Les discussions

Carrelage en renovation et sol chauffant

Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement construction 1966/68, chauffage par le sol et recouvert de dalles de sol "type dalami" dures. Nous s...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
christian74

Comment enlever du carrelage mural posé sur cloison et plaque de plâtre sans dét

Fermé

J'aimerais enlever le carrelage mural de ma cuisine. Celui-ci est collé sur la plaque de plâtre qui recouvre l'isolant des murs de la maison et sur un...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
schumi

Quelle porte de garage choisir ?

Fermé

bonjour j hesite entre une porte de garage sectionnel et une porte de garge a enroulement j aimerais savoir au niveau isolation ce que vous pensi...

Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
smfservices

Une idée pour un lustre hollandais

Bonjour, j'ain un beau lustre hollandais à 5 branches mais ma nouvelle demeure n'est pas assez haute de plafond ; donnez-moi une idée pour une autre...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_frmu

Carrelage

Bonjour, Peut on coller du carrelage sur un carrelage existant ou faut il absolument enlever l ancien carrelage? Merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
stf_frmu

J'ai acheté du polystyrene en 100 mm 88.60 € le m3 combien ça fait en m2 merci

Fermé

J'ai acheté du polystyrene en 100 mm 88.60 € le m3 combien ça fait en m2 merci

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
stf_paroroma

Barre de seuil spéciale

Bonjour, Je suis en travaux en ce moment dans mon apart et j'ai presque terminé le plus gros. J'ai malheureusement un problème, j'ai construit un...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Daniel 26

Netoyage de plaque en fonte sur poele a bois

Bonjour, comment faire pour netoye plaque en fonte sur poele a bois

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
babas

Lit escamotable

Bonjour, Pour manque d espace chez moi, je souhaite fabriquer un lit escamotable .Est ce que vous pourriez m'aider pour son mécanisme et aussi le p...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nanard01

Beton ciré

Résolu

Bonjour, mon mari m'a mit comme plan de travail une planche d'OSB, mais voila a chaque fois que je passe dessus avec un linge ou autre pour la ne...

brisbois

Savez-vous où je peux trouver de l'esprit de sel?

Résolu/Fermé

je suis en train de rénover une maison et l'ouvrier qui fait les travaux m'a suggéré d'acheter de l'esprit de sel pour raviver l'éclat de mon escalier...

Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
vonbaron

Bois ciré à décolorer

Bonjour, comment éclaircir un bois ancien qui a été ciré avec une cire teintée un peu rouge .il s'agit d'un meuble en merisier.Il a été décapé ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
Nanard01

Base abri de jardin

Bonjour, j ai recemment recu un jardin et j aimerais construire un abri de jardin . Le probleme c est que le proprietaire impose l obligation que la c...

Daniel LOISON

Déjointer du carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Suite à des infiltrations dans une douche, j'ai besoin d'enlever uniquement un rang de carrelage (celui qui est au contact du bac) car ce d...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
matos

Quelle peinture choisir pour peindre des plafonds ?

Résolu/Fermé

Quel type de peinture choisir pour peindre les plafonds de ma maison (neuve), est ce la même peinture pour toute les pieces (Salle de bain par exemple...

Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
pierrot

Carrelage

Bonjour, je dois enlever tout le carrelage de ma salle de bain(sol et mur) et en reposer un autre,si celà vous est arrivé comment avez vous procédé.me...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
haitong50

Branchement seche serviette

Bonjour, je voudrai brancher mon sèche serviette et j'ai 3 fils : marron (phase), noir (pilote) et bleu(neutre) du mur j'ai aussi 3 fils : noir...

stf_paroroma

Refaire une allée qui s'affaise et la transformer en allée de graviers entourée

Bonjour, L'allée de ma maison se trouve à droite de la maison avec l'entrée principale sur le côté droit de la maison. L'allée est entièrement...

dufourmateriaux

Isoler une fenêtre de mobil home en montagne par l'extérieur

Résolu

Bonjour, Mes fenêtres en verre (double vitrage) de mon mobil home gèlent l'hiver - en montagne à 1100 d'altitude - je voudrais les recouvrir par ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
joe14

Ragreage sur plaque aggloméré

Résolu

Bonjour, Peut on faire un ragreage sur un plancher en aggloméré qui s'est lègèrement affaissé en sachant qu'il y aura un parquet flottant dessus ?

joe14

Comment déposer du cuivre sur du verre ?

Bonjour, j'ai un jour par une réaction chimique avec effets secondaires non désirés: déposé une couche de cuivre très adhérente sur ma verrerie non d...

12 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Daniel 26

Peindre 1 meuble verni

je voudrai peindre 1 meuble en bois verni .comment proceder .merci de me renseigner !!!!!!

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
philitepeu

Prob de volet electrique

Bonjour, j ais des volet electrique donc 2 ne desendent plus entierment ,quand il remonte il font des micro coupure tous les 15 cm quel q un pourrait...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Michel 24

Avis site internet et perceuse

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà, ma perceuse m'a laché !! et donc j'ai fouiné sur internet et j'en ai trouvé une qui pourrait me convenir, c'est une perceuse visseu...

Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
Jack Attack

De la rouille sur mon poêle

Bonjour, j ai de la rouille sur la plaque de fonte de mon poêle a bois comment pourrais- je l enlever sans que ce soit toxique quand je le rallume

Nanard01

Douche

Résolu

Bonjour, je voudrais enlever une baignoire et la remplacer par une douche .Quels sont les pieges a éviter .

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
stf_paroroma

Evier sous plan de travail

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre n'importe quel évier SOUS mon plan de travail en granit? J'ai vu le modèle BREDSKÄR de chez ikéa qui m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
virgkm

Caisson de cuisine

Bonjour, je voudrai construire un caisson haut de cuisine long 2m20x 74,5 je dispose de 4 portes avec encadrement ces portes sont reliees entre elles,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1

Poser des porte coulissante

Bonjour, je vous demandes de l'aide car je doit poser des portes de placard coulissante pour séparé deux chambre. Mais le problème, c'est que sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1

Sur un mur de placoplatre peut on fixer des meubles en hauteur ?

Bonjour, Est ce possible de fixer des meubles de cuisines hauts sur un mur de placoplatre ? Merci de me donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1

Pose d'un poster en 8 les couvrant un mur

Résolu

Bonjour, je veux poser un poster representant une ile palmiers sable et mer le mur est en platre 1 essai apres avoir encolle et mis le 1 er les sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu

Recupérateur eaux pluviales

Fermé

Bonjour, Vous possédez ce système merci de me répondre. J'ai acheté un récupérateur d'eaux de pluie (brico dépot) adaptable sur une descente de...

Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
RICHARD

Bricolage pour les nuls

Bonjour, Je debute en bricolage et j'aurai besoin de qqs renseignements : 1. des forets HSS sont-ils adaptes à tout type de materiaux (notammen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_paroroma

Parquet flottant sur carrelage

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on mettre du parquet flottant directement sur un vieux carrelage, sachant que dessous il y a une dalle hors gel, donc pas de remonter d...

lorelei

Lames vinyle auto adhésives

Bonjour, je voudrais poser des lames adhésive sur un mur de couloir pour faire un sous bassement le mur est peint je vais bien le poncer faut til f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_miko54

Comment fabriquer un palmier assez simplement?

comment fabriquer un palmier assez simplement?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mary

Volet roulant electrique bubendorff

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant dans une chambre qui ne se lève plus ; il est bloqué en position fermée depuis deux mois (gros problèmes d'aération) ...

mummycecile

Pose de carrelage sur un escalier.

Bonjour, Je tente de poser du carrelage (60 x 30 de chez castorama) sur un escalier et un problème est immédiatement apparu. La pose concerne :...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Comment se débarrasser d'une cuve à fioul

Bonjour, mon fils a l'acquisition de sa maison,a une cuve a fioul qui n'est plus en service, comment la sortir de la cave et s'en débarrasser,pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu

Installation sanibroyeur

Résolu

Bonjour, j' ai un sanibroyeur au rez de chaussée et une descente d' eau usée qui vient de l' étage. J' ai constaté un reflux d' odeur qui semble ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
95

Problème de pression robinet douchette

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai un robinet douchette. Etant entartré j'ai démonté la douchette pour nettoyer celle-ci mais depuis que je l'ai remont...

Papy35

Filtre pour eau de puits

Résolu

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

Nanard01

Moteur de volet roulant n'entraine plus l'arbre

Bonjour, Suite à un blocage du tablier le moteur de mon volet roulant n'entraine plus l'arbre de rotation et semble tourner dans le vide avec un bru...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu

Demande de rensignement

Bonjour, nous avons a notre immeuble un digicode et moi au 2 iem etages je n entend rien poivez me dire si on peut mettre un amplificateur dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu

Achat foreuse

Bonjour, j'aimerais acquérir une foreuse ayant un bon rapport qualité prix, combinant les fonctions de perçage, vissage, dévissage et qui permette l'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fanatri

Huile de paraffine pour du bricolage ?

je dispose d'1 litre d'huile de paraffine et je ne veux pas l'utiliser en cuisine. Que puis-je faire avec ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Yves11

Probleme rideau roulant elctrique

Bonjour, j'ai un rideau roulant electrique qui ne fonctionne que dans le sens de la montée, le bouton de commande pour la montée et la descente est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_paroroma

Création salle de bain

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je voudrais créer une petite salle de bain à l'étage. Je ne sais pas trop par où commencer et comment m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mw

Comment décaper des carreaux anciens en terre cuite ?

Bonsoir, J'ai récupéré des carreaux anciens en terre cuite et je voudrais les décaper, car ils ont été recouverts par un "lino ou "ballatum" qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pierot49

Mot de passe oublier, comen faire?????

Bonjour, jai perdu mon mot de passe pour envoyer et resevoir les mail,, comen je fai?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Daniel 26
Résultats 9451 - 9500 sur un total de 13 808