Les discussions

Comment utiliser une ponçeuse a parquet ?

Bonjour, Je m’apprête à louer une ponceuse à parquet pour restaurer un plancher ancien sur lequel était posée une moquette. Après l’avoir enlev...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Françoise

Isolation

Bonjour, je dispose pour isoler les murs d'un ancien appentis en pierre de panneaux isolants en polystyrène d'épaisseur 8cm recouverts sur chaque face...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Brico

Comment reparer un trou dans une porte ?

bonjours j'ai fais un trou dans une porte en cognant un truc dedant je voudrais savoir quoi utiliser pour la réparer(reboucher le trou) c'est u...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2004 par
louis

Comment faire une sous couche pour plaques de platre ?

salut a tous ! j'aimerais savoir comment fabriquer une sous couche pour plaque de platre afin de pouvoir faire un bagigons a la chaux ? merci d'...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2004 par
Mimi

Comment faire pour souder sur cuivre ?

Suite à repiquage sur plomberie en cuivre, je voulais savoir comment appliquer l'étain quand il s'agit de la partie basse de mon raccord en T. En eff...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2004 par
christian dimanche

Comment traiter avant de peindre ?

bonjour, Comment et avec quoi "traiter" un chambranle de porte qui se trouve à l'extérieur et dont la peinture chaque année "s"écaille" qu'elle soit ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2004 par
jean gros

Comment poser une trappe de cave ?

Qui peut me conseiller à propos de la fixation et le système d'ouverture d'une trappe d'accès pour ma cave sur laquelle je pourrai marcher parce que l...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2004 par
Michel

Comment faire un badigeon ?

J'aimerais savoir faire un badigeon. Pour pas trop cher... Merci

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2004 par
vivi
Résultats 13801 - 13808 sur un total de 13 808