Les discussions

Marteau perforateur burineur kenston ne tourne plus à droite

 Résolu

bonjour mon perforateur burineur kenston (modèle z1c-24h) burine (mandrin fixe), tourne à gauche (là tout va bien) mais refuse de tourner à droite qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
neveuf

Sol douche italienne porreux

Bonjour, Le sol de la douche italienne est poreux. Il s'avère que l'artisan n'a pas posé de film d'étanchéité sous le carrelage (ceci il y a 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Icare95

Pose de plinthes clipsées

Bonjour, Ns avons des plinthes en chêne vieilli , à clipser avec une rigole pour passer les fils électriques. Comment poser ces plinthes, avec qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sirex007

Laver un oreiller

Est-il possible de laver en machine un oreiller Dacron Hollofil 4 dont l'enveloppe est ternie ? Merci de me faire part de votre expérience éventuelle...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MCJ70

Fabriquer une tête de lit en lames adhesives pvc

Bonjour Je souhaite faire une tête de lit avec des lames adhésives pvc destinées normalement au revêtement mural. pourriez vous me dire si elles vont...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
angesse

Chaudière saunier duval

Ma chaudière murale Saunier Duval ne fait plus de l'eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
stf_frmu

J'ai mis un wc broyeur problème

il se bouche régulièrement dois je mettre une pompe de relevage merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
stf_jpd87

Remplacer le mastic autour des carreaux d'une fenètre...........

 Résolu

bonsoir j'ai une fenêtre dont le mastic était très abimé le l'ai gratté et j'en ai enlevé le plus possible a présent il faut remastiquer je comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Progammation volets bubendorff

Bonjour, Je possède un groupe de 8 volets BUBENDORFF avec commande sans fil et commande centralisée (via CPL) à partir de n'importe quel volet . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MIKEUL016

Volet roulant électrique bubendorff bloqué

Bonjour, Hier soir, 4 de nos volets roulants se sont bloqués de la manière suivante : tous éteint en position "ouvert". Au moment de fermer, appui s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stf_jpd87

Moulin

bonsoir je voudrai fabriqué un moulin en bois mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Icare95

Emplacement pour fixer pieds de table

Bonjour, j'aimerai installer 4 pieds de tables , pouvez vous me dire si il y a des distances à respecter

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_frmu

Plaque de fixation pour support irrégulier somfy ref:24004585

bonjour à tous je suis à la recherche d'un plan ou schéma assez précis de plaque de fixation pour support irrégulier de pilier pour la pose d'une mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Volet oxxo double

Bonjour, J'ai un volet roulant en 2 parties, une pour une porte double , une partie pour une vitre.le côté vitre ne fonctionne plus. Que faire? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Code de valise horizon bloqué

Bonjour, je viens d'acheter une valise a 4 roues de marque Horizon, et en voulant mettre le code, et ben, j'ai fermé la valise et le code est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
valise

Baie vitrée coulissante

Bonjour, cherche un réparateur dans le var /St.Tropez

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne chaudière chauffage français

j'ai un souci avec ma chaudière CHAUFFAGE FRANCAIS, ONDIANE 26DV. Avez vous des problèmes concernant cette marque. J'ai d'énormes problèmes elle est...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lavandes

Plus de tonalite sur le fixe

je n'ai plus de tonalite sur le fixe attaché a internet la box est toujours allumé fixe ALCATEL !!!!!!!!!!! INTERNET SUR ORANGE

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_paroroma

Porte de garage aluminium a enroulement castorama

Bonjour, J'ai en projet d'acheter 2 portes comme celle-ci : http://www.castorama.fr/store/Porte-de-garage-enroulable-aluminium-PRDm977174.html?sk...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_jpd87

Escalier

Bonjour, mon proprio a mis des escalier en bois et je trouver qui a une odeur humiditer qui vient se se.coins la.. est ce que sa pourrai venir des ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
stf_jpd87

Je recherche pieces pour un poele à mazout airflam

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un possede un vieu poele a mazout, je recherche carburateur pour pieces, dans prochain message j'indiquerai le type et la marque p...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
teuz04

Poser lambris sur pvc

Bonjour, Voici mon problème : à la place de la porte du garage, j'ai une petite baie avec deux panneaux en pvc de chaque coté. J'ai posé sur ces pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hotte qui etait branche sur la vmc

Bonjour, je viens d'acheter une maison, elle est de 2001 et l'ancien propriétaire a branche la sa hotte dans la vmc. j'ai tout de suite fais le c...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Benoitf

Vapeur sur une central calor

bonjour j'ai changer l'electrovane sur la central calor de ma femme et depuis la vapeur sort coup par coup c'est a dire chaque fois quelle appuie sur...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Icare95

Couverture

Bonjour je voudrais savoir dans l'ordre les traçage qui faut pour une pose de couverture ardoise

