Les discussions

Ou acheter un rail faire pour une porte coulissante ?

Bonsoir, j' ai récupéré une ancienne porte d'entrée et je souhaite m'en servir pour faire une porte coulissante dans mon garage.Mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Maind'or

Comment réparer la wmc ?

Bonjour, J’ai une VMC avec 5 arrivées d'air 1 cuisine 2 WC 2 SDB (salle de bain) J'ai mis l'interrupteur sur 4 (2 SDB + 2 WC) Il y a 1WC + 1SD...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2007 par
doliken

Comment fabriquer un vide déchet ?

Vu les tarifs où c'est vendu , j'aimerais savoir comment fabriquer un vide déchet encastrable sur mon plan de travail comme il vende sur le site www.p...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2007 par
EhJoe

Comment remonter un radiateur ?

Bonjour, J’ai enlevé un radiateur de chauffage central pour tapisser en procédant comme ceci : - Fermeture du robinet d’arrivée d’eau chaude - Fe...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
sellier

Cmt faire ouverture entre la cuisine et la salle a manger ?

Bonjour, Je désire créer un bar entre la cuisine et la salle à manger en ouvrant une partie de la cloison de séparation. A priori le mur est en pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2007 par
rolland

Comment reussir ses placojoints ?

voila je dois faire des joints pour les plafonds et mur de mon appart ! comment dois je m'y prendre pour les réussir ? pas faire de bulle sur la bande...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2007 par
zak

Comment faire un bar en arc de cercle ?

Bonjour. Nous faisons construire et nous allons nous faire faire une cuisine avec un retour type bar. Mais j'ai vu des photos de retour en arrondi au ...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2007 par
mac2cv

Comment faire j'ai un chauffage froid ?

Bonjour J'ai un de mes chauffage qui est tiede meme avec la molette a fond.J'ai essaye de le purger et pas d'air que de l'eau.Comment faire?

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
seb11

Comment faire j'ai un chauffage froid ?

Bonjour J'ai un de mes chauffage qui est tiede meme avec la molette a fond.J'ai essaye de le purger et pas d'air que de l'eau.Comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Maind'or

Où acheter des planches en bois noir mat ?

Je cherche une planche en bois (aggloméré pour bien faire), de couleur noire mat. Dimensions (à peu près, quitte à couper) : 1350x145x15 mm Est-ce ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2007 par
thousam

Comment monter une cuisine encastrer ?

salut a tous, je viens de faire construire et nous avons achetés une cuisine encastrer mais nous l'a montons nous meme. Aie aie aie, a cause des tuyau...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2007 par
Maind'or

Quel peinture choisir pour plafond neuf ?

 Résolu

Bonjour, Je fais construire et dans une 10 de jours je peut commencer mes travaux de peintures. Mais le souci c'est que je ne sais pas quelle pe...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2007 par
Maind'or

Pourquoi mon plafond est noir de fumée ?

nous avons refait entierement la hotte de la cheminée. il y a 3 sorties de chaleur en haut à 12 cm du plafond ( 1 petite grille de chaque coté ) et 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2007 par
EhJoe

Où trouver logiciel de fabrication assistée par ordinateur ?

Bonjour à tous, je cherche un logiciel qui ferait la liaison entre une machine de découpe et un ordinateur : je ferai des plan par ordinateur et aprè...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2007 par
3design

Comment contrôler une sécurité chaudière ?

Bonjour, Lors d'une recherche de panne intermittente sur ma chaudière GLM 5.23, j'ai démonté la sécurité indiquée par une flèche sur la photo, qui se...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2007 par
plombeer

Quels parquets pour mon salon ?

