Les discussions

Quel est le nom de cette pièce ?

bonjour, j'ai une gazinière "Sauter" type GCB2103/1, il faut que je change la pièce qui supporte le bruleur, comment s'appelle cette pièce ? dommage...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2008 par
sibien

Quel revêtement poser sans être obligée de ragréer ?

J'ai une pièce d'environ 18 m2 à faire, sur le sol il y a un lino posé sur un restant de mousse de moquette, si je gratte le tout qu'est ce que je peu...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
mato71

Pourquoi ma chaudière fuit ?

Bonjour je viens de me rendre compte que ma chaudière à gaz CHAFFOTEAUX ET MORY fuyait. (eau froide par le dessous) Bien sur week end, réparateur fer...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2008 par
ouioui95

Comment installer un portail coulissant ?

Je n'ai pas réussi à obtenir d'info sur les fiches pratiques des grandes enseignes... Et j'ai vraiment du mal... Mon portail fait 350 cm sur 140 cm M...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2008 par
alpine18

Comment supprimé un tronc d'arbre. ?

 Fermé

Je viens de couper plusieurs arbres (frênes) sur mon terrain, mais ne peut enlever les troncs trop gros. Connaissez vous un moyen pour les faire pourr...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2008 par
paulito

Peut on utiliser un cumulus en ballon tampon ?

 Fermé

Quelque chose s'oppose-t-il à ce que j'affecte un cumulus dont la résistance est morte en ballon-tampon en sortie de ma chaudière à bois, comme le pré...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2008 par
M_Mike_M

Peut on remplacer la laine de verre par du styrodur ?

Bonjour je voudrais remplacer de la laine de verre, posée dans des combles sur du placo, par un isolant incompressible et un agglo. Ceci parceque la ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
M_Mike_M

Comment resoudre un probleme d'humidité dans une chambre ?

Bonjour voilà j'ai acheté une maison et depuis j'ai toujours des taches noirs au plafond de ma chambre et sur le coté de mes murs je chauffe ma pièce ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2008 par
rideau

Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas ?

bonjour j'ai plusieur chauffage deja installer par un professionnel!celui ci m'ayant prevu des vannes d'attente pour moi me relier dessus! j'ai donc...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
maje26

Quel est le meilleur choix , parquet ou plancher ?

Bonjour à tous ...et tous mes meilleurs voeux. J'ai une chambre à coucher que je vait rénover. Actuellement c'est du linolium qui couvre le sol.. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
M_Mike_M

Comment poser du carrelage soi-meme ?

je souhaite poser du carrelage dans toute ma maison , pour cela j'aimerai avoir de vos conseils pour la pose sur un plancher chauffant . merci p.s : ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Maind'or

Comment enlever des rayures ?

Bonjour, J'ai un meuble en merisier. Les portes ont frotté et ont laissé des éraflures. Comment puis-je les enlever ? Merci pour vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
beber51

Comment régler un problème de chaudière ?

J'ai une chaudière à fioul (Géminox). Le brûleur ne fonctionne plus. Le fioul n'arrive pas jusqu'à la buse d'injection. Poutant, j'ai purgé le circuit...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
stessy

Comment fabriquer un bar pour une separation cuisine salon ?

bonjour , je cherche un moyen de creer un bar aux lignes très epurées un simple rectangle avec un interieur pouvant contenir une étagère ... etant etu...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
loulou09

Qui sait nettoyer une cabine de douche ?

Bonjou à tous, Je possède une cabine de douche et c'est l'horreur, mes joints blancs sont moisis, ma robinetterie est pleine de calcaire ainsi que ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
mato71

Comment réparer un store vénitien ?

Bonsoir à tous, Il y a 6 mois, j'ai installé un store vénitien (lamelles verticales) dans ma cuisine. Juqu'à maintenant, il fonctionnait très bien,...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
virenoque

Comment poser du lambris pvc ?

bonjour, je souhaite poser du lambris pvc sur un plafond en placo,,quel est la meilleur façon de la poser sur tasseau ou en agrafant directement sur ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2008 par
neut

Comment percer une porte (sécurité, acoustique..) ?

