Les discussions

Comment brancher ballast hqi ?

Salut a toutes et tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'aurais besoin d'infos concernant le montage de ballasts électronique que j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
fabio 47

Pourquoi j'ai du chauffage mais pas d'eau chaude ?

Bonsoir, je viens à l'instant de découvrir un problème sur ma chaudière: Quand je monte le chauffage elle se déclanche, donc là pas de souci. Ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
vincent.69

Quels fusibles mettre ?

Salut à tous! J'ai un gros souci et j'ai besoin d'aide rapidement.... Hier soir, j'étais sur mon PC et j'ai eut une panne d'electricité: J'ai chang...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
fabio 47

Quel choix entre parabole/antenne tv ?

Bonjour à tous. Nous venons d'emmenager dans notre maison neuve et nous avons un soucis au niveau de la réception pour la TV. Nous ne connaissons pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Cheyenne

Comment réparer ma prise d'antenne tv enfoncée ?

Bonjour, j'ai enfoncé ma prise d'antenne TV. Je ne peux plus brancher mon cable antenne. Comment oter le cache de la prise (qui est 'collé') et remett...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Lamarsouille

Comment changer un mécanisme de chasse d'eau ?

Bonjour à tous Je veux changer le mécanisme de chasse d'eau de mon wc qui est défectueux.Je voulais savoir si il y a des précautions particuliéres à ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2006 par
etienne55

Pourquoi j'ai des traces oranges dans la douche ?

j'ai une douche carrelée, et j'ai régulièrement des traces oranges sur les carreaux du bas ainsi que dans le bac de la douche, est-ce que quelqu'un sa...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2006 par
millou

Comment regler une vmc bruyante ?

bonjour a tous voila depuis qques mois nous entendons un bruit dans notre maison qui est mitoyenne d'un cote avec une maison transforme en immeuble d...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2006 par
Lucifer90

Comment régler un ferme-porte ?

Bonjour, Je souhaite effectuer le réglage d'un vieux ferme-porte. Il semble qu'il y ait deux vis à régler. Or je n'observe que deux "valves" ??? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2006 par
rorarora75

Mon surpresseur a-t-il gelé ?

bonsoir à tous et merci d'avance pour votre aide. J'ai un surpresseur à eau qui pompe l'eau dans une cuve semi enterrée. Malgré le froid, il fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2006 par
fabio 47

Peut-on poser du carrelage sut un sol en pvc scellé ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de poser du carrelage sur un sol en pvc scellé dans le béton. Le sol en PVC est en bon état, et ne se...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
gribouillle

Remplacer pompe ou chaudiére ?

Remplacer pompe ou chaudiére ? Bonjour, J'ai une chaudière individuelle gaz saunier duaval sd220F qui est agée de 20 ans, hors je crois que la p...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2006 par
gege3430

Enduit et chaleur est ce compatible ?

bonjour je souhaite mettre de l'enduit de decoration dans ma salle à manger mais g une cheminée est ce que la chaleur ne va pa decoller mon enduit ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gribouillle

Comment faire avec sous couche granitée et papier peint ?

bonjour voila g mis une sous couche granitée sur des murs en platre et puis g posé du papier peint mais peu à peu le papier se décolle emportant la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
gribouillle

Commetn brancher mon seche serviette ?

Bonjour, Voila j ai un doute concernant le branchement de mon seche serviette. Sur le seche serviette , j ai trois fils : bleu, noir, marron Sur ma...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
ElekJo

C omment faire pour la reprogrammer commande centralis ?

bonjour a tous j'ai des volets roulant somfy avec un commande centralis rts pour chacun depuis que mon fils a appuyer sur la touche prog de la command...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
uap18

Comment retirer tampon chimique hilti ?

Bonjout tout le monde, Je suis tout nouveau et me permets de commencer par une question. J'ai installé il y a deux un sac de boxe chez moi. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
arobase1204

Pourquoi mon lave-linge ne se remplit plus ?

Bonjour, Mon lave-linge LG a deux ans. Tout marchait très bien sauf que ce matin, lorsque je l'ai mis en marche, il se s'est pas rempli (mais la ma...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
expert

Pourquoi certaines prises électrique ne fonctionnent plus ?

Bonjour, Mon fils a voulu faire fonctionner le four à micro onde et le courrant s'est coupé à ce moment sur la prise électrique + 3 autres. Ce n...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bricoloman

Pourquoi mes radiateurs sont froid ?

Bonsoir J'habite en HLM et mes radiateur sont soit froid soit tiède et chez d'autre ils se promenent en bikni chez eux et moi en pull. En attend...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
theveninjo

Pourquoi mes radiateurs de chauffage central claquent ?

bonjour tout l emonde mes radiateurs de chauffage central claquent (dilatation des tuyaux) j'ai les ai purgés .cela ne change rien ... que pui...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2006 par
bricoloman

Comment fonctionne une hotte ?

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment fonctionne une hotte de cuisine. Car mon problème est que je viens de vider + de 3 litres d'eau se trouvant...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2006 par
linter_siannoyl

Comment renover un tableau electrique ?

Bonjour, je me suis lancé dans la remise en etat de mon tableau electrique. J'ai pu lire dans le guide promotelec qu'il fallait un interrupteur diffe...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2006 par
thermos

Comment repare un seche linge laden, qui ne demarre plus ?

mon seche linge ne demarre pas ,securite porte enclenchee .lorsque je tourne le programateur la led de fonctionnement s allume mais setient aussitot ....

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2006 par
expert

Comment poser du placo ?