Bonjour à toutes, Je refais ma salle à manger je recherche des infos sur du parquet flottant Pour une salle de réception, avec donc beaucoup de...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2007 par
Eden15

Comment s'appelle la matiere de mon living ?

bonjour je pense c'est du glacis mais je suis pas sur donc il es genre mabré avec du doré et des colone genre metal un truc comme sa je sais pas trop ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2007 par
mina

Comment reparer une poignee cassee ?

bjr, j'ai un probleme avec une porte interieure , en appuyant sur la poignee quelque chose a casse et cela bloque la porte. j'a defait deux vis, j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2007 par
czi

Comment fais-t-on un miroir (de a à z) ?

D'accord, il faut du mercure, une vitre... et après ? Je voudrais savoir comment on fait. pouvez-vous me le dire ?

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2007 par
bricoloman

Comment construire une estrade ?

Bonjours, mes parents souhaitent construire une estrade pour ma chambre qui est plutôt petite mais nous nous possons plusieurs questions : -Avons nou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2007 par
OliveC.60

Comment isoler sous parquet ?

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'une surface de 100m2 dans une ancienne usine pour en faire un loft. Pour limiter les frais, je fais pas ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2007 par
Maind'or

Existe t il des filtres pour prise d'air de fenêtre ?

Bonsoir existe t il des filtres pour filtrer la pollution auto à installer sur les prises d 'air (de VMc) des caissons de volet roulant ? (après...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2007 par
marco44

Pourquoi ma prise d antenne murale ne marche plus ?

Bonjour, Je viens à vous car je ne comprends pas trop le soucis qu'il y a. J'avais une prise d'antenne dans ma chambre dont je ne me servais pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2007 par
Maind'or

Comment monter une colonne en brique de verre ?

bonjour à tous, j'ai une façade de cheminée en bois que j'aimerais fixer sur deux cotés en briques de verre.J'aimerais savoir comment d'abord monte...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2007 par
rolland

Comment couper de la faïence déjà posée ?

Bonjour, Comment faire pour couper de la faïence sur un mur et sur un plan de travail pour supprimer des bords de carreaux qui dépassent ? Merci. Da...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2007 par
Maind'or

Pourquoi mon radiateur seche-serviettes ne chauffe plus ?

J'ai dans ma salle de bains un radiateur sèche-serviette de la marque CONCORDE 500W référence Construsteur N°229 C687731 il ne fonctionne plus et j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2007 par
plombeer

Boucher trous de chevilles en 1 passe avec quel produit ?

Bonjour, J'ai de nombreux trous de cheville à boucher (entre 7 et 10 mm de diamètre). Habituellement j'utilisais du reboucheur en poudre : gros so...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2007 par
Maind'or

Comment ôter des fils d'enceintes collés avec un pistolet ?

Bonjour, J'ai posé il y a quelques années avec un pistolet à colle des fils d'enceintes sur du papier peint. Quel truc me conseillez-vous pour fai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
delvig

Pourquoi ma chaudiere ne marche pas correctement ?

bonjour a tous j'ai un probleme avec ma chaudiere (termonafta au gaz) le chauffage marche tres bien mais l'eau chaude non les syntomes sont : -...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
plombeer

Peut on installer un bac en gré sous une cabine de douche ?

Le receveur en acrylique de ma cabine de douche est fissuré. Est ce que je peux le remplacer par un receveur en gré? Dim. douche 120 x 80. Qu'elle ...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2007 par
critonic

Isoler le plafond de mon chalet en feraille ?

Bonjour a tous J'ai chez moi un petit chalet en feraille 4m * 2m, et j'ai décidé d'y faire mon atelier a l'interieur, j'ai tout débarasser ce qui se ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
Maind'or

Pourquoi mes radiateurs fuient un peu ?

Bonsoir, J'ai un problème dans mon appartement. QUE FAUT-IL FAIRE ?? Mes radiateurs ont tendance à fuir un peu, je n'ai pas osé les purger.... fa...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Maind'or

Comment poser un lustre dans un faux plafond ?

Bonjour à tous! Dans ma salle, j'ai un faux plafond oú j'ai installer d'un côté des spots encastrés et de l'autre je voudrais poser un lustre type ha...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Tendrlov

Comment assembler 2 radiateurs côte à côte ?

