Les discussions

Plus de pression eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
95

Pourquoi mon surpresseur dab fonctionne en mitraillette ?

 Fermé

Pourquoi Depuis mon retour de vacances mon surpresseur DAB fonctionne en mode mitraillette sau si j'ouvre à fond le robinet du lavao ou evier que j'ut...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
adud

Installer un wc dans mezzanine

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'aimerais installer un wc classique dans une mezzanine. J'ai déjà une douche et un lavabo mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zyrianes

Problème de colonne de douche

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté une colonne de douche, le mitigeur termostatique s'est bloqué il a commencé à devenir dur a Tourner et auj...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Probleme surpresseur varem 100l

Bonjour j ai un surpresseur varem 100l je n ai plus d air dans celui ci il se declanche de plus en plus souvent quels sont les reglages de depart merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Chasse d'eau

Bonjour, Comment peut-on demonter le bouton pressoir d'une chass d'aeau Le couvercle de la chasse d'eau est très lourd, et je sens une énorme résis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Semi broyeurs pieces detachees

Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais trouver un bouton poussoir pour le semi broyeurs que je possede, ainsi que le systeme pour remettre un abat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
95

Reparation de chauffeau a gaz

Bonjour mon chauffeau s'eteint toutes toutes les 5 minutes en cours d'utulisation et maintenant la veilleuse ne s'allume plus et je ne sans le gaz a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
95

Pas du tout d'arrivee eau evier sdb

Bonjour, J'étais absente 4 mois de mon appart et plus d'eau à l'évier de la SB or la baignoire et le WC fonctionne ainsi qu'à la cuisine, il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Niouhka

Réducteur de pression

Bonjour, Posé depuis quinze ans , le réducteur de pression d'eau réglé à 3 bar s'est mis à siffler tout à coup et ce pendant une dizaine d'heures p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Daniel 26

Comment dégripper un thermostat de radiateur ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : je suis locataire dans un appartement, et j'ai un problème avec l'un de mes radiateurs. C'est un ch...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bibine

Comment réparer une fuite d'eau sur un récupérateur d'eau belli ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réparer une fuite sur un récupérateur d'eau de marque Belli. Une fissure est située à l'intérieur d'une des rainures profonde...

13 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Nitoto

Branchement d'un lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge qui est branché sur l'arrivé d'eau de ma cuisine, je voudrai y branché un lave vaisselle sur cette méme arrivé d'eau sac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
TITI34

Comment vider mon préparateur 300l ecs auer pour le détartrer?

Bonjour, je n'arrive pas a vider mon cumulus,lorsque je coupe l arriver d 'eau au compteur l'eau ne sécoule plus,il va avoir 3 ans en décembre et ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
95

Radiateur

Bonjour, Certains des radiateurs manquent d'eau, comment fait pour les remplir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
95

Fuite du cumulus

Bonjour, mon cumulus fuit au niveau du robinet d'eau chaude , il a 4 ans , est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nanard01

L eau du voisin du dessus ressort part mon lavabo....

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand mon voisin du dessus fait sa vaisselle ,son eau ressort par mon lavabo. que se passe t il ?

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nenette

Dimensionner un compteur eau ?

Bonjour à tous, Je voudrais installer un compteur d'eau additionnel dan mon réseau eau froide sanitaire. Après recherche, le compteur un débit ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
milgamma

Reduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un barbecue que je ramene d'australie avec une entréé gaz en 3/8 (12/17) est il possible pour mettre une bouteille de gaz et tuyau qui...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
creative36

Cohan d'évacuation

Bonjour, J'ai un évier double bac. Sur chaque bac un siphon Les siphons se jettent sur une canalisation PVC 40, le premier par un coude 90° des...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Marteljea

Débit d'eau

Bonjour, quasiment plus de débit sur 3 arrivée d'eau (1 évier, 1 lave linge, 1 wc) sans doute reliés au même chauffeau. Cela peut-il être lié à un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nanard01

Rajout d eau imposible chaudiere viessman

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation (j ai mis ma chaudiere en veille pour rajout d eau)le manometre ne monte pas et l eau fuit par soupape se...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
titac

