Les discussions
S'il y a des maquetistes sur le réseau, j'aimerais connaitre "leur truc\&q
S'il y a des maquetistes sur le réseau, j'aimerais connaitre "leur truc" pour réaliser de la tôle ondulée à l'échelle 1/43. Merci à tous.
Qui pourrait me fournir des plumes d'oiseaux pour la réfection de flèches d'un e
Suite à l'entrepot depuis quelqures années d'un ensemble ,arc+3 flèches, de Colombie , l'empenage en plume colorées d'oiseaux exotiques s'est grandeme...
La recette du torchis ?
Je voudrais faire un mur de torchis dans mon salon, pour le côté déco, mais aussi pour le côté isolant. Auriez-vous la recette artisanale et la techn...
Quel vernis met on sur du parquet
JE DOIS PONCER MON PARQUET QUI EST TRES ABIME JE SOUHAITES ENSUITE METTRE UN PRODUIT C EST COMME DE LA PEINTURE CA FAIT UNE COUCHEET CA BRILLE MES QU...
Décollage de faience dans ma salle de bain
Comment peut on enlever de la faïence murale sur du placo et peut on reboucher les trous avec du plâtre et enfin remettre une autre faïence. Cela est...
Je cherche des idées pour rénover un meuble en bois foncé verni sans décapage du
FerméJe cherche des idées pour rénover un meuble en bois foncé verni sans décapage du bois ? Merci pour vos conseils
Y aurait - il quelqu'un qui aurait un plan pour réaliser un appentis ? merci d'a
Y aurait - il quelqu'un qui aurait un plan pour réaliser un appentis ? merci d'avance.
Petites taches sur peinture murale comment faire ?
Bonjour, je déménage prochainement d'une maison , la peinture est comme neuve car tout les ans je la léssive ( cristaux de soude + ST MARC OXI... ) ...
Fixer des dalles qui bougent
Résoluquel produit utilser à la place du silicate de chaux que je ne trouve plus, faute de droguerie sur Chambéry - Aix les Bains? Que me conseillez-vous? J...
Fixer des dalles qui bougent
quel produit utiliser à la place du silicate de chaux que je ne trouve plus, faute de droguerie sur Chambéry - Aix les Bains? Que me conseillez-vous? ...
Comment faire une mortaise ?
comment faire une mortaise ?
Si vous avez des question sur les piscine
VENNEZ ME LES POSER JE ME FEAI UN PLAISR DE VOUS REPONDRE TOUT D4AORD SACHEZ QUE JE SUIS DIPLOMER DE L' ECOLE DE PISCINE LA PLUS REPUTER DE FRANCE ALO...
Quelles sont vos sources en matière de conseil en bricolage
Merci de justifier vos réponses. Albert.
Comment améliorer mon armoire conforama ?
Bonjour, Nous avons acheté une armoire d'une couleur que je déteste - parce que c'était le seul modèle qui nous convenait -, très claire (il s'agit...
Comment aménager une terrasse en bois?
On voudrait aménager notre jardin avec une terrasse en bois sur un côté de la piscine(également en bois et hors-sol). Comment se cacher des voisins? P...
Cable électrique endommagé sur le fil neutre la gaine a été dénudée lors du per
cable électrique endommagé sur le fil neutre la gaine a été dénudée lors du percage du mur ce cable alimente une cuisinière électrique risques ,solu
Transformation de courant 380tri/220mono et 220mono alternatif/24v continu
J'ai deux questions. 1°: Comment transformer un moteur 380 tri pour recevoir du 220 mono? 2°:Comment transformer du 220 mono alternatif en 24v conti...
J'aimerais savoir quel produit dois je employer pour que la peinture de mon meub
J'aimerais savoir quel produit dois je employer pour que la peinture de mon meuble s'ecaille ?
Comment cacher mon ballon d'eau chaude dans ma cuisine américaine?
Ma cuisine est dans mon salon. Donc le ballon d'eau chaude ça fait moche? je sais qu'on peut faire un ameublement mais voila le cout. J'ai pensé à met...
Tirer une chape
Résoluje dois monter un abri de jardin en galvanisé il est conseiller de faire une chape de béton, je pense faire venir une toupie, comment préparer mon so...
Comment allumer un feu de manière écolo ?
Bonjour, Je me présente je suis Nicolas et j’ai découvert votre forum par hasard il y a quelques semaines. J’ai donc décidé de m’y inscrire et d’y ...
Solutions pour des murs humides
j'ai un mur de chambre humide tapisserie qui se decolle et taches noires
Conseil sur l'isolation des murs
FerméBonsoir, pouvez vous me donner quelques conseils sur l'isolation que je pourrais mettre après les murs ? Quel est la différence entre panneau de lain...
Si un artisan ou un electricien possede du stock en chauffage electrique
je cherche 2 turbines pour un radiateur electrique a accumultion de marque senking des annèes 1977 - 78
Pavage
Je voudrait réaliser le pavage d'une cour avec des pierre cubique de 15 cm. Mais je ne sait pas comment m'y prendre. Dois-je couler une dalle au préa...
