Les discussions

Robinet lavabo

Bonjour, je viens de changer mon robinet de lavabo , faut-il mettre du teflon pour raccorder aux arrivées eau chaude - eau froide ? merci d'avanc...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe

Robinet termostatique

Bonjour, je n arrive pas a regler le robinet termostatique neuf de ma baignoire l eau et soit chaude ou froide

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
laplombe

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus me fait sauter le compteur :il a 10 ans! une reparation est-elle possible ?

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stf_jpd87

Eau chaude blanche comme aspirine

Bonjour, quand je tire de l'eau chaude du robinet elle sort blanche, j'ai fait l'experience de remplir un verre d'eau chaude et cela fait comme lo...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
titi

Cumulus

Bonjour, j'ai un probleme avec mon cumulus dés qu'on prend une douche plus la vaisselle pour le deuxième qui veut prendre une douche il y a plus d'e...

15 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Nanard01-

Chauffe eau solaire avec controleur sr868c6

Bonjour, Mon capteur solaire bloque la température de l'eau à 30° comment faire pour l'augmenter? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
janilland

Radiateur a eau qui ne marche pas

Bonjour, Je suis ennuié car j'ai tous les radiateurs qui marchent, sauf celui de la salle de bains. Je l'ai déjà purgé, mais le souci est que l'eau ...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
pat38

Cumulus manivelle rouge

Bonjour, on m'a installé un cumulus ya 2 mois et on m'a dit de tourner la manivelle tous les mois pendant quelques instants, alors que le chauffe...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Marc

Bride pour vessie de surpresseur

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
marc

Percer la ceramique

Résolu

Bonjour, comment percer un trou dans la ceramique

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
marc

Problème surpresseur: il marche en mitraillette

Bonjour, J'ai un surpresseur aquajet 30L relié à une cuve de récupération d'eaux de pluie me permettant d'alimenter le lave-linge et les wc. Le...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stf_frmu

Cabine de douche fuite inverseur

Bonjour, Après 6 mois sans probléme, nous avons une fuite de l'inverseur sui a trois positions 2 pour orienter les jets et une normale sans jet ! ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JACKEELIOT

Installation electrique montage

Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible de faire le montage suivant : nous venons d'emmenager dans notre nouvelle appartement dans leq...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JACKEELIOT

Fuite groupe de securité

Bonjour, j ai remplacer mon groupe de securiter de mon chauffe eau et je lui est mi un reducteur de pression et toujours la fuite comment fair merc...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
loulou et mag

Bride pour surpresseur

Bonjour, je suis à la recherche d'une bride (si possible en inox) pour la vessie de mon surpresseur 24 litres de marque CIMM diamètre 145mm et 5 tro...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
marc

Remplacement d'un wc

Bonjour, J'aimerais changer le wc dans mon appartement et je voulais savoir si c'est compliqué de le changer soi meme .Qu'est ce qui est mieux wc n...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
imalvache

Hérisson coincé

Bonjour, j'ai mon hérisson coincé dans le trou de la baignoire aidez moi (il bouge d'avant en arrière mais ne sort pas.

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
minou

Impossible de remplir ma chaudière

Bonjour, La pression de ma chaudière de marque Vaillant etant assez basse, j'éssaie de la remplir pour l'augmenter un tout petit peu mais je n 'y a...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
daniel boquet

Purge radiateur

Résolu

Bonjour, peut-on purger les radiateurs, chaudière en marche?

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
archedo

Arrivées d'air dans baignoire balneo

Bonjour, caches ( en plastique imitation inox)arrivées d'air dans baignoire balneo cassés , peut-on les remplacer?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
marc

Mitigeur evier taloa

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mitigeur évier Taloa, et dans la notice, il est précisé de nettoyer la "cartouche" une fois par an. Or si le montage du...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
arpege

Recherche vasse surpresseur varem

Bonjour, où puis je me founir d un surperesseur Varem 100l Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
pat38

Vanne d'arrêt pour un tuyau 14-16.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une arrivée d'eau froide en cuivre de 14-16. Pour arrêter l'eau par rapport au chauffe eau, j'ai l'intention de mettre une vanne à boi...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Flexibles utilisés pour raccorder un chauffe eau à l'eau chaude et l'eau froide.

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour raccorder l'eau chaude et l'eau froide sur un chauffe eau Bodner et Mann, quel flexible utilisé ? du 12X17 ou 17X21? Merci de votre ré...

Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
stf_frmu

Fuite a la sortie principale

Bonjour, un coude en 120 pour mettre dans une canalisation en fonte es ce possible surtout que c la sortie principale et la fixée avec quoi du silicon...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
rol@gmx

Problème avec un cumulus électrique

Résolu

Bonjour, Un gros pbl avec mon cumulus electrique ,quand il chauffe de 14hoo a 17h00 la pression monte dans mes tuyauteries eau chaude et froide jus...