Bonjour à tous ... Voila j'ai un petit soucis j ai peur d'avoir percé trop profondement ma porte d'entrée , bon je ne suis passé de l'autre coté mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2008 par
Youenn

Comment créer une douche dans un recoin deja carrelé ?

Je suis nouvelle et si j'ai découvert ce site c'est bien parce que j'ai (enfin nous) avons quelques problèmes... Voila la salle de bain (bien que l...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2008 par
Maind'or

Comment boucher un trou de 6 cm de profondeur(.5 cm large) ?

laissé par une cheville et surtout quel instrument utiliser ? Je compte réutilisé ensuite cette partie poir poser à nouveau une étagère. Je vous re...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2008 par
Nougat63

Comment réparer un éclat d'émail dans ma baignoire ?

Salut ! Pas de bol, un objet est tombé dans ma baignoire aujourd'hui et il a créé un bel éclat dans l'émail (on voit la substance noire qu'il y a...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
Maind'or

Comment installer un four encastrable ?

bonjour je voudrais savoir si il est possible d'installer un four encastrable sans avoir un meuble prevu cet effet je dispose d'un plan de travaille a...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2008 par
jeanluc123

Comment poser du lambri au plafond sur placo sur rail ?

Bonjour, je viens de faire construire, au plafond j'ai du placo sur rail. (BA13). Je voudrais mettre des tasseaux et ensuite du lambri bois, mais p...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2007 par
jcdemange

Pourquoi mes ampoules claquent-ellessi vite ?

Dans mon entrée, l'ampoule au plafond claque beaucoup trop vite (au bout d'un mois d'utilisation à peu près). A quoi cela peut-il être dû ? La lumi...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
mjose22

Comment construire un panneau ouvrant pour bateau ?

bonjour, je retape un vieux voilier, et le panneau ( fenêtre) avant est cassé et j'aimerais en fabriquer un. je pense a trouver une armature en...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2007 par
Maind'or

Comment me fabriquer une génératrice à essence ?

 Fermé

j'aimerais savoir comment fabriquer une génératrise à partir d'un moteur de tondeuse

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2007 par
Youenn

Comment installer une hotte de cuisine ?

Bonjour, je viens de faire construire, donc on a acheté une cuisine aménagé mais j'ai un probléme avec ma hotte. J'ai pas branché ma hotte avec une...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2007 par
Maind'or

Portes de placard coulissante ?

Bonjour à tous ! Voila j'ai un problême au niveau de mes portes coulissante de placard. Mes portes des deux cotés ne se ferment pas totalement con...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2007 par
Maind'or

Ou trouver des plinthes électriques ?

suis à la recherche de plinthes électriques, en effet je réhabilite un appartement dans un immeuble très ancien milieu du siècle dernier. la solution...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
JCinFo

Peut on couler du ciment sur un fil électrique ?

Bonjour, je compte fabriquer une lampe avec un pied en béton ou mortier et je compte "enfouir" les fils électrique ainsi qu'un domino et la base d'un ...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2007 par
mike2460

Comment repare une fissure placo plafont ?

bonjour une fissure est aparut sur mon plafond en placo et elle grandit de jour en jour on dirais que le plafont safaisse que dois je faire merci b...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Comment bloquer les grillages ?

j'ai du grillage partout autour de ma maison et j'ai une chienne qui trouve le moyen de senfuir elle n'ai pas en chaleur elle me force tout le grilla...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Comment changer un canon si la vis de fixation est cassee ?

ma serrure est ouverte ,je veux changer le canon mais la vis de fixation est cassee dedans

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Comment réparer ma poignée de porte ?

j'ai cassée ma poignée de porte d'entrée (description pvc blanc interrieur laiton) et pas moyen de trouvé dans un magasin une poignée similaire je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2007 par
Maind'or

Où trouver un plan de travail original ?

coucou voila il me reste plus qua trouver un plan de traivail ou plus tot un ilo central qui sois pratique jolie et originale pour faire de bon petit ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
dherbecourt

Comment remplacer mon plancher ?

coucou voila je vien encore vous sollicitez lol maintenant que le premier nivo de ma maison et fini j'attaque le haut il etais temps au bout de 1 an l...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2007 par
Maind'or

Comment réparer le moteur d'un volet roulant ?

