Les discussions

Comment éviter le débordement lors du remplissage ?

dans le cadre de mon boulot j'ai tres souvent l'occasion de remplir des bidons de liquide avec un melange d'huile et d'eau par 20 litres. pour aliment...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2007 par
gedeon

Comment réaliser un joint ba13 ?

Bonjour à tous, je souhaite réaliser les joint de mon plafond en ba13. Concernant la jonction avec bords amincis y a pas de problemes, mais comment...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2007 par
cyrilled2

Comment percer du béton ?

bonjour, j'aimerais accrocher un sac de boxe (de 25kg) à un plafond en béton. Je n'ai jamais vraiment utiliser une perceuse mais bon ca n'est pas c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par
alex73

Pourquoi le thermostat du chauffe-eau ne dure que deux ans ?

Bonsoir J'ai un chauffe-eau REGENT de 200 litres. Depuis que je l'ai acheté, la sécurité de thermostat saute après deux années. J'ai changé de marqu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2007 par
pierre74520

Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere ?

 Résolu

Est ce qu'il faut un détendeur pour brancher une gaziniere au gaz de ville? Si oui comment choisir le détendeur ? Bonjour, On vient d'ammenager da...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2007 par
catoune04

Comment boucher trou dans ba13 ?

Bonjour comment boucher des trous(ancienne cheville dans ba13).Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2007 par
cyrilled2

Peut-on changer la couleur d'un joint de carrelage ?

Le joint du carrelage est beige mais très salissant existe-t' il un produit ou un truc pour le teinter je suis desespérée aider moi SVP!!!!!!!!!!!!!!

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2007 par
hosti

Comment poser du parquet en milieu de pièce ?

Bonjour à tous, je souhaite inserrer une petite surface de parquet (flotant? collé? cloué?) au milieu d'une pièce que je vais carreler. Je cherche à s...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2007 par
polyvalant

Pourquoi ça disjoncte quand rien n'est branché ?

Le système électrique de mon appart disjoncte quand je remets en circuit (via le fusible) les 2 lampes et la prise du couloir J'ai démonté les doui...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
KNP6bI

Comment réparer un store électrique ?

Bonjour, J'ai un souci avec mon store qui tous les six mois ne fonctionne plus. La première fois que c'est arrivé, quelqu'un a fait le nécessaire. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2007 par
gedeon

Ou trouver du bois plaqué de couleur ds le 69 ?

Bonjour, je m"apprête à refaire ma cuisine et ma salle de bains et souhaite marier les meubles avec la couleur dominante de chacune de ces 2 pièces...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2007 par
gedeon

Comment enlever un encadrement de porte ?

Je souhaite arracher l'encadrement d'une porte de placard, celui-ci est en bois. Quels outils et quelle technique utiliser pour ne pas arracher la moi...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2007 par
gedeon

Peut-on poser un bac de douche sur un sol déja carrelé ?

Je veux rénover ma salle de bain mais je voudrai savoir si je peu poser mon bac de douche sur le carrelage du sol existant en le collant ou si je doi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2007 par
plombeer

Comment poser lambris pvc sur placo et isorel ?

je voudrai savoir comment je pourrai faire merci de repondre

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2007 par
cyrilled2

Pourquoi ma vmc vibre et fait du bruit ?

Après quelques années de service (maison neuve, 6 ans), la VMC se met à vibrer et à faire beaucoup de bruit. Le passage à la vitesse 2 a pu améliorer ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2007 par
Maind'or

Comment poser des planches sur rembardes d'1 escalier ext ?

Bonjour, J'ai besoin de votre aide ! Je m'explique : Sur l'escalier extérieur pour rejoindre ma terrasse, j'ai une main courante en métal. J'...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2007 par
Maind'or

Comment résoudre le problème de téléphone qui grésille ?

