Forum Plomberie

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 5401 - 5450 sur un total d'environ 6 630
  • fuite robinet extérieur Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de fuite de mon robinet extérieur j'ai mis du téflon mais j'ai toujours une fuite et pourtant j'en ai mis du téflon a ce t...

xavierpli | Dernière réponse : 95 26 août 2011
    5 réponses
  • Raccorder un Mitigeur évier à douchette

Bonjour, Je souhaite Raccorder un Mitigeur évier à douchette sur un évier de cuisine, j'ai bien raccordé les tuyaux d'arrivée d'eau mais je ne sais ...

DrKheops | Dernière réponse : 95 26 août 2011
    2 réponses
  • Déplacer tuyaux d'eau salle de bains Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...

bebop92 | Dernière réponse : RenoveLaBaignoire 06 24 août 2011
    4 réponses
  • Manque de pression

Bonjour, Après changement de ma baignoire par une douche à l'Italienne, j'ai moins de pression en sortie de mon kit de douche. J'ai posé un kit enca...

PGR95 | Dernière réponse : PGR95 24 août 2011
    4 réponses
  • Souci aprés detartrage Cumulus.

Bonjour, Voila, je possède 2 cumulus de 200L qui alimentent différentes parties de la maison. Ils ne sont pas vieux, deux ans environ. Hier, je ...

Esta | Dernière réponse : Esta 23 août 2011
    64 réponses
  • innondation tempéte yanthia 2010 Résolu/Fermé

Bonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...

dan | Dernière réponse : Nanard01 23 août 2011
    1 réponse
  • recherche plombier urgent

Bonjour, je suis nouveaux en moselle pouvez vous me conseil un plombier sur la moselle

gregorymaurel | Dernière réponse : ariodante 23 août 2011
    2 réponses
  • arrivée d'eau et raccorder une évacuation d'eau : quelle solution?

Bonjour à tous, Je voudrais raccorder une évacuation d'eau pour mon lave linge dans mon sol sol. La seule évacuation existante est celle des WC ...

Cyrille et A... | Dernière réponse : Esta 23 août 2011
    5 réponses
  • petit trou dans tuyau d evacuation

Bonjour, j ai deux petits trous dans un tuyau d evacuation, comment faire pour les reboucher ? Merci. helene

helene | Dernière réponse : 95 23 août 2011
    1 réponse
  • lontage douche

Bonjour, J'ai acheté une douche balnéo hammam Monalisa steam room 260 mais je n'ai pas de notice de montage. Est-ce que je pourrai avoir de l'aide,...

Milinou | Dernière réponse : stf_mareson 23 août 2011
    1 réponse
  • réglage de flotteur Fermé

Bonjour, comment régler un flotteur?

nènès | Dernière réponse : Esta 21 août 2011
    4 réponses
  • joint d'étanchéité entre du carrelage et un receveur en résine

Bonjour, En de la douche, j'ai un retour de carrelage de 15cm qui vient en butée contre le receveur de douche. Le joint qui à été fait n'est plus é...

Claudius | Dernière réponse : anonyme 21 août 2011
    2 réponses
  • mitigeur thermostatique douche Résolu/Fermé

Bonjour, j'essaie de démonter mon mitigeur, j'ai enlevé la vis, mais je ne parviens pas à le démonter plus loin, la "carotte" intérieure ne veut pas...

régine | Dernière réponse : stf_frmu 20 août 2011
    8 réponses
  • robinet de douche

Bonjour, J'ai un robinet sur un mur carrelet, comment le changer Merci pour votre aide

valou | Dernière réponse : 95 20 août 2011
    1 réponse
  • Changement d'un chauffe eau électrique

Bonjour, A quelle température doit être l'eau à la sortie d'une chauffe eau? Quand on vous dit 40°, cela me semble insuffisant : 37 ° est la tempéraur...

Marion | Dernière réponse : Nanard01 20 août 2011
    1 réponse
  • Minis chauffe eau éléctrique Résolu/Fermé

Bonjour, Les minis chauffe eau de la marque REGENT chez Casto sont ils assez puissants pour une douche et une famille de 5 personnes ? Derniè...

osamir | Dernière réponse : pat38 19 août 2011
    2 réponses
  • Raccords rapides ou instantanés Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce que les raccords rapides à clipser sont fiables à long terme? Comment l'étanchéité est-elle réalisée? Merci!

