Les discussions

Arrive d eau coupé sur le frigoamericain dans la porte

Bonsois, j'ai un problème sur mon frigo américain l arrivée d eau s est coupée juste sous la porte que puis-je faire pour le réparer.frigo de marque D...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Daniel 26

Probleme avec combiné hotpoint nmlb 1922

 Résolu

Bonjour, Les trois lumineux de mon combiné refregirateur congelateur de marque hotpoint aristan NMLB1922 clignote sans arret. Le refregirateur fonct...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
Darin1975

Problème de froid réfrigérateur american

bonjour j'ai un problème de froid sur mon réfrigérateur américain de marque Whirlpool modèle WSF5574A++NX visiblement c'est le convoyeur , j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne centrale vapeur calor

bonjour ma centrale vapeur Calor VG7480 ne fait plus de vapeur ou crache de l'eau par le fer

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Schéma électrique lave linge whirlpool awoe 9759 gg

Bonjour, Tout est dit dans le titre. Pour ne pas me faire vaincre par l’obsolescence programmée, je recherche le schéma électrique de cette satanée...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème lave linge mièle softronic w450

Bonjour, J'ai un big problème sur mon lave linge Mièle softronic W450, la cuve ne tourne plus bien sur son axe, elle frotte et cogne, je pense qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool wbe 3322

Bonjour, Mon frigo côté bas il marche bien mais côté haut il marche pas merci

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge schéma électrique cutiss cse62

Bonjour, Je recherche le schéma électrique du Curtiss cse62

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge thomson air 676 c

BONJOUR APRES CHANGE LA RESISTANCE DE CHAUFFAGE ENSUITE LA CARTE DE PUISSANCE. J'AI TOUJOURS LE MEME PROBLEME,A LA MISE EN ROUTE,CELUI-CI ME FAIT SA...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon congélateur fait de la glace il à cinq ans

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Cuisinier beko type cd 62113 2 fours ,problème four du bas

Bonjour, à tous le four du bas ne chauffe pas ,le ventilateur marche,la lumiere aussi,si je le met en fonction grille,la résistance du dessus est b...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Faure 6h9

Bonjour, Mon lave linge fait bcp de bruit a l'essorage ( comme une voiture qui roulerait avec un pneu crevé) . Que dois-je changer comme pièce?

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
lea

Lave linge bosch wfx 2860 le tambour ne tourne plus.

 Résolu

Bonjour, Mon lave linge bosch wfx 2860 performance 6 kg a le tambour qui ne tourne plus avec aucun programmes de lavage. La vidange se passe bien et...

12 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Roro

Notice d'utilisation lave vaisselle

Bonjour, ou trouver le manuel d'utilisation du lave vaisselle Thoson Axium V150 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver vedette vlt4103w chut dessus

Tambour bloquer portes ouvertes et petite trappe non accessible que faire merci

14 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Whirpool lave linge awod7249

Bonjour, Le lave linge référencé ci-dessus ne fonctionne plus, aucune lumière sur le panneau de commande. La prise electrique sur lequel il est bran...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
b richard 31

Erreur i20 lave-vaisselle electrolux

Bonjour, j ai un problème de lave-vaisselle electrolux 911416017 que je comprend pas. le lv se bloque sur un code i20 lorsqu'il se lance en cycle...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Papy35

Bosch, ecologixx 7, signal bac plein : comment démonter?

 Fermé

Bonjour, J'ai lu que nombre de personnes avaient rencontré le même problème que moi: le sécheur s'arrête pour cause "bac d'évacuation plein" alors q...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
tata

Lave linge brandt ref vb830t-d/df

bonjour ma machine se rempli et se vide mais ne tourne pas et néssore pas jai verifie la courroi et les charbons ils sont bon. merci de maider

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Faure fm 608

Bonjour, déconnexion de la sécurité de mon four Faure FM608 impossible le voyant régulation et marche reste allumé même après avoir essayer de le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Papy35

Panne widl 146, s'arrête au bout de 3 tours

Bonjour, Je sollicite un peu d'aide de votre part si vous avez une idée précise. Ma machine est tombée en panne avec un code panne qui indiquait "...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Papy35

Gaziniere brandt kmp615w

Bonjour, pouvez-vous m'aider. quand je met le four à chauffer, au bout d'un petit moment( en dessous de 100°) , avant d'atteindre la température max...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Mourmelingue

Tuyau d'alimentation lave-vaisselle pas adapté au robinet

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il existe un embout pour adapter le robinet au tuyau d'alimentation du lave vaisselle car les diamètres sont différe...