Bonjour , Etant novice dans la pose de placo, j aurai voulu savoir s il n y avait pas un tutos bien detaillé (photo, video) concernant la mise en...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2006 par
fabio 47

Pourquoi ma douche fuit ?

j'ai acheté une douche d'angle, quand je l'ai monté j'ai siliconé mais j'ai eu des fuites , pouvez vous me donnez des conseils pour résoudre ce problè...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2006 par
vincent.69

Probleme de mise au normes d'un plafond ?

Bonjour. Je dois déménager prochainement. La maison que je vais louer est équipée de dalles de polystyrène au plafond, ce qui est normalement inter...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2006 par
choupettezou59

Comment mettre un automatisme solaire pour portail ?

bonjour je voudrais mettre un automatisme à mon portail qui soit alimenté par du solaire quelqu'un en a t'il un ? et connaissez vous la marque A...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
lakritel

Comment étancheifier la cheminee ?

bonjour.qq1 sait-il comment etancheifier les vieux foyres de cheminees fermes par un rideau metallique.ils sont tres elegants mais laissent passer le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2006 par
gribouillle

Comment fabriquer un portail provisoire ?

suite à l'adoption d'un petit chien, je doit absolument mettre un portail à ma propriété, car j'ai peur qu'un jour il se fasse la belle et en plus no...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
Baly-Stick

Pourquoi mon lv bosch wof 2000 ne lave pas ?

Bonjour, Mon LV démarre son cycle, prend l'eau, le programmateur avance rapidement sans laver, vide l'eau et s'arrête. Mon linge n'est pas lavé ni ess...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2006 par
clerom

Pourquoi mon seche linge ne chauffe pas ?

bonjour seche linge bauknecht tra 4020 ne seche pas suite à visite sur forum cherche désesperement le bouton rouge pour réamorcer en vain... peut et...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2006 par
lataloche

Comment faire cloison placo de 5m haut dans combles du ?

Bonjour Je suis en train d'aménager mon grenier. Je dois monter des cloisons en placo avec à l'interieur de la laine minerale. J'ai trouvé pas...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2006 par
Papageno38

Comment encaster mes spots ?

bonjour à tous, je viens d'acheter tout un systéme pour encastrer 5 spots halogénes, mais finalement j'ai un doute en m'apercevant que les cables d...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2006 par
davdelablot

Comment remplacer une porte d'entrée ?

Bonjour à tous ! J'habite dans une copro et ma porte d'entrée donne sur l'extérieur. A la construction, ils ont mis une porte palière (!!!) donc une...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2006 par
Maind'or

Où dois je raccorder mon antenne tv extérieure ?

Bonjour, je viens vers vous car je suis despérer pour brancher mon antenne TV toute simple !! Je vous explique, j'ai fais construire il y a 6 ans un...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
patned

Comment fermer un portail ?

mon portail ne ferme plus du tout, pour la bonne et simple raison que le pilier est construit sur une poche d'argile et donc selon les conditions clim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2006 par
Maind'or

Changer radiateur electrique pour une prise de courant ?

bonjour. voila je voudrais supprimer un radiateur electrique pour eventuellemnt y mettre une prise de courant a la place. sachant que les radiateur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2006 par
fabio 47

Comment trier les forets ?

salut tout le monde ma question ne concerne pas le bricolage mais plutot les outils pour bricoler j'ai des forets d'un peu toutes les tailles, au de...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2006 par
lataloche

Comment faire une sortie de toit pour tuyaux inox ?

Je dois poser une cheminée dans ma maison mais je n'ai pas de cheminée sur le toit. Quel est la réglementation pour traverser les étages ( en bois) e...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2006 par
bricoloman

Qu'est ce que j'ai pu percer et quels sont les risques ?

Voila je veux accrocher une tringle à rideau au plafond devant la baie vitré du salon. J'ai percé 3 trous avec une perceuse à percussion sur environ ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2006 par
Dave

Quelle barre de seuil ?

bonjour, je recherche une barre de seuil qui relierait une coté moquette et de l'autre parquet mais le problème est que les deux parties qui se rej...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2006 par
LIONEL 62118

Où acheter des ampoules halogènes ?

Bonjour je cherche à acheter des ampoules halogènes 20W. J'aurais besoin d'un stock de 50 et chez Casto ça ne se vend qu'à l'unité. Pour l'instant ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
bricoccasions

Comment créer une séparation en forme d'arche ?

Qui peut m'indiquer où je peux trouver des arches en bois ou plâtres ainsi que les supports pour créer une séparation dans une pièce et comment réalis...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2006 par
kilcelalf

Comment recoller du papier peint ?

bonjour, du papier peint, collé depuis de nombreuses années sur une armoire, se décolle et est, aux endroits décollés, tout raide. Comment le recolle...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2006 par
davdelablot

Puis-je peintre mon buffet ?

puis-je peintre avec de la peinture acrylique un buffet apres avoir pose un primeur synthetique pour bois

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
bricolons

Comment choisir entre seche serviette electrique ou mixte ?

Bonjour tout le monde, voilà la situation: Mon appartement est équipé pour le chauffage à gaz par une chaudière. Je voudrais remplacer le radiate...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2006 par
SBB

Comment faire cloison placo de 3,5m haut dans combles ?

Bonjour Je suis en train d'aménager mon garage. Je dois monter des cloisons en placo avec à l'interieur de la laine de verre. J'ai trouvé pas ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2006 par
steubeu

Comment faire plusieurs joints de couleurs différentes ?

Je voudrais faire plusieurs joints de couleurs différentes ! Comment fait-on ?

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2006 par
bruneel

Comment réparer un trou dans du parquet flottant ?

Bonjour, Y a t-il une solution pour remplacer une latte de parquet flottant au milieu d'une pièce sans tout démonter? Je suis preneur de toutes vos ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2006 par
SBB
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 13 808