Les discussions
Quelle satelite choisir ?
bonjour, je viens d'acheter une parabole et je voudrais savoir quelle satelite choisir. astra ou hotbird? laquelle me proposera plus de chaines fran...
Comment renover un salon de jardin en resine
salon un peu raye et couleurs passees
Comment poser du carrelage
comment poser du carrelage
Comment baisser les bars de ma chaudiere ?
Bonjour. J'ai un gros problème. J'ai une chaudière Saunier Duval. Au debut la pression etait inferieure a 0, j'ai voulu augmenter la pression a 1.5. M...
Quel est l'espacement mini entre 2 chevilles molly ?
Bonjour, Je souhaite fixer un meuble de cuisine sur un mur en placo alvéolaire. Je compte utiliser des chevilles molly diam 13 (vis de 6). Le me...
Slogan de castorama ?
SLOGAN DE CASTORAMA ?
Aimerais peindre ma faience de salle de bain .quelle peinture dois-je acheter?
aimerais peindre ma faience de salle de bain .quelle peinture dois-je acheter?
Comment enlever de la colle sur des mur en plâtre ?
J'ai détapissé des murs et, sur certains, il y avait des panneaux de polystirène collés. La colle est restée sur le plâtre; à certains endroits, elle ...
Comment et ou recupere des taverses de chemin de fer ?
Je recherhe des traverses de chemin de fer, environ 3 , pour faire des linteaux de portes dans une renovation
Comment decouper un plan de travail en granit ?
je voudrai agrandir la decoupe de mon plan de travail pour installer une plaque de cuisson plus grande encastrement et j'ai peur de fendre le granit
Robinet extérieur pas aligné comment faire ?
Bonjour à tous ! Alors, voilà mon problème : J'ai acheté un robinet extérieur que je visse sur une embase (qui amène l'eau). Si je visse mon robinet...
C'est quoi le fibre de verre ?
Fermésalut tout le monde je veux faire un coffre pour une voiture et j'ai vu dans un siteweb qu'il faut du fibre de verre mais j'ai pas compris ce que c'e...
Comment faire un habillage baignoire ressemblant à du bois ?
Je ne sais pas comment habiller le bas de ma baignoire. Je veux juste que ça fasse comme en bois exotique et au moindre coup évidemment. quel matér...
Qu'est-ce que la colle vinylique ?
Bonjour, Pour réaliser les abats-jour, on conseille la colle vinylique. Quelle différence y a-t-il avec la colle blanche ? Merci ! Anne
Comment monter des poulis sur une scie a buche ?
j ai un doute sur une scie a buche electrique la pouli la plus petite et en haut ou en bas merci d avance pour votre reponce
Qui fait du decopatch
collage de serviettes en papiers sur divers objets
Comment fait-on un enduit ciment piscine avant pose liner ?
j'ai une piscine faite en beton ,je voudrais savoir quelle quantité de sable il me faut+ciment me faut-il mettre une colle avant ou dans le ciment e...
Couture
je suis à la recherche de canette pur machine à coudre 760 de chez singer.. y a t' il ici quelqu'un qui pourrait m'en céder ???? cordialement.. y a...
Quelle cheville choisir pour un mur en cailloux ?
Bonjour, Le mur de la maison que nous occupons est en partie fait avec des cailloux ronds. Je ne sais pas comment cela s'appel et j'aimerai poser d...
Combien de sac béton pour poteaux ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 poteaux à couler pour finir un mur de soutènement (terrasse). Je souhaite les couler avec du béton tout prêt en sac de 35 kg et je ...
Qui a déjà préparé et utilisé sa propre peinture à la chaux et/ou à la caséine?
Qui a déjà préparé et utilisé sa propre peinture à la chaux et/ou à la caséine?
Comment utiliser les pigments dans le ciment ?
Je veux fabriquer une structure en béton coloré, quelles sont les proportions de pigments à utiliser ?
Diffusion notice sur portable : une bonne idée ?
La diffusion des notices de montage des meubles ou autres produits en kit en vidéo 3D sur les téléphones mobiles et les Smartphones est-ce une excelle...
Comment bien poser un receveur à carreler ?
Bonjour, 1/ Je veux changer mon bac à douche en grés de 25 cm de haut contre un receveur prêt à carreler. Je me suis renseigné un peu et certains me ...
Quelles dimensions d'agrafe pour des lambris de plafond ?
Les lattes mesurent 2m de long, 7cm de large et 10 mm d'épaisseur. Je vais les faire tenir sur les fausses poutres apparentes de mon plafond avec de l...
Combien de couches de monocouche ?
RésoluEt oui, même la bonne qualité est doublée chez moi, et chez vous ?
Quel quantité de sable pour mon bac ?
bonsoir je suis une jeune maman qui a decidé de construire un bac a sable pour ses enfants. seulement voilà je suis incapable de savoir quelle quanti...
