Les discussions

J'ai de moins en moins de pression et il y en a toujours au niveau du compteur d

J'ai de moins en moins de pression et il y en a toujours au niveau du compteur d'eau. Que peut on faire?

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par

Comment démonter un canapé en cuir floda acheté chez ikéa ?

Je cherche comment démonter un canapé d'angle en cuir modèle Floda, il est en trois parties, imbriquées par des pitons métalliques; merci de me conse...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment carreler une douche a l'italienne

comment carreler une douche a l'italienne

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par

Je recherche un électricen pour me faire 5 lignes électriques

je recherche un électricen pour me faire 5 lignes électriques

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par

Comment faire briller un balatum ancien imitation parquet

comment faire briller un balatum ancien imitation parquet

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Peut on poser du carrelage directement sur dalle de béton avec du sable et cimen

Peut on poser du carrelage directement sur dalle de béton avec du sable et ciment (donc à l'ancienne)

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Comment empêcher les gonds d'une porte de noircir les murs

comment empêcher les gonds d'une porte de noircir les murs

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Poser un carrelage

peut on poser du carrelage,salle de bains,sur un carrelage existant

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Comment faire pour cabler un interrupteur de présence et un inter simple pour la

Comment faire pour cabler un interrupteur de présence et un inter simple pour la meme lampe ? quand je désire avoir un éclairage continu

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2009 par

Je désire faire une cuisine amenagée

étant donné que j ai un petit budget je me permets de faire appel a votre entraide pour me donner des conseils pour une cuisine fonctionnelle etant do...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par

Table de toilette

j'ai acheté une table de toilette neuve(il y a 9 ans)elle est parsemée de petites saignées noires peu profondes.elle est en pin massif. que dois je fa...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par

Comment ramasser et se débarasser du mercure ?

Comment ramasser et se débarrasser d'un peu de mercure provenant d'un thermomètre cassé ?

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par

Peut on peindre sur de la moquette murale ? si oui vos conseils merci

j'ai une moquette au mur, dans des combles et j'aimerai faire un coup de propre "facilement" en peignant dessus est-ce possible ? avez vous déjà tenté...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par

Lorsque l'éclairage public s'allume mon disjoncteur disjoncte irréguliérement so

lorsque l'éclairage public s'allume mon disjoncteur disjoncte irréguliérement soit le matin soit le soir je peux etre tranquille 15 jours

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par

Peut on appliquer de la peinture sur un papier gaufré ?

Bonjour, tout d'abord, merci de m'accueillir dans votre communauté. Voici mon problème : j'ai une papier peint, datant de plus de trente ans, gaufré e...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pikous

Plus de conctact electrique dans les prises. faut-il changer les fusibles ?

En branchant une lampe de chevet sur la prise, même prise que la télé, tout à disjoncter et depuis plusieurs prises électriques ne fonctionnent plus q...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par

Comment enlever la rouille sur ornements métal ( cornières, serrurerie, clefs et

J'ai déjà fait tramper tout ce petit monde dans du coca, mais pas trop satisfaite du résultat.

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par

Problèmes divers sur parquet en chêne

Bonjour, Je souhaite vitrifier mon parquet, cependant il se présente plusieurs problèmes ; 1) Il y a des taches d’huile récentes sur celui-ci (u...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par

Mon ballon d'eau chaude fait du bruit j'ai l'impression qu'il se remplit tout le

Mon ballon d'eau chaude fait du bruit j'ai l'impression qu'il se remplit tout le temps (bruit d'eau)

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par

Je me demande quel est le cout pour du gros œuvre concernant l'agrandissement d'

Il faudrait élargir l'étage existant, en démontant une partie de la toiture d'environ 30 mètres carré pour monter les murs extérieurs puis reposer la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par

Table de toilette

j'ai acheté une table de toilette il y a 9ans(neuve).elle est parsemée de petits trous. que faire?merci.

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par

Pourquoi la peinture neuve cloque sur mon mur en séchant ?

Pourquoi la peinture neuve cloque sur mon mur en séchant ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par

Comment relier un deuxième téléviseur à l'antenne principale ?

Le deuxième poste est à l'étage

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par

Comment nettoyer une cuve à fioul afin de pouvoir l'utiliser en réserve d'eau de

 Résolu

Comment nettoyer une cuve à fioul afin de pouvoir l'utiliser en réserve d'eau de pluie ?

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par

Est il possible de repeindre ou d'émailler ma baignoire ancienne dont l'émaille

la salle de bain a était refaite à neuf il y a 15 ans, carrelage, faience, je veux juste pouvoir régler le problème de cette baignoire dont l'émaille...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par

Comment carreler une douche à l'italienne

comment carreler une douche à l'italienne

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par

Savez vous comment installer un meuble avec une vasque dans une salle de bain ?

