Les discussions

Comment redonner de la couleur a notre carrelage de salle de bain

j ai poser des dalles de galets dans ma salle de bain . en faissant les joints j ai depasser sur les dalles ? j ai gratter pour enlever la colle mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pouvez vous me faire parvenir des photos de crépi d'intérieur de toutes sortes a

Bjs à tous, en effet nous recherchons une solution pour raffraichir des contres cloisons en briques sur lesquels se trouvent un vieux crépi sachant qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Plaque de cuisson gaz qui ne marche pas

bonjour je viens d'acheter une plaque de cuisson gaz (butane) j'ai tout bien installé et au final pas une flamme! je vois pas le soucis. Si vous avez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
DANIELLE

Comment rénover un potager (cuisinière) à bois ?

bonjour, je me lance dans la réparations de mon potager a bois . les côté de mon foyer sont exploser, la première question et quel type de soudure p...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
robin

Comment habiller une porte intérieure en bois et verre ?

mon appartement est ancien et la porte qui donne accès à la cuisine est en bois avec une vitre, année 1960. Je voudrais supprimer cette vitre et habi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
JOEVE

Comment poser un carrelage sur autre carrelage ?

Bonjour, Je voudrais changer mon carrelage, mais je ne c'est pas si c'est conseiller de poser par dessus et comment? Merçi d'avance pour tous vos ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2010 par
cholet.yvon

Comment calculer la vitesse d'un moteur pour broyeur ?

J'ai un broyeur à pommes et actuellement je le tourne a la main. J'envisage d'acheter un moteur électrique en 220v monophasé. Sachant que le broyeur...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
jpd87

Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?

 Résolu

Comment faire pour nettoyer des dorures sur une glace ancienne?

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

tâches sur le marbre

J'ai un meuble de salle de bain avec un dessus en marbre, mais même les shampoings et savons font des tâches sur le marbre qui était brillant. Les pro...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite mettre de la toile de verre à mon plafond, celle-ci est vendue en mè

Ma maison fait 103 M2

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment empêcher crépi façade de cloquer ?

Bonsoir, Mon mur de façade a été peint voilà 8 ans,j'ai remarqué ces derniers jours des boursouflures sur mon mur,le crepis n'est pas enlevé ni percé...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Albéric

Comment remplacer un filtre d'une vieille fosse septique ?

bonjour, JE ne sais pas si mon message est passé, alors je tente de le remettre en ligne . Voilà, je suis dans une maison d'une 30aine d'année e...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frmu

Quel est le prix d'une toile plastique thermosoudable ?

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer le prix d'une toile plastique thermosoudable ? et d'un actionneur électrique de petite puissance? Merci

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
vanilllechocolat

Comment rénover la fibre de verre collée sur un plafond ?

Les fissures du plafond d'origine réapparaissent à travers la fibre de verre. Que faire ? Peut -on coller un autre matériau ?

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment évacuer les eaux ménagères à la campagne ?

Bonjour, Je viens d'acheter une maison située en pleine campagne, sans tout-à-l'égoût... Comment évacuer les eaux provenant de la douche et de l...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
robin

Comment enlever une peinture a effet de type enduit rustique +cire

comment enlever une peinture a effet de type enduit rustique +cire

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment hydrofuger des parfeuilles de terre cuite ?

bjr j ai posé des parfeuilles de terres cuites dans une salle de bain je dois les hydrofuger .je dois les passer à l'acide chloridrique dilué avant...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
dany57

Comment enlever des dalles de polystyrene collees sur un plafond

C'EST DANS UNE CHAMBRE

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment re-teinter une peinture initialement teintée ?

 Fermé

J'ai acheté un peinture sablée que j'ai fait teinter dans le magasin. Je suis tout à fait satisfaite de la couleur initiale mais ayant trop de peintur...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Emmabricole

Peut-on carreler sur de la fibre de verre ?

Les murs de ma future salle de bains sont tapissés de fibre de verre peinte. Il y a t'il possibilité de carreler dessus ou dois-je obligatoirement ret...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Qui a déjà posé du béton ciré?

Je souhaite poser un béton ciré sur mon carrelage de salle de bain (je sais que c'est possible). Il parait que c'est assez difficile! Qui peut me fai...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment construire un four à pizza ?

Bonjour, pouvez-vous me dire comment l'on fabrique un four à pizza Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lds

Protection de dessous de plat transparente qui résisterait à la chaleur 

J'ai fabriqué un dessous de plat avec du contreplaqué. Après décoration, comment peut'on le protéger pour que les motifs ne soient pas détériorés par ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment teinter la chaux ?

comment faire pour teinter mon enduit à la chaux avant de le poser? Est ce que c'est possible et comment faire Merci de votre aide Jeanine

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lds

Comment faire pour fixer un règlement intérieur ?

Comment trouver un systeme pour fixer reglement ordre interieur dans espace publique de plusieurs feuilles Je suis a la recherche d un système q...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
lds

Fan de béton ciré, facile à réaliser??

