Les discussions

Comment réaliser des pierres reconstituées ?

Bonjour, J'envisage de faire des pierres reconstituées afin de les poser sur mon mur et de créer une cascade en fausses pierres. Avez-vous des con...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
chipie

Est-il nécessaire d'isoler des murs en pierre de 50 cm ?

Bonjour, Je vais refaire une maison en Bretagne, elle a des murs en pierre de 50 cms avec un enduit ciment. Avant de refaire l'électricité, j'ai bes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
JCinFo

Pourquoi ma peinture ne tient-elle pas ?

Bonjour! Les murs de notre chambre sont bien abimés sur deux pans, et bizarrement pas sur les deux autres. Après avoir retiré le papier peint, nous...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2007 par
theowls92

Comment réparer un parquet flottant qui s'enfonce ?

Bonjour a tous, J'ai posé du parquet dans mon Studio, et je remarque qu'a un endroit ou je passe beaucoup, le parquet s'enfonc trés légerement entre ...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
krysbrico

Pourquoi ma pompe de circulation ne s'arrete plus ?

Depuis ce matin , j'ai un soucis avec ma chaudiere . L'eau au robinet de chauffe plus. Pas de soucis pour les radiateurs. Je viens de m'apercevoir que...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2007 par
krysbrico

Comment monter un murs parpaings devant la maison ?

Bonjour, je viens d'acquérir une maison ancienne composée d'une cour devant la maison d'environ 200m2 et une route devant. Pour des raison de sécurité...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2007 par
celine29

Pourquoi ma chaudière riello baisse /monte en pression ?

Bonjour, J'ai un chaudière Riello 25G BF, losque le circulateur chauffage se met en route, le pression du circuit baisse jusqu'à 0 bar quand je remet...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2007 par
Iron60

Pourquoi la chaudière frisquet fait un bruit d'enfer ?

la chaudière Frisquet avec production d'eau chaude, hydromotrix 23 fait un bruit épouventable, par intermittence, je l'ai donc éteinte, le bruit cont...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Le noir

Pourquoi mon cumulus ne fiat plus d'au chaude ?

Je possède un cumulus Thermor de 300 l , depuis 6 ans . Il y a 10 jours , plus du tout d'eau chaude. Comme il est commandé par un gestionnaire d'éne...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2007 par
Le noir

Comment demonter un caisson de volet roulant exterieur ?

Bonjour je veux acquerir une maison mais les caissons des volets roulants se trouve a l'exterieur y a t'il une solution pour les mettre a l'inte...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
la bricol

Comment mettre des nez de marche ?

bonjour je dois carreler des escalier deja carreler avec des plaques de granito comment installer les nez de marche, avec quel produit ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2007 par
choupettezou59

Comment installer une motorisation pour volet roulant ?

Fermé

Bonjour,j'ai acheter un appartement et je voudrais installer moi meme une motorisation pour volet roulant.je voudrais savoir si c'est compliquer a fai...

Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
dom01

Pourquoi 3 radiateurs sur 6 sont froids ?

Bonjour, sur mon chauffage central au gaz, 3 des 6 radiateurs sont froids, les autres chauffent normalement, notament celui du dernier étage. La sema...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2007 par
philhippe57

Comment carreler des marche deja carrelées ?

Bonjour, je desire carreler des marches d'escalier dejà carreler avec des plaques de granito la maison date de 1969. un ciment colle simple sufira ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2007 par
chipie

Peut on installer un chauffage geothermie ?

je chauffe actuellement ma maison au fioul, mais vu les prix, je voudrais faire savoir si il est possible d'installer un chauffage geothermie vertical...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
krysbrico

Que choisir : cire, vitrification ou huile de lin ?

Bonjour à tous, J'ai poncé mon parquet en chêne. Un parquet ancien datant de la construction de mon immeuble debut XXeme. Maintenant je me pose ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
JCinFo

Que faire pour un plafond humide ?

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis car en avril je vais repeindre la chanbre de ma fille..mais le plafon est très humide et à chaque fois que je ...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
Pouloute

Quel bois utiliser pour la confection d'étagères ?

bonjour, Je souhaite fabriquer moi-même une étagere avec case en cube de 1m20 de hauteur et de largeur et 50-60 cm de profondeur. Quel bois me cons...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2007 par
speedhermann

Comment détruire une dalle béton ?

bonjour, Nous venons d'emmenager et au fond du jardin, un petit jardinet était délimité par des petits murets en béton. Nous avons décider d'enlever...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2007 par
Maind'or

Quel revêtement poser sur un plancher de salle de bains ?

Je viens d'acquérir une maison ancienne, suite au diagnostic salubrité le technicien à découvert sous la moquette de la salle de bains des dalles en v...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2007 par
celine29

Comment faire une trappe pour une cave ?

salut ma fille viens d'achetez une maison et c'est papa qui doit faire la trappe de ca cave,sur la quel il me faut carlé qui peu me conseiller

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2007 par
kilcelalf

Combien de temps attendre pour poser un abris de jardin ?

Je viens de couler ma dalle de béton d'une surface de 30 m2 pour y installer mon abri de jardin, j'aimerais savoir quand puis-je commencer a monter mo...

12 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maind'or

Peut-on brancherun halogène à la place d'une ampoule ?

Bonjour!Je souhaite installer un projecteur halogène à la place de mon ampoule.Le problème c'est que j'ai trois fils qui sortent de mon projecteur. De...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
stephdu42

Peut on supprimer une marche ?

Voilà, j ai une porte qui donne sur une petite véranda , autrefois ouverte , qui est fermée maintenant. l encadrement de la porte est élevé de 10 cm p...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2007 par
Maind'or

Comment décaper des poutres intérieures ?