Bonsoir à tous Mes téléphones branchés sur trois prises différentes grésillent depuis une douzaine de jours. Quelqu'un peut-il m'aider à résoudr...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2007 par
gilbertbricole

Comment reduire le bruit de la tuyauterie d eau ?

bonjour a tous quand j ouvre le robinet les tuyaux font du bruit mais ils nevibrent pas . comment faire pour s en debarasser merci .

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
plombeer

Comment rabaisser un plafond d environ 1 metre ?

je voudrais faire dans un garace une piece a vivre,mais le toit est a 5 metre de haut,alors comment descendre un faut plafond d au moin 2 metre avec ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
Maind'or

Comment coller des plinthes sur du pvc ?

quelle colle dois -je utiliser pour coller des plinthes en faïence sur du lambris en PVC?

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2007 par
plombeer

Comment reparer une table marquette qui a été très griffée ?

j'ai récupéré une table ancienne superbe, malheureusement elle a été aussi très abimée : grandes rayures assez pofondes à plusieurs endroits. je cherc...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par
nattie.nat

Est ce que je peux percer dans cettre poutre ?

 Fermé

Percer dans un poutre en beton armee pour poser elements cuisine Bonjour a tous. J'ai une petite question: Je tiens d abord a preciser que je n...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
plombeer

Comment déçoincer mon volet roulant ?

bonjour à tous, j'ai un sérieux petit probléme avec mon volet roulant de la baie vitrée, je ne connais pas la marque du moteur , mais la maison est r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
SHOUL92

Comment déçoincer mon volet roulant ?

bonjour à tous, j'ai un sérieux petit probléme avec mon volet roulant de la baie vitrée, je ne connais pas la marque du moteur , mais la maison est r...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2007 par
depantout

Pourquoi l'eau devient colorée ?

Bonjour, Jétudie plusieurs solution pour évacuer l'eau de mon puit canadien. La meilleure serait un détecteur d'eau qui ouvrirait une trappe en prése...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
slaytanic

Comment fixer un sytème d'automatisme porte sectionnelle ?

Je ne vois pas trop comment fixer le système. Je ne l'ai encore ni acheté ni choisi. La difficulté est que le plafond de mon garage est en hourdis pol...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
slaytanic

Pourquoi des tâches jaunes apparaissent sur mes meubles ?

bonjour à tous, Je viens d'emmenager et je dispose d'une cuisine marron foncé en chêne que j'ai commencé à peindre en blanc. Avant de faire cela, ...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
SRAD

Comment devernir une table en pin stle ikea ?

bonjour, je voudrais savoir comment enlever du vernis sur une table en pin? avec du trylo ou un decapant ou a la soude ou amoniac et eau oxygene ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2007 par
snapepe

Comment poser un plan de travail en bois sur du carrelage ?

je viens d'acheter une maison et la cuisine date des années 30 et est toute marron! Je souhaiterais changer le plan de travail qui est en carrelage ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2007 par
Maind'or

Comment puis-je voir si un cumulus fuit ?

Bonjour, Je viens d'aménager dans un nouvel appartement depuis la semaine dernière (pas encore fais l'état des lieux), aussi ai-je constaté depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2007 par
teo

Comment vernir des huisseries en sapin ?

Bonjour Je voudrais vernir mes huisserie de porte, mais avant je voudrais savoir si je peux le faire directement ou si il faut passer une couche co...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2007 par
EhJoe

Comment poser du carrelage sur une terrasse ?

Comment dois-je commencer la pose de carrelages sur une terrasse en béton par rapport à son axe?

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
olyrine

Comment lisser du béton une fois sec ?

Bonjour, Je suis en train de faire du béton dans ma cave. Le souci que j'ai est que le béton est maintenant sec, mais reste très irrégulier, avec ...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2007 par
stevens

Ou trouver des pièces détachées pour luminaires ?

