Les discussions

Comment changer une veille porte ?

bonjour Mon mari fait tout à la maison s 'est un bon bricoleur il fait electricite carrelage salle debain chauffage tuyauterie etc mais n a jamais c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Brico

Four electrique 220 monophase

Bonjour, J'ai achete un Four electrique 220 V monophase, le probleme c'est que la connection dans ma cuisine est en 220 V Triphse (Montreal) est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Daniel 26

Moquette nettoyée à l amoniaque ?

Bonjour, nettoyer une moquette très tâchée : amoniaque ?

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Daniel 26

Pose de carrelage dans la cuisine

Bonjour, Je voudrais poser des carreaux sur un plan de travail en bois quelle colle dois-je utiliser

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
ys09_stf

Comment démonter un radiateur de chauffage central ?

 Résolu/Fermé

Je voudrais démonter les radiateurs de chauffage central avant de poser du nouveau papier peint ; est ce difficile ?

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ATEUR

Comment savoir si un chargeur de visseuse fonctionne ?

 Fermé

Bonjour à tous J'ai une visseuse B&Decker (le modèle rouge) et je n'arrive pas à charger les accus. Dès que les dispose sur le chargeur, le voyant ve...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Le renard44

Store electrique

Bonjour, j aimerais savoir comment installer mon store electrique sur ma terrase car je n ai pas de sortie electrique et aucune prise d installer me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_frmu

Peindre du carrelage

Bonjour, je souhaiterai peindre mon carrelage en blanc sachant qu'il est de couleur marron clair , comment faire ????

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
rody

Cherche modele de grille en point croix( point compte) pour faire des serviettes

Cherche modele de grille en point croix( point compte) pour faire des serviettes ou nappe de table. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
deesse

Béton à lisser

Bonjour, J'ai une machine à bois (300 kg) sur laquelle j'ai installé des roulettes pour pouvoir la déplacer. Le problème est que le sol du garage es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_frmu

Bougie sur eponge

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enlever de la bougie sur une serviette éponge qui a déjà été lavée merci de vos bons conseils

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Daniel 26

Problème de branchements.

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il vous plait comment connecter le câble (coaxial) télévision à la platine TNT. Barbelivien11

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Daniel 26

Comment "plier" une lame de scie à ruban

 Résolu

Bonjour, Quelle est la méthode pour stocker une lame de scie à ruban en la "pliant" pour obtenir un enroulement sur elle même en 3 spires comme la l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
95

Comment nettoyer une terrasse en carrelage

Bonjour, Je viens de faire carreler ma terrasse, en revanche il reste des traces blanchatre. Comment puis-je faire pour les enlever ? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
monique54113

Avec quelle peinture puis-je repeindre un escalier en bois?

 Fermé

Sachant que depuis des années il est peint avec une peinture marron foncé. Cet escalier se trouve dans la cuisine et accède aux chambres. Mes meuble...

29 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moumouche

Plancher flottant

Bonjour, nous venons d'installer un plancher flottant au sous-sol. il a gondoler et je ne sais pas quoi faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
papadou

Comment peux t'on enlever des taches sur du verre ,par exemple des auréoles caus

des auréoles se sont encrées sur le verre de mon aquarium à force d'âge,comment je peux les faire disparaître,merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouille

Comment accéder au injecteur (feux) d'une proline

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder aux injecteur des feux d'une gazinière proline car l'un de ceux-ci (le plus petit ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DELIPERI

Façade en pvc

Bonjour, je compte refaire la vitrine de ma boutique en pvc , pourriez-vous me dire si le pvc est assez solide pour supporter la vitrine ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_frmu

Comment repeindre des meubles de cuisine en bois ?

comment repeindre des meubles de cuisine en bois ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_frmu

Pompe à eau économique

j'ai un récupérateur d'eau de pluie au niveau du sol et je voudrait remplir un réservoir situé à l'étage (env 4m de dénivelé). Un débit très faible me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
chon

Carrelage enlevé trous...

Bonjour, J'ai enlevé du carrelage sur le mur de ma cuisine et le placo est plein de trous ce qui me parait difficile de le reboucher étant donné qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stf_frmu

Chauffage electrique

Bonjour, question mal formulee,je voulais savoir comment calculer la puissance d'1 radiateur par rapport a la surface d'1 piece

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stf_paroroma

Chauffage electrique

Bonjour, quel type de radiateur elctrique choisir en fonction de la taille de la piece

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Bof

Comment changer une prise éléctrique,avec fusible ?

