Les discussions

Quelles dimensions d'agrafe pour des lambris de plafond ?

Les lattes mesurent 2m de long, 7cm de large et 10 mm d'épaisseur. Je vais les faire tenir sur les fausses poutres apparentes de mon plafond avec de l...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2008 par
mjose22

Combien de couches de monocouche ?

 Résolu

Et oui, même la bonne qualité est doublée chez moi, et chez vous ?

12 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Quel quantité de sable pour mon bac ?

bonsoir je suis une jeune maman qui a decidé de construire un bac a sable pour ses enfants. seulement voilà je suis incapable de savoir quelle quanti...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2008 par
Youenn

Où trouver tubes et ronds de grande taille ?

Bonjour tout le monde. J'aurai besoin de tubes et de ronds en aluminium de préférence, sinon en acier, de grand taille (dans les 4-5-6 cm de diamètr...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
lase

Salle de bains : fibre de verre, peinture ?

Bonjour, je souhaite rénover ma salle de bains. Je pense poser de la fibre de verre motifs et peindre en blanc mais je ne sais pas quel type de peintu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2008 par
celine29

Pouvez vous m'aider pour installer des diodes ?

 Fermé

bonjour a tous, (tous d'abord je suis debutant en electronique) je suis pecheur, et je voulais bricoler un bateaux radiocommande celui la:http://www...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
Le noir

Peut-on poser de la faience murale sur un mur en parpaing ?

le mur est simplement peint en blanc, et je souhaite poser de la faience murale au dessus d'un evier installé au sous sol de ma maison

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
gdnd

Que mettre sur des cloisons en placo ?

Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une vieille ferme que les anciens propriétaires ont isolée avec des cloisons en placoplatre, qu'ils ont peint ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
calou31

Comment stoppêr ces bruits de canailsation ?

Salut à tous , J'aurais voulu savoir si c'etait normal que j'entende le lavabo du voisin quand il se rase ?? Non car un moment ça va , mais tous les...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2008 par
Polo264

Où trouver des infos pour construire veranda ?

bonjour, je voulais savoir les informations légales pour construire une véranda. je me suis deja renseigné sur www.odh.fr qui est un petit site p...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2008 par
shanti

Peut on mettre dalles de moquettes sur plancher chauffant ?

Dans un studio de montagne je voudrai changer la moquette (abimer) par des dalles de moquettes ,mais le chauffage etant par le sol et ayant appris qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Youenn

Comment procéde-t-on pour monter les cloisons ?

Bonjour, Etant débutant, je me demande: doit-on monter les cloisons en BA13 avant ou apres la chappe à carrelage?ou quel est le mieux? Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2008 par
Maind'or

Comment amenager une douche ?

quel produit à passer sur du ba 13 en vue de le rendre imperméable en vue do poser dela faence pour faire une cabine de douche on me parle de résine::...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2008 par
Janjan

Comment accrocher un cadre sur un mur en plâtre ?

Bonjour à tous Je souhaiterai accrocher un cadre (28cm/22cm) sur un mur en plâtre, et je ne sais pas trop comment faire car le plâtre à tendance à...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2008 par
colorart

Comment poser des crémailléres dans un mur en béton ?

Bonsoir à tous… Nouvelle sur ce forum, mais pas nouvelle dans "je vais faire toute seule et rien ne me faire peur", ça marche une fois sur X fois, ...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Guillaume85

Comment relier un tubage flexible ?

j'installe un tubage flexible dans un vieux conduit de cheminée,y a t'il un sens à respecter,surtout pour les TE et les réductions par rapport au male...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2008 par
Le noir

Avoir des outils de qualité ?

Bonjour à tous, Pour ceux qui voudrait refaire leur stock d’outils à main ac du matos de qualité du style niveau laser, clés ou tournevis allez sur c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2008 par
Bricanny

Comment fabriquer des bandes de papier verre pour ponceuse ?

bonjour, vu le prix des bandes de papier de verre pour ma ponceuse a bande , je voudrais savoir si qq'un connait un "truc" pour les fabriquer soi-me...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2008 par
chazam04

Comment renover les carreaux de ma douche ?

bonjour, j'ai une douche toute carrelée. comment renover les carreaux un peu abimés ? est-il possible de les repeindre ? de les décaper ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2008 par
Sonary

Comment enlever des rayures sur le bois ?

Bonjour, j'ai une table de salon en bois exotique vernie, le dessus est complètement rayé, est-ce qu'il y a un moyen pour y remédier? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Youenn

Comment est branché ma vmc ?

Bonjour, je souhaite domotiser ma VMC pour la commander à distance. L'interrupteur pour enclencher la grande vitesse se trouve à l'étage et ce n'est ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2008 par
Youenn

Pourquoi l'eau chaude n'arrive pas à 1 radiateur ?

Bonjour, J'ai un radiateur que ne chauffe pas car l'eau chaude ne parvient pas au tuyau. Je l'ai purgé, j'ai vérifier la vanne themostatique mai...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2008 par
nico70

Comment poser plaques de polycarbonate sur support bois ?

Bonjour, Comment faire des supports en bois pour y poser des plaques de polycarbonate afin de réaliser une marquise ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Maind'or

Quel volume nécessaire pour un chauffe eau solaire ?

Bonjour, j'envisage d'acheter un chauffe eau solaire. Il faut que je définisse le volume nécessaire de mon installation. Savez vous si la clé de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
Grosdoigt

Comment utiliser une scie cloche ?

