Les discussions
Comment poser des moulures au plafond ?
RésoluComment utilise t on une boite a onglets pour couper des moulures et faire des angles rentrants et sortants ? Merci d'avance
Si vous avez des question concernant dessoucis sur votre piscine je me ferai une
je suis profesionel dans le 38 et j'aime rendre service alors je vous atend
Carreler sur du vieux carrelage en terrasse extérieure
Bonjour, je voudrais remettre un nouveau carrelage sur l'ancien de ma terrasse. Je l'avais déjà fait et tout s'est décollé avec le temps. Conseils ? m...
Electricite' !!
Résoluqu'est-ce que s'est : 1kva ---------------------- : 1kw ------------------------ : 1kvar definition...
Comment remplacer des piles par une alim. secteur ?
Bonsoir, j'ai 4 interphones filaires alimentés par piles de 9v. je veux mettre une alimentation secteur 220v/9v continu. Quel type d'alimentation fa...
Quel est le problème de mon chauffe bain ?
bonjour pourquoi après l'arrêt du chauffe bain il ne redémarre qu'une heure après
Comment attenuer des craquement du sol plastique
comment attenuer des craquement du sol plastique
Comment trouver de très longs rideaux de douche ?
Dans un vieil appartement en rénovation, je dois faire passer les supports de rideau de douche très haut, pour qu'ils ne mordent pas sur la fenêtre vo...
J'ai posé un fait-tout très chaud qq sec sur mon plan de travail en composite bl
Résoluj'ai posé un fait-tout très chaud qq sec sur mon plan de travail en composite blanc et pailleté, Il me reste un cercle légèrement marron. Que faire ?
Artisan elec
je travail pour l industrie occasionelement je fais du particulier uniquement sur le 91 travail serieux devis coherent
Artisan elec
je travail pour l industrie occasionelement je fais du particulier uniquement sur le 91
Qu'utiliser pour une crédence de cuisine ?
bonjour, j'aimerais une solution simple (a priori pas de metal, trop dur à couper) pour une crédence de cuisine. Que puis-je utiliser qui soit suffis...
Recherche mosaïque pour une douche italienne
je cherche de la mosaïque (en plaque) de couleur noir, rouge et doré pour carreler une douche italienne, mais je ne sais pas où trouver ce produit !p...
Une vrai question : compresseur qui ne demarre pas
j'ai un compresseur de 2 CV et il ne demarre pas sur mon petit groupe electrogene de 2KVA, alors que dans mes vieux souvenir 1CV est approximativement...
Plinthe carrelage
est ce que je suit obligé de mettre des plinthes carrelage dans une piece carrelé? est ce que je peu mettre autre chose à la place ou rien du tous, ...
Fabriquer soi meme 1bibliothèque
bonjour on souhaiterai savoir si qq a deja fait se type de travaux pour fabriquer soi meme sa bibliotheque ou qq qui s'y connait un peu on cherche l...
Comment percer un minuscule trou dans un bois très très dur.
Comment percer un minuscule trou dans un bois très très dur.
Comment tansformer du 12v alternatif en 12v continu
j'ai un projecteur S8 MAGNON SD-800 dont la lampe ne fonctionne plus . j'ai donc remplacé la lampe et ça ne marche toujours pas . j'ai testé la sorti...
Probleme d'armoniques
en cours de construction. comme beaucoup de monde j'utilise en groupe electrogene, pour avoir de l'electricite. lors de la rechauffe (utilisation d'...
Comment faire pour décaper de la peinture sur un mur ?
RésoluJe dois mettre les murs de ma salle de bain à nu afin de repeindre. Comment faire pour enlever facilement cette peinture. Merci
Comment décoller de la moquette ?
Bonsoir, J'ai actuellement de la moquette qui est collée sur du ciement . Je souhaiterai pouvoir l'enlever. Cependant, lorsqu'on essaie de décoller...
Qui sait poser du parquet massif, merci ?
RésoluQui sait poser du parquet massif,. C'est pour coller sur dalles d'agencement
Trouver un maçon à paris.
Bonjour, N'étant pas sur place, je voudrais trouver un maçon par connaissance sur copains d'avant. Il faut un professionnel qui habite à Paris on vi...
Comment coller du polycarbonate d'un bol mixer
comment coller du polycarbonate d'un bol mixer
Aimez vous renovez votre maison si oui avec quels matériaux ??
Résolucet été c'est la grande porte cochère en chene qui a été entièrement renovée. La mise en peinture des appuies de fenetres ainsi que le sous-bassement ...