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Icare95

Volet électrique ne descend pas

Bonjour, Le volet remonte bien mais ne redescend pas, il faut l'aider à la main sur environ 80 cm, après ça fonctionne et il s'arrête automatiquemen...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_jpd87

Diagnostique panne d'un volet roulant électrique

bonjour à tous, un volet roulant électrique qui ne bouge plus est resté bloqué presque descendu entièrement en actionnant l'interrupteur le moteur f...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_jpd87

Changer un canon de porte fermé et sans clé

Bonjour, Ma femme a oublié les de la maison sur le toit de la voiture et du coup elles ont un peu ramasser sur la route et du coup elles ne rentre p...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Icare95

Pb de gond de fenêtre coincé

Bonjour, Un des gonds de la fenêtre de ma salle de bains (fenêtre en PVC) est totalement coincé, je ne peux plus ouvrir la fenêtre. J'ai essayé le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
bubu2222

Enduit ciré

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever l'enduit ciré du salon .

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Serrure à ouvrir sans clef

Bonjour, je n'ai pas la clef de cette porte, pouvez-vous me donner des conseils pour l'ouvrir. Merci d'avance de votre aide. Voici un lien pour ...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
softarg

Recherche matériel

Bonjour , voici ma question , je suis à la recherche d'un système de ventilation comme on peut trouver dans les sèches main qui ce trouve dans des res...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_frmu

Liner qui a viré au marron

Bonjour, Suite a un ajout de pH et flocafix mon liner est devenu totalement marron! Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_frmu

Bac à carreler

 Résolu

Bonjour, Peut-on poser un bac à carreler sur un sol et mur déjà carrelé avec les arrivées d' eaux apparente au mur et comment réaliser l' étancheit...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stf_frmu

Pose paroi douche pivitante

Bonjour, ma porte de douche pivotante vikos 90cm ne pivote pas au montage y a t il un blocage ou une securite

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
stf_frmu

Disque dur

j'ai installé un deuxieme disque dur sata sur mon pc .comment le voir a cote de l'autre et comment le formater

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Daniel 26

Décapage sol irrégulier

Bonjour, Je viens à vous pour trouver une solution ! Voilà j'ai enlever un lino en pvc et un moquette en dalle! Sous le lino j'ai retouvé du ca...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
doubiscotte

Utilisation goujons

Je dois installer un poteau inox 1 m avec une platine de 70X70 mm à fixer avec des goujons sur une poutre en bois de 9 cm de large et 20 cm de hauteu...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
bernasquet

Probleme de motoculteur

Bonjour, j'ai un motoculteur iseki ks 280 qui lorsqu'il tourne ou chauffe un peu, il s'etouffe et cale mais en lui remettant un coup de lanceur, il ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
jack

Pose de porte d'intérieur extensible en pvc

Bonjour, Je suis ennuyé car je n'ai pas de notice pour monter et poser une porte d'intérieur extensible en PVC. Existe t-il une vidéo ? Je n'en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
stf_frmu

Retiré du carrelage mosaïque 1x1

Bonjour à tous, Voila je vous explique, je suis locataire d'un pavillon des années 70 qui, au sol, est posée de la mosaïque en 1x1, il est complète...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
samidu86

Micro onde qui ne chauffe plus

pourquoi mon micro onde haier ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Daniel 26

Problème de remontage de chasse d'eau

Bonjour, m mère a voulu réglé la chasse d'eau de type Kiwa sas économique 3/6 L à robinet silencieux EQUATION mais sauf qu'elle n'arrive pas a le remo...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Oderey

Probleme dans de cabanon a refair

Bonjour, je voudrais refair le cabanon de mon jardin qui pe me dire comant

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
bubu2222

Serrurerie

 Résolu

bonjour, je recherche le mode de montage ou démontage d'un bloc cylindre 88nt avec protecteur.En effet,celui ci ne veux pas ce retirer afin de le rem...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_paroroma

Comment ouvrir le coffre d'un volet roulant ?

Bonjour, Réveil matinal difficile avec le volet roulant de ma chambre qui ne s'ouvre plus! Aussi j'en appelle à votre expertise afin de savoir com...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
stf_frmu

Frigo américain whirpool s20d rww32-a/g

Le frigo ne refroidit plus.Bonjour, après avoir lu vos conversations, j'ai laissé décongelé mon frigo et impeccable celui-ci à refonctionné, sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
elviking

Fermeture baie vitrée coulissante

Bonjour, Comment changer une fermeture de baie vitrée coulissante cassée (cf photos) Est-ce facile pour une non bricoleuse comme moi? Où trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
josé

Problème de machine senseo

Bonjour, ma machine à café fait des siennes, elle s'éteint lorsque le café a coulé, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Icare95

Prix pour une planche sur mesure

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une planche 2m10 sur 36cm et d'épaisseur 4 cm (peut importe le type de bois )

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 13 729