Bonjour a tous,je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, notamment pour un petit renseignement. J'ai besoin de creuser des cerc...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
patenteux

Ou puis je trouver ?

Bonjour, Je recherche des sites internets, des documentations ect sur les techniques pour réaliser mes pieds de meubles. Hélas je ne trouve pas, pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
poluxx

Quelle perceuse pour fixer serrure sur grille en fer forgé ?

Bonjour a tous, J'ai acheté une grille en fer forgé. Je dois acheter une perceuse pour fixer la serrure et le reste des complements, mais je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Maind'or

Où trouver un système de dévérouillage extérieur (garage) ?

comment déverrouiller la porte du garage de l'extérieur en laissant le moteur branché j'ai essayé un système par fil sur le déverrouillage manuel int...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Maind'or

Amiante dans canalisation : y'a t-il un risque sanitaire ?

Bonjour à tous Voila récemment acheté un appart et sur le rapport du notaire , il dit qu'il y a de l'amiante dans les canalisations d'aeration ... ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
topher

Vieille télévison danger ?

comment démonter une vieille télévison sans danger elle n'a pas marché depuis 10 ans - existe-t-il toujour de l'électricité dans le condensateur m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Youenn

Comment passer un chauffe eau en gaz bouteille ?

voila j'ais un chauffe eau SAUNIER DUVAL equipé en gaz de ville et je voudrais savoir comment faire pour qu'il fonctionne en gaz bouteille merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
billy11

Peut-on déplacer la sortie d'aération d'1 fosse sceptique ?

Notre maison est équipée d'une fosse sceptique par épandage, mais la sotie d'aération est trop près de la maison ce qui génère des odeurs... Est-il p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
Maind'or

Pourquoi mon chauffe eau coule ?

Bonjour, Vous n'allez pas le croire... Mon chauffe eau de cuisine (un petit de 30 litre environ) n'arrête pas de couler (et pas qu'un peu) par le g...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Grosdoigt

Qui connait le schema d'une minuterie ?

je recherche le schéma d'une minuterie (simple avec 555) réglable de 0 à 1h ou 2, mais donnant un bip toute les 2/3/4/5 minutes.merci à tous

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2008 par
Youenn

Ou trouver un commutateur video automatique ?

salut a tous ma femme va accoucher d'ici quelques mois et je recherche un commutateur video automatique je vous explique on voudrait placer dans la...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
Youenn

Comment faire pour aligner mes capteurs infra-rouge ?

J ai installé un portail automatique et viens de le mettre en place pour ce qui est de l installation pas de problème mais pour ce qui et des capteurs...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
ip-op

Comment brancher vidéo projecteur à unoppc via cable rca ?

Bonjour, j'ai acheté un vidéo projecteur OPTOMA. Il marche très bien branché à mon PC via le cable RCA (grosse broche type écran d'ordi classique.)...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment connecter vidéo par rca à un pc ?

Bonjour, j'ai acheté un vidéo projecteur tout ce qu'il y a de classique (marque OPTOMA). Il dispose de plusieurs types d'entrée (VGA ou RCA) J'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment réduire la vitesse de ma vmc ?

Bonjour, J'ai une vmc de marque S&P de 8w / 50hz qui est vendue comme silencieuse ... mais je ne supporte plus son bruit et voudrais donc réduire s...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2008 par
Youenn

Comment poser de l'intissé ?

bjr je viens d'acheter de l'intissé k j dois poser dans mon salon, la pose a l'air simple, simple encollage du mur et presentation du papier. Ce q...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
stessy

Comment démonter le serpantin de mon lave vaisselle ?

qui peut me dire comment démonter le serpentin de mon lave vaisselle arthur martin

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
nadinus2007

Pourquoi ma machine à laver aeg ne vidange plus ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec ma machine à laver AEG qui date de 1987 et qui nous a toujours donné entière satisfaction, la semaine dern...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
tootoos

Comment fixer un hublot de machine à laver ?

Bonjour, la poignée de ma machine à laver s'étant cassé (un indésit w94), j'ai voulu démonter le hublot de la machine afin d'en remplacer la poigné...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
sergui

Comment nettoyer des ballustres en pierre ?

j'ai des ballustres en pierre à nettoyer autour d'une terrasse , comment faire ? merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
mato71

Comment fabriqué des tiroir simplement ?

je voudrai faire des tiroirs dessous mon etablie m'ai je ne sait pas coment les faire

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
louloumac

Comment enlever la texture granité d'un vitrage ?

J'ai reçu ma porte-vitrage et il y a un coté granité malgré ma demande de vitrage transparent. Le côté granité ne semble pas en verre (plutôt en plast...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
egravel

Comment reparer un bati de porte abimé ?

bonjour voila je suis locataire et je dois rendre bientot la maison le seul probleme c 'est que le bati de la porte de la salle a mange a était abime...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Youenn

Comment enlever la texture granité d'un vitrage ?

J'ai reçu ma porte-vitrage et il y a un coté granité malgré ma demande de vitrage transparent. Le côté granité ne semble pas en verre (plutôt en plast...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2008 par
Youenn

Comment rénover cadre en bois peint d ?

Comment remettre en état le cadre en bois peint de la partie mobile d'une fenêtre de toit dans une salle de bains. Il a été endommagé sur sa largeur i...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2008 par
greg02

Comment aménager une cour ?

Bonjour, j'ai une cour devant la maison et près de la route. Avant l'acquisition le 1er propriétaire avait une haie de 19m de long avec un portail de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2008 par
stessy
Résultats 13001 - 13050 sur un total de 13 734