Les discussions

Possible utiliser revêtement type quick-stepds une cuisine ?

Bonjour Je suis une petite nouvelle ds le bricolage. Ayant une remise à neuf de cuisine à entreprendre, je souhaiterais savoir si qqu'un à une e...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
cachouille

Doit-on mettre deux sous-couche sous un plancher stratifié ?

J'ai acheté du plancher stratifié avec une sous-couche de 3 mm précollée. Sur la notice de montage, il est recommandé de poser une sous-couche supplé...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Marmotte22

Quel ampérage pour des volets roulants électriques ?

Bonsoir a tous, Je continu petit a petit le remplacement de mon tableau electrique. J'en suis aux volets roulants et je voudrai connaitre la puissan...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
thermos

Comment decaper un escalier en hêtre ?

bonjour, je voudrais savoir quel es le meilleur moyen ( et le plus rapide) pour décaper un escalier sans tout ses produits aux odeurs nauséabondes. ca...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Lamarsouille

Comment enlever une vis à placo ?

Je dois refaire la déco (peinture) d'une pièce sur les murs de laquelle se trouvent un bon nombre de vis à placo. Même en rebouchant avec un enduit, o...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
vario659

Comment percer mes murs pour fixer des éléments de cuisine ?

Bonjour, J'ai essayé de percer le mur de ma cuisine afin d'y installer des éléménts haut et IMPOSSIBLE ça perce un demi centimetre et ca avance...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
tya-92

Peut-on faire passer tuyau lave-linge derrière cuisinière ?

Bonjour à tous, J'ai décidé de refaire l'aménagement de ma cuisine et je prévois d'intercaler ma (future) cuisinière vitro-céramique entre le lave-...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2007 par
nulle en bricolage

Comment faire pour peindre un plafond ?

merci de me répondre

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
intructorlegrand

Comment fixer un support dans la faience ?

je souhaite fixer mon radiateur dans ma sdb, mais la faience vient d'etre faite. il faut donc percer, puis fixer le support! quel materiel utiliser, p...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Lamarsouille

Quelle structure pour une table basculante ?

Je souhaite réaliser une table basculante de 6,50m par 2,00, posée sur un seul coté sur un meuble de 30cm de largeur. Je prévois de pouvoir escamoter ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
slaytanic

Comment peindre un escalier en hêtre ?

Bonjour, je viens d'acheter un escalier en hêtre et j'aimerais savoir comment le peindre. Est-il possible de le céruser ou bien de faire une patine à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Lamarsouille

Comment relasurer une porte d'entrée ?

je souhaite relasurer ma porte d'entrée (actuellement en chêne clair) en bleu bretagne. Après décapage et ponçage, dois-je passer une sous couche bla...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
gilbertbricole

Pourquoi la pression de ma chaudière fuel baisse ?

Pourquoi la pression de ma chaudière fuel ne reste pas constante. Il faut que je remette de l'eau tout les 3 - 4 jours. Il n'y a pas de fuite d'eau s...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
EMOP

Comment constuire une estrade dans chambre d'enfant ?

Bonjour je suis maman de 3 enfants et pour gagner de la place j'aimerais faire un estrade dans la chambre de l'ainée pour y mettre son bureau et etag...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
arthur42

Comment faire disparaitre des fissures ?

salut à tous; j'ai des fissures sous les appuis de fenêtre, à la verticale de mes fenêtres. Comment puis-je les faire disparaitre, vu qu'elles réappa...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
bricolo 1er

Comment faire un trou dans du béton pour faire passer tuyaux

Bonjour à toutes et tous! Je dois faire passer des tuyaux de machine à laver à travers un mur en béton = j'ai un perforateur et j'ai acheté un trép...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
nulos

Quelle peinture utiliser ?

j' ai des meubles modernes, recouvert de papier collé imitation hêtre etc, et je voudrai modifier leur aspect, en les peignant, mais je ne sais pas qu...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
truc

Comment refixer une poulie de volet roulant ?

Bonjour à tous J'ai un volet roulant dont la poulie porteuse de sangle est sortie de son logement. Ceci a pour conséquence que le cordon frotte s...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
comptable67

Quelle finition pour le beton cellulaire ?

j'ai construit des galandages en carreaux de syporex dans mon sous sol pour faire une piece et je voudrais savoir si je peus les peindre directement a...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
mina

Comment décaper un meuble métallique ?

Bonjour à tous, j'ai un ancien meuble metallique peint (un ancien vestiaire) que je suis en train de restaurer, et je dois le décaper pour lui donner...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2007 par
rodo

Comment trouver une colle éfficace pour le polypropilène ?

salut à tous, pas grand chose à voir avec la bâtiment car j'ai un kayac rotomoulé en polypropilène (en plastique quoi!) et aucune colle ne semble col...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
bricolo 1er

Comment fixer les tasseaux pour la pose du lambris ?

Bonjour, je galère pour visser mes tasseaux dans mon mur. On m'as dit que je pouvais fixer les tasseaux avec de la colle mais qu'il fallait faire une ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
MATEO

Comment réparer une fissure sur un plafond en platre ?

Ma maison date de 1930, dans le salon est apparu une fissure principale en diagonale de 1.50m au plafond, sans infiltration sous jacente. Le plafond e...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
Suiravartson

Pourquoi suis-je incapable de faire les choses bien ?

Bonjour à tous, je crois avoir un problème, même plusieurs... D'abord, on m'a dit qu'il était simple d'enlever du carrelage, alors, j'y ai cru, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
Lamarsouille

Quel epaisseur pour une dalle béton de garage ?

