Les discussions

Comment nettoyer de vieilles casseroles en cuivre ?

on m'a donné de vielles casseroles de cuivre. Avez-vous un truc pour nettoyer l'intérieur pour faire des confitures?Merci beaucoup

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Elagage époque idéale?

Bonjour j'ai entre autres un gros tilleul à élaguer à votre avis le meilleur moment? Je crois qu'on en est pas loin.

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que pensez-vous de l'émision déco avec v. damidot?

que pensez-vous de l'émision déco avec v. damidot?

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir s'il a grillé mon transformateur ?

 Résolu

Ce transformateur va avec un écran d'ordinateur 17" modele du transformateur AD-1240B input 100-240V-1.2A 60/50 Hz output 12V 3.33A 40W Max de ma...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Esque ser vrai que pour faire une brocante il faut une patente ou etr enregistre

Esque ser vrai que pour faire une brocante il faut une patente ou etr enregistrer au registre du comerse?

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

je souhaite refaire l'assise de deux petits fauteuils en bois marche à suivre

Petits fauteuils assises et dossiers à recapitonner et recouvrir. Les accoudoirs sont en bois courbés

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

y a t'il des pb. majeurs a éviter avec le découpage d'une dalle béton pour av

y a t'il des pb. majeurs a éviter avec le découpage d'une dalle béton pour avoir accès aux combles et les isoler efficacement. merci.

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qui connaît la pompe à chaleur dimplex air eau ?

si oui pouvez vous me dire comment la régler pour éviter les mises en sécurité. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mes vitres ne sont jamais bien claires ?

J'ai utilisé tous les produits existants, même les "trucs" de grand-mère, je n'ai jamais des vitres limpides , surtout au soleil où des traînées appar...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
karinette

Construction d'un épidiascope

Je cherche à fabriquer un épidiascope pour pouvoir projeter des images opaques sur un écran est-ce que vous auriez des informations pour que je puisse...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un bar ?

Bonjour, arrivant tout juste dans un nouvel appart, on voudrait se faire un bar soit en bois, soit en carton (j'ai deja fait 2 tables de chevet). ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
soleilvert

roue de vélos entourages de cadres des moules

Je recherche des roues de vélos (mème rouillées au contraire) de differentes tailles pour les détourner de leur usage et les décorer puis des entourag...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment appliquer une lazure ?

j'ai lazurer mes futurs portails (on dit pas des porteaux j'espère?) et des pros m'ont dit que c'était mal fait alors que moi je trouve ça super.........

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment bricolez-vous ?

Bonjour, J'ai un projet de création d'entreprise dans le domaine de l'assistance aux particuliers souhaitant réaliser des travaux à domicile. J'...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Tonton Albert

Comment nettoyé un escalier en gré ?

bonjour voila mon mari vien de me faire un super escalier en pierre de gré mes voila elles sont pleins de poussiere .maintenant je ne sais pas comment...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
tigron82

Quel est le systeme des matelas auto-gonfflant????

Quel est le systeme des matelas auto-gonfflant????

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce difficile de casser une faience murale dans une cuisine ?

Je ne suis pas très bricoleur mais je pense y arriver même si je mets du temps.

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je voudrais savoir comment enlever tout le devant de ma baignoire sans l

bonjour je voudrais savoir comment enlever tout le devant de ma baignoire sans l'abimer merci

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Manque d'émail sur baignoire

comment nettoyer une baignoire qui n'a presque plus d' émaïl?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Percer un mur pour....

 Résolu

poser des patères :comment faire?** j'y connais rienmerci........

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Percer un trou dans de l'acier avec comme lubrifiant une gousse d'ail vrai ou f

Percer un trou dans de l'acier avec comme lubrifiant une gousse d'ail Vrai ou faux ?

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est qu'un triphasé?

Qu'est qu'un triphasé?

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ma perceuse ne fonctionne plus ?

Bonjour, Ma perceuse Bosch PSB 400 RE ne veut plus tourner après m'avoir fidèlement servi pendant vingt ans... Une idée pour lui redonner un coup ...

19 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
boblacaze

Pourquoi la sous couche n'adhère pas ?

apreès avoir enlevé la tapisserie avec un produit décolleur, rebouché les trous et fissures sur un support platre j'ai rebouché les fissures.8 heures ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
karinette

Comment transformer un interrupteur mural fils (phase + neutre) en prise de co

 Résolu

Je souhaite transformer l'interrupteur d'une lampe condamnée par un domino (et qui ne sert donc plus) en une prise de courant .... Comment faire? I...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Notre cuisine est sonore

Nous avons acheté notre maison l'année dernière. Notre cuisine de 18m2 raisonne beaucoup. La hauteur du plafond est de seulement de 2m15, est ce la ca...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Enlever de la peinture "goutelette"

Bonjour, J'ai acheté une maison neuve il y a 5 ans, évident le promoteur a mis de la goutelette partout, comment puis je l'enlever car il y a des end...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Avec quels couleurs cela passe le mieux

Pour un mur, etc...