Probleme de cumulus

Bonjour, nous venons d'insttaler un cumulus dans une nouvelle maison mais depuis 2 jours je n'est plus d'eau ses peu etre du a un orrage comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01

Fuite robinet extérieur

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de fuite de mon robinet extérieur j'ai mis du téflon mais j'ai toujours une fuite et pourtant j'en ai mis du téflon a ce t...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
95

Raccorder un mitigeur évier à douchette

Bonjour, Je souhaite Raccorder un Mitigeur évier à douchette sur un évier de cuisine, j'ai bien raccordé les tuyaux d'arrivée d'eau mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
95

Déplacer tuyaux d'eau salle de bains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
RenoveLaBaignoire 06

Manque de pression

Bonjour, Après changement de ma baignoire par une douche à l'Italienne, j'ai moins de pression en sortie de mon kit de douche. J'ai posé un kit enca...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
PGR95

Souci aprés detartrage cumulus.

Bonjour, Voila, je possède 2 cumulus de 200L qui alimentent différentes parties de la maison. Ils ne sont pas vieux, deux ans environ. Hier, je ...

64 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Esta

Innondation tempéte yanthia 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01

Recherche plombier urgent

Bonjour, je suis nouveaux en moselle pouvez vous me conseil un plombier sur la moselle

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ariodante

Arrivée d'eau et raccorder une évacuation d'eau : quelle solution?

Bonjour à tous, Je voudrais raccorder une évacuation d'eau pour mon lave linge dans mon sol sol. La seule évacuation existante est celle des WC ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Esta

Petit trou dans tuyau d evacuation

Bonjour, j ai deux petits trous dans un tuyau d evacuation, comment faire pour les reboucher ? Merci. helene

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
95

Lontage douche

Bonjour, J'ai acheté une douche balnéo hammam Monalisa steam room 260 mais je n'ai pas de notice de montage. Est-ce que je pourrai avoir de l'aide,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
stf_mareson

Réglage de flotteur

 Fermé

Bonjour, comment régler un flotteur?

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Esta

Joint d'étanchéité entre du carrelage et un receveur en résine

Bonjour, En de la douche, j'ai un retour de carrelage de 15cm qui vient en butée contre le receveur de douche. Le joint qui à été fait n'est plus é...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
anonyme

Mitigeur thermostatique douche

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
stf_frmu

Robinet de douche

Bonjour, J'ai un robinet sur un mur carrelet, comment le changer Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
95

Changement d'un chauffe eau électrique

Bonjour, A quelle température doit être l'eau à la sortie d'une chauffe eau? Quand on vous dit 40°, cela me semble insuffisant : 37 ° est la tempéraur...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nanard01

Minis chauffe eau éléctrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Les minis chauffe eau de la marque REGENT chez Casto sont ils assez puissants pour une douche et une famille de 5 personnes ? Derniè...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pat38

Raccords rapides ou instantanés

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les raccords rapides à clipser sont fiables à long terme? Comment l'étanchéité est-elle réalisée? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Michel Landry

Ballon eau chaude groupe de sécurité: fuite??

 Résolu/Fermé

Bonjour, Le nouveau ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité: goutte à goutte limite filet D'après les informations du plombier...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
zoe

Probleme arrivée d'eau

Bonjour, j'ai un problème de fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes, il suffit juste de changer un joint je pense. Or, je n'ar...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
caducia

Pas du tout de pression dans la cuisine.

 Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je constate que a mon robinet de ma cuisine je n'est plus du tout de pression (un petit filet qui coule) , je vais donc voir a ...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
stf_frmu

Probleme chauffe bain leblanc

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
pat38

Mitigeur thermostatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
martinou

Pb chauffe bain leblanc lm10

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
95

Surpresseur

 Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Nanard01

Coups de bélier

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des coups de bélier dans les canalisations de mon pavillon (peu importe l'endroit où je "tire" de l'eau; s...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
atlassaturn

Sous meuble pour évier encastrable

 Fermé

Bonjour, J'ai une demande à faire concernant les sous meubles d'évier à encastrer. J'ai l'intention de changer d'évier dans ma cuisine et quand...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
LINDBERG

Douche

Bonjour, je voudrais savoir a quelle hauteur doit on fixé la robinetrie d'une douche

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
stf_jpd87
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 6 334