Les discussions

Un petite sale du bain

Bonjour, y a til un kit avec douce et toilite comme celle de bateux de velume reduit pour une espace reduit ? merci

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
mona

Instalation de douche et une toilete dans 100m

Bonjour, jai une chambre de 8 m je veux instaler une toilite et une douche dans ensamble dans une espace reduit comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
Nanard01

Douche italienne

Bonjour, comment poser une douche a l italienne merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2011 par
levrai45

Comment enlever les reillures sur les vers de lunette de vue

Fermé

j'ai des lunette avec des verres organique et je voudrais savoire comment enlever les reillures sur le verre si vous le savez pourié vous me le dire s...

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
mimi

Pose de fenetre pvc

Bonjour, j'ai achete une fenetre a un battant en pvc pour remplacer une fenetre bois je ne sais pas comment on la pose pourriez vous m'aider svp me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Castormalin

Qui autait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama??

Résolu/Fermé

je recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci

Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
seba13crew

Pompe sans aspiration

Bonjour, J'ai réalisé un puits , en descendant 6 métres de tuyaux en terre avec une pointe , perforé sur 50 cm, gros sel etc ......

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
Nanard01

Goupe de sécurité toujours en panne

Bonjour, j'ai mon groupe de sécurité qui lache tout les deux mois . Je suis à 2,5 bars de pression, je suis branchée sur l'eau d'un puit qui n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Pivert14

Quel type de chape pour plancher chauffant ?

Fermé

Je suis sur le point de faire construire. Je souhaite avoir un chauffage par PAC combiné à un plancher chauffant. Le constructeur souhaite couler sur ...

Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
romainlucas

Tuyau de jet dentaire

Bonjour, Mais où trouver un PU 3 ? Michel

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Daniel 26

Comment enlever du crépi d'intérieur pour poser peinture ?

Fermé

Bonjour,je souhaite enlever le crépi d'une pièce de ma maison afin de poser de la peinture lisse. De quelle manière puis-je y parvenir? D'avance,mer...

Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
nono

Volet roulant

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
stf_frmu

Problème hauteur de plinthes de meuble de cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...

Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
nath

A quelle température se déforme le lambris pvc ?

Bonjour, Je voudrai savoir a quelle température le lambris pvc se déforme ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
haitong50

Recherche dremel professionnelle

Fermé

Je suis à la recherche d'une DREMEL: Model 732 T1, et je ne sais où le trouver.... Si vous avec un tuyau, merci de m'en faire part.

Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sompe

Comment installer un conduit pour poêle à bois ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...

Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Avec quoi peindre un portail en meranti (bois exotic) ?

Fermé

voila tout est dans le titre avec quoi peindre un portail en meranti ???? Lasure de couleur ou incolore,saturateur,peinture microporeuse merci

Manu d

Le coût pour la rénovation des fenêtres ?

Fermé

Bonjour, Ns avons l'intention de changer le reste de nos fenêtresde notre maison qui a 36 ans, mais ns ns rendons compte que entre le coût des fenêtre...

manu d

Clef reste bloquée dans la serrure

Résolu

Bonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
mimi

Lambri pvc

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
speed41

Decoller des plinthes

Bonjour, comment faites vous pour décoller des plinthes bois collées avec du silicone sans arracher le placo ?

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Daniel 26

Démontage armoire

Résolu

Bonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...

Daniel 26

Probleme de cuisine

Bonjour, voila j'ai un crepie interieur premier pris que j'ai mi et je refait ma cuisine mais elle est aussi en crepie .donc j'aurai voulut savoir ...

EricG

Planche qui grince

Bonjour, il y a 17 ans, j'ai fais faire une chambre dans un grenier , concernant le sol l'artisan a pose des planches qu'il a visse sur les anciennes ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Castormalin

Beton cellulaire siporex

Bonjour, peut on mettre de la mousse expansive sur du beton cellulaire merci.

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
roocky47

Système porte d'entrée cassé

Bonjour, En voulant fermer ma porte d'entrée 3 points cet après midi, je fis comme d'habitude c'est à dire fermer la porte, lever la poignée et to...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
roocky47

Des portes mais pas de clé pour fermer

Bonjour, je suis locataire j'ai des portes avec serrures et pas de clé pour fermer ce sont de bête clés a bout ronds où puis je me procurer un passe...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
crabe59

Volet roulant - tringle sortie de son socle

Bonjour, J'ai un volet roulant mécanique dont la tringle permettant de l'abaisser et le remonter est sortie de son socle. Celle-ci n'est pas ca...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
stf_paroroma

Faux plafond petite piece

Résolu

Bonjour, est il possible de se servir uniquement des quatre murs pour fixer une structure métallique supportant un faux plafond en ba13 dans une petit...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Daniel LOISON

Lambris qui s'est defait que faire ?

