable . j...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
motorolla07

Carreaux de cuisine

Bonjour à tous,quelle couleur pour mes faïences de cuisine. Elle est chêne claire cérusée et le plan effet béton gris foncé nuancé. J'aimerai 2 teinte...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment transformer une cour en béton en un espace pelouse ?

Bonjour, J'ai actuellement une cours de 20m² recouverte d'une dalle de béton, ouverte sur la rue et entourée de 2 murs. Je souhaiterai enlever la dal...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
robin

Comment trancher net une baignoire en fonte émaillée ?

Bonjour, J'aimerais couper une vieille baignoire en fonte émaillée, qui jusqu'à maintenant servait de bac à fleurs dans le jardin, pour en faire un...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
jpd87

Quel fixateur mettre pour les peintures extérieures ?

Boujour j'ai une façade très abimé elle a déjà étai refaite avant que je ne l'achète mais la peinture s'éfrite déjà il n'ont pas du mettre le bon prod...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ecko63

Comment raviver du marbre ?

bonjour, je voudrais rendre une plaque de marbre brut brillante il faut quelque chose qui puisse résister au intempéries car cette plaque doit reste...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Rando

Bonjour comment nettoyer un pulvérisateur de vigne ancien en cuivre. merci de vo

Bonjour, je possède un vieux pulvérisateur en cuivre avec beaucoup de vers de gris et je ne sait comment le nettoyer pour le mettre en déco.

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir la bonne attache pour un volet roulant ?

Bonjour, mon volet roulant ne fonctionne plus car le tablier n'est plus attaché à l'axe. L'axe est un tube rond avec une fente d'environ 1 cm. ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon surpresseur grundfos ne marche plus ?

bonjour mon surpresseur grundfos ne marche plus la pompe ne s'amorce plus et le moteur chauffe !!! ne c plus quoi faire aider moi svp merci d'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
frmu

Comment appliquer resinence deco sur les champs du plan de travail

comment appliquer resinence deco sur les champs du plan de travail

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Est il possible de repeindre une baignoire?

on ma donné une baignoire en fonte marron mais j'aimerais la repeindre en blanc est ce possible? existe-t-il des pots de couleur pour baignoire?

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel dosage des ingrédients pour la badigeon à la chaux ?

Il y a quelques années, j'ai utilisé de la chaux éteinte et des pigments pour décorer les murs intérieurs de ma maison, mais ayant utilisé comme fixat...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Matériau à mettre sur du crépi

Nous venons d'agrandir un préau, et de le fermer par des fenêtres et porte, cet endroit étant la continuité de notre maison, il est bien entendu crépi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre un sol cimenté ?

Quelle préparation et quel type de peinture pour un sol cimenté ? merci. renpie.

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
troisdansun

Piscine hors sol

Bonjour à tous, J'envisage d'installer une piscine hors sol en acier de 3.50m de diamètre sur 1.20m de hauteur. Je souhaiterais savoir si le fond de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Aléna

Comment fabriquer un abri pour poney ?

bonjour a tous je cherche comment fabriquer un abri pour mon poney pour un prix resonnable quelqu'un aurait t il une idée ou deja fait voir meme ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
PITCH 41170

Où trouver des dalles de plafond suspendu 30x30 ?

Bonjour, Dans mon studio, le plafond suspendu est en dalles 30x30. Je voudrais changer une dizaine de ces dalles abîmées mais impossible de les tro...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2010 par
motorolla07

Problème après pose de lattes autocollantes

Après quelques mois de pose (août 2009) , les lattes s'écartent ou se chevauchent à certains endroits ! quel(s) remède(s) ?

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger mon tuyau de cuivre extérieur ?

bonjour, mon tuyau pour mon robinet extérieur est en cuivre : comment puis-je le protéger ? faut-il mettre directement de la peinture antirouille dess...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
lds

Quelle matière choisir pour des rideaux occultants ?

bonjour, Nous emménageons dans un appartement sans volets et avec de grandes fenêtres (3 panneaux de 60 cm de large x 210 de haut) dans les chambres....

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
slevain
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 6 966