Savez vous comment installer un meuble avec une vasque dans une salle de bain ? Est ce difficile ,

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par

Comment installer une prise électrique sur une cuisinière ?

Je dispose d'une cuisinière électrique le four uniquement. Le fil présente au bout trois autre fils un vert et jaune, un bleu et un maron. Comme je s...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
jeanluc123

Où trouver des pierres en plastique pour mur intérieur ?

bonjour, j'ai vu dans un restaurant la décoration d'un mur en pierre apparente en plastique et, ce n'était pas de la tapisserie. Quelqu'un saurait-...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par
jean-paul le godec

Exilste-il un produit pour colmater une minuscule fuite d'eau sur un tuyau allan

exilste-il un produit pour colmater une minuscule fuite d'eau sur un tuyau allant du compteur à la maison (donc sous pression) ?

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

Remplacer une couche de plâtre

en enlevant des carreaux de faience afin de les remplacer par un autre modèle une couche de plâtre est venue avec. Etant donné que je ne maitrise pa...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

J'ai de grosses plaques de moississures dans les plafonds

Je viens d'acheter une maison et j'ai de grosses taches de moisissures aux plafonds et murs Que dois- je faire ? Quels produits utiliser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

Notice de montage lit conforama

J'ai acheté un lit "Voyage" chez Conforama : livré a priori complet mais sans notice de montage. Quand je vois la complexité de celle du chevet, je pe...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par

Comment retirer du ciment colle sur des dalles d'agencement en bois ?

Bonjour, je suis amener a remplacer un carrelage par un lino. Du fait du montage, dalles d'agencement bois sur poutre, le sol est assez souple. Le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par

Comment nettoyer des bijoux en argent qui ont noircis ?

comment nettoyer des bijoux en argent qui ont noircis ?

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2009 par

Comment eliminer le voile de ciment sur des plaquettes de parement une fois pose

comment eliminer le voile de ciment sur des plaquettes de parement une fois posees et jointees

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par

Tuyauterie bouché régulièrement et inondation.

Bonjour, Notre lave-vaisselle, lave-linge, lavabo, baignoire ont leur évacuation sur le même tuyau d’évacuation. Le tuyau se bouche en moyenne t...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par

Ou peut on trouver un moteur a manivelle ,ou electrique qui conviendrait pour un

simpa les explications mais quand on débute pas évident ,car j'aimerai bien un plan pour réaliser cette petite forge

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2009 par

Quelqu'un a-t-il une recette perso pas onéreuse pour nettoyer du mobilier de jar

Hormis si possible les produits tout prêts vendus dans le commerce qui ne marchent pas vraiment -

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par

Comment effacer l'impression d'etroitesse d'un couloir

couloir desservant 6 portes (chambres, WC, garage et bureau) un peu sombre

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par

Comment fixer une plaque d'acier de 0.05 mm sur le plateau d'une table en bois a

comment fixer une plaque d'acier de 0.05 mm sur le plateau d'une table en bois avec une une baguette de coin en bois sur tout le tour ?

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par

Nettoyage des vielles pierres

bonjour j'aimerai savoir comment nettoyer des vielles pierres point de rouille par exemple ou bien peut on les brosser avec la brosse métallique de la...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par

Aspiration de l'eau de piscine et rejet a l'egout

bonjour à tous, j'ai mis du FOCULANT dans ma piscine pour la rendre plus claire, il parait qu'il faut aspirer les impuretés du fond et les rejeter à l...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par

Quel produit, en dehors de la lazure, utiliser pour traiter les parois une pisci

Quel produit, en dehors de la lazure, utiliser pour traiter les parois une piscine en bois autoclave semi-enterrée (et le moins couteux possible).

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par

Faire une terrasse sur un toit de tuiles

Quelqu'un aurait il des photos de maison avec 1 toit de tuile. je voudrait cassé la moitié du toit pour faire 1 terrasse avec 1 cuisine d'été. Quelle...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par

Comment ouvrir un meuble dont la clé est perdue ?

J'ai récupèré le secretaire de mon grand-père après son décès, or lors du déménagement, l'unique clé a été perdue....Comment puis-je ouvrir le plateau...

31 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par

Existe-t-il des boitiers protège-transformateurs d'ordi ou protège raccords de

 Résolu

De manière à éviter à mon bébé d'un an d'y toucher... Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par

Pour fixer un abri de jardin sur une dalle beton

 Résolu

pour fixer un abri de jardin sur une dalle beton

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par

Comment redorer en plus clair un miroir ancien , plusieures couches de dore, et

comment redorer en plus clair un miroir ancien , plusieures couches de dore, et je ne "voudrais pas décaper"!!!!!merci pour une non courageuse!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par

Bonjour à tous je voudrais nettoyer ma cheminée en pierre dont le bord a jauni

 Résolu

bonjour à tous Je voudrais nettoyer ma cheminée en pierre dont le bord a jauni , comment faire ? merci jeannine

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 13 720