Comment faire pour que mon parquet flottant ne gondole plus
voila mes parents ont change leur moquette pour un parquet flottant , au bout de 4 mois il s'est mis a gondoler a trois endroit precis du salon, nous ...
Recherche briques
bonjour, je suis à la recherche de briques anciennes, afin de terminer la fabrication d'un four à pain et d'un barbecue extérieur. Qui en as en trop??...
Comment faire avec une cheville molly sortie de son trou ?
bonjour à tous j'ai installé un porte serviette dans la salle de bain des enfants mur en placoplatre, et je suppose qu'ils ont tiré trop fort sur l...
Coment agrafer la première lame de lambri ?
J'AI BIEN COMPRIS QU'IL FALLAIT AGRAFER LE LAMBRI DANS LA RAINURE,MAIS POUR LA PREMIERE LAME,COMMENT FAIRE?
Comment faire un aspect pierre sympa à la peinture ?
je dois faire la déco de mes murs salon salle à manger et je souhaite faire sur deux murs distincts un aspect pierre : - grandes ou petites pierres? ...
Comment couper un miroir ?
Bonsoir à tous. Je voudrais couper un miroir qui ne me sert à rien et dont j'aurais besoin pour coller sur une armoire de salle de bains que je vien...
Polir le mabre
polir le mabre
Je voudrais savoir dans une tonne de ternaire combien il y a de metre cube
je voudrais savoir dans une tonne de ternaire combien il y a de metre cube
Donne tissus vosgiens
bonsoir,hier soir je regardais dans la rubrique broderie,une personne qui donnait des coupons de tissus vosgiens,j'ais donné une réponse,mais aujourd'...
Donne tissus vosgiens
bonsoir,hier soir je regardais dans la rubrique broderie,une personne qui donnait des coupons de tissus vosgiens,j'ais donné une réponse,mais aujourd'...
Stickers ?!
Bonjour, Peut-on coller des stickers sur de la tapisserie ? Est ce que cela tient ? Merci
Que de fouillis pour un hobby
bonsoir,j'adore faire des loisirs créatifs,quels qu'ils soient,couture,home déco,peinture,ect ect,mais alors j'ais un gros problème,(et j'appelle au s...
Comment savoir a quoi ressemble du sable calcaire ?
comment savoir a quoi resemble du sable calcaire? JE VIENS d'acherter une maison que je renove bien tant que mal g l'impression que le carrelage au so...
Portail coulissant + ou - 5ml
Je recherche quelqu'un capable de me réaliser un portail coulissant + portillon (pas dans le style usine) car c'est pour une maison en pierre. En alu...
Je recherche un isolant phonique efficace pour les murs et les plafonds pas cher
des murs en placo - mauvaise isolation - voisin bruyant - avez vous des trucs a part déménager bien sur......
Cherche magasin pour bon rapport qualité prix de toile murale à peindre? merci
Je sais qu'il existe des toiles avec des motifs plus ou moins gros et que le prix varie en fonction de ça, donc j'aimerais trouver un endroit avec pas...
Bonjour, qui peut me dire combien coûte une installation électrique pour une mai
Bonjour, qui peut me dire combien coûte une installation électrique pour une maison type F3?
Comment isoler ma cave ?
Le plancher de mon salon est en parquet "bateau" brut, les lamelles sont très larges, c'est du chêne, je souhaite isoler la cave située juste en desso...
Pierre tombale
Qui sait comment enlever les champignons "verts" sur les pierres tombales ? merci de votre réponse.
G enlevé d dalle pvc de sur mon sol é en dessou ct du carrelage é il reste tte l
G enlevé D dalle PVC de sur mon sol é en dessou ct du carrelage é il reste tte la colle ! conaissez vs un moyen pour recupéré le carrelage propremen?
Je veux des idées +photos pour faire une coiffeuse
je veux qu' elle est des formes rondes,en bois peint blanc, si vous avez des idées passez les moi merci
Gaine cheminee
bonjour j'ai acheté une maison qui date de 1936 il y a 3 ans et j'ai deux cheminée fonctionnelles non gainées que j'utilise en hiver pour chauffer la...
Quel revêtement pour les murs intérieurs d'un garage ?
bonjour Je voudrai appliquer un revêtement sur les murs INTÉRIEURS en parpaings de mon garage, (le mur et les joints sont propre et sec) Mon but ...
Que creez vous ,avez vous des idees pour occuper un atelier d'enfants de 4 a 14
je fabrique tout avec rien car les moyens nous manquent pour animer cet atelier ou nous travaillons benevolement ,alors je recupere des cartons ,de la...