Les discussions

Tambour de machine à laver.

On a le tambour de la machine qui est tout gras, comment le nettoyer?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un mur propre et droit ?

bonjour, les murs de mon entrée sont en placo et ils sont dans un triste état ils ne sont pas droits,il y a des trous, il y a aussi non pas des f...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
trollbonux

Vous êtes en plein raté de bricolage ?

Bonjour, si vous êtes le nez dans un beau raté de bricolage, racontez-le nous... je suis journaliste et je prépare un reportage pour M6 qui racontera...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Maind'or

Connaissez vous le "béton matricé" ?

Je voulais créer un espace devant l'entrée de mon garage, ainsi qu'une terrasse...et plutôt que de poser des pavés auto-bloquants, et des dalles, on m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre des filets de galets sur une tablette de baignoire et sur quel su

comment mettre des filets de galets sur une tablette de baignoire et sur quel support merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai des tâhes dûe à une infiltration d'eau au plafond mais les tâches réappara

J'ai des tâhes dûe à une infiltration d'eau au plafond mais les tâches réapparaissent , que dois je faire avant de repeindre ?

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Avez-vs une idée pour cacher une trappe d'accès à un grenier ?

Je voudrais dissimuler la trappe d'un escalier escamotable servant à accéder au grenier. Je cherche idée originale pour que les visiteurs ne s'imagin...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fixer sans percer

bonjour je desire fixer une plaque metallique , a la verticale ( assez legere , 20cm x 35 cm , 1 mm d'epaisseur environ ) sur un mur ( sans percer ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pose au sol de plaque de liege (300mmx600mm ep 6mm) par double encollage.

L'un de vous a t il déja pratiqué: Est ce complqué. Avec le double encollage ( colle contact) pouvons affiner le placement une fois la dalle posée a...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peindre un lambris

Bonjour, comment faire pour repeindre un lambris vernis ? Faut-il décaper ? Je souhaite une solution écologique sans produits chimiques... mais pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des conseils pour poncer un parquet ? les erreurs à éviter, l

Qui peut me donner des conseils pour poncer un parquet ? les erreurs à éviter, la technique etc. Puis-je le faire moi-meme ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai besoin de retendre un ressort, auriez vous une idée pour cela???

J'ai besoin de retendre un ressort, auriez vous une idée pour cela???

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide, recherche camion déménagement 30m3 pour aller a pau !!!

voila les amis ,je sollicite l aide des internautes,j habite darnetal et j aurrai besoin d'un camion de 30m3 pour mon demenagement a coté de pau en ju...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Remplacer des spots encastrés

bonjour, j'ai deux spots dans la salle de bains qui ont fondu (eh oui mauvaises ampoules), je dois donc les changer. j'en ai acheté d'autres. voila il...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi ai-je une fuite d'eau sur le mur de ma baie vitrée

Voilà mon problème, j'habite dans un immeuble au dernier étage. Mon balcon est équipé de six baies vitrées coulissantes (4+2). Au niveau de la 4ème b...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
coy13

Interrupteur avec minuteur

Bonjour aux bricolos electriciens, J'ai deux interrupteurs pour allumer la lumiere du garage avec va-et-vient. Mon probleme est que nous oublions TR...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer le craquement d'un escalier en bois

lorsque je monte ou je descend un craquement infernal

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais rajouter un point de lumière.

Bonjour, j'ai un interrupteur qui connecte un lustre dans l'entrée de la maison. j'ai un prolongement de couloir qui n'est pas éclairé. puis-je me bra...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou je peux trouver une machine a peinture auto

la machine est quidee par ordinateur pour avoir des couleur codees je pense qu elle ne depasse pas 2 metres cubes de volume

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je désire repeindre mes meubles de cuisine marron style rustique en blanc est

 Résolu/Fermé

cuisine intégée style rustique achetée en 1976 je voudrais la moderniser et la repeindre en blanc ou blanc cérusé avec quoi la décaper? quelq un...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut-on mettre du plâtre sur du crépi-papier

Peut-on mettre du plâtre sur du crépi-papier

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelles sont les précautions à prendre pour la construction et l'entretien d'une

En raison de la présence de l'eau de mer, corrosive et chargée d'éléments minéraux (argile en suspension), et en raison de la terre glaise environnant...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelle technique utiliser pour monter un serre cable ?

Bonjour Quelqu'un pourrait-il me dire la technique pour monter un un serre cable et une boucle sur un câble de diametre 6mm ? je joins le lien de la...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
rooney

Qui peut me dire comment faire des trottoirs autour de ma maison? quelle sont l

qui peut me dire comment faire des trottoirs autour de ma maison? quelle sont les proportions de ciment, sable et atres? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment éclaircir mes meubles fonçés de cuisine en blanc et liseret coloré ? mer

comment éclaircir mes meubles fonçés de cuisine en blanc et liseret coloré ? merci

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un carrelage identique au mien ?

bonjour, j'ai une maison des années 70 et le sol est composé de petits carreaux de différentes couleurs (ocre, bleu, noir, bordeaux) en couleurs unies...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
titine360

Comment décorer un touret en bois, pour le transformer en table basse pour l'ext

Comment décorer un touret en bois, pour le transformer en table basse pour l'extérieur?

