Les discussions

Seche linge siemens wt 62000 ff

Bonjour mon seche linge ne sèche plus correctement .la résistance fonctionne quant le tambour tourne vers la droite pour une durée de 10s, le tambour...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Papy35

Machine à laver hotpoint ariston aq9f492u

Bonjour, Ma machine affiche le code F 05 prend de l'eau mais ne l'évacue pas ; j'ai nettoyé le filtre ainsi que le tuyau d'évacuation et là....après...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Papy35

Notice d'emploi lave linge ardo s1000x

Bonjour, je cherche à connaitre la signification des boutons du lave-linge Ardo S1000X

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Papy35

Demontage moteur lave linge siemens siwamat 532

bonjour, le tambour de mon lave linge siemens siwamat 532 ne tourne plus . je souhaite contrôler les charbons mais je n'arrive pas a démonter le mot...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Ma lavante sechante ne seche plus!

 Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec ma lavante-sechante electrolux EWW168543w . Elle ne sèche plus . le cycle de lavage se fait normalement mai...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Refrigerateur thermostat

bonjour j'ai changé mon thermostat de mon r&frigérateur en branchant le file marron sur le 6 le noir sur le 4 et le bleu sur le 3 et invensement mais...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de chauffe sur certains programmes rosieres rcm 696

 Résolu

Bonjour, je rencontre depuis quelques temps un problème sur une cuisinière rosières type RCM 696. le four chauffe mais uniquement sur certains prog...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
papy35

Lave linge fagor innovation

Bonjour, Lors de l'essorage de mon lave linge FAGOR Innovation, le moteur commence à monter en tours, mais ne va pas jusqu'à la vitesse d'essorage n...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

Frigo whirpool 20ru-a+ sf

Bonjour, j'ai le tableau de commande dont les voyants clignotent dans tout les sens. je voudrait savoir si le problème existe déjà et savoir commen...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
stf_jpd87

À la recherche d'un réfrigérateur gorenje de couleur bordeaux

 Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'une réfrigérateur avec congélateur GORENJE de couleur Bordeaux hauteur maxi 1M67 et mini 1M 58 j'en avais un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
harmonico

Depannage

bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon frigidaire marque LG ne fait plus de froid , mais le fraiseur fonctionne bien je les laisser reposer 24 h mai...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
elvis-presley

Mon congelateur armoire brandt cve 6250 sphéris

Bonjour, Mon congélateur armoire brandt cve6250 A Un petit problème sur la grille du dernier tiroir du bas , elle ne fait plus de froid et pas de ...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Panne lave vaisselle marque brandt modele dfh1315a

Bonjour , mon lave vaisselle de marque BRANDT modèle DFH1315A ne fonctionne plus , il indique sur l'écran de la portes le chiffre 5A , cela ne corresp...

10 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Papy35

Resistance changer mes ne chauffe pas seche linde arthur martinà

Bonjour, je viens de changer de la resistance de mon seche linge Arthur martin ADE5100 CROYANT QU ELLE ETAIT GRILLER MAIS VOILA LA RESISTANCE ETANT NE...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaiselle adg 4620

 Résolu

bonjour, mon lave vaisselle whirlpool fuit de l'eau par les petits tubes de "trop plein" situés sous la cuve, ce qui entraine sa mise en sécurité. on...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
robert du Doubs

Depannage centrale vapeur quigg dbs 3000.11

 Résolu

J'ai une centrale vapeur de repassage QUIGG 3000.11. elle fonctionne normalement sauf qu'il n'ya pas de vapeur qui sort , la pompe semble désamorcée. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Icare95

Machine a lavé créen dreamspace 6 sens

Ma green dreamspace 6 ne fonctionne pas marque le cod F 11

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_jpd87

Sèche linge bosh wtl6300fg

bonjour, voila mon sèche linge s arrete aprés 5 minute et m indique nettoyer filtre alors qu il est propre j ai tous démonté et soufflé mais toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_jpd87

Carte de puissance induction sauter sti 464

 Résolu

bonjour a tous la carte de puissance de ma table a induction sauter sti 464 a grillée juste au niveau de l'entrée d'alimentation les dégât ont l'ai...

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
luccky13

Vedette eg9094

Bonjour, comment supprimer une sécurité de porte sur machine a laver vedette ligne égee EG 9094

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Papy35

Whirpool fq4600

Le cycle s arête en cour et j ai un voyant en forme d étoile qui s allume et le mode départ clignote

12 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
papy35

Refrigerateur whirlpool electronic tout utile

bjr. j'ai mon frigo en froid ventilé qui me fait de la glace près du ventilateur, comment puis-je résoudre ce problème ?