 Fermé

Bonjour, En descendant mon volet roulant? arrivé en bas le moteur s'est mis à tourner encore dans le vide. J'ai pas insisté et je l'ai tout de...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2007 par
ameveth

Pourquoi mon lave-vaisselle ne sèche pas ?

Bonjour mon lave vaisselle Whirpool acheté il y a un an ne sèche plus, et même lave moins bien. Merci pour vos conseils

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2007 par
liloloo

Comment créer une tondeuse pour aspirer es feuilles ?

Bonjour, élèves de terminales des sciences de l'ingénieur, nous souhaiterons faire une adaptation d'aspiration de feuilles mortes sur une tondeuse qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2007 par
chenier

Comment enlever une porte interieur pour mettre une neuve ?

comment fait-on pour changer une porte interieur pour en mettre une nouvelle? merci urgent

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2007 par
Maind'or

Comment changer une lampe de four encastrable ?

j'ai besoin d'aide je ne trouve pas le moyen de changer l'ampoule de mon four encastrable . pourriez vous m'aider merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2007 par
Youenn

Quel gicleurs pour ma gaziniere ?

Bonjour, Je déménage et vais passer du gaz de ville au gaz en bouteille (butane). Le probléme est que même si elle fonctionne parfaitement bien, ma ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
beaunault

Pourquoi mon surpresseur ne monte plus en pression ?

 Fermé

mon surpresseur ne s'arrette plus car il ne monte plus en pression il s'agit d'un surpresseur avec une cuve de 50 l et une pompe j'ai deja essayer a...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2007 par
gilchrist54

Comment démonter whirlpool awo 3631 ?

Bonjour, ma machine étant une nouvelle fois bloquée (durite pleine après la pompe d'évacuation, j'imagine, panne chronique sur ce modéle) j'aimerais ...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
Youenn

Où trouver des idées de création sur les papillons ?

J'organise la déco de mon mariage sur le thème des papillons. J'ai déjà quelques idées : boutonnières papillons en perles (je ne trouve toujours pas d...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2007 par
LC Enseignes

Que dit la norme nfc15 -100 pour les problèmes de cablage ?

Je suis en train faire construire ma maison-Malheureusement, les arrivées des gaines éléctriques ont été mal positionnées dans la dalle. De fait , l...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
philmi

Le plafond d'un balcon peut-il recevoir un hamac chaise ?

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'installer un hamac chaise (un seul point de fixation) dans mon appart en perçant le plafond du balcon qui est en fait le sol ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2007 par
Maind'or

La chaux craint elle le gel sur une arrasse de muret ?

bonjours a tous voila j'ai bâtie un muret en pierre et chaux (chaux hydrolique naturelle nhl 3.5 de marque socli) j'aimerais savoir si les join...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2007 par
dany81

Comment faire une clé sans modèle ?

bonjour, je voudrais faire faire une clé pour ma chambre afin de pouvoir la fermer de l'extérieur. seulement, j'ai perdu la clé il y a longtemps, do...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2007 par
kisa41

Est-ce dangereux d'électrifier lustre avec du fil émaillé ?

J'ai vu un lustre en fer forgé électrifié avec du fil de cuivre émaillé, sous une tension de 220 volts, qui marche très bien et depuis longtemps. L'av...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
boisbaudry
Résultats 13051 - 13100 sur un total de 13 733