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer les abrasifs ( disques, bandes etc ) pour en prolonger la durée

Comment nettoyer les abrasifs ( disques, bandes etc ) pour en prolonger la durée de vie

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me donner des conseils pour bien appliquer une peinture laquee sur un m

 Résolu

je ne sais pas quelle technique adopter pour obtenir un joli resultat bien lissé,bien brillant,bien net? merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover un crêpi rustique et comment le transformer en un crêpi plus pla

Mon crêpi a 10 ans et il est plein de poussière. Je ne sais pas comment procéder pour le rénover. De plus j'aimerai en changer le style. Est il possib...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peindre un canapé en rotin

j'ai récupéré un petit salon en rotin (quelque peu défraichit) est il possible de le repeindre si oui avec quel type de peinture j'aimerais pouvoir l...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment régler une porte de service en bois (abri de jardin)?

Bonjour Voilà j'ai une porte en bois avec encadrement, à 3 points de fermeture, et 3 gonds, montée entre des parpaings (abri de jardin en dur type ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel est cet objet ?

Quelqu'un sait-il quel est cet objet retrouvé en faisant des travaux ?

66 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre un effet vieilli sur un meuble et mes escaliers

Comment peindre un effet vieilli sur un meuble et mes escaliers

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de poser du stratifié sur du jonc de mer dans une chambre d'enfa

Est-il possible de poser du stratifié sur du jonc de mer dans une chambre d'enfants ?

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment placer une clôture ?

Bonjour à tous, Je vais installer dans mon jardin une clôture en piquets métalliques + treillis. Je dois faire des trous dans le sol à chaque piqu...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Frenchrivieragt

bonjour, comment faire pour ne plus voir les raccords de bandes sur placo au pl

Bonjour, comment faire pour ne plus voir les raccords de bandes sur placo au plafond

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons un lit louis xv à nettoyer

Comment faut-il nettoyer ma tête de lit capitonner, je n'ai utilisé aucun produit pour le moment d'un seul côté du lit. La salissure est du aux cheveu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment securiser ma porte qui donne dans ma cour ?

voila j'ai une double porte qui donne acces a ma cour mais je voudrais y installer un volet roulant . les problemes sont : -dimensions :1m25 de large...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
anthonyg79

Comment réparer un trou dans du placo ?

bonjour , voila mon plafond c 'est du placo , ma chaudiere je viens de la changer MAIS voila le tuyau d'evacuation ne passe plus au meme endroit don...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Maind'or

Bonjour, je recherche ampoule e10 7 watt eh oui, c'est peu courant ! merci murie

bonjour, je recherche ampoule E10 7 watt eh oui, c'est peu courant ! merci Muriel.

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des chevilles molly dans du placo ?

bonjour tout est dans le titre. comment enlever ces chevilles molly (pratique à poser en passant) d'un cloison placo ? merci

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
SourisDesChamps

Que penser de cet enduit pour murs anciens ?

bonjour, j'ai utilisé l'enduit murs d'autrefois de chez casto dans mon entrée rendu impeccable mais le prix et quand même très élevé je souhaite en p...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2009 par
aurel14620

Réalisation d'un caisson de chauffe pour tournebroche à méchoui

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai sollicité des copains pour fabriquer un tounebroche. Chacun devait apporter une pièce, je réalisais le montage et...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire revenir la terre cuite

comment faire revenir la terre cuite

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut il placer quelquechose entre la laine de verre et le lambris quand il est p

faut il placer quelquechose entre la laine de verre et le lambris quand il est posé en rampant

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Puis-je enlever et remettre dans une autre pièce du parquet flottant ou au le po

je voudrais déplacer du parquet flottant si je peux comment dois-je m'y prendre si je ne peux pas puis je le ponser ou le teindre directement merci

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai posé une étagère sur une cloison en brique et ça n'a pas tenu. a présent de

j'ai posé une étagère sur une cloison en brique et ça n'a pas tenu. A présent des gros trous de part en part. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment poser du carrelage sur une terrasse en l ?

Je cherche à savoir comment démarrer la pose du carrelage sur une terrasse extérieure en L. Les dimensions sont les suivantes : base du L 6.82 mètres,...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
courjus19

Où poser un détecteur de gaz avec un compteur à l'intérieur?

l'appareil se branche à une prise,n'y à t'il pas de danger?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11851 - 11900 sur un total de 13 736