Les discussions
Robinet lavabo
Bonjour, je viens de changer mon robinet de lavabo , faut-il mettre du teflon pour raccorder aux arrivées eau chaude - eau froide ? merci d'avanc...
Robinet termostatique
Bonjour, je n arrive pas a regler le robinet termostatique neuf de ma baignoire l eau et soit chaude ou froide
Cumulus
Bonjour, Mon cumulus me fait sauter le compteur :il a 10 ans! une reparation est-elle possible ?
Eau chaude blanche comme aspirine
Bonjour, quand je tire de l'eau chaude du robinet elle sort blanche, j'ai fait l'experience de remplir un verre d'eau chaude et cela fait comme lo...
Cumulus
Bonjour, j'ai un probleme avec mon cumulus dés qu'on prend une douche plus la vaisselle pour le deuxième qui veut prendre une douche il y a plus d'e...
Chauffe eau solaire avec controleur sr868c6
Bonjour, Mon capteur solaire bloque la température de l'eau à 30° comment faire pour l'augmenter? merci de vos réponses
Radiateur a eau qui ne marche pas
Bonjour, Je suis ennuié car j'ai tous les radiateurs qui marchent, sauf celui de la salle de bains. Je l'ai déjà purgé, mais le souci est que l'eau ...
Cumulus manivelle rouge
Bonjour, on m'a installé un cumulus ya 2 mois et on m'a dit de tourner la manivelle tous les mois pendant quelques instants, alors que le chauffe...
Bride pour vessie de surpresseur
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une bride si possible en inox pour la vessie de mon surpresseur de marque cimm 24 litres diamètre 145mm avec 5 tro...
Problème surpresseur: il marche en mitraillette
Bonjour, J'ai un surpresseur aquajet 30L relié à une cuve de récupération d'eaux de pluie me permettant d'alimenter le lave-linge et les wc. Le...
Cabine de douche fuite inverseur
Bonjour, Après 6 mois sans probléme, nous avons une fuite de l'inverseur sui a trois positions 2 pour orienter les jets et une normale sans jet ! ce...
Installation electrique montage
Bonjour, voila je voudrais savoir s'il est possible de faire le montage suivant : nous venons d'emmenager dans notre nouvelle appartement dans leq...
Fuite groupe de securité
Bonjour, j ai remplacer mon groupe de securiter de mon chauffe eau et je lui est mi un reducteur de pression et toujours la fuite comment fair merc...
Bride pour surpresseur
Bonjour, je suis à la recherche d'une bride (si possible en inox) pour la vessie de mon surpresseur 24 litres de marque CIMM diamètre 145mm et 5 tro...
Remplacement d'un wc
Bonjour, J'aimerais changer le wc dans mon appartement et je voulais savoir si c'est compliqué de le changer soi meme .Qu'est ce qui est mieux wc n...
Hérisson coincé
Bonjour, j'ai mon hérisson coincé dans le trou de la baignoire aidez moi (il bouge d'avant en arrière mais ne sort pas.
Impossible de remplir ma chaudière
Bonjour, La pression de ma chaudière de marque Vaillant etant assez basse, j'éssaie de la remplir pour l'augmenter un tout petit peu mais je n 'y a...
Arrivées d'air dans baignoire balneo
Bonjour, caches ( en plastique imitation inox)arrivées d'air dans baignoire balneo cassés , peut-on les remplacer?
Mitigeur evier taloa
RésoluBonjour, je viens d'acheter un mitigeur évier Taloa, et dans la notice, il est précisé de nettoyer la "cartouche" une fois par an. Or si le montage du...
Recherche vasse surpresseur varem
Bonjour, où puis je me founir d un surperesseur Varem 100l Cordialement
Vanne d'arrêt pour un tuyau 14-16.
Résolu/FerméBonjour, J'ai une arrivée d'eau froide en cuivre de 14-16. Pour arrêter l'eau par rapport au chauffe eau, j'ai l'intention de mettre une vanne à boi...
Flexibles utilisés pour raccorder un chauffe eau à l'eau chaude et l'eau froide.
Résolu/FerméBonjour, Pour raccorder l'eau chaude et l'eau froide sur un chauffe eau Bodner et Mann, quel flexible utilisé ? du 12X17 ou 17X21? Merci de votre ré...
Fuite a la sortie principale
Bonjour, un coude en 120 pour mettre dans une canalisation en fonte es ce possible surtout que c la sortie principale et la fixée avec quoi du silicon...
