Les discussions

Comment faire pour bien prendre la mesure de ma barriere ?

bonjour, je voudrai changer ma barriere ,pouvez vous me dire comment prendre exactement la mesure pour que je puisse en racheter une autre . merci

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
kilcelalf

Comment alimenter un sèche serviette ?

Bonjour , j'ai acheté un sèche serviette électrique de 1000 w. Puis je le brancher sur une prise alimentée en fil de 1,5. Un fusible de 10 Ampères fa...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
quentin5537

Comment fixer un meuble dans un mur friable+ mauvais état ?

Bonjour je m'installe dans un nouvel appart, et il est prévu de fixer un meuble de cuisine mural. Le mur est épais de 40 cm et donne sur l'extér...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
quentin5537

Pourquoi ma douche fuit encore ?

bonjour ,j ai achete une cabine de douche d angle et je l ai monte au silicon, malgre cela ma douche fuit par le dessous du bac ,mais je ne voit pas d...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2007 par
cyrilled2

Quelle peinture choisir ?

Bonsoir, j'aimerais repeindre des portes d'intérieur en bois, elles sont déjà peintes et le fini est assez lisse et résistant, je suppose que c'est...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2007 par
renoult

Comment stopper une remonter d'eau ?

Bonjour, lorsque j'utilise mon lave vaisselle, de l'eau remonte par le tuyau d'évacuation du cumulus et sort par le syphon. Existe t-il des cmapet ant...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
kilcelalf

Comment changer cordon lampe de chevet ?

bonjour, j'ai fait tomber ma lampe de chevet et depuis elle ne s'allume plus. j'ai changé l'interupteur mais cela ne change rien. VOULEZ VOUS ME D...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
cyrilled2

Comment ajouré une cloison en carreaux de plâtre ?

bonjour je voudrais faire des ouvertures dans une cloison en carreaux de plâtre. 4 trous de 1m20sur 0.40 de large en laissant 6cm(epaisseur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
kilcelalf

Comment passer une perceuse 220/380 v tri - en 220 v mono ?

Je possède une perçeuse sur colonne de marque CINCINATI équipée d'un moteur SOMERS cablé en 220v Tri. CV - 0,5 Hz - 50 Amp - 1,65 Quel est le ty...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
maxnord

Comment rattraper son parquer abimé par produit chimique ?

Bonjour, J'ai utilisé un produit chimique (anti-puces) chez moi et celui-ci a attaqué le vernis du parquet (passé, il y a un mois) là ou il a été r...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
xav0

Comment proteger des affaires ?

Bonjour!! Après le décès de mon grand-père(paix a son ame ...) j'ai recu de lui des timbres rares+pieces rares et encore mieux des photos de fami...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
quentin5537

Comment (re)poser une porte intérieure ?

Bonjour! Je viens d'emménager dans une maison de ville en tant que locataire. Alors que notre soucis majeur était qu'il manque une porte entre la...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
Maind'or

Comment sont controlé les subventions ?

Bonjour, Voila, je connais une personne qui a acheté un appartement dans une zone en OPAH, il me dit qu'il a le droit à une subvention représentant...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2007 par
choupettezou59

Un frigo qui ne semble plus refroidir , probleme de sonde ?

..thermostat qui est apparu... J'explique, mais avant, bonjour...^^ Alors m'a copine semble avoir effectué un degivrage musclé a notre petit fri...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2007 par
povo

Que choisir entre triphase ou monophase ?

bonjour nous avons une maison dont l'installation est en triphase avec un abonnement de 15A. nous venons d'acheter un spa dont la consommation total...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
eyl marc

Comment deboucher le trop plein de mon evier ?

Il semble que mon fils a mis un objet dans le trop plein de mon evier mais impossible de le déboucher ni de récuperer l'objet.. y'a t'il une astuce au...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
jahfar

Comment installer un auto radio ?

je viens d'avoir un autoradio roadstar cd ,cle usb,etc....comment faire pour le mettre a la place de mon ancien autoradio qui est installe sur une mod...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2007 par
stessy

Comment percer du granit pour y fixer des chevilles ?

Dans ma maison en Bretagne, j'ai des murs en granit et je veux y percer des trous pour y fixer des chevilles. J'ai essayé avec des forets à béton... P...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
alex73

Comment remplacer une batterie de 6volts par 12 volts ?

Je souhaiterai passer le 4X4 electrique de mon fils sur une batterie de moto 12 volts. A l' origine les 2 moteurs elect. sont branchés avec une batte...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2007 par
yhjs

Où puis je me procurer des injecteurs pour ma cuisiniére ?

bonjour, ma soeur m'a donné sa cuisiniére qui fait moitié plaque électrique et moitié gaz avec four , elle m'a dit que seul les plaques électriques...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
MAJAMS

Comment réparer un parquet flottant qui ondule ?

Bonjour, mon poseur s est planté, il n a pas laissé assez de jour entre mur et lattes y compris dans la longueur... il est soit disant compagnon et...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2007 par
IDEASOL

Comment réparer une fuite d'eau sous ma douche ?

Bonjour, j'ai une fuite d'évacuation d'eau sous ma douche. Je ne peux atteindre les canalisations par aucun endroit. Puis-je essayer de colmater...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2007 par
truc

Comment décrasser un caveau en granit ?

Amis bricoleur Bonjour, J'ai l'autre jour nettoyé un caveau avec: le karcher et ensuite a la brosse, mais voila , le caveau est rafistolé avce du...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
abdon1er

Comment peindre une cage d'escalier en sécurité ?

Bonjour, Ma cage d'escalier a besoin d'un bon coup de peinture fraiche, je cherche donc des conseils pour atteindre le haut du mur environ 5 m sans...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
verophil

Comment récupérer un miroir ?