Où trouver tubes et ronds de grande taille ?
Bonjour tout le monde. J'aurai besoin de tubes et de ronds en aluminium de préférence, sinon en acier, de grand taille (dans les 4-5-6 cm de diamètr...
Salle de bains : fibre de verre, peinture ?
Bonjour, je souhaite rénover ma salle de bains. Je pense poser de la fibre de verre motifs et peindre en blanc mais je ne sais pas quel type de peintu...
Pouvez vous m'aider pour installer des diodes ?
Fermébonjour a tous, (tous d'abord je suis debutant en electronique) je suis pecheur, et je voulais bricoler un bateaux radiocommande celui la:http://www...
Peut-on poser de la faience murale sur un mur en parpaing ?
le mur est simplement peint en blanc, et je souhaite poser de la faience murale au dessus d'un evier installé au sous sol de ma maison
Que mettre sur des cloisons en placo ?
Bonjour à tous, Nous venons d'acheter une vieille ferme que les anciens propriétaires ont isolée avec des cloisons en placoplatre, qu'ils ont peint ...
Comment stoppêr ces bruits de canailsation ?
Salut à tous , J'aurais voulu savoir si c'etait normal que j'entende le lavabo du voisin quand il se rase ?? Non car un moment ça va , mais tous les...
Où trouver des infos pour construire veranda ?
bonjour, je voulais savoir les informations légales pour construire une véranda. je me suis deja renseigné sur www.odh.fr qui est un petit site p...
Peut on mettre dalles de moquettes sur plancher chauffant ?
Dans un studio de montagne je voudrai changer la moquette (abimer) par des dalles de moquettes ,mais le chauffage etant par le sol et ayant appris qu...
Comment procéde-t-on pour monter les cloisons ?
Bonjour, Etant débutant, je me demande: doit-on monter les cloisons en BA13 avant ou apres la chappe à carrelage?ou quel est le mieux? Merci d'av...
Comment amenager une douche ?
quel produit à passer sur du ba 13 en vue de le rendre imperméable en vue do poser dela faence pour faire une cabine de douche on me parle de résine::...
Comment accrocher un cadre sur un mur en plâtre ?
Bonjour à tous Je souhaiterai accrocher un cadre (28cm/22cm) sur un mur en plâtre, et je ne sais pas trop comment faire car le plâtre à tendance à...
Comment poser des crémailléres dans un mur en béton ?
Bonsoir à tous… Nouvelle sur ce forum, mais pas nouvelle dans "je vais faire toute seule et rien ne me faire peur", ça marche une fois sur X fois, ...
Comment relier un tubage flexible ?
j'installe un tubage flexible dans un vieux conduit de cheminée,y a t'il un sens à respecter,surtout pour les TE et les réductions par rapport au male...
Avoir des outils de qualité ?
Bonjour à tous, Pour ceux qui voudrait refaire leur stock d’outils à main ac du matos de qualité du style niveau laser, clés ou tournevis allez sur c...
Comment fabriquer des bandes de papier verre pour ponceuse ?
bonjour, vu le prix des bandes de papier de verre pour ma ponceuse a bande , je voudrais savoir si qq'un connait un "truc" pour les fabriquer soi-me...
Comment renover les carreaux de ma douche ?
bonjour, j'ai une douche toute carrelée. comment renover les carreaux un peu abimés ? est-il possible de les repeindre ? de les décaper ? merci
Comment enlever des rayures sur le bois ?
Bonjour, j'ai une table de salon en bois exotique vernie, le dessus est complètement rayé, est-ce qu'il y a un moyen pour y remédier? Merci
Comment est branché ma vmc ?
Bonjour, je souhaite domotiser ma VMC pour la commander à distance. L'interrupteur pour enclencher la grande vitesse se trouve à l'étage et ce n'est ...
Pourquoi l'eau chaude n'arrive pas à 1 radiateur ?
Bonjour, J'ai un radiateur que ne chauffe pas car l'eau chaude ne parvient pas au tuyau. Je l'ai purgé, j'ai vérifier la vanne themostatique mai...
Comment poser plaques de polycarbonate sur support bois ?
Bonjour, Comment faire des supports en bois pour y poser des plaques de polycarbonate afin de réaliser une marquise ? Merci
Quel volume nécessaire pour un chauffe eau solaire ?
Bonjour, j'envisage d'acheter un chauffe eau solaire. Il faut que je définisse le volume nécessaire de mon installation. Savez vous si la clé de...
Comment utiliser une scie cloche ?
Bonjour a tous,je m'inscrit aujourd'hui sur ce forum qui m'a l'air bien sympa, notamment pour un petit renseignement. J'ai besoin de creuser des cerc...
Ou puis je trouver ?
Bonjour, Je recherche des sites internets, des documentations ect sur les techniques pour réaliser mes pieds de meubles. Hélas je ne trouve pas, pou...