Michel Landry | Dernière réponse : Michel Landry 19 août 2011
    2 réponses
  • ballon eau chaude groupe de sécurité: fuite?? Résolu/Fermé

Bonjour, Le nouveau ballon d'eau chaude fuit au niveau du groupe de sécurité: goutte à goutte limite filet D'après les informations du plombier...

zoe | Dernière réponse : zoe 19 août 2011
    4 réponses
  • probleme arrivée d'eau

Bonjour, j'ai un problème de fuite au niveau du robinet d'arrivée d'eau de mes toilettes, il suffit juste de changer un joint je pense. Or, je n'ar...

caducia | Dernière réponse : caducia 18 août 2011
    2 réponses
  • Pas du tout de pression dans la cuisine. Résolu/Fermé

Bonjour, aujourd'hui je constate que a mon robinet de ma cuisine je n'est plus du tout de pression (un petit filet qui coule) , je vais donc voir a ...

RoCK | Dernière réponse : stf_frmu 17 août 2011
    3 réponses
  • probleme chauffe bain leblanc

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

SAM44 | Dernière réponse : pat38 16 août 2011
    1 réponse
  • mitigeur thermostatique Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans un ensemble colonne de douche Form modéle Equinoxe, le thermostatique ne marche plus, puis je adapter un robinet m...

Martinou | Dernière réponse : martinou 16 août 2011
    4 réponses
  • PB chauffe bain leblanc LM10

Bonjour, j'ai acheter d'occasion un chauffe bain ELM leblanc model Ondéa LM10 PVMV. c'est le modele mécanique il a au moins 15 ans je dirais. ...

SAM44 | Dernière réponse : 95 16 août 2011
    1 réponse
  • surpresseur Résolu/Fermé

Bonjour, est-il possible de mettre un surpresseur en sortie de cuve de recupération d'un puit ? Merci de votre aide. J'ai une cuve avec moteur d'e...

yoube | Dernière réponse : Nanard01 14 août 2011
    1 réponse
  • coups de bélier

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'ai des coups de bélier dans les canalisations de mon pavillon (peu importe l'endroit où je "tire" de l'eau; s...

merlin95 | Dernière réponse : atlassaturn 13 août 2011
    1 réponse
  • sous meuble pour évier encastrable Fermé

Bonjour, J'ai une demande à faire concernant les sous meubles d'évier à encastrer. J'ai l'intention de changer d'évier dans ma cuisine et quand...

E.Lindberg | Dernière réponse : LINDBERG 13 août 2011
    2 réponses
  • douche

Bonjour, je voudrais savoir a quelle hauteur doit on fixé la robinetrie d'une douche

rockythai | Dernière réponse : stf_jpd87 12 août 2011
    1 réponse
  • Comment colmater une fuite d'un raccord en PVC ? Résolu

Bonjour, J'ai une fuite dans mon circuit d'évacuation PVC de mon évier. Je l'ai localisé au niveau d'un raccord. Comment puis je réparé ? Co...

sebcoe | Dernière réponse : 95 11 août 2011
    5 réponses
  • Comment braser avec de l'eau dans les tuyaux ? Résolu/Fermé

bonjour je dois poser des radiateurs a partir d' une ancienne installations cependant de l'eau stagne dans les tuyaux.difficille de se reprendre des...

dadou3313 | Dernière réponse : DD 10 août 2011
    8 réponses
  • Douchette ECO

Bonjour, lorsque l'on utilise une douchette "Eco" avec arrêt du jet que se passe-t-il vis à vis de l'alimentation en eau et particulièrement celle d...

Hugues_63 | Dernière réponse : sebo 31 9 août 2011
    1 réponse
  • mitijeur thermostatique

Bonjour, Où puis-je trouver un mitijeur thermostatique de colonne de douche ? Merci pour vos réponses

LIBOURNE | Dernière réponse : LIBOURNE 9 août 2011
    4 réponses
  • Fuite chaudiere - urgent

Bonjour, Ma chaudiere a une mega fuite, et je n'y connais rien! (c'est celle de la maison de ma mere qui est partie en vacances). COmment arreter ...

Joannie | Dernière réponse : stf_jpd87 9 août 2011
    1 réponse
  • coups de bélier, robinets fermés! !!

Bonjour, J'ai des coups de bélier dans le groupe sécurité de mon cumuls qui a 5 ans, et dont le groupe a été remplacé par moi même il y a un an! ...

aiacciu | Dernière réponse : aiacciu 7 août 2011
    6 réponses
  • Reparation d'une fuite sur un bateau pneumatique

Bonjour, J'ai une petite fuite sur un bateau pneumatique" jaguar sport".(marque) Puis-je la réparer avec une rustine pour chambre à air caoutchouc?...

palo | Dernière réponse : gerard 6 août 2011
    3 réponses
  • fuite de fouil d'une cuve métallique enterrée

Bonjour, J'ai une cuve de mazout métallique enterrée avec un trou d' homme , actuellement pleine 5000 litres ,qui fuit dans mon jardin. Je peux ...