8 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever l'habillage en faience d'une d'une baignoire sans l'abimer.merci

comment enlever l'habillage en faience d'une d'une baignoire sans l'abimer.merci

14 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment planter un clou

comment planter un clou

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Condensation sur tuyau d'évacuation -suite !

Merci à Pascal pour sa réponse , mais le toit a déjà été vérifié et de plus il se trouve un étage au-dessus ! Ce tuyau se trouve entre le plancher de ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Retirer de la moquette

Comment faire pour retirer le plus rapidement possible de la moquette sur des escaliers Ils sont en bois, mes voisins ont trimé comme des malades !!!...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Est-ce qu'1 tuyau d'évacuation d'odeurs des wc peut condenser ?

Le mien est enclavé entre le plafond et le plancher de l'étage supérieur et rejoint le toit sous les tuiles . Il semble laisser des traces d'humidité ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pose d'une cuisine

bonjour, j'aimerais savoir comment fixer les meubles haut sur un mur en placo le plus solidement possible et ss trop me compliquer la vie!!! merci...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Que peut'on faire avec des muselés de champagne ?

Si vous en avez beaucoup, vous pouvez faire un décor sur un mur. J'ai vue cela chez une amie

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment et avec quel produit "non dangereux" enlever de la colle sur

J'ai un escalier en chêne qui était recouvert d'une moquette collée par de la colle et du collant double-face. J'ai ôté ce tapis mais il reste la coll...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est ?

Ça ressemble à une petite presse double Il est marqué dessus "PROLABO" Je ne sais pas du tout à quel usage cet outil était destiné

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Qu'est ce que c'est ?

Ce serait un outil qui servait parait'il à maintenir le cuir pour le fixer sur les sabots en bois. Vrai ou faux ? Il est gravé "SEGAUT" des 2 côtés

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment coller des dalles sur joint de dilatation ?

bonjour, je suis en train de carreler mes plages de piscine.Je colle les dalles par double encollage.Le problème que je rencontre est le suivant les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
piloo2008

Comment changer radiateur éléctrique par prise mural ?

Bonjour mon radiateur et branché avec une phase deux neutre et deux terre ce qui fait donc 5 fils, dois je donc les brancher exactement de la même ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Polo264

Entretien d'une piscine

Que faut-il faire pour entretenir l'eau d'une piscine ? et à combien s'élève le coût de l'entretien Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi mon silicone ne sèche pas ?

bonjour à tous ! voila , j'ai fais un joint de silicone blanc dans ma douche pour l'étanchéité hier à 15 h et ce matin à 10h il n'était toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
cyrilled2

Bonjour, je cherche un truc pour retirer des taches d'eau, de jus de fruit sur u

j'ai récupéré une table type bistrot avec un plateau de marbre qui est taché. j'ai essayé de nettoyer avec de la pierre blanche mais sans succès - ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Décapage un plancher ?

je cherche a décaper un vieux plancer très noirci par endroit, taché ailleurs, et plutôt blanc sinon. Il est de plus assez vermoulu par endroit (sans ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Repeindre une porte

bonjour, comment repeindre une porte qui est déja peinte ? quelle peinture utiliser sachant que ce sera une porte très utilisée qui recevra des co...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever colle et residus apres avoir detapissé ?

apres avoir enlever une moquette murale vieillotte il reste une couche de colle tenace :comment faire pour en venir a bout et preparer le mur à une no...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Pour décaper une armoire

Bonjour, une nouvelle fois je viens vous demander de l'aide... j'ai une chambre entière (meubles) en chène comme autrefois..le problème c'est qu'avec...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler accoustiquement un mur ?

ma salle de bain se trouve à coté d'une chambre,la robineterie se trouve dans le mur et dès que l'on ouvre le robinet le bruit est très gênant, existe...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
THOMASmic

Nettoyer le cuivre

j'ai récupéré un vieux pulvérisateur en cuivre , il est couvert de bouillie bordelaise séchée et le cuivre est très oxydé. connaissez vous des produit...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment perçe t-on un mur ?

Je voudrais poser des patères dans mon entrée,des étagères ect....? J'ai une perçeuse à percussion :que manque t-il et que faut-il faire? merci par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 13 734