Mes plafonds sont en poutres apparentes sous planchers. Ces derniers ont été vernis ou lazurés je ne sais pas mais ils sont trés foncés. Afin d'éclair...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
aguenole

Douche fréquement bouchée, comment faire ?

lut tous je viens vs demander votre aide ma douche (bricomarché) est sans arrêt bouchée je ne peux atteindre le siphon dessous et le desktop n a qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Le noir

Comment re-démarer ma chaudiére chappee xg 1 ?

Bonjour, Impossible de rallumer ma chaudière et il fait 15 °c dans la maison ... Quelqu'un peut-il m'aider à diagnostiquer le défaut avant que je ...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marbel

Comment refaire des murs abîmés avant tapisserie ?

j'ai une chambre à retapisser, les murs sont plus ou moins fissurés et irrégularités ... merci pour vos réponses !

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
marie47

Comment décoller un miroir collé sur de la faience ?

Bonjour, Je possède un miroir (collé avec de la colle à miroir) collé sur la faience de ma salle de bain. Je souhaite le déccoller pour repeindre ma ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2007 par
Maind'or

Comment fixer une panneau de bois de 180x60x2 à un mur ?

Bonjour, j'aimerais amenager mon interieur et mettre un genre de table de travail de 180x60x2 cm accroché au mur sur une longueur et 2 pied sur l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2007 par
Maind'or

Comment poser du lambris au plafond ?

pour le plafond c'est du placo et je voudrais du lambris en pvc

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
kimper25

Comment réaliser un petit coffrage ?

Bonjour, je viens d'installer une vmc dans mon scellier et du coup le systéme d'extraction de l'air passe par une chambre. Je souhaite réaliser un c...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
Maind'or

Comment poser du lambris au plafond ?

bonjour je voudrais savoir si je peux coller du lambris au plafond et avec quelle sorte de colle

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2007 par
patned

Comment augmenter la pression sur chaudière oertli ?

Bonjour à toutes et à tous, Je ne sais pas si cette question a été posée mais malgrè mes recherches, je n' ai pas trouvé de réponse. J' ai une c...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
sellier

Comment boucher le haut de ma douche ?

Bonjour, Nous avons réaliser une douche dans la salle de bain avec des plaques à carreler ; dans cette salle de bain on a le dessous de l'escalier ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
ingrid77

Comment traité les interstices un parquet en chênes ?

Bonjour, Je viens de poncer un parquet en chêne et je souhaite le vitrifié. Entre chaque latte il reste un résidu de colle et ou pate à boite et o...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
Le noir

Comment lisser les bosses de mon parquet en chêne ?

Bonjour, Je viens de poncer le parquet de mon salon qui était recouvert d'un lyno et de colle ! Mais j'ai quelque lattes qui forment une bosse et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2007 par
louloumac

Comment regler une porte coulissante ?

bonjour a tous, il y a deux ans j ai fait installer des portes de placards coulissantes (kz) en miroir (3 panneaux) de 3 m de long sur 2,50 de haut L...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
nilse

Comment modifie une entine tv a une entine emeteur radio ?

jais eu tros de probleme a fair se travaille édee moi sil vous plais a faire mon entene emeteur radio

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
Shodan431

Comment trouver le revendeur de vmc ?

Comment trouver le revendeur de VMC marque ADLER type E6835TC ? J'ai une VMC ADLER modele vmpk type E6835TC (LYON). Je cherche partout sur le ne...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2007 par
angelis

Pourquoi mon ballon à de la peine à monter en pression ?

mon ballon à de la peine à monter en pression et se vide lorsque la pompe s'arrête

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
JCinFo

Pourquoi mon seche linge vedette démarre par a coups ?

mon secehe line vedette demarre par a coup, j'ai changé le condensateur du moteur et cela ne change rien

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
JCinFo

Comment décoller deux pièces de bois ?

Je souhaite réajuster une chaise en bois. Je dois pour ce faire décoller les pièces de cette chaise. Comment dois-je m'y prendre ? Pierre

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Maind'or

Comment mettre des croisions sur fenetre ?

coucou tous le monde voila j une question lorsque j fais changer les fenetre de ma maison j'avais pas trop de moyen et nous avons prie les plus simple...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
patned

Pourquoi ma tele fonctionne 5 minutes et s'arrete ?

je ne comprend pas ma tele fonctionne 5 minute puis s'eteint quand je l'eteint puis je la ralume et refonctionne encore 3 minute et sa recommance apre...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
greglepastresbricoleur

Comment installer un poele a bois ?

Je souhaite installer un poele a bois dans mon ancienne cheminée, et je souhaite savoir quelle est la hauteur de tubage preconisée. Merci de vos rép...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Le noir

Comment regle t-on une porte de placard ?

Bonjour, Je viens de refaire la déco de ma cuisine,celle ci est équipée d'éléments et j'ai du démonter toutes les portes. malheureusement je n'avai...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JCinFo

Comment changer le double-vitrage d'une fenêtre ?

Comment changer le double-vitrage d'une fenêtre bois récente ? (la reference apparente du dble vitrage est TAROPAN 2006 S1 CEKAL 622 AR1 ) . Il y a de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
speedhermann

Comment isoler un garage vraiment pas cher ?

Fermé

Bonjour, j'habite dans la partie d'un garage séparée de celui ci par des cloisons en placo. Deux murs sont en béton, un est donc en placo, et un de...

Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
nardi

Comment faire les motifs sur le crépis ou enduit ?

Fermé

hello, j'ai 4 pièces ou je vais mettre un genre de crépis .... le problème est que je veux faire des motifs différents et appart la spatule je veux sa...

Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
patned
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 13 808