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
philre82

De l eau qui coule de mon refrigerateur

Bonjour, mon refrigerateur modele RG2330 , j ai un probleme de puis quelques mois ,y a de l eau qui coule a l interieur du frigo ,et qui va jusqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge electrolux steamsystem ewf 147450w

Depuis un incident de blocage de pompe de vidange (épingles à cheveux), il se trouve que la machine a beaucoup de mal à fonctionner, mais cet incident...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème essorage candy smart cty 10

Bonjour, Mon lave-linge a eu un défaut l'année dernière : Les cycles de lavages se passent normalement, puis arrivé à l'essorage, on dirait (au...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Papy35

Solution - réparation carte

Bonjour, Pour réparer une plaque induction sauter (c'est tjrs le même problème) changer C1, C2, C7 et C8 sur la carte en question.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
blux

Lavamat 86800

Bonjour, mon lave linge s'arrete pendant le cycle de lavage et affiche le message "pas d'eau, voir robinet et tuyau" alors qu'elle fonctionnait jusqu'...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
filbip

Réfrigérateur faure 423 mw - thermostat

 Résolu

Bonjour, Cela fait deux fois maintenant que je retrouve tout gelé dans la partie basse de mon frigo, qui n'est pas la partie congélateur. Le thermos...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Marco

Resistance seche linge arthur martin ade 5100

BONJOUR JAI CHANGER MA RESISTANCE DE MON SECHE LINGE J AI OUBLIER DE REPERE MES FICHE A REBRANCHER POUVEZ VOUS MAIDER A REPERE LES FICHE OU ELLE SE C...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Sèche linge faure fte 130 bac plein

 Résolu/Fermé

Bonjour les bricoleurs, Mon soucis du jour est la mise en alarme de mon sèche linge Faure FTE130. Dés la sélection du programmateur, le bouton Marc...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
76David

Couvercle lave linge brandt malice

Bonsoir le ressort de rappel du couvercle de mon lave linge malice de Brandt ne tient plus.J'ai regardé et j'ai aperçu le dit ressort tout rouillé qu...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
laborcallum

Help svp combiné congélateur réfrigérateur en panne, ne produit

Mon combiné réfrigérateur congélateur encastrable LIEBHERR RCI 5340 N°service 0978464-01 de 288L, ne marche quasiment plus! Il s'est dégivré seul et ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Pb machine à laver whirlpool awe8879

 Résolu

Bonjour,ma machine awe 8879 ne se lance plus. Les plombs ont sautés une fois, et depuis hs. Un des symptôme, au début lorsque je mettais sur un cycl...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Coldis lv1253 m00

Bonjour, J'ai ouvert la porte de mon lave vaisel pendant qu'il était en fonctionnement et maintenant il ne veut plus repartire tous les voyant so...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle beko dfn1534

 Résolu

Bonsoir, je recherche de l aide car depuis peu mon lave vaisselle beko dfn 1534, n évacue plus l eau.... je recherche désespérément de l aide afin d...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle bosch sgi55e85eu

Bonjour, mon lv ne démarre plus ,apparemment un problème de tuyau aquastop car celui ci vibre à la mise en route. est il possible que ce soit autre ch...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Lave vaiselle wirlphool

Bonjour, j ai mon lave vaisselle wirlphool adp4600 demarre met apres quelque minute il s arete et j ai le voyant demarrage cycle qui clignote

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Papy35

Combiné no frost ariston qui clignotte

Bonjour, Je m'aperçois que mon combiné réfrigérateur-congélateur no frost de ariston que j'ai maintenant depuis environ 8 ans clignote orange, tant ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave-linge,panne

Bonjour, mon lave-linge,ARISTON AQUALTIS AQXXF121,à un demi lavage elle s'arrête, le témoin pause-marche clignote même si tout les LED sont voyant. ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave linge far l 6400

Bonjour à tous je possède un lave linge de marque FAR L 6400 à chargement frontal. Depuis quelques jours, lors de chaque utilisation de mon lave ling...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Problème de machine

Bonjour, j'ai un problème avec ma machine à laver, elle est tactile et le tactile ne fonctionne plus ,de marque hotpoint 9 kg .merci d'avance pour vos...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lv siemens sn26m883ff

Bonjour, Les cycles de mon lave vaisselle ne se terminent pas correctement. Un message d'anomalie apparaît : E09. Sur la notice ce code n'apparaît ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Estavayer

Mon lave vaisselle laden c 1703 ne démarre pas

Bonjour, la pompe de vidange se met en route puis s'arrête et le clignotant " arrêt' clignote; bien sur je ne retrouve pas le mode d'emploi ! merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
papy35

Seche linge brandt

Bonjour, mon sèche linge Brandt à récupérateur d'eau affiche bac plein et refuse de démarrer, or le bac est vide les deux filtres sont parfaitement...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
papy35

Panne sèche linge brandit à condensation 6716f

Bonjour, Mon sèche linge brandit 6716F ne démarre plus. J enfoncé le bouton marche arrêt et lorsque j appuie sur la touche départ les voyants solei...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
papy35

Micro onde multifonction kerwave d90d25eslr-b1/h

Bonjour, je recherche le mode d'emploi du four kerwave multifonction chaleur tournante grill micro onde d'avance merçi

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Comment verifier le roulement d'un tambour sur machine à laver

Bonjour, le tambour fait du bruit sur une machine arthur martin electrolux XC7kg comment verifier le roulement ? AWF 1273

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle marque bekodfn2423b

bjr j ai acheter un lave vaisselle en aout 2014 et des le premier lavage tous est ressorti avec une poudre blanche sur tous la vaisselle j ai regarde...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, j'ai utilisé une pastille lessive dans mon lave vaisselle sans y prêter attention. maintenant mon lave vaisselle s'allume mais le prog...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Code erreur d07 lave linge brandt wtc1263f

Bonjour, Mon lave linge m indique le code erreur d07 J ai controle les verrous porte et tambours : ok Sur les forums, j ai vu que la cause p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Papy35
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000