13 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
xplom

Frigo dometic

Bonjour,j'ai un frigo dometic qui fonctionne trés bien, mais quand il est sur le gaz, je n'ai pas d'indication quand il n'y a plu de gaz. Si quelqu'u...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
Icare95

Plaque de gaz brondt

 Résolu

Bonjour, conmen change ingecteur de plaque de gaz Bronte merci

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge curtiss mlfs 1061 ne fonctionne pas

Bonjour, mon lave linge curtiss mlfs 1061 pl ne fonctionne plus j'ai besoin d'aide svp. aucun programmes ne fonctionnent

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge w3224

Bonjour, j'avais les 2 voyants qui cligntotaient (arrivée d'eau et vidange) j'ai penché la machine sur l'avant et le voyant vidange ne clignote p...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo trimixte dometic rm7401 l

Bonjour, BONJOUR SUR FRIGO DOMETIC RM 7401 L LORS DE LA MARCHE SUR 12 V APRES MISE EN ROUTE DU MOTEUR DU VEHICULE LE RELAIS ENTRE LES DEUX BO...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver ariston aqxxf 121 ne s allume plus

Bonjour, ma machine a laver c'est éteint avant la fin de sicle .comment puisse faire pour la remettre en marche.ou comment débloquer la porte pour r...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Papy35

Machine à laver miele s145 trempage qui clignote

Bonjour, Quand je démarre le programme la diode lavage s'allume et quelques seconde plus tard j'ai la diode de trempage qui clignote et la diode a...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rs7547bhcsp pas d'eau

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon réfrigérateur vendredi, nous avons fais l'installation, on est aujourd'hui dimanche et toujours pas d'eau ni de glace. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne f8 e1 sur lave vaiselle whirlpool adp7346

Bonjour, Jai fais plusieurs fois des manipulations trouvé sur le forum est le lave vaisselle est toujours en panne, par exemple maintenir appuyer sur...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Gazinière newline allumage électronique

 Résolu

Bonjour, L'allumage électronique de mes 4 feux gaz sur ma gazinière NEWLINE neuve n'a jamais fonctionné, avez vous une idée?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Papy35

Chauffe lave linge

bonjour j'ai un problème sur une machine a laver bosch max77 1000 le cycle de lavage se fait normal sans chauffer résistance ok mais pas d'aliment...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge whirlpool awe9760gg zen

 Résolu

Mon lave linge Whirlpool AWE9760GG ZEN s'est arreté en mon absence et n'a pas voulu se rallumer, tout reste éteint alors que courant ok. Il y a eu une...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
gebolu

Frigo

Bonjour, Mon frigo marche en continu . La marque Miel . Je l ai arrêté 1 jour pour voir si ce bruit continu ne fonctionnait plus mais là il recomme...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
Icare95

Frigo américain daewoo fait disjoncter le général toutes les h

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, et ça commence à faire long, j'ai mon Frigo Américain Daewoo FRST22DAM qui fait disjoncter le général de la maison...

16 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Problème d'essorage

Bonjour, J'ai un lave-linge Bosch maxx 7 wae 28161ff/03, ayant des problèmes d'essorage ( les voyants 600 et 1400 tours clignotent), j'ai changer le...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Four de dietrich dop 450

Bonjour, Impossible d'éteindre la lumière du four, avez-vous une solution?j

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge qui ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un lave-linge Whirlpool AWA6122. Il ne chauffait plus depuis pas mal de temps et je l'utilisais à froid. Je me décide à démonter la rési...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ariston no frost

Bonjour, J'ai un frigo ariston no frost la partie figo ne refroidi plus faut le dégivrer toute les semaines si quelqu'un à une solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver bosh wae28310ff

Bonjour, Ma machine m'affiche le signe bassine pleine de mousse ,elle veut pas démarrer,merci,si quelqu'un a une idée

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, je viens d' acheter(le 16 sept un combi ref : afc2501A+S de marque Aya celui ci tourne tout le temps , au moins 2 fois par hre ,j'ai vé...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo frs-u21-fai

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème mon frigo fabrique les glaçons ,mais il ne tombe pas dans le bac Si vous plaît y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider M...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver proline

Bonjour, Ma Machine ne veut pas demarrer donc quand j'appuie sur marche elle s'allume puis quand j'appuie sur le bouton marche pour la mettre en rou...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
stf_jpd87

D'aéroport fers 2011 ial

Bonjour, Depuis un orage je n'ai plus d'écran d'affichage. Malgré tout il fonctionne mais je n'ai plus accès aux différents réglages . Merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papy35

Gazinière thermor

Bonjour, je m'appelle sylvie je suis à la retraite depuis le 1/07 ma question est dans la maison il y a une gaziére thermor type 665tpc1 mais auc...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papy35

Notice d'utilisation lave linge far l8600

Bonjour,Je cherche la notice d'utilisation du lave linge FAR L 8600. Si vous pouviez me dire ou le trouver je vous serais reconnaisant. Sam

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Papy35

Changement de courroie sèche linge vedette vsf500

Bonsoir, La courroie de mon sèche linge Vedette VSF500 a lâché le weekend dernier et je cherche le moyen de la remplacer. J'ai démonté le panne...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
123georges

Sèche linge siemens e46-38 extraklasse - panne code f06

 Résolu

Bonjour, Le code défaut F06 apparaît 5 minutes au début d'un cycle de séchage. J'ai nettoyé l'intérieur et enlever le carter droit pour nettoye...

10 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
bbt2
Résultats 26301 - 26350 sur un total de plus de 50 000