Les discussions

Comment changer un joint ?

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme de joint sur un lave vaisselle (il s'agit du joint du fond de la cuve je l'ai change a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
machin85

Comment réparer mon lave vaisselle ?

bonjour, hier, j'ai eu un petit problème; le siphon de mon évier était bouché et l'eau s'est écoulée dans mon lavevaisselle.J'ai soigneusement vider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Malaterre

Comment réparer une infiltration sur un toit terasse ?

nous avons un problème de fuite sur un toit terasse, merci de nous indiquer quel moyen et quel matériaux à utiliser pour réparer cette fuite cela fu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Maind'or

Ou trouver le plan pour remonter une banquette bz ?

je n'arrive plus a remonter la structure de ma banquette merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Maind'or

Comment démonter une serrure fermée sans la clé ?

J'ai perdu la clé d'une porte qui est fermée à clé. Comment l'ouvrir?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
depantout

Comment changer les injecteurs cuisinière. le four aussi ?

Bonjour, Je viens de changer mes injecteurs car les anciens étaient pour gaz de ville et sui à présent au gaz bouteille. Pouvez vous me dire s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Raum

Puis-je couvrir mon abri de jardin en ardoise ?

puis-je couvrir mon abri de jardin de 19 mm d'épaisseur 3 mètre par 3 en ardoise 24 par 40. Y-a-il danger pour le poids?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
pottiernadege

Comment faire une clôture pour chien ?

Bonjour!!! Alors voila je dispose d'un chiot en appartement J'ai un tapis pour lui,mais j'aurai voulu lui faire comme des petites barrieres autour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
bedelou

Comment encadré un puzzle soi meme ?

coucou voila je viens de finir un puzzle et j'aimerais l'encadrer mais je me suis renseignée et ca coute trop cher pour ma bourse donc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
didine-tout-plein

Comment éviter que mon volet redescend en fin de course ?

après avoir démonté l'interieur du tube de mon volet à bois manuel de 40 ans,il apparait à chaque extrémité un système de 2 lames encerclées sur elle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
CHEVAUX

Comment faire une fleche de lit sur socle pour bebe ?

Résolu

Bonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mag 38

Où trouver une nouvelle courroie ?

Fermé

J'ai demonté les façades et à droite il y la courroie qui a sauté du moteur et qui s'est enroulé autour du panneau circulaire du haut. J'ai demonté ce...

Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ARTH

Pourquoi ma maison est-elle fraiche ?

Bonjour, nous louons une maison depuis debut avril. Cette demeure à la face avant orienté nord, le devant est composé d'une seule fenêtre . L'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
depantout

Comment enlever de la colle carrelage sur un parquet ?

Voila tout est dans le titre, quelqu'un aurait une astuce ? Le carrelage a été enlevé, le parquet est en bon état, mais on ne sait pas comment enleve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
tuga

Quel matériau pour sol étanche de clapier ?

Bonjour, je suis en train de fabriquer des clapiers pour mes lapins, au-dessus des clapiers déjà existants, qui eux sont posés à même le sol. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
quentin5537

Comment foncer des joints clairs de carrelage ?

Bonjour, Dans notre maison nous avons du carrelage gris avec des joints gris clairs. Le problème c'est qu'il y a des tâches un peu partout causées p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
tuga

Comment remplacer des autobloquants ?

je souhaiterai remplacer 40 m2 de vieux paves autoblocants par des neufs !la descente de garage etant legerement enfoncee aux passages de roues, peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jml

Pourquoi la pression de ma chaudière fioul monte t elle ?

Bonjour, Depuis une semaine, je suis confronté à un ptit soucis: ma chaudiere fioul (Bloc LM agé d'environ 20 ans,dessus de cuve "visiblement" en b...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
EMOP

Comment trouver la panne de mon lave linge ?

Bonjour Mon lave linge mais des heures à finir ses cycles de lavage. D' ou peut venir la panne. Par avance merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
histoire

Comment brancher ma machine ?

Bonjour, je viens d'acheter une machine a coudre industrielle PFAFF 483-6/01-900/51 le moteur est un quick-start en tri 220/380 je possède le triphas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
EMOP

Comment peindre du stratifié ?

Bonjour, J'ai une petite surface de stratifié à peindre. Quelle est la meilleure méthode de préparation du support et quelle peinture utiliser ? Pinc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Alane

Comment faire un passage voiture ?

un bitume tres abime existe deja et je voudrai faire un passage avec dalle svp comment dois je faire??

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
pythonnoir

Est ce qu'un dijoncteur de 10a suffit pour seche serviette ?

Bonjour, j'ai dans ma salle de bain un seche serviette mixte car je suis avec un chauffage au gaz mais nous voulions pouvoir avoir des serviettes chau...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
kap5ul

Comment shunter un thermostat de refrigerateur ?

Bonjour J'ai un Thomson Cristal 2 portes (frigo + congélateur) avec 1 seul compresseur. Il est en panne. Je voudrais vérifier que le thermostat est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
alayn91

Peut-on utiliser autre chose que polystyrene extrudé ?

Isolation d'un plancher chauffant électrique . Pour cette opération il est d'usage d'utiliser des plaques de polystyrène extrudé....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
EMOP

Quel transformateur tbt ?

Bonjour, J'ai 5 spots (20W) sur cable de 5m et je doit changer le transformateur (HS). Que dois-je acheter ? un ferromagnétique ou un éléctronique...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
kilcelalf

Comment faire quand on n'a pas les bons injecteurs ?

Bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai vu que le sujet peut intéresser. Voilà, nous venons d'emménager et nous avons récupérer une gazinère. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2007 par
depantout

Comment peindre des meubles en bois (style 1er prix)?

Fermé

Je souhaite repeindre mes meubles achetés au 1er prix et qui comporte souvent un vernis dessus. Bref sans adhérance. Je veux leur donner un aspec blan...

Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
kopriva

Est-il possible d'effectuer une chape liquide de 3 cm ?

Inscrit le: 10 Juin 2007 Messages: 27 ......... Est-il possible d'effectuer une chape liquide de 3 cm....... ......... sur un plancher chauffan...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
depantout

Comment raccorder l'évacuation du lave vaisselle ?

Bonjour j'ai un lave vaisselle MIELE neuf. Je souhaite le raccorder à l'évacuation située sous l'évier de la cuisine contre lequel se situe le lave v...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2007 par
plombeer

Comment réparer une hélice de four de dietrich fx 6449.e12 ?

Bonjour, Mon hélice s'est désolidarisée de l'axe. Est ce normal? Comment puis je enlever la plaque, les vis du haut tourne dans le vide. Comm...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2007 par
bedelou

Comment accéder au thermostat d'un frigo ?

Bonjour, Mon frigo/congélateur a un problème: soit il fait "trop froid" et mes yaourts sont congelés, soit "pas assez froid" et ma glace fond. Je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2007 par
pepin45

Comment faire pour resserer un esemble de 2 velux ?

Bonjour, Un instalatteur qui a fermé la porte m'a installé 4 ensemble double velux (un qui reste fixe et l'autre que l'on peu ouvrir). Il y en a u...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2007 par
kilcelalf

Comment faire une estrade dans une chambre d'ados ?

Je vais déménager et avant de m'installer j'aurais voulu construire une estrade pour y mettre mon lit et un ou deux meuble. comment m'y prendre ?

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2007 par
quicksilver

Comment alimenter des radiateur de cc en pe ? per ?

Bjr Je vais refaire des dalles béton et carrelage et je vais donc en profiter pour "cacher" des alimentations de radiateurs de Chauffage Central par ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2007 par
quentin5537

Comment équilibrer les pales d'un ventilateur de plafond ?

Bonjour, j'ai placé sans problème un ventilateur de plafond, mais celui-ci oscille quand il tourne (je suis sûr de bien l'avoir fixé). Parmi les pièc...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
maxigravier

Où se trouve pompe vidange lave-vaisselle bosch sgi3002/13 ?

Bonjour! On nous a donné la semaine dernière un lave-vaisselle Bosch SGI3002/13 et nous l'avons bien branché, mis en eau et raccordé le tuyau d'éva...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Maind'or

Peut-on peindre un plafond en polystyrène ?

bonjour, je vais poser des dalles en ploystyrène dans une salle de bainb pour le plafond, et bien que certains motifs soient plutôt jolis, je trouve q...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
Maind'or

Que choisir pour colonne : cuivre ou acier galvanisé ?

nous devons, dans l'immeuble, refaire la colonne montante d'eau potable, actuellement en plomb nous avons deux devis : l'un pour une installation e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
depantout

Où se procurer en france des transfos de marque tdc ?

Sur ma lampe de bureau il y a un transfo de forme spéciale de marque TDC, c'est une compagnie taiwanaise.

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2007 par
alayn91

Est-il possible "d'upgrader" mon pc portable ?

Bonjour, il s'agit d'1 TOSHIBA satellite 1800. Existence de TRAPPES DE MAINTENANCE. J'ai déjà ajouté de la mémoire. ...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2007 par
quicksilver

Comment installer store vénitien en aluminium métalisé ?

bnjr je voudrais installer un store vénitien en aluminium métalisé sur une fenetre PVC j'ai besoin de faire des trous? kelles précautions devrai-je ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
alexlafleur

Comment fabriquer un panneau solair pour 500 w 230 v ?

Salut , pardonné moi pour les faute car je n'est que 13 ans . Je voudrai me fabriquer un panneau solair pour alimenter un pc avec deux écran et un pe...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Christin

Comment passer du 220v mono en 380vtri ?

J ai récupéré un demonte pneus automobile mais il fonctionne au 380 V mais chez moi j ai que le 220V quelles solutions ai je ? merci d avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
fred42

Où trouver du tube souple 23/27 mm ?

Bonsoir, je veux raccorder un récupérateur d'eau qui se trouve éloigné de la descente d'eau, le kit fourni est trop court. De plus il faut contourner...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Bernard Royer

Les gicleurs du four d'une gaziniere se changent ils ?

bonsoir , j'ai une gaziniere brandt sur laquelle j'ai changé les gicleurs et regle le debit grace a la petite vis sous le bouton de debit du gaz. ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Bishesh

Comment poser du parquet ?

Bonjour, Je me lance dans la pose de parquet, et je souhaiterais savoir avec quelle lame de scie (manuelle ou électrique) il faut couper les lames ? ...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Fredo_le_bricolo

Comment savoir si une baie se pose en applique ?

bonjour a tous, comment savoir si une baie se pose en aplique ou d'autre maniere merci

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
gaetan16

Peut on peindre du papier peint expensé ?

je viens d'emménager dans un appartement neuf entièrement tapisser avec du papier peint expensé nous gagnerions du temps en ne le décollant pas, visib...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
Maind'or

Pourquoi mon chauffage au sol électrique disjoncte ?

bonjour, du jour au lendemain, je n'ai plus eu de chauffage dans une pièce, le fusible de la trame chauffante en question disjonctait à chaque remi...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2007 par
cyrilled2
Résultats 13301 - 13350 sur un total de 13 808