Les discussions
Aide pour pose pvc
Bonjour, je pose un lambri pvc aux plafond a quel distance je dois posé mes litteaus
Besoin d'un conseil
Bonjour, Ma hotte de cuisine est cuivrée, ayant repeind mes meubles de cuisine en blanc, j'aimerai refaire un habillage sur ma hotte de couleur arge...
Plaque de cuisson whirlpool
FerméBonjour, j'ai un problème sur ma plaque de cuisson whilpool l'étincelle se fait continuellement si quelqu'un à déjà eu ce genre de souci, merci de...
Achat/vente fenetres alu
Bonjour, Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. Ou peut-on en commander des sur-mesure ? Existe t-il des sites où l'on peut voir...
Entretien terrasse bois
Bonjour, Nous avons une terrasse extérieure en bois autoclave de 20 m2 , neuve . J'y ai passé une couche de lasure avant l'hiver . Maintenan...
Comment réparer l'assise de mon canapé ancien 3 places ?
Bonjour à tous. Ca y est, ils ont avoués: c'est parce qu'ils ont sauté d'un canapé à l'autre que l'assise de celui là s'est déchirée et affaissée. ...
Sechelinge
Bonjour, commen changer une couroie de sechelinge bosh
Comment créer une aération sur mes fenêtres pvc ?
FerméBonjour, J'habite dans un appartement dont les fenetres sont en double vitrage PVC sans aucune aération.Dans les chambres nous avons beaucoup de cond...
Bardage mur extérieur
Bonjour, pour un mur extérieur de la maison, si l'on veut réaliser un bardage (lambris en bois), comment bien faire ? car avec des centain...
Connaissez vous le produit résinence ?
Bonsoir, En effet, j'aimerai savoir s'il était facile (sans etre expert en bricolage) de pouvoir poser de la résine sur mes meubles de cuisine (chê...
Depanage seche linge faure lsk 398
Bonjour, je voudrais savoire comment on demonte une pompe de re levage d'un seche linge faure lsk 398 et savoire si on la demonte par le d...
Clôture rigide "jardipano"
FerméBonjour, c'est mon 1er poste, je viens de faire la connaissance avec "notre" site. J'ai 20m de clôture à faire : j'ai acheté 10 panneaux de (L*H) 2...
Ouverture de cuisine et finition du mur
Bonjour, nous avons casse le mur en carreaux de placo entre notre cuisine et salon pour faire une cuisine ouverte. nous avons donc un champs de mur ...
Problème de réglage baromètre
RésoluBonjour, J'ai réglé mon baromètre il y a 2 jours et je trouve bizarre que l'aiguille n'ai jamais bougée ? En utilisant la vis, l'aiguille bouge...
Peinture sur lambris vernis
Bonjour, Je veux repeindre avec de l'acrylique des lambris déjà vernis, le vernis est en bon état, mais cela donne un aspect assez vieux dans les p...
Nettoyage et protection d'un taque de cheminée ancienne
Bonjour, Nous possédons une très ancienne taque de cheminée, mais elle n'est plus en bon état, nous voudrions l'utiliser comme décoration. Comment ...
Peinture
Bonjour, Je voudrais repeindre ma table de salon qui a déjà été repeinte il y a qq années ; la peinture s'est abîmée et s'est ramollie à certains en...
Comment peindre une surface en verre?
Bonjour, je voudrais peindre la balustrade de mon balcon qui est en verre, quelle sorte de peinture dois-je utiliser? merci
Où trouver de l'argile ?
Ferméj'habite sur Montluçon, dans l'allier. Je ne sait pas où trouver de l'argile et comment le reconnaitre. J'aimerai aussi trouver des cours simples sur ...
Pose parquet flottant sur plancher en pin
Bonjour, je souhaite poser un parquet flottant sur mon plancher en Pin. Pouvez-vous me dire dans quel sens je dois poser les lames ? dans le sens ...
Veranda de moins de 19 m2 destinee a un handicape
Bonjour, Dans les nouvelles réglementations sur le handicap, faire construire une veranda de moins de 19M2 où sera installée un lit et une table, ac...
Achat et pose de fenetres alu
Bonjour, Je cherche des renseignements sur la pose de fenetres alu. Ou peut-on en commander des sur-mesure ? Existe t-il des sites où l'on peut voir...
Comment choisir sa scie sauteuse ?
Bonjour, Je voudrais effectuer les choses suivantes et voudrais des conseils: - je souhaite couper une planche de bois d'eviron 2.50 cms avec...
Réagréage de cuisine
Bonjour, comment proceder au réagréage d'une cuisine apres décollage de dalles plastiques plusieurs trous plus au moins grands et plus au moins c...
Decapage terrasse en pierre nat
Bonjour, CATASTROPHE; j'ai a decaper une terrasse en pierres nat ou uen friteuse a été renversée; l'huile a sechée et c'est collant voire u peu noir...