18 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
paulatof

Surpresseur sterwins qui ne s'arrête pas

Bonjour, je possède un surpresseur sterwins mais celui ci ne s'arrête plus, le moteur tourne même sans tirer d'eau. pouvez vous me donner une soluti...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Nanard01-

Tuyau per.

Résolu

Bonjour, Comment raccorder un tuyau de cuivre avec du PER? Merci...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Frants

Ma baignoire ne s'évacue pas bien

Résolu

Bonjour, J'ai fait faire récemment la vidage de la fosse septique et du bac à graisse ,comme il y avait un refoulement d'eaux ménagères dans la baig...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
stf_frmu

Fuite

Bonjour, j'ai un chauffe eau verticale 150l, j'ai une fuite à la sortie eau chaude et j'aimerais savoir si je suis obligé de vider entierement le ch...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aurélien

Pb debit eau froide

Bonjour, mon debit d'eau froide est trés réduit alors que le chaud est correct le cas est identique sur toutes les sortie d'eau de la maison (evi...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
lolo

Fuite sous bac à douche

Bonjour, j'ai une douche, avec un bac; il y a une fuite sous le bac en porcelaine, seule une petite trappe permets d'accéder au siphon. Commen...

aurélien

Pb fuite dans une pièce ou humidité

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mon parquet flottant était légèrement humide au niveau des jointures de quelques lattes dans un...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
aurélien

Avis sur devis salle de bain

Résolu

Bonjour, Voici ce que me propose un maçon pour la rénovation de la salle de bain main d'oeuvre : 3800 euros et fournitures : 1800 euros tot...

bricolo69

Comment brancher pompe à eau de triphasé en monophasé ?

voilà le probleme: j'ai racheté une pompe à eau, je l'ai rebranchée sur le puits, mais j'ai un soucis au niveau electricité... la pompe est reliée ...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Nanard01-

Comment empêcher mes canalisations de geler ?

Bonjour, nous venons d'emmenager dans une maison dont l'arrivée d'eau se fait par environ 20 mètres de tuyau pvc à l'extérieur. Impossible d'enterre...

9 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
vanes

Ballon d'eau chaude

Résolu

Bonjour, j'ai un ballon d' eau chaude neuf le groupe de sécurité fuit je l'ai remplacé ,même problème le débit d'eau chaude au robinet est correct . ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
marco53

Ma trotinette

Bonjour, je voudrai cree mon guidon de trotinette comment pui-je faire

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Clapet anti-thermosiphon avant circulateur ?

Résolu

bonjour, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance branché sur mon circulateur (chaudiere fioul chauffage et sanitaire). Je compte installer un...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
lio

Installation d'un wc

Bonjour, Désirant installer un wc dans un local technique de piscine, je me demande si je dois installer un wc normal ou un wc avec sanibroyeur inté...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
stf_frmu

Raccord de conduite d'eau pour cuisine

Bonjour, je vais installer ma cuisine dans une pièce qui autrefois était un laboratoire de boucherie. Je sais donc que l'eau peut arriver dans cett...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Nico01000

Probleme de fuite d'eau

Bonjour, j'ai des doute quant à mon installation d'eau. Je n'ai pas encore pu vérifier au compteur mais dès que je prend un douche mon eau chaude ar...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
Nico01000

Ballon d'eau chaude

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire après le changement de mon cumulus, il sort de l'eau super bouillante avec des robinets bouillants.avec de la vape...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
maïa66

Chauffe-eau à changer

Résolu

Hello, Je dois changer mon chauffe-eau rapidement ; un technicien est passé hier en m'annonçant une facture de 1250€ TTC. Il parle d'installer un Onde...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
Inty

Comment brancher un thermostat sur chaudiere ?

bonsoir, j'ai installé un thermostat pour programmer ma chaudiere fioul avec un bruleur cuenod c4.sur le plan de cablage il fallait enlever le shunt e...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
lio

Fuite sous la baignoire

Résolu

Bonjour, Je me suis rendu compte il y a peu que notre baignoire fuyait. Après avoir jeté un coup d'oeil par l'intermédiaire de la trappe d'accès, ...

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
stf_frmu

Bouchons

Bonjour, mon robinet de vasque s'est cassé, je ne peux plus arrêter l'eau J'ai arrêté l'arrivée d'eau générale et je voudrais retirer le robinet e...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
france

Conssomation élevé d'eau

Résolu

Bonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
stf_frmu

Robinet euromix de grohe

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
france

Manuel utilisateur benq mp512

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
RAPH
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 459