Comment puis-je faire pour récupérer un miroir qui d'origine a été collé sur une porte de garde-robe - Je désire cette récupération pour mettre le mir...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
tuga

Comment changer un joint ?

bonjour a tous je suis nouveau sur le forum et j'ai un probleme de joint sur un lave vaisselle (il s'agit du joint du fond de la cuve je l'ai change a...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
machin85

Comment réparer mon lave vaisselle ?

bonjour, hier, j'ai eu un petit problème; le siphon de mon évier était bouché et l'eau s'est écoulée dans mon lavevaisselle.J'ai soigneusement vider ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Malaterre

Comment réparer une infiltration sur un toit terasse ?

nous avons un problème de fuite sur un toit terasse, merci de nous indiquer quel moyen et quel matériaux à utiliser pour réparer cette fuite cela fu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Maind'or

Ou trouver le plan pour remonter une banquette bz ?

je n'arrive plus a remonter la structure de ma banquette merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
Maind'or

Comment démonter une serrure fermée sans la clé ?

J'ai perdu la clé d'une porte qui est fermée à clé. Comment l'ouvrir?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
depantout

Comment changer les injecteurs cuisinière. le four aussi ?

Bonjour, Je viens de changer mes injecteurs car les anciens étaient pour gaz de ville et sui à présent au gaz bouteille. Pouvez vous me dire s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2007 par
Raum

Puis-je couvrir mon abri de jardin en ardoise ?

puis-je couvrir mon abri de jardin de 19 mm d'épaisseur 3 mètre par 3 en ardoise 24 par 40. Y-a-il danger pour le poids?

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2007 par
pottiernadege

Comment faire une clôture pour chien ?

Bonjour!!! Alors voila je dispose d'un chiot en appartement J'ai un tapis pour lui,mais j'aurai voulu lui faire comme des petites barrieres autour...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
bedelou

Comment encadré un puzzle soi meme ?

coucou voila je viens de finir un puzzle et j'aimerais l'encadrer mais je me suis renseignée et ca coute trop cher pour ma bourse donc j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
didine-tout-plein

Comment éviter que mon volet redescend en fin de course ?

après avoir démonté l'interieur du tube de mon volet à bois manuel de 40 ans,il apparait à chaque extrémité un système de 2 lames encerclées sur elle ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2007 par
CHEVAUX

Comment faire une fleche de lit sur socle pour bebe ?

 Résolu

Bonjours ,je vais avoir mon deuxieme bebe et j'aimerais lui faire une fleche de lit . Pouvez vous me dire avec quoi je peu la réaliser et comment mer...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2007 par
mag 38

Où trouver une nouvelle courroie ?

 Fermé

J'ai demonté les façades et à droite il y la courroie qui a sauté du moteur et qui s'est enroulé autour du panneau circulaire du haut. J'ai demonté ce...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
ARTH

Pourquoi ma maison est-elle fraiche ?

Bonjour, nous louons une maison depuis debut avril. Cette demeure à la face avant orienté nord, le devant est composé d'une seule fenêtre . L'ar...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
depantout

Comment enlever de la colle carrelage sur un parquet ?

Voila tout est dans le titre, quelqu'un aurait une astuce ? Le carrelage a été enlevé, le parquet est en bon état, mais on ne sait pas comment enleve...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
tuga

Quel matériau pour sol étanche de clapier ?

Bonjour, je suis en train de fabriquer des clapiers pour mes lapins, au-dessus des clapiers déjà existants, qui eux sont posés à même le sol. Les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
quentin5537

Comment foncer des joints clairs de carrelage ?

Bonjour, Dans notre maison nous avons du carrelage gris avec des joints gris clairs. Le problème c'est qu'il y a des tâches un peu partout causées p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
tuga

Comment remplacer des autobloquants ?

je souhaiterai remplacer 40 m2 de vieux paves autoblocants par des neufs !la descente de garage etant legerement enfoncee aux passages de roues, peut ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jml

Pourquoi la pression de ma chaudière fioul monte t elle ?

Bonjour, Depuis une semaine, je suis confronté à un ptit soucis: ma chaudiere fioul (Bloc LM agé d'environ 20 ans,dessus de cuve "visiblement" en b...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
EMOP

Comment trouver la panne de mon lave linge ?

Bonjour Mon lave linge mais des heures à finir ses cycles de lavage. D' ou peut venir la panne. Par avance merci de vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
histoire

Comment brancher ma machine ?

Bonjour, je viens d'acheter une machine a coudre industrielle PFAFF 483-6/01-900/51 le moteur est un quick-start en tri 220/380 je possède le triphas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
EMOP

Comment peindre du stratifié ?

Bonjour, J'ai une petite surface de stratifié à peindre. Quelle est la meilleure méthode de préparation du support et quelle peinture utiliser ? Pinc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Alane

Comment faire un passage voiture ?

un bitume tres abime existe deja et je voudrai faire un passage avec dalle svp comment dois je faire??

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
pythonnoir

Est ce qu'un dijoncteur de 10a suffit pour seche serviette ?

Bonjour, j'ai dans ma salle de bain un seche serviette mixte car je suis avec un chauffage au gaz mais nous voulions pouvoir avoir des serviettes chau...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2007 par
kap5ul

Comment shunter un thermostat de refrigerateur ?

Bonjour J'ai un Thomson Cristal 2 portes (frigo + congélateur) avec 1 seul compresseur. Il est en panne. Je voudrais vérifier que le thermostat est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2007 par
alayn91

Peut-on utiliser autre chose que polystyrene extrudé ?

Isolation d'un plancher chauffant électrique . Pour cette opération il est d'usage d'utiliser des plaques de polystyrène extrudé....

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2007 par
EMOP
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 13 733