Problème avec un cumulus électrique
RésoluBonjour, Un gros pbl avec mon cumulus electrique ,quand il chauffe de 14hoo a 17h00 la pression monte dans mes tuyauteries eau chaude et froide jus...
Surpresseur sterwins qui ne s'arrête pas
Bonjour, je possède un surpresseur sterwins mais celui ci ne s'arrête plus, le moteur tourne même sans tirer d'eau. pouvez vous me donner une soluti...
Ma baignoire ne s'évacue pas bien
RésoluBonjour, J'ai fait faire récemment la vidage de la fosse septique et du bac à graisse ,comme il y avait un refoulement d'eaux ménagères dans la baig...
Fuite
Bonjour, j'ai un chauffe eau verticale 150l, j'ai une fuite à la sortie eau chaude et j'aimerais savoir si je suis obligé de vider entierement le ch...
Pb debit eau froide
Bonjour, mon debit d'eau froide est trés réduit alors que le chaud est correct le cas est identique sur toutes les sortie d'eau de la maison (evi...
Fuite sous bac à douche
Bonjour, j'ai une douche, avec un bac; il y a une fuite sous le bac en porcelaine, seule une petite trappe permets d'accéder au siphon. Commen...
Pb fuite dans une pièce ou humidité
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines, j'ai remarqué que mon parquet flottant était légèrement humide au niveau des jointures de quelques lattes dans un...
Avis sur devis salle de bain
RésoluBonjour, Voici ce que me propose un maçon pour la rénovation de la salle de bain main d'oeuvre : 3800 euros et fournitures : 1800 euros tot...
Comment brancher pompe à eau de triphasé en monophasé ?
voilà le probleme: j'ai racheté une pompe à eau, je l'ai rebranchée sur le puits, mais j'ai un soucis au niveau electricité... la pompe est reliée ...
Comment empêcher mes canalisations de geler ?
Bonjour, nous venons d'emmenager dans une maison dont l'arrivée d'eau se fait par environ 20 mètres de tuyau pvc à l'extérieur. Impossible d'enterre...
Ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, j'ai un ballon d' eau chaude neuf le groupe de sécurité fuit je l'ai remplacé ,même problème le débit d'eau chaude au robinet est correct . ...
Ma trotinette
Bonjour, je voudrai cree mon guidon de trotinette comment pui-je faire
Clapet anti-thermosiphon avant circulateur ?
Résolubonjour, Je souhaite installer un thermostat d'ambiance branché sur mon circulateur (chaudiere fioul chauffage et sanitaire). Je compte installer un...
Installation d'un wc
Bonjour, Désirant installer un wc dans un local technique de piscine, je me demande si je dois installer un wc normal ou un wc avec sanibroyeur inté...
Raccord de conduite d'eau pour cuisine
Bonjour, je vais installer ma cuisine dans une pièce qui autrefois était un laboratoire de boucherie. Je sais donc que l'eau peut arriver dans cett...
Probleme de fuite d'eau
Bonjour, j'ai des doute quant à mon installation d'eau. Je n'ai pas encore pu vérifier au compteur mais dès que je prend un douche mon eau chaude ar...
Ballon d'eau chaude
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire après le changement de mon cumulus, il sort de l'eau super bouillante avec des robinets bouillants.avec de la vape...
Chauffe-eau à changer
RésoluHello, Je dois changer mon chauffe-eau rapidement ; un technicien est passé hier en m'annonçant une facture de 1250€ TTC. Il parle d'installer un Onde...
Comment brancher un thermostat sur chaudiere ?
bonsoir, j'ai installé un thermostat pour programmer ma chaudiere fioul avec un bruleur cuenod c4.sur le plan de cablage il fallait enlever le shunt e...
Fuite sous la baignoire
RésoluBonjour, Je me suis rendu compte il y a peu que notre baignoire fuyait. Après avoir jeté un coup d'oeil par l'intermédiaire de la trappe d'accès, ...
Bouchons
Bonjour, mon robinet de vasque s'est cassé, je ne peux plus arrêter l'eau J'ai arrêté l'arrivée d'eau générale et je voudrais retirer le robinet e...
Conssomation élevé d'eau
RésoluBonjour, bonjour jais construit ma maison il y a 5 ans sur un terrain viabilisé de 1974 le compteur d'eau est de 1974 et la il me donne des c...
Robinet euromix de grohe
RésoluBonjour, je voudrais retirer la tête de mon robinet EUROMIX de chez Grohe (il ne fonctionne plus, pas moyen d'arrêter l'eau) Comment retirer la car...
Manuel utilisateur benq mp512
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci