Les discussions

Installer 1 verrou.

Bonjour, La porte en bois de mon abris jardin n'a pas de serrure et je voudrais y poser 1 verrou. Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Nanard01

Pose d'une poignée

Bonjour, Je souhaite poser des poignées Castorama "Fanta" Par rapport à la vidéo de demonstartion, rien ne correspond! J'ai plusieurs visses mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stf_mareson

Question sur la position d'installation d'évaporateur

Bonjour, S-V-P est ce qu'il faut installer l'évaporateur au dessus de la porte de la chambre négative ou non?

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stf_mareson

Surpresseur & presssion ballon

Bonjour, on branche un surpresseur sur un reservoir ( en pression atmospherique) en amont et un ballon de 300l en aval.( pour avoir de l'eau sous pr...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
stf_mareson

Ouverture du portail automatisé par le vent

Bonjour, A chaque fois que le vent soufle j'ai le portail qui s'ouvre que faire pour solutionner le problème merci

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2011 par
stf_frmu

Nettoyage sol pour pouse de jonc de mer

Bonjour, suis je obliger de très bien nettoyer mon parquet pour y mettre du jonc de mer? ( trace de colle, de peinture?....)

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Daniel 26

Detendeur propane hyperdangereux

 Résolu

Bonjour, je me retrouve de temps en temps avec du propane sous tres pression au niveaau de la plaque et ca fuit de partout je fuit la maison une heure...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
stf_frmu

Jardinage

Bonjour, Je dois vider 4 grosses jardinières pleines de cactus. Comment faire pour éviter les épines pendant l'opération et le transport. Yve...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
Daniel 26

Revetement au sol (compacto) rayé

Bonjour, j'ai mon revétement au sol qui est en compacto qui a été raye par le peintre en déplaçant les radiateurs sur le sol cela a crée des petite ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2011 par
linter_haitong

Recouvrir un plan de travail en carrelage

Bonjour, Le revêtement du plan de travail de la cuisine est en carrelage avec des joints creux; je souhaite le refaire, sans ces carreaux: comment? ...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2011 par
philippe..cretegny

Poser du vinyle sur ancien vinyle

Bonjour, Je vais demenager a l'etage au dessus de mon immeuble pour un T3. J'habite actuellement dans u T2 , l'immeuble date de 3 ans. Le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Nanard01

Comment elever su papier paint

Bonjour, comment enlever le papier paint sans effort,en plus,c'est un expansé!

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
molly50

Rayures sur un parquet vitrifié

Bonjour, je vais bientôt déménager mais certains de mes meubles ont fait des rayures sur le parquet.Je ne sais pas quoi faire pour qu'elles disparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
stf_frmu

Dalles de moquette

Bonjour, comment enlever des dalles de moquette sur du parquet?

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Daniel 26

Comment changer le mécanisme d'une fenêtre à manivelle ?

Bonjour, J,aimerais savoir comment changer le mécanisme d'une fenêtre à manivelle celui en question ne fait plus son chemin au complet il débarqu...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
philippe..cretegny

Peinture salle de bain

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais redécorer ma salle de bain. Seulemeny je n'ai pas envie d'enlever les carreaux, ce serait trop longs et compliqué. Mais est-il p...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
EPM3

Cabler un adaptateur f / tv sur un coax

Bonjour, comment dois-je raccorder un fiche F/TV sur un cable coaxial , dois-je couper la gaine? que dois-je faire de la tresse? l'âme du coaxial do...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Nanard01

Fixation crémaillère dans portail alu (avec renfort)

Bonjour, je viens vous demander votre avis sur la fixation de la crémaillère dans mon portail alu coulissant (avec renfort). j'ai donc acheté un ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Dede

Produit introuvable

 Fermé

Bonjour, ou trouver la boite de buhler inox en poudre de 200 grammes ? Utilisatrice depuis de nombreuses années, je n'arrive plus à en trouver, p...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
laugle

Papier sur carrelage

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de coller du papier (vinyl par exemple) sur un carrelage mural? Si oui y-a-t-il des précautions à prendre? Merci pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Peut on faire un beton ciré sur du carrelage ?

Bonjour, Peut on faire un beton ciré sur du carrelage de s.d.b et dans une douche ? D'avance merci val

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Bonjour! je souhaiterais faire une cuisine avec du béton cellulaire avec pose d

 Fermé

bonjour! je souhaiterais faire une cuisine avec du béton cellulaire avec pose d étagères et belles portes de placards est ce compliquer a faire?MERCI

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
maxie

Poser un revêtement de sol style lino sur moquette rase

Bonjour, je souhaiterai poser un revêtement de sol (PVC, vinyle, lino..?) sur une sorte de moquette rase dans ma chambre (4m x 2,5 m), qui était elle ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Nanard01

Transformation d'une table basse...

 Fermé

Bonjour, On m'a donné une jolie table basse en bois ancien, mais je n'ai pas la place de la mettre. Toutefois, j'ai besoin d'une table (taille norma...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Daniel 26

Poignée (marque gu) sur baie vitrée coulissante

 Résolu/Fermé

Bonjour, l'une des poignées de ma baie vitrée en pvc (dont je ne connais pas la marque, elle a été posée "avec" l'appartement qui date de 1995) va b...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
bernie87270

Rénovation bateau

Bonjour, y aurait-il parmi les bricoleurs des personnes qui font du bricolage ou de la rénovation sur bateau en fibre de verre (voilier ou autre) ? ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
stf_frmu

Traitement de l'humidité

Bonjour, Traitement des murs contre remotée capillaire d'humidté

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Nanard01

Comment poser de galets sur murs de douche ?

Bonjour, nous voudrions poser des galets aux murs dans notre douche, les plaques étant très chères nous voulions acheter des sacs de galets plats...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
elisou

Recherche bois de pays pour terrasse...

Bonjour, j'habite du côté de Ambares (33) et je recherche du bois PEFC pour faire une terrasse (environ 54 m²). Quels fournisseurs pouvez vous me...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
Nanard01

Commentenlever des entrées de serrure sur des placards de cuisine

Bonjour, je voudrais repeindre ma veille cuisine en chêne mais pour cela ais besoin d'oter les entrées sur les portes de placards: quel outil ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
kekouyou

Lames composités abimées, comment faire ???

Bonjour, j'ai installé une terrasse lame composite baya jusque là tout était parfait. Viens le moment des finitions, on colle les baguettes de fi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nanard01

Fendeur de bûche qui ne demarre pas, que faire ?

Bonjour, Je dispose d'un fendeur de bûche AL-KO LHS 5500, et la colonne de fendage ne retourne pas en position supèrieure, bien que le moteur demar...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nanard01

Isolation phonique conduite ventilation, des conseils ?

Bonjour, Dans mon petit appartement, une conduite d aération court du sol au plafond a proximité immédiate de ma tête de lit. Cette conduite prod...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
Nanard01

Ragréage sur un plancher dalles de bois, des conseils ?

Bonjour, j'ai un plancher neuf qui présente des petits écarts de niveau (0,5 mn env.). je voudrais mettre dessus soit un parquet stratifé soit un...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nanard01

Comment quantifier de la peinture ?

Bonjour, comment calculer la quantité de peinture / à la surface à peindre bricoleuse débutante merçi d'avance de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
colger

Que faire afin de protéger la partie autour de mes plaques de cui

Bonjour, J'ai appliqué une peinture "tadelack oriental" sur les murs de ma cuisine, avec 3 couches de savon et malgré cela les projections de gra...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nanard01

Réparer une ouverture de poubelle

Bonjour, J'ai acheté une poubelle qui s'ouvre par pression manuelle (https://www.castorama.fr/cuisine/poubelle-de-cuisine/cat_id_834.cat Malhe...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Nanard01

Comment faire une découpe nette d'un matelas bultex ?

 Fermé

Bonjour à toutes et tous ! Je souhaiterais savoir s'il est possible de faire une découpe nette de mon matelas bultex de 10cm d'épaisseur avec une sci...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
marose60

Comment supprimer une porte sans en ôter le cadre ?

Bonjour, je refais ma cuisine, je fais tomber un mur par un maçon, je condamne une porte, comment faire, avec du placo, par exemple, pour qu'elle n...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Nanard01

Peut-on casser une vieille baignoire en fonte ?

 Fermé

Bonjour, je dois évacuer du 1er étage en empruntant des escaliers étroits une baignoire en fonte de 1,70m par 70cm. Est-il possible de la casser et c...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo

Casser une baignoire en fonte

Bonjour, j'ai bien noté qu'il est possible de casser cette baignoire mais il y a t il un endroit pour commencer .... j'ai essaye au milieu mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo

Bricoleuse mais besoin conseils

Bonjour, j ai 40 palettes en bois exotiques qui repose sur ma haies je voudrais avoir des conseils pour les assembler et les faire tenir droite e...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
pipo

Peut-on poser des dalles adhésives sur un linoléum ?

Bonjour, peut on poser des dalles adhesives sur un linoleum bien plat ,merci

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2011 par
will84

Repeindre un cadran de pendule

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une pendule , dont le cadran est bien rayé .je voudrai le repeindre,je l'ai pris en photos mais je ne sais pas qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Nanard01

Crepis

Bonjour, comment enlever un crépis intérieur outre de le poncer ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Construire une armoire murale

Bonjour, j ai un renfoncement dans ma chambre a coucher je voudrais y construire une armoire murale comment devrais je mi prendre?

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Ali

Comment repeindre un évier de cuisine?

 Fermé

c'est un évier en émail blanc usé +++

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
youpi

Carrelage en granito éclaté

Bonjour, J'ai un carrelage en granito qui s'est éclaté le long d'une fissure sur une longueur de 60cm sur 15cm de large. Que puis-je utiliser pour r...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Daniel 26

Puis-je poser moi meme une antenne parabolique

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis le passage à la tv numérique je reçois mal la télé (antenne rateau téléviseur tnt intégrée) malgré des recherches Auto nombreuses. s...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
caledo98

Assemblage plaque verre

Bonjour, Je recherche des connectors pour assembler des plaques de verre de 3 mm,afin de réaliser un meuble vitrine. Avez-vous l'adresse d'un fou...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Nanard01
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 6 934