Bonjour, en faisant mes combles j'ai passee le pied a travers le plafond en lambris de la salle de bain j'ai 3 lames qui se sont defaites comment le...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
leeloo

Volet roulant

Bonjour, quel est le prix d'un volte roulant de baie vitrée de 3 mètres? Posé et électrique ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
philippe..cretegny

Problème de volet roulant motorisé

Bonjour, Ce volet roulant à commande par interrupteur à bascule montée-arrêt intermédiaire-descente, accepte bien de monter jusqu'en haut, de descen...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Daniel 26

Comment réparer un volet roulant?

Bonjour, mon volet de roulant ne remonte plus , il fait des montées de quelques centimètres puis redescend et remonte à nouveau de quelques centimètre...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
stf_frmu

Sanibroyeur

Résolu

Bonjour, pourquoi imperativement il faut un un coude a la sortie des sanibroyeurs

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bricoben

Plafond poutrelle hourdis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un plafond sous poutrelle hourdis à réaliser on ma conseiller de me servir de cheville laiton et de tige lifté,mais je ne sais pas si ...

Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Daniel LOISON

Comment poser des panneaux de bois sur un grillage existant

Fermé

Bonjour, j'aimerai placer des panneaux de bois autour de mon jardin car il y a sur chaque coté de celui ci du passage de pietons et avec le grillage...

Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Daniel LOISON

Chambre noire

Bonjour, je recherche une solution pour obtenir le noir total dans ma chambre car pas de volets aux fenetres. Avez-vous des suggestions? Merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Daniel 26

Schema montage alb82098 interupteur volet roulant

Bonjour, j aimerais avoir le schema de montage de cet interrupteur Faut il un telerupteur ? merci beaucoup fx

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
fx

Pose pvc sur faux plafond

Bonjour, comment poser pvc sur faux plafond

philippe..cretegny

Chalet de jardin luomann

Bonjour, cela fait 7ans que j'ai acheter un chalet de jardin luoman chez castorama, aucun soucis depuis. j'ai juste une question etant exposer au...

Bricolou

Store banne

Bonjour, j'ai acheté un store banne 5*3 semi coffre à 599€ il y a peu de temps, malheureusement la notice est devenue illisible du fait quelle so...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Bricolou

Comment s'appelle le produit à ajouter au ciment ?

Bonjour, Nous souhaitons faire réaliser une chape liquide ou traditionnelle pour un chauffage par le sol. Nous devons acheter les matériaux mais nou...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Bricolou

Comment changer la cremone de ma porte d'entrée

Bonjour, J'ai un problème avec ma poignée de porte d'entrée. Ma porte d'entrée ferme bien (serrure Ferco GU), mais la poignée ne veut pas se relev...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
BRICOLO1000

Colle linoléum

Bonjour, Comment enlever de la colle linoléum ou moquette sur un sol en béton ? Merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_frmu

Qu'est que la bourrellerie?

Résolu

Qu'est que la bourrellerie?

6 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cuirpassion85

Quels produits naturels doit-on utiliser pour redonner de l'éclat à des fauteuil

Fermé

Quels produits naturels doit-on utiliser pour redonner de l'éclat à des fauteuils en cuir bien abimés

Dernière réponse le 27 juin 2011 par
cuirpassion85

Comment restaurer le cuir "craquele" d'un siege? merci

Fermé

Comment restaurer le cuir "craquele" d'un siege? Merci

cuirpassion85

Dalles pvc sur carrelage

Bonjour, Peut on poser des dalles PVC sur un carrelage ternis mais non abimé. Ne risque on pas à la longue que les joints réapparaissent.

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
stf_frmu

Fixation meubles haut cuisine sur ba13

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine dans un doublage en placo BA13. Je compte fixer un rail sur le mur avec des chevilles type "...

stf_frmu

Avez-vous un plan de tourne broche électrique ?

Je possède un moteur de machine à laver.

9 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
christophe
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 13 808