Fan de béton ciré, facile à réaliser??

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Que mettre sur des panneaux d'osb2 dans une salle de bains ? merci pour votre a

 Fermé

Que mettre sur des panneaux d'OSB2 dans une salle de bains ? Merci pour votre aide et vos conseils !

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche de tissus , boutons, rubans, dentelles ...

Bonjour, vous qui avez dans vos placards, du tissus, boutons, rubans, dentelles, fils, laine .... tout pour la couture ou le tricot (patrons, aiguille...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes volets roulants sont-ils bloqués ?

Bonjour, Voilà mon problème, un de mes volets roulants s'est bloqué (somfy) j'ai donc essayé les manœuvres habituelles. Et là, je m'aperçois que TO...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
laetitia31891

Comment régler le store baie vitrée somfy ?

bonjour, Lorsque je baisse le volet roulant rts somfy et et que je veux l'arreter avant sa fermeture complete il fait une chute d'une dizaine de cent...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
richaud

Dois-je prendre une scie à chantourner ?

Bonjour, Je souhaite couper des planches d'environ 2 à 3 cms d'épaisseur en forme de pied. Mon problème est que je veux donc faire des arrondies au ...

24 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
robin

Savez vous poser des briques de verre, svp

Une cloison pour séparer une grande pièce en deux, terminée par des briques de verre pour la luminosité. Merci

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai refaire l'interieur de mon mobilhome quel papier et quelle peinture ut

Le papier deja existant a l'air d'être lessivable, puis je coller un autre par dessus j'aimerai aussi refaire les coussins et utiliser pour cela du ti...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer un circuit de voiture tcr ?

Bonjour, J'ai acheté un circuit TCR d'occasion pour mon fils et j'ai quelques petits poblèmes: - une voiture sur les deux fonctionnent mal: en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
lilou09200

Comment réparer mon réfrigérateur ariston ?

Mon refrigerateur congelateur ariston BMBM1822 a les boutons au dessus de la porte qui clignotent depuis un arret du compteur electrique. Que dois-je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
JCinFo

Comment changer la résistance du l.v. thomson axium ?

Bonjour à tous Je n'arrive pas à démonter la résistance de mon L.V.....à savoir j'ai dévissé l'écrou central (entre les 2 cosses..) et je "tire" douc...

12 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
troisdansun

Lambris sur gyproc

Allo, Je me pose une sérieuse question, je suis en train de finir mon sous-sol et je voulais mettre du lambris en MDF mais je me suis faite dire que p...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quel produit mettre sur escalier en bois après déneigement ?

on m'a dit qu'il ne fallait pas mettre de sel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
JCinFo

Pourquoi mon l.v. thomson axium ne chauffe plus ?

Bonjour à tous Je souhaiterai un conseil pour tester la résistance de mon L.V je possede un multimètre .....je courant arrive....comment aller plus l...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
troisdansun

Pourquoi le convecteur gaz s'arrête de fonctionner ?

Pourquoi le convecteur au gaz s'arrête après quelques minutes ou quelques heures de fonctionnement. Le bilame se déclenche tout seul Merci de m'aide...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire après apparition d'une source d'eau ?

Une source est apparue sur le chemin d'accès à ma maison : que peut-on faire?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
beubeus

Comment réparer une panne sur lave-linge indesit wt112 ?

Bonjour, J'ai besoin de vos savoirs et conseils suite à une panne sur lave-linge. Alors, après avoir démarré, la machine à laver (indesit wt 112...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
bbb

Comment enlever des traces de colle de scotch sur du béton ?

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment faire pour éliminer des traces de colle et petits morceaux provenant de reste de "gros scotch de déménagement" s...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
frmu

Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer ?

Comment nettoyer l'interieur d'une araignée de mer apres sa degustation afin de conserver la tete de la carapace et eventuellemnt la vernir ? eau ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
cholet.yvon

Je voudrais recouvrir d'un nouveau tissu un voltaire, qui peut me donner des con

Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon sèche linge brandt ten45/df ne chauffe pas ?

bojour, j'ai acheté ce sèche linge brandt ten d45-D/DF d'occasion pour ma belle mère pensant faire une affaire mais losque nous l'avons essayé il ne c...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
rastafouette

Le plafond est composé de plaques de polystyrène ; je souhaite retrouver un plaf

je cherche des solutions réalisables : qui a déjà testé enduit + fibre de verre ? autre ?

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire décorer les murs de ma sam - salon avec des pierres et de la peinture

Grande pièce avec 2 baies vitrées, une fenêtre plus étroite mais du sol au plafond - 4 portes - et un grand placard avec portes coulissantes miroir.

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Chaise roulante

Bonjour, je voudrais démonter le piston du pieds à roulettes de ma chaise je n'y arrive pas comment faire.

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
Michel

Comment donner une allure rustique à une fenêtre neuve en bois exotique ?

Bonjour; je souhaite donner un aspect plus naturel à une fenêtre en bois exotique traité avec un apprêt d'usine orange pour un aspect avec une couleu...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 6 955