Bonjour, Ayant agrandi ma chambre, je désier installer un gros radiateur de 2200 w. Est-il possible d'assembler 2 radiateurs de 1000w en aluminium ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
Maind'or

Comment poser du lambris ?

Bonjour, J'aimerais poser du lambris à mi-hauteur. Puis-je le coller direct sur le mur (avec du silicone spécial) ou dois-je mettre d'abord des tass...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
cyrilled2

Comment fabriquer une chattière ?

 Résolu/Fermé

J'ai recueilli un chat érant maltraité dans la résidence de mes beaux-parents et je lui ai installé un petit coin dans mon garage. Pour qu'elle puisse...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
markangourou

Couleur d'un enduit de facade et temps de sechage ?

 Fermé

Bonsoir, Est ce que la couleur d'un enduit de facade change beaucoup avec le séchage Mon enduit de facade vient d'etre terminé aujourdh'ui , et il ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
isacarrefr

Comment faire avec sous couche ?

Bonjour, je me suis trompée en achetant la sous-couche. Mes murs sont en platre et j'ai acheté de la sous couche pour carreaux et plaque de platre. P...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
creole

Est-ce qu'il y a un sens pour poser la toile de verre ?

Jaimeré poser ma toile de verre mé j'ignore s'il y a un sens me répondre ne vous coute que quelques secondes merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
cyrilled2

Pourquoi ma poignée de porte ne remonte plus ?

Bjr à tous, j'ai ma poignée de porte qui ne remonte plus et lorsque je veux la fermer je suis obligé de claquer la porte car le pêne lui aussi a du ma...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
mustang121

Quand poser le papier peint ?

bonjour je dois carreler mon séjour ce samedi et poser le papier peint dans la foulée bien entendu je dois attendre qu'il n'y ait plus d'humidité m...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
jlmillier

Est ce que mes bastaing vont supporter mes tuiles ?

bonjour a tous j ai realiser cette été mon garage il fait 60 m2 et g quelque remort quant a sa comception Tout d abord il est maconner en parpaing de...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
lena37

Comment isoler phoniquement un intérieur ?

Bonsoir, je suis en passe d'acheter l'appart de mes rêves. Seul hic il donne sur rue assez passante. Je cherche donc une solution pour isoler mon coin...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
SandrineH

Comment faire avec une monocouche ?

Bonjour, J'envisage de peindre mes murs intérieurs qui sont encore à l'état brut (platre). Il existe des peintures monocouches, je voudrais savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
valerielam

Evolution technologique des chaudières électriques ?

Je vais vous paraitre idiot en posant cette question mais bon le bricolage ce n'es ptas vraiment mon domaine Une chaudière électrique de 20ans consom...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
markangourou

Comment éviter la formation de condensation sur un tuyau ?

Bonjour ! L'alimentation en eau froide de notre appartement vient d'un tuyau apparent en cuivre qui traverse notre cuisine, notre salon et notre sd...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
SandraRenaud

Comment vieillir des briques + pose parquet ?

Bonjour, nous avons un mur intérieur en briques rouges tout ce qu'il y a de plus banal et lisse. je souhaiterais savoir s'il existe des technique...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2007 par
alexsyto

Où trouver un logiciel de simulation de couleur de façade ?

Bonjour, Connaissez vous un logiciel de simulation de couleur de façade accessible aux particuliers ? S'il devait en exister un que l'on peut téléc...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
jakpot

Comment retirer les dépôts de vieilles colles polystyrene ?

salut à tous; existe t-il un produit permettant d'enlever facilement la vieille colle à polystyrène sur une base plâtre? elle s'enlève bien à la ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
golfobricolo

Bac a douche : temps de pose ?

Bonjour, Je souhaite changer mon bac a douche qui est fendu et installer une porte de douche. Je ne sais pas si je fais intervenir un artisan ou s...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
bricolo 1er
Résultats 13351 - 13400 sur un total de 13 733