Les discussions

Entourage d'une cuvette de wc

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider à faire un coffrage ou entourage d'une cuvette de WC au sol. Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_frmu

Fermeture fenetre difficile

Bonjour, depuis un certain temps , j'ai du mal à fermer une fenêtre et pour ce faire je suis obligé de la lever légèrement pour la fermer, y a t-il un...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
david

Pose d un stratifié

Bonjour, je pose actuellement du stratifié dans mon salon,et je voudrai savoir ce qu il faut mettre au niveau de la porte d 'entrée pour avoir une b...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
stf_frmu

Barre extensible

Bonjour, Locataire d'un grand studio, j'ai placé une barre extensible entre un mur béton et un mur contreplaque avec pour idée de faire une séparati...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
evangeline

Refaire le sol d'une chambre

Bonjour, j'ai enlever le lino d'une chambre situé au nord et sur vide sanitaire et dessous il y a des dalles de vinyl coller avec du goudron qui je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zanilo52

Evier inox

Bonjour, j'ai posé un evier en inox pas tres epais et quand j'ai installé le mitigeur dessus il ne tient pas tres bien pourtant tout est bien serré ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
zanilo52

Exliquation d'un portail automatisé ?

 Fermé

Bonjour,je suis une élève de 4ème et j'ai un exposé à faire,(j'ai déjà cherché sur google et je n'ai rien trouvé) on me pose ces question auquelles j...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Océane

Y a tu un truc pour devisser une vis rouiller sa tourne dans le beurre jai tous

Bonjour, le boullon de la vis est vraiment jammer

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
Raymond037

Insert_consommation excessives de bois

Bonjour, J'ai un insert de 14kw avec 4 sorties d'air chaud (au dessus de l'insert il existe un caisson d'air chauffé). J'ai également un moteur air...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
tca

Volet roulant

Bonjour, comment pêux t'on ouvrir le coffre d'un volet roulant à manivelle, je voudrais pouvoir intervenir au niveau du mécanisme pour le dégripper ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
stf_frmu

Reutiliser du beton cellulaire

Bonjour, peut on demonter du beton cellulaire pour s'en recervir?

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
K99

Peindre sur peinture anti humité

Bonjour, ma peinture dans ma salle de bain commençant à craqueler, j'ai entrepris de la rénover. Je me suis donc rendu dans un magasin de bricola...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur pour arrivée de gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai une arrivée de gaz ancienne, sur laquelle j'installais jusqu'à présent un tuyau souple. Je souhaiterais mettre un flexible à visser,...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Gazou

Mon bac à douche est fendu

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme problème sur mon bac a douche, avez-vous trouver une solution pour le réparer ? sans avoir a le démonter ça serait bien. Mer...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
touchatout

Bricolage amateur

Bonjour, je souhaite repeindre la paille d'un siège comment procéder et quelle peinture utiliser merci pour ce précieux conseil

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
titiss

Quel artisan pour mes travaux?

Bonjour, Je souhaite repenser mes ouvertures de pièces au 1er étage de ma maison et reboucher les anciennes. A quel artisan dois je m'adresser pou...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
stf_frmu

Tronconneuse electrique

 Résolu

Bonjour, j'envisage d'achetre une tronconneuse electrique que me conseillez vous

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
atlassaturn

Comment décaper de la peinture sur des lambris qui étaient teintés et vernis

 Résolu

Bonjour, je voudrais des conseils pour décaper de la peinture vive (lilas foncé et vert anis) sur des lambris qui étaient teintés et vernis. Les mu...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
p)er per perper

Rj 11 rj 45

Bonjour, Je voudrais cabler une extension de la maison où la wifi ne passe pas à travers le béton. quelle différence entre RJ11 et RJ 45? Me...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever crepi peint

Bonjour , besoin d'aide et de conseils svp !!!! je cherche à retirer du crépi projeté dans mon appart, je précise que les murs sont en placo (const...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_jpd87

Est-ce la fosse septique qui cause l'humidité des murs ?

Bonsoir, Je viens vers vous car, après recherche sur le net, je n'ai pas trouvé de réponses à mon problème. Voilà je plante d'abord le décor : ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
stf_jpd87

Peindre avec une lasure colorée un plafond en lambris

Bonjour, Je souhaite éclaircir mes plafonds de lambris actuellement couleur bois brillant mais apparemment non vernis. Je ne voudrais pas poncer et...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Rénovation cheminer

Bonjour, J ai une cheminer ancienne en pierre et je. Souhaiterai en 1er lieu la relooké en cheminer moderne (comtoporaine grise) et en second lieu (...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Raymond037

Problème de gache

Bonjour; J'ai un problème de gâche en nylon sur des fenetres de marque GIMM, le nylon est usé et la fenetre de ferme plus correctement et bie...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jdf_daniel26

Guirlande électrique

Bonsoir, En ces périodes de fêtes de fin d'année nous avons décidés de décorer l'intérieur de notre maison. J'ai acheté une guirlande électrique e...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Placard

 Résolu

Bonjour, j'ai un placard encastrer (qui donne sur le mur du pignon de la maison) nous avons deja poser du daflon mur face et cotes mais cela rest...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
saxo

