Les discussions
Un petite sale du bain
Bonjour, y a til un kit avec douce et toilite comme celle de bateux de velume reduit pour une espace reduit ? merci
Instalation de douche et une toilete dans 100m
Bonjour, jai une chambre de 8 m je veux instaler une toilite et une douche dans ensamble dans une espace reduit comment faire ?
Douche italienne
Bonjour, comment poser une douche a l italienne merci
Comment enlever les reillures sur les vers de lunette de vue
Ferméj'ai des lunette avec des verres organique et je voudrais savoire comment enlever les reillures sur le verre si vous le savez pourié vous me le dire s...
Pose de fenetre pvc
Bonjour, j'ai achete une fenetre a un battant en pvc pour remplacer une fenetre bois je ne sais pas comment on la pose pourriez vous m'aider svp me...
Qui autait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez conforama??
Résolu/Ferméje recherche depuis plusieurs mois cette notice, apparament introuvable, qui saurait faire des miracles??? d'avance merci
Pompe sans aspiration
Bonjour, J'ai réalisé un puits , en descendant 6 métres de tuyaux en terre avec une pointe , perforé sur 50 cm, gros sel etc ......
Goupe de sécurité toujours en panne
Bonjour, j'ai mon groupe de sécurité qui lache tout les deux mois . Je suis à 2,5 bars de pression, je suis branchée sur l'eau d'un puit qui n'est p...
Quel type de chape pour plancher chauffant ?
FerméJe suis sur le point de faire construire. Je souhaite avoir un chauffage par PAC combiné à un plancher chauffant. Le constructeur souhaite couler sur ...
Tuyau de jet dentaire
Bonjour, Mais où trouver un PU 3 ? Michel
Comment enlever du crépi d'intérieur pour poser peinture ?
FerméBonjour,je souhaite enlever le crépi d'une pièce de ma maison afin de poser de la peinture lisse. De quelle manière puis-je y parvenir? D'avance,mer...
Volet roulant
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment on fait pour regler les arrets haut et bas d'un volet roulant bubendorff a commande radio. Si je pourrai avoir une...
Problème hauteur de plinthes de meuble de cuisine
Résolu/FerméBonjour, je viens de payer une fortune une cuisine qui a ètè posée par le cuisiniste. le problème qui ce pose est le suivant, le sol n'est pas droit...
A quelle température se déforme le lambris pvc ?
Bonjour, Je voudrai savoir a quelle température le lambris pvc se déforme ? Merci d'avance
Recherche dremel professionnelle
FerméJe suis à la recherche d'une DREMEL: Model 732 T1, et je ne sais où le trouver.... Si vous avec un tuyau, merci de m'en faire part.
Comment installer un conduit pour poêle à bois ?
Résolu/FerméBonjour, Vu les augmentations du gaz, je souhaite monter un poele a bois mais sans conduit de cheminée car celui que j'ai est déjà utilisé par une ...
Avec quoi peindre un portail en meranti (bois exotic) ?
Fermévoila tout est dans le titre avec quoi peindre un portail en meranti ???? Lasure de couleur ou incolore,saturateur,peinture microporeuse merci
Le coût pour la rénovation des fenêtres ?
FerméBonjour, Ns avons l'intention de changer le reste de nos fenêtresde notre maison qui a 36 ans, mais ns ns rendons compte que entre le coût des fenêtre...
Clef reste bloquée dans la serrure
RésoluBonjour, ma clef reste bloque dans la serrure le barillet fonctionne mais la clef sort pas j ai l impression que la poignet a un probleme et quell...
Lambri pvc
RésoluBonjour, Je viens de mettre du lambri PVC au plafond de ma cuisine et on viens de voir qu'il y avait un petit coup de cuter sur une des lame pas bie...
Decoller des plinthes
Bonjour, comment faites vous pour décoller des plinthes bois collées avec du silicone sans arracher le placo ?
Démontage armoire
RésoluBonjour, Je dois démonter, pour la réparer, une armoire à portes coulissantes achetée en 1990 (Mobilier de France). Le dessus qui maintient les port...
Probleme de cuisine
Bonjour, voila j'ai un crepie interieur premier pris que j'ai mi et je refait ma cuisine mais elle est aussi en crepie .donc j'aurai voulut savoir ...
Planche qui grince
Bonjour, il y a 17 ans, j'ai fais faire une chambre dans un grenier , concernant le sol l'artisan a pose des planches qu'il a visse sur les anciennes ...