Marcel Bracco | Dernière réponse : stf_jpd87 6 août 2011
    1 réponse
  • Enlever une bague à pression Résolu

Bonjour, Pour éviter de la couper, y a-t-il un truc pour enlever une bague à pression sur un tuyau de cuivre? Noter qu'elle doit être enlevée car...

Michel Landry | Dernière réponse : Nanard01 6 août 2011
    7 réponses
  • Où connecter les 4 fils dans une boite électrique de cuisinière

Bonjour, Voici mon trouble... Je dois placer les 4 fils ( 1 noir, 1 rouge, 1 blanc et 1 cuivre) du 220V dans une boite électrique pouvant accueilli...

kaamel | Dernière réponse : stf_frmu 5 août 2011
    1 réponse
  • forage pompe et surpresseur

Bonjour, je n'ai plus d'eau d'apres vous est ce ma pompe de forage elle à demarrer une fois puis ellle c'est arretter et mainteneant elle ne redema...

piper | Dernière réponse : Nanard01 5 août 2011
    1 réponse
  • Interrogation longueur min / max évacuation ?

Bonjour, Je viens vous poser cette question car malgré les recherches effectuées sur le web et mes questions posés aux divers plombiers que je croi...

Claude | Dernière réponse : 95 3 août 2011
    3 réponses
  • Problème mitigeur Grotherm 3000

Bonsoir, Mon robinet Grotherm 3000 Grohe sur gorge ( Mitigeur thermostatique Douche ½) pour la baignoire qui depuis ce matin ne fonctionne plus I...

Debugle | Dernière réponse : Debugle 3 août 2011
    8 réponses
  • pas de pression

Bonjour, j'habite un appart 3'eme etage et je n"ai pas de pression (1 bar a la sortie robinet)ma chaudiere a gaz arrive tout juste a fonctionner pou...

pepere | Dernière réponse : Nanard01 3 août 2011
    1 réponse
  • ajouter des canalisations d'eau froide re

rebonsoir, vos réponses me rassurent je peux donc le faire et je vais le faire 1ières questions sur un forum et satisfaction, je reviendrai c'est s...

RADENNE | Dernière réponse : linter_haitong 2 août 2011
    1 réponse
  • Coups de belier sur surpressseur Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un surpresseur qui fonctionnait sans à coups depuis 4 ans. Or depuis quelques jours l'aiguille du manometre lorsque j'ouv...

Lefevre | Dernière réponse : denis121 2 août 2011
    3 réponses
  • Changement de place d'evier, besoin de conseils

Bonjour, je veux changer mon evier de place ,que mettre comme tuyaux d'evacuation ? Merci

legrand | Dernière réponse : stf_frmu 2 août 2011
    2 réponses
  • evacuation eau usée dans terre plein sous dalle

Bonjour, j'ai acheté une maison a rénover et je coince un peu au niveau de l'évacuation car mes tuyaux devront être sous dalle dans le terre plein. ...

nicosof | Dernière réponse : Daniel LOISON 1 août 2011
    8 réponses
  • pourquoi mon robinet fuit-il ? Fermé

Bonjour, mon robinet fuit autour du robinet et sous le robinet également : que faire ? Si il faut le changer, est)ce compliqué ? Merci

sebastien5455 | Dernière réponse : sebastien5455 1 août 2011
    2 réponses
  • Pourquoi mon sanibroyeur manque d'air ?

Bonjour, mon sanibroyeur a besoin d'un appel d'air provenant d'un tuyau pour pouvoir vidanger correctement : faut-il retirer le capuchon situé en haut...

sebastien5455 | Dernière réponse : Nanard01 1 août 2011
    2 réponses
  • Pourquoi ma pompe ne s'amorce pas ? Fermé

Bonjour, J’ai un puits avec l’eau à 3 m et une pompe de surface qui me sert juste à avoir un point d’eau et que j’actionne avec un interrupteur. Cett...

ulysse 31 | Dernière réponse : Nanard01 1 août 2011
    6 réponses
  • probleme sur ma pompe a puy

Bonjour, jai la pompe de mon puit qui ne fonctionne pa le surpresseur et fonctionn mes la pompe de demare pas et comme le puy et tres etroi et profo...

gil | Dernière réponse : Daniel 26 31 juil. 2011
    1 réponse
  • Bruits et coups suite changement mitigeurs...

Bonjour, depuis que j'ai changé 3robinets mitigeurs avec branchements flexibles, quand j'ouvre n'importe quel point d'eau de violents chocs se fo...

JR | Dernière réponse : Nanard01 28 juil. 2011
    3 réponses