Mettre un champ sur un plan de travail stratifié

Bonjour, voila j'ai fait une table de cuisine avec le reste d'un plan de travail stratifié il y a un côté arrondi et 3 bords à nu et qui forme une...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
yves7

Cloison

Bonjour, Je fais construire une maison. Je vais devoir mettre mon carrelage, mais j'ai aussi en projet de couper ma chambre en deux pour faire un...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
stf_frmu

Mon chaufaux ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, mon chauffe eaux ne chauffe pas l'eau j'aurais voulu savoir pourquoi je suis obliger de le métre en marche forcet pour avoir de l'eau chaude ...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irene

Pose d'un petit coffre-fort

 Résolu

Bonjour, Je sollicite un petit conseil de la part des vrais bricoleurs : j'ai acheté un petit coffre pour entreposer une arme de poing. Après a...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Je veux faire du carrelage pour la première fois

Bonjour, De prime abord, je suis une femme qui doit faire du carrelage sur un mur au dessus de la baignoire, 3 m2, je n'ai jamais fait ce genre d...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
philippe..cretegny

Toile de verre

Bonjour, une toile de verre a était posée.. seulement le mur n'a pas était bien préparé il y a des endroits sans colle ça fait d'énormes cloques et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
stf_frmu

Machine a laver : tambour qui couine et poudre grise...

Bonjour, J ai un lave linge Viva que j ai detartre avec une poudre semaine derniere. Aujourd hui le tambour s est mis a couiner lors d un cycle. ...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
stratunivers

Comment changer le look de ma cheminée en pierre du gard,en quelle matière peut

pierre du Gard légèrement de couleur paille-écru,voudrait changer son look

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
touchatout

Batterie pour perceuse /visseuse

Bonjour, Je possède une Perceuse/Visseuse depuis un sertint temps ? Mes voilà je n'arrive plus a charger la batterie pour faire fontioner la perceus...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
touchatout

Poutres traitées...

Bonjour, J'ai 2 questions: 1. J'ai les poutres du plafond traitées à la brou de noix. Est-ce que ce produit est fongicide? 2. Je voudrais les ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Remise en état d'un mur de cave

Bonjour, Je dois remettre en état un mur de cave de 1928. Il est fait de ciment ((pauvre et de gros gravillon),suite à humidité venant du sol e...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
touchatout

Verouiller en 18 v a distance un portillon en conservant la serrure a becquille

Bonjour, j ai un portillon pvc d'entree avec une serrure encastrée classique a clef que je souhaite conserver ....en campagne nos voins entrent et s...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
jcbr

Recoller la double porte d'un four électrique

 Résolu

Bonjour, En voulant ouvrir la porte de mon four électrique (Glem), la double porte m'est restée dans la main ! Il semble qu'elle ne tenait qu'avec...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2012 par
Raymond037

Vêtements de travail

Bonjour, Je tiens à partager avec vous les très bonnes impressions sur un société de vêtements de travail. Personnellement le mieux c'est : ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Comment mettre a niveaux un sol de brique dans les combles sanstrop de surcharge

 Résolu

Bonjour, j ai besoin de savoir comment mettre a niveaux un sol de brique sans trop de surcharge pour le plafond

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2012 par
ludique

Décapage à l'ammoniaque

 Résolu

Bonjour, Compte tenu de l'application sur un escalier intérieur peut on simplement essuyer l'ammoniaque et rincer avec un chiffon humide ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
Raymond037

Problème de taches sur escalier en bois

Bonjour, Je viens de rénover mon escalier en bois ,après décapage ensuite rebouchage de quelques petits trous et ponçage j'ai donc passé une teintur...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2012 par
stf_jpd87

Vitre de porte intérieure

Bonjour, Nous avons commandé une vitre pour une porte intérieure. Or on a tout mastiqué d'un côté (pas dde l'autre sinon on ne peut plus poser la ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Poignée

Bonjour, Je veux changer le sens des poignées de porte, comment faire et quelle pince il faut? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
stf_jpd87

Travaux

 Résolu

Bonjour, J'ai une opportunité d'acheter un "entrepôt" de 110m2 (pré-divisé en 3 lots), avec une hauteur sous plafond de 4m et qui a la qualité d'ha...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_frmu

Porte de garage à remplacer

Bonjour, je dispose actuellement d'une porte de garage composée de 4 panneaux en bois dont les dimensions sont les suivantes largeur de porte 240cm...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
KIDUGUEN

Placo plafond a proximité cheminée

Bonjour, nous avons renové une maison nous avons installé un insert et rabaisser les plafond avec des plaques de platre.mes bandes ne tiennent pas e...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
stf_frmu

Faire un cadeau

Bonjour, je voudrai savoir si il existe un acide ou un composé chimique capable( la solution) de dissoudre la pierre, en général. Par exemple: la calc...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
Raymond037

Vieil escalier

 Résolu

Bonjour, Il m'a été donné un vieil escalier 2/4 tournant , je souhaite l'installer dans une maison en rénovation. Aïe me direz-vous ! J'ai un niv...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
stf_frmu
Résultats 5051 - 5100 sur un total de 6 963