Les discussions
"construction d'un avaloir de cheminée a foyer ouvert"
"construction d'un avaloir de cheminée a foyer ouvert"
Comment poser un receveur de douche
COMMENT POSER UN RECEVEUR DE DOUCHE
Isolation phonique entre deux piéces
j'ai réalisé une cloison pour faire 2 pièces dans des combles, comme cela va devenir 2 chambres d'enfants je voudrais assurer une isolation thermique,...
Je dois relever un mur en galets roulés de la galaure - quels materiaux dois je
Je dois relever un mur en galets roulés de la Galaure - Quels materiaux dois je utiliser : sable , chaux , pron , ciment Etc et en quelle densité
Peinture projetée
Résolucomment nettoyer de la peinture projeté?car cette peinture est granuleuse,quel moyen le plus efficace existe-t'il pour lui redonner un coup de neuf?me...
Que fait on avec une fraise champignon ?
Que fait on avec une fraise champignon ?
A quoi sert le suif ?
A quoi sert le suif ?
Une astuce pour couper les barres de cuivre
RésoluMettre la lame à métaux les dents dans le sens contraire comme cela la scie arrache moins
Qu'est ce qu'un tourne à gauche?
Qu'est ce qu'un tourne à gauche?
Comment transferer de l'acétylene ?
Bonjours a tous, les fait de mon probleme sont que, j'ai une grosse bouteille d'acétylene et que je veux reussir a en avoir dans une autre boutei...
Aimez vous la perfection
aimez vous la perfection
J'adore toucher a tout meme si je ne connait pas j'essaye de me perfectionner
exemple demonter une machine a laver pour essayer de la reparer
Qu'est ce qu'une lime a épaissir ?
Qu'est ce qu'une lime a épaissir ?
Comment et avec quoi isoler des combles deja isolées par de la laine de verre ma
Résolucomment et avec quoi isoler des combles DEJA isolées par de la laine de verre mais qui est probablement tombée entre les tuiles et le BA13
Vous savez poser un cloison sur une ossature metallique
vous savez poser un cloison sur une ossature metallique
Chauffage central
Je cherche des informations et schémas sur le chauffage central : Installation, fonctionnement, ... Eventuellement chauffage au sol, sinon chauffage...
Nettoyage porte d'entrée alu
Avez vous une astuce pour entretenir et nettoyer une porte d'entrée noire en aluminium, enlever les micros rayures......?
Comment demonter le mandrin ?
J'ai tenté de suivre les explications de maind'or pour le demontage du mandrin de ma perceuse AEG (je voudrai le remplacer par un autoserrant), mais :...
Faut-il que je reste en triphasé ?
bonjour, nous venons d'acheter une maison qui est en triphasé, me conseillez-vous de garder cette instalastion ou de passer en monophasé? merci de me ...
Comment faire une clôture le moins cher possible !
sans maçonnerie, et le plus simplement possible ?
Comment démonter un axe d'un volet roulant monobloc ?
Bonjour à tous, Je voudrais bien motorisé mes volets manuel. (Après renseignements sur ces derniers, se serait des volets monobloc.) Pour ce fa...
Comment démonter un axe de volet ?
Bonjour à tous, Je voudrais bien motorisé mes volets manuel. (Après renseignements sur ces derniers, se serait des volets monobloc.) Pour ce fa...
Chaudière bederus
s.v.p , qui peut m'oriente ou je peu trouver des doc technique d'une ancienne chaudière BEDERUS LOGANA 034 pour pouvoir l'entretenir ; merci d'avance
Sur des volets extérieurs en fer, quelle rénovation ?
C'est à dire mettre de la peinture, de l'antirouille et de la peinture, ou encore autre technique pour les faire durer un an ou 2 de plus?
Cherche des plaques d'ardoise
Je cherche des carrés d'ardoise de 36/36 cm pour mettre sur une table que j'ai fait faire avec 3 carrés creux de cette dimension qui me permettent de ...
Est on obligé de lessiver un vieux mur avant peinture ?
bonjour, j'ai une pièce qui a servi de débarras longtemps et dt la peinture date certainement d'une bonne cinquantaine d'années. je voudrais la repein...
Qui est né le premier le clou ou le marteau ?
qui est né le premier le clou ou le marteau ?
Changer la couleur cirée d'un mur
Bonjour! Je me suis lassée de la couleur trop classique de ma cire à l'ancienne sur mon mur du salon. J'ai envie d'un joli rouge/orangée, suis-je obl...
Comment rénover ma crémaillere de maison ?
Bonjour Je dois pendre ma crémaillère au mois d'aout mais malheureusement cette dernière est toute rouillée, je ne sais pas comment faire pour la r...
Qui connait des installateurs d'eolienne ?
Qui connait des installateurs d'eolienne ?
Mur à enduire
RésoluQuels sont les prix pratiqués au m2 pour enduire un mur ? MERCI de vos réponses
Enlever la rouille sur cadre chromé
vélo resté longtemps sans servir chrome rouillé
Mur à crêpir
Quelqu'un peut-il me dire combien il faut compter pour crêpir un mur au m2 ? MERCI d'avance
Qui ne c'est jamais fais mal avec un marteau?
qui ne c'est jamais fais mal avec un marteau?
Comment enlever du crepi interieur ?
Bonjour a tous, je souhaite enlever du crepi (acheté en pot, pour l'interieur). il a été mis sur du placo platre.... je pensais a du produit q...
La chasse d'eau est cassée mais aussi le bouton poussoir, le wc est-il fichu?
la chasse d'eau est cassée mais aussi le bouton poussoir, le WC est-il fichu?
Comment changer une chasse d'eau?
Sur l'emballage, il est toujours précisé "montage facile" sauf qu'il n'en ai rien. Si vous avez quelques tuyaux pour me simplifier la tâche, merci
C'est quoi un tournevis ?
C'est quoi un tournevis ?
Comment fixer un luminaire au plafond sans accès au dessus ?
je veux accrocher une lumière au plafond. Il me fait mettre un crochet pour accrocher la lampe : comment faire pour que le crochet tienne alors que je...
Comment réparer un store extérieur de velux à manivelle ?
Nous avons acheté une maison avec deux fenêtres de velux fermées par des rideaux extérieurs métalliques. En voulant les ouvrir à l'aide d'une manivell...
Quelqu'un a-t-il déjà utlisé de la peinture mat guittet ?
Enfin, je trouve dans tous ces messages des points communs avec nous. En mars 2008, nous avons fait faire un palier dressing avec pose de placo, endui...
Que choisir entre teindre, peindre et vernir mon meuble ?
salut, moi aussi j'ai un petit meuble de chevet en pin que je souhaite embellir, il est brut et je souhaite lui donner un aspect brillant ou s...