Les discussions

Pourquoi utiliser une liaison equipotentielle ?

bonjour je comprend pas trop pourquoi il faut une liaison equipotentielle reliée à la baignoire alors qu' il ne faut pas racorder le radiateur electri...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
maniaque

Qui doit poser le relais de découplage ?

salut , pour un chauffe au electrique qui pose le relais de découplage : moi dans mon tableau , ou EDF dans le box extérieur ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
gg.bnu

Comment purger un système de chauffage complet ?

Bonjour à tous, je possède une chaudère à fioul(fuel). Et des radiateurs en fontes. Certains tuyaux qui alimentent des radiateurs sont chaud, et s...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Le noir

Comment entretenir ma chaudière ?

bonjour, je voudrai entretenir ma chaudiere a fioul, y a t il quelqu un qui pourrait me conseiller, ou me diriger sur un site qui m expliquerait comme...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
pat38

D'où provient la fuite sous mon chauffe eau ?

Bonjour, voilà un petit souci... Sous mon chauffe eau niveau du goutte à goutte, ça déborde. quand j'arrete le chauffe eau, il n'y a plus de fuites...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Polo264

Pourquoi ma chaudière monte en température ?

bonjour, ma chaudiere e l leblanc, qui a environ 6 ans monte en temperature. L'ete quand je m'en sert uniquement pour l'eau chaude pas de soucis, l'...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Le noir

Comment raccorder ma cuisinière bois-charbon ?

Bonjour J'aimerais remettre en service la cuisinière bois-charbon de mes grands-parents de marque Rosières modèle Super Normalia 1857. J'en suis a...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
domirose

Quel type de raccord dois-je utiliser ?

finalement je vais opter poue le cuivre en grande partie plutot que le PER , mais je veux pas m' embêter à souder, j' ai vu qu' il existait des raccor...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Looki

Comment réaliser un shéma d'implantation électrique ?

estc que quelqu'un peut m' aider à réaliser un schémas type , pour une maison : du départ du compteur EDF jusqu'au depart des files prises, ampoule...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Gwenddydd

Quelle est la différence entre inter différentiel a et ac ?

salut quelle est la différence entre un inter différenciel de type A et de type AC ???????????????? merci!

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
Gwenddydd

Quel problème avec l'essorage de mon lave linge bauknecht ?

Bonjour, J'ai une machine à laver Bauknecht modèle wa4560 dont l'essorage ne fonctionne plus. Comment peut-on accéder à cette pompe pour la rempla...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
z2m

Comment changer le bouton d'un radiateur(chauffage central)

Bonjour, Je voudrais changer le bouton de réglage de chauffe d’un radiateur sur un circuit de chauffage central (chaudière au gaz). Le problème est...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
Le noir

Où trouver un connecteur étanche ?

Bonjour, Voila, je recherche un connecteur pour relier 4 cable entre eux donc un connecteur 2 voies et j'aimerais qu'il soit étanche. C'est pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
Le noir

Comment brancher un va et viens ?

salut en fait c' est pour un couloir donc , un plafonnier avec 2 interupteur de chaque coté du couloir ? merci à tous

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2008 par
gg.bnu

Comment brancher un cumulus ?

Voila je vais faire construire une maison en bois et je vais m' installer un cumulus moi meme mais je n' y connais rien !!!!! Y a t' il une personne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2008 par
gg.bnu

Dépose d'un radiateur en fonte

Bonsoir, je désire enlever un petit radiateur en fonte d'une salle de bain. Je ne sais pas si je peux directement mettre un bouchon à l'arrivée et à l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
RICHARD

Comment réparer mon lave vaisselle indesit ?

Bonsoir, J'ai un lave vaisselle Indesit qui fait sauter les plombs chaque fois que j'essaye de le mettre en marche. J'ai déjà changé un condensate...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
RICHARD

Quel est votre avis sur le matériel merlin gerin ?

bonjour, un électricien va venir changer mon tableau avec du matériel merlin gerin: que pensez du matériel merlin gerin ? (quelle différence y-a-t-il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Le noir

Comment réparer une fuite sur une cuvette de wc ?

Bonjour à tous, je suis néophyte en la matière et je m'excuse à l'avance si je n'emploie aucun terme technique. Voilà le blem, j'ai une fuite au...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Stephduweb

Cuivre ou per: que choisir ?

Bonjour à tous . J'ai l'intention de faire passer un tuyau derrière ma cheminée pour alimenter ma chaudière fioul en eau chaude (sanitaire et chau...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pat38

Quel tuyau doit-on mettre pour un poêle à bois ?

Nous possédons actuellement un poêle à bois avec des tubes en émail. Nous avons voulu le faire ramoner mais la personne nous dit qu'il faut des tubes...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
pat38

Comment installer un thermostat de chaudière ?

salut à tous. Je reviens sur un sujet ancien après avoir lu ce qui a été écrit à ce sujet en 2006 sur ce forum. Mais à la vérité j'y comprends rien d'...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
alterego.leo

Que savez-vous de briquettes en papier compacté ?

quelqu'un a-t-il déjà utilisé des briquettes en papier compressé que j'ai vu à vendre sur de petits journaux. Il s'agit d'une presse qui compacte du p...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
birdyzebird

Pourquoi ma chaudière fuel reste sur l'option sécurité ?

bonjour j'ai une chaudiere au fuel, et ma cuve etait vide et j'ai remis du fuel mais depuis elle reste en securité impossible de la désamorcer, elle t...

22 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
edwige66po

Existe t-il un robinet thermostatique de 5 cm de long maxi ?

Bonjour, ce robinet est destiné à un radiateur Acova qui a été placé trop près du mur !!! Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Bernard Royer

Pourquoi lampe du brûleur lamborghinieco3 ne s'allume plus ?

Bonjour, Panne : Pourquoi Lampe du bruleur Lamborghini ECO3 ne s'allume plus? Comme il commence à faire froid, j'ai voulu démarrer ma chaudière....

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
fafou

Comment réparer un interrupteur d'halogène ?

Bonjour, J'ai un lampadaire halogènr dont le variateur ne marche plus. Est-ce facile, rentable de le réparer ou de le changer, est-ce sans danger? si ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
birdyzebird

Comment rajouter une seconde prise television ?

salut a tous, jai achete recemment un appartement, le pb est que je n'ai qu'une prise TV dans le salon, je souhaiterais installer une seconde prise ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
Polo264

Pieds de radiateur

Bonjour, ayant des radiateurs en fonte initialement fixés dans les murs (torchis), je voudrais les réutiliser mais les poser sur des pieds amovibles. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Jean

Pourquoi ma pompe de jardin est en panne ?

Bjr a tous. Quelqu'un a-t-il deja démonté une pompe de jardin autoamorcante? si oui, merci de vos conseils. La mienne est tombee en panne hier: le mo...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Coment

Comment brancher un ta sur chaudiere de dietrich ?

Bonjour, Je dois brancher un TA sans fils sur une chaudière murale DE DIETRICH à gaz CITY 24-II BIC afin de remplacer le TA avec fils. -DE DIETRI...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
jpk

Pourquoi mon moteur de séche linge demarre pas tout seul ?

voila je viens de bricoler un truc pour aspirer de l'aire chaud avec un moteur de séche linge le probléme est le suivant,quand je mets le moteur en ro...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Le noir

Pourquoi de la moisissure apparait sur la terre du bonzaï ?

je ne comprend pas pourquoi j'ai une pellicule de moisissure qui apparait sur la terre de mon bonzaï ficus, je l'ai ramené de hollande il y a un mois ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
Le noir