Je cherche des adresses bon marcher de pièces détachées pour équiper des luminaires: équipement électrique, et abat-jour. Merdci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2007 par
charlesdu76

Quelle est la différence circulateur - pompe de charge ?

bonsoir les bricoleurs je voudrais savoir quel était la différence entre une pompe de charge branchée sur un préparateur cumulus quoi et un circu...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
TITI60

De où fuit ma douche ?

Bonjour. J'ai fait remplacer ma baignoire par 1 bac à douche + parois. Après chaque douche, 1 peu d'eau (environ 1 verre ou 2) s'écoule par dess...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
Millepompons

Quelle épaisseur de solives sous un parquet ?

Bonjour, je souhaite poser un parquet massif en chêne 22 mm dans une chambre et une salle de bain. Le sol est plan et en agglo. Le truc, c'est que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2007 par
donna-elvira

Peut-on utiliser du ciment pur et sans sable ?

Bonjour, A l'emplacement d'une ancienne cheminée, il y avait un trou dans mon sol de deux centimètres maxi de profondeur à peu près, et un peu à la...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2007 par
Maind'or

Pourquoi je n'ai pas d'eau chaude ?

Mon préparateur est neuf raccordé à ma chaudiere au Fuel en direct sur la chaudière . la chaudière fonctionne correctement le chauffage est bien prése...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
plombeer

Le lit de gravier est il suffisant pour plancher chauffant ?

 Fermé

Bonjour, je suis en train de rénover une fermette et je me suis décidé pour un plancher chauffant. Un terrassier est venu pour un devis de décaiss...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2007 par
plombeer

Comment déterminer sa bonne longueur de vis ?

Comment déterminer sa bonne longueur de vis quelque soit le type de fixation que est à faire (Fixation sans cheville). Par exemple fixer 2 planches ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2007 par
gilbertbricole

Mon chauffe eau est il à remplacer ou "nettoyable&quot

Bonjour à tous, je vais faire refaire ma salle de bain, le plombier juge nécessaire de remplacer mon chauffe eau (thermoplongé je pense) qui doit avoi...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2007 par
plombeer

Comment réparer un placard coulissant ?

j'ai chez moi un placard doubles porte coulissantes (ce n'est pas du bois mais un composite style plastique). Lors d'une soirée, un "idiot" s'est éffo...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2007 par
Maind'or

Quel condensateur prendre pour moteur électrique de 4cv ?

bonjour a tous, je vien d'acquérir un moteur triphasé,1450 tours/mn de 4 cv. je voudrais le faire fonctionner en 220v,quel condensateur me permetter...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
ameveth

Peut-on poser parquet flottant sur plancher chauffant ?

Mon carrelage a fissuré dans mon salon séjour sur une assez grande longueur. J'ai un plancher basse température. Puis je poser un parquet flottant de...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2007 par
plombeer

Comment choisir un pistolet à peinture ?

bonjour, je souhaite acheter un pistolet à peinture pour pas cher ! je soute avoir des conseils sur cet achat : - prix _ a quoi faire ayttenti...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
DUCHENE

Comment poser le jonc de mer ?

Bonjour à tous, Je suis sur le point de poser du jonc de mer dans une salle d'eau et non une salle de bain. Première question est-ce que le jonc de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2007 par
snapepe

Comment rainurer du béton pou passer des gaines ?

Bonjour, je suis depuis peu propriétaire d'un appartement de 70m² environs et je souhaite changer l'électricité. J'ai choisi de ne pas installer ni g...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
Tournesol

Où acheter de la chaîne pour maroquinerie ?

Je cherche de la chaîne pour réparer les anses de mon sac. Je trouve toutes les chaînes industrielles, mais des chaînes accessoires pour sac ou cein...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2007 par
feudejoie

Ou acheter un rail faire pour une porte coulissante ?

Bonsoir, j' ai récupéré une ancienne porte d'entrée et je souhaite m'en servir pour faire une porte coulissante dans mon garage.Mais je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2007 par
Maind'or
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 13 732