Beton cellulaire siporex
Bonjour, peut on mettre de la mousse expansive sur du beton cellulaire merci.
Système porte d'entrée cassé
Bonjour, En voulant fermer ma porte d'entrée 3 points cet après midi, je fis comme d'habitude c'est à dire fermer la porte, lever la poignée et to...
Des portes mais pas de clé pour fermer
Bonjour, je suis locataire j'ai des portes avec serrures et pas de clé pour fermer ce sont de bête clés a bout ronds où puis je me procurer un passe...
Volet roulant - tringle sortie de son socle
Bonjour, J'ai un volet roulant mécanique dont la tringle permettant de l'abaisser et le remonter est sortie de son socle. Celle-ci n'est pas ca...
Faux plafond petite piece
RésoluBonjour, est il possible de se servir uniquement des quatre murs pour fixer une structure métallique supportant un faux plafond en ba13 dans une petit...
Lambris qui s'est defait que faire ?
Bonjour, en faisant mes combles j'ai passee le pied a travers le plafond en lambris de la salle de bain j'ai 3 lames qui se sont defaites comment le...
Volet roulant
Bonjour, quel est le prix d'un volte roulant de baie vitrée de 3 mètres? Posé et électrique ? Merci
Problème de volet roulant motorisé
Bonjour, Ce volet roulant à commande par interrupteur à bascule montée-arrêt intermédiaire-descente, accepte bien de monter jusqu'en haut, de descen...
Comment réparer un volet roulant?
Bonjour, mon volet de roulant ne remonte plus , il fait des montées de quelques centimètres puis redescend et remonte à nouveau de quelques centimètre...
Sanibroyeur
RésoluBonjour, pourquoi imperativement il faut un un coude a la sortie des sanibroyeurs
Plafond poutrelle hourdis
Résolu/FerméBonjour, j'ai un plafond sous poutrelle hourdis à réaliser on ma conseiller de me servir de cheville laiton et de tige lifté,mais je ne sais pas si ...
Comment poser des panneaux de bois sur un grillage existant
FerméBonjour, j'aimerai placer des panneaux de bois autour de mon jardin car il y a sur chaque coté de celui ci du passage de pietons et avec le grillage...
Chambre noire
Bonjour, je recherche une solution pour obtenir le noir total dans ma chambre car pas de volets aux fenetres. Avez-vous des suggestions? Merci d'ava...
Schema montage alb82098 interupteur volet roulant
Bonjour, j aimerais avoir le schema de montage de cet interrupteur Faut il un telerupteur ? merci beaucoup fx
Pose pvc sur faux plafond
Bonjour, comment poser pvc sur faux plafond
Chalet de jardin luomann
Bonjour, cela fait 7ans que j'ai acheter un chalet de jardin luoman chez castorama, aucun soucis depuis. j'ai juste une question etant exposer au...
Store banne
Bonjour, j'ai acheté un store banne 5*3 semi coffre à 599€ il y a peu de temps, malheureusement la notice est devenue illisible du fait quelle so...
Comment s'appelle le produit à ajouter au ciment ?
Bonjour, Nous souhaitons faire réaliser une chape liquide ou traditionnelle pour un chauffage par le sol. Nous devons acheter les matériaux mais nou...
Comment changer la cremone de ma porte d'entrée
Bonjour, J'ai un problème avec ma poignée de porte d'entrée. Ma porte d'entrée ferme bien (serrure Ferco GU), mais la poignée ne veut pas se relev...
Colle linoléum
Bonjour, Comment enlever de la colle linoléum ou moquette sur un sol en béton ? Merci de votre aide
Quels produits naturels doit-on utiliser pour redonner de l'éclat à des fauteuil
FerméQuels produits naturels doit-on utiliser pour redonner de l'éclat à des fauteuils en cuir bien abimés
Comment restaurer le cuir "craquele" d'un siege? merci
FerméComment restaurer le cuir "craquele" d'un siege? Merci
Dalles pvc sur carrelage
Bonjour, Peut on poser des dalles PVC sur un carrelage ternis mais non abimé. Ne risque on pas à la longue que les joints réapparaissent.
Fixation meubles haut cuisine sur ba13
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite fixer un meuble haut de cuisine dans un doublage en placo BA13. Je compte fixer un rail sur le mur avec des chevilles type "...
Avez-vous un plan de tourne broche électrique ?
Je possède un moteur de machine à laver.