Bonjour, Voila je veux changer une prise éléctrique avec fusible ( ne sont plus aux normes), je l'ai donc démonté mais je ne sais pas trop comment l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
stf_jpd87

Faire toute seule pour changer la faience murale

Bonjour, je veux changer la faience murale faire mes travaux moi mème, alors que me proposez vous sans avoir à casser ou remettre du carrelage. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_frmu

Changement de revêtement de sol

Bonjour , je suis en pleine renovation de mon appartement et j'ai quelques soucis avec le sol d'une piece. il s'agit d'une piece d'environ 15-20 m2 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
cyril

Joints de tomettes

Bonjour, j'ai de la vielletomettes a rejointer , je l'ai fait avec un ciment liquide pour que cela rentre bien dans les joints , mais etant posé sur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lhodi

Volet roulant à manivelle cassé

Bonjour, Je lance un appel aux personnes qui seraient capables de m'aider : je me sens très seule car ma locataire (dame âgée et handicapée) a un vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
SAROU86

Volets roulants ne monte plus

Bonjour, en voulants remonter un volets electrique somfy coffre titan il descant .jai essayer de le remonter enlaidant jy suis arriver mais avec de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_frmu

Réparer ma machine à laver

Bonjour, ma machine s'est brutalement arreté d'essorer. J'ai réessayé plusieurs fois sans succés. Pourriez vous me dire si je dois esseyer de l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_mareson

La video surveillance a domicile qui s'y colle? du bon matériel et que ca marche

la video surveillance a domicile qui s'y colle? du bon matériel et que ca marche

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alloalarme

Une alarme sans fil est-elle fiable ?

 Fermé

Bonjour. Je desire poser une alarme dans ma maison et je suis assez interessé par les systeme sans fil. Est fiable? Quelle marque préférer? ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alibabou

Perceuse percussion

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas une grande bricoleuse, mais je voudrais faire des trous au plafond pour mettre un lustre. j'ai acheté une perceuse à percus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Comment nettoyer une vmc ?

 Fermé

Bonjour, Ma VMC fonctionne très bien dans les WC et la cuisine , par contre il n'y a pas d'aspiration dans celle de la SDB (à l'étage). Tout autour d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
stf_mareson

Devis pose laine de roche

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je demandes à mon plaquiste de mettre de la laine de roche à la place du polystyrène derrière le placot vu que j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
stf_frmu

Volet roulant

Bonjour, j'ai un volet roulant en pièce détaché,je pense q'il me manque la partie entre les lames pvc et le tube métallique.quelqu'un peut il me dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
solo31850

Comment poser de la faïence de cuisine ?

COMMENT FAIRE POUR BIEN POSER UNE FAIENCE DE CUISINE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
73SAVOIE

Installation poele a bois

 Résolu

Bonjour, un revendeur de poele m'à dit qu'il fallait que l'isolation du mur derrière le poele sur placot soit en laine de roche et non en polysthirène...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ys09_stf

Enlever scotch double face sur parquet

Bonjour, Qui a des idées pour enlever le scotch double face sur le parquet, j'ai enlever la première couche avec du nettoyant à pinceaux mais reste...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Daniel 26

Pieds de table haute

 Résolu

Bonjour, quelle est la bonne hauteur pour faire des pieds de table haute ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kyl.eva@orange.fr

Carrelage

 Résolu

Bonjour, je veux carreler ma douche jusqu'au plafond,par ou commencer et avec quelle colle

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
stf_paroroma

Jet dentaire trop faible

Bonjour, mon appareil jet dentaire de braun n'a pas été utilisé pendant 6 mois . à présent le jet meme en position 5 est extrémement faible donc ine...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
stf_jpd87

Comment attenuer le bruit d'une vmc d'immeuble ?

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble, le moteur de la VMC est posé sur le toit, au dessus d'une chambre et il y a un gros tuyau qui cour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Daniel

Couper plaque de marbre avec disque a meuler urgent

Bonjour, peux t'on decouper une plaque de marbre de 3 a4 cm avec un disque a meuler (petite meule) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sebo 31

Comment faire des soudures sur métal, inox ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a refilé un ancien poste de soudures à l'arc. Je souhaiterai connaître deux ou trois (voir plus ! ) informations. Quelles baguette...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
okona

Basculer un meuble trop haut

Bonjour, je voudrais basculer un meuble trop haut pour le passer sous la porte du salon, n'étant pas costaud, je ne sais comment faire autrement m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Daniel LOISON

Comment faire pour poncer un carrelage afin de poser un autre carrelage dessus?

 Fermé

J'ai 1m2 de carrelage à coller sur un autre carrelage de cuisine ( au dessus de l'évier), mais avant dois je poncer l'ancien carrelage (afin de casse...

34 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vins

Urgent notice

Bonjour, je voudrais également cette notice!!j ai passé la journée a la chercher mais rien je suis desesperer si kelekun pouvez me l envoyer!!merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stf_paroroma

Quelqu'un pourrait il me dire comment retirer des traces de rouille laissées par

Quelqu'un pourrait il me dire comment retirer des traces de rouille laissées par une table en fonte sur du carrelage. Merci par avance

68 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
koukla
Résultats 9851 - 9900 sur un total de 13 737