Bonjour, Je souhaiterais connaitre l'epaisseur de béton à couler pour un garage (charge véhicule) ? J'ai bien prévu polyane + treilli soudé. Mer...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
fabio 47

Comment brancher ballast hqi ?

Salut a toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'aurais besoin d'infos concernant le montage de ballasts électronique que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
fabio 47

Pourquoi j'ai du chauffage mais pas d'eau chaude ?

Bonsoir, je viens à l'instant de découvrir un problème sur ma chaudière: Quand je monte le chauffage elle se déclanche, donc là pas de souci. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
vincent.69

Quels fusibles mettre ?

Salut à tous! J'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide rapidement.... Hier soir, j'étais sur mon PC et j'ai eut une panne d'electricité: J'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
fabio 47

Quel choix entre parabole/antenne tv ?

Bonjour à tous. Nous venons d'emmenager dans notre maison neuve et nous avons un soucis au niveau de la réception pour la TV. Nous ne connaissons pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Cheyenne

Comment réparer ma prise d'antenne tv enfoncée ?

Bonjour, j'ai enfoncé ma prise d'antenne TV. Je ne peux plus brancher mon cable antenne. Comment oter le cache de la prise (qui est 'collé') et remett...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Lamarsouille

Comment changer un mécanisme de chasse d'eau ?

Bonjour à tous Je veux changer le mécanisme de chasse d'eau de mon wc qui est défectueux.Je voulais savoir si il y a des précautions particuliéres à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
etienne55

Pourquoi j'ai des traces oranges dans la douche ?

j'ai une douche carrelée, et j'ai régulièrement des traces oranges sur les carreaux du bas ainsi que dans le bac de la douche, est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
millou

Comment regler une vmc bruyante ?

bonjour a tous voila depuis qques mois nous entendons un bruit dans notre maison qui est mitoyenne d'un cote avec une maison transforme en immeuble d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Lucifer90

Comment régler un ferme-porte ?

Bonjour, Je souhaite effectuer le réglage d'un vieux ferme-porte. Il semble qu'il y ait deux vis à régler. Or je n'observe que deux "valves" ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
rorarora75

Mon surpresseur a-t-il gelé ?

bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un surpresseur à eau qui pompe l'eau dans une cuve semi enterrée. Malgré le froid, il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
fabio 47

Peut-on poser du carrelage sut un sol en pvc scellé ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de poser du carrelage sur un sol en pvc scellé dans le béton. Le sol en PVC est en bon état, et ne se...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
gribouillle

Remplacer pompe ou chaudiére ?

Remplacer pompe ou chaudiére ? Bonjour, J'ai une chaudière individuelle gaz saunier duaval sd220F qui est agée de 20 ans, hors je crois que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
gege3430

Enduit et chaleur est ce compatible ?

bonjour je souhaite mettre de l'enduit de decoration dans ma salle à manger mais g une cheminée est ce que la chaleur ne va pa decoller mon enduit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gribouillle

Comment faire avec sous couche granitée et papier peint ?

bonjour voila g mis une sous couche granitée sur des murs en platre et puis g posé du papier peint mais peu à peu le papier se décolle emportant la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gribouillle

Commetn brancher mon seche serviette ?

Bonjour, Voila j ai un doute concernant le branchement de mon seche serviette. Sur le seche serviette , j ai trois fils : bleu, noir, marron Sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
ElekJo

C omment faire pour la reprogrammer commande centralis ?

bonjour a tous j'ai des volets roulant somfy avec un commande centralis rts pour chacun depuis que mon fils a appuyer sur la touche prog de la command...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
uap18

Comment retirer tampon chimique hilti ?

Bonjout tout le monde, Je suis tout nouveau et me permets de commencer par une question. J'ai installé il y a deux un sac de boxe chez moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
arobase1204

Pourquoi mon lave-linge ne se remplit plus ?

Bonjour, Mon lave-linge LG a deux ans. Tout marchait très bien sauf que ce matin, lorsque je l'ai mis en marche, il se s'est pas rempli (mais la ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
expert

Pourquoi certaines prises électrique ne fonctionnent plus ?

Bonjour, Mon fils a voulu faire fonctionner le four à micro onde et le courrant s'est coupé à ce moment sur la prise électrique + 3 autres. Ce n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bricoloman

Pourquoi mes radiateurs sont froid ?

Bonsoir J'habite en HLM et mes radiateur sont soit froid soit tiède et chez d'autre ils se promenent en bikni chez eux et moi en pull. En attend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
theveninjo

Pourquoi mes radiateurs de chauffage central claquent ?

bonjour tout l emonde mes radiateurs de chauffage central claquent (dilatation des tuyaux) j'ai les ai purgés .cela ne change rien ... que pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
bricoloman

Comment fonctionne une hotte ?

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une hotte de cuisine. Car mon problème est que je viens de vider + de 3 litres d'eau se trouvant...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
linter_siannoyl

Comment renover un tableau electrique ?

Bonjour, je me suis lancé dans la remise en etat de mon tableau electrique. J'ai pu lire dans le guide promotelec qu'il fallait un interrupteur diffe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
thermos

Comment repare un seche linge laden, qui ne demarre plus ?

mon seche linge ne demarre pas ,securite porte enclenchee .lorsque je tourne le programateur la led de fonctionnement s allume mais setient aussitot ....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
expert

Comment poser du placo ?

Bonjour , Etant novice dans la pose de placo, j aurai voulu savoir s il n y avait pas un tutos bien detaillé (photo, video) concernant la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
fabio 47
Résultats 13401 - 13450 sur un total de 13 733