Joindre 2fiches clavier
Bonjour, jai coupe les fils du clavier de mon PC (D-Tech):bleu,orange,blanc,vert ,car la fiche abimee.Je possede ue autre fiche,bon état ses 4 fils:...
Changer une courroie de seche linge facilement
Bonjour, Comment dois-je faire pour changer la courroie de mon sèche-linge ? je l'ai mise autour de l'axe moteur et j'ai tourné le tambour doucement...
Argenter des metaux
Bonjour, je voudrais savoir pour argenter un metal on parle de bain. (que contient ce bain??) sagit-il tout simplement de l'eau du robinet, de l'eau...
Décaper carrelage quartzite (plastique fondu)
Bonjour, un nettoyeur haute pression a pris feu spontanément? Suite à cela il a entièrement fondu et le plastique s'est répandu sur une surface de 1...
Table en acier qui rouille...
Bonjour à tous! Ce WE je me suis fait une superbe table-basse en palettes (oui oui!) et j'ai mis une plaque de tole en acier dessus (achetée chez L...
À l'aide mon surpressur bat de l'aile
RésoluBonjour, je dispose,d'un surpresseur marque Aquafirst 1200w ref 613005.lorsque je tire de l'eau, la pompe marche 2 secondes puis s'arrête puis retou...
Récupérateur d'eau en polypropylène
Bonjour, comment colmater une petite fissure verticale près de la base de la cuve qui contient 500 litres ? Merci.
De quelle epoque date ma cheminée ?
Bonjour à toutes et à tous. Mon tout premier pas sur Internet. Je suis occupé à restaurer une cheminée ancienne et j'aimerai connaitre son époque et ...
Problème four gaz thermocouple
Bonjour, Depuis quelque temps mon four à gaz s'éteignait tout seul : la première fois c t au bout d'une heure puis ensuite 5 ou 10 mn environ après....
Un consseille?
Bonjour, J ai un escalier en beton je voudrais mettre du carrelage dessus c est possible ou pas?
Comment surélever un réfrigérateur
Bonjour, Nous souhaitons installer notre réfrigérateur à un emplacement bien précis dans notre cuisine. Le hic c'est qu'à cet endroit il y des tube...
Pose volets roulants velux
Bonjour, J'envisage de poser des volets roulants extérieurs sur mes 2 Velux, et plus précisément de prendre ceux de la marque Leroy-Merlin. Mais ava...
Dépannage de machine
RésoluBonjour, C'est la navette qui coince et non la canette comme je vous l'avez décrit dans ma précédente question et elle donne l'impression de sortir ...
Comment découper rapidement des plaquettes d'os pour faire de la marquetterie? m
Comment découper rapidement des plaquettes d'os pour faire de la marquetterie? Merci à tous et à bientôt.
Où trouver un caisson pour four encastrable avec tiroir dessous
Bonjour, où trouver un caisson pour encastrer un four avec possibilité d'avoir un tiroir dessous pour mettre grille+lèche-frite+ etc? Ce four doit ê...
Machine à coudre brother
RésoluBonjour, Machine à coudre Comment dépanner une machine Brother? la canette coince et ne coud plus Merci
Volet roulant electrique
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un volet roulant électrique: lorsque je monte le volet, le moteur tourne normalement et le volet monte des que je st...
Cuisinier faure cgl 405
Bonjour, Je dois changer l'injecteur du four de ma cuisiniere FAURE CGL 405 pour en mettre un de gaz de ville. Les autres (de la plaque de cuisson...
Perçage céramique
Bonjour, je voudrais fixer un porte serviette sur le mur recouvert de céramique de ma salle de bain, merci de me donner la marche à suivre
Utiliser du map ou satino-6
Bonjour, Après avoir décrépi mon plafond et commencé les murs je me retrouve avec un plafond plein de trou et des murs en mauvais état (j'habite dan...
Mode d'emploi tronçonneuse
Je suis à la recherche de la notice en français, de la tronçonneuse de marque GARTECH, 52cm3, 3CV, guide 50cm. Celle fournie est exclusivement en ang...
Briser du béton
Bonjour, j'ai enlevé du plancher dans une maison que je viens d'acheter.Le plancher était posé sur des lambourdes qui elles-mêmes étaient fixées sur l...
Lave vaisselle rosieres
Bonjour, Depuis peu, mon lave vaisselle ne rince plus bien et la pastille ne se désagrège pas bien. Grosses traces sur la vaisselle et pourtant la...
Diffférence de couleur
Bonjour, suite à l'installation d'une porte d'entrée de couleur bleue par Bipa Soissons et les Menuisiers Pévécistes Deceuninck, il apparaît que le pr...
Reglage bruleurs
Bonjour, je désirerais savoir comment régler mes bruleurs pour le gaz de ville sur une plaque de cuisson scholtes T493 . Merçi de votre réponse