Etes-vous satisfaits des conseils donnés en magasin ?
Merci de justifier votre avis. Très cordialement, Albert
Mezzanine ! ! !
Je suis toujours stupéfait par le prix des mezzanines en vente sur le marché et le problème du gain de place soit-disant récupéré alors qu'il me sembl...
Ou trouver un mode d emplois en francais pour un filtre de piscine?
Ou alors m expliquer avec l aide de la photo ci jointe Merci
Comment brancher un interrupteur detecteur de presence legrand ?
Comment brancher un interrupteur detecteur de presence LEGRAND ?
Comment brancher un interrupteur detecteur de presence legrand ?
Comment brancher un interrupteur detecteur de presence LEGRAND ?
Décor de maison
j'ai peint ma salle à manger en bleu ,j'ai mit des étoiles bleu et jaune au plafond, dessiné un arbre sur un pan du mur , beaucoup de mes objets sont ...
Comment faire d'un encadrement d'une porte (une voute) ?
Comment faire d'un encadrement d'une porte (une voute) ?
Mon lave vaisselles ne chauffe plus l eau ? que dois je faire ? merci
Résolu/Ferméle lave vaisselles fonctionne normalement mais le thermostat ne doit pas fonctionner lui car l eau ne chauffe pas
Couleur taupe
Bonsoir,je voudrais savoir quel mélange de couleurs de peinture il faut pour obtenir la couleur "TAUPE "svp.Merci (URGENT)
Est ce obligatoire de mettre de la bande aditive en microfibre entre 2 plaques
Est ce obligatoire de mettre de la bande aditive en microfibre entre 2 plaques de placo platre pr la salle d'eau bain ? (je carle tte la sdb)
Redonner un coup de jeune à mes santiag
avez vous des tuyaux pour redonner un air de jeunesse à mes santiag? j'ai une paire de santiag en cuir noir, je crois que se sont des mexicaines, avec...
Comment rehausser une chape ?
Bonjour a tous en fait je voudrais réhauser une chape existante d'environ 6cm comment faire faut il mettre de la feraille ou pas car moi je pensais a...
Quelle est la bonne periode de l'annee pour s'immatriculer comme plombier a la c
je suis salarié du batiment comme plombier et depuis quelque temps me trotte dans la tete de monter mon entreprise mais je me dit que l'on est bientot...
Comment installer un poele a bois ?
Est ce possible de raccorder un poele a bois sur un conduit de cheminee double cloison en gainant, en sachant que le conduit d'a cote est gaine egalem...
Cherche personne pour nous aider à faire des travaux ! lire "à qui le trav
merci de lire la question à qui le travail ne fait pas peur !!
Une idée déco sympas pour ma table ?
Bonjour à tous, J'ai récupéré une table basse carrée de 1m, carelée couleur "pin" et entourée de bois verni foncé et décapé pour une future peinture, ...
Conseil pour une isolation et doublage ?
Nous sommes en train d'isoler les murs, pouvez vous me conseiller entre panneau de laine de verre, panneau de laine de roche, épaisseur du doublage ? ...
Arrivée électrique sur un interrupteur, moins de 220v...
Bonjour, je voudrais installer un variateur à la place d'un interrupteur mais celui ci ne fonctionne pas alors qu'il fonctione sur d'autres interrupte...
Donnez moi votre avis ou expérience sur un chauffage élect. qui chauffe bien et
Résoludifférence entre le chauffage à inertie, colporteur et rayonnant... + ceux avec de la brique à l'intérieur? On me conseille un avec une plaque en verr...
Dois-je faire un bardage en zinc autour de mon garage ?
RésoluQuels sont les avantages et les inconvénients, sachant que je trouve un gros un avantage dans l'esthétique du matériau.
Comment démonter un faux plafond en gyproc ?
voila jai fait faire un faux plafond en gyproc , mais il a ete completement rate on voit trop les raccord entre les plaques, alors ce que je vais fair...
A qui le travail ne fait pas peur ??
Bonjour à toi inconnu !! Voilà !! Mon mari et moi rénovons à deux notre maison un ancien café ; c'est grand !! Nous recherchons une personne qui serai...
Que pensez-vous de mon premier challenge en mosaïque ? fait de toute pièce en 20
Que pensez-vous de mon premier challenge en mosaïque ? Fait de toute pièce en 2004
Nous avons de l'humidité dans notre maison surtout dans la cuisine ou nous avons
Résolunous avons du salpêtre (champignons) qui se développent à cause de l'humidité. ça devient urgent car nous avons un enfant et nous voulons vivre dans...
Quelles sont les règles de désiamantage ?
bonjour, mon escalier contient du dalami avec des fibres d'amaintes chrysotiles : hors, ce produit n'est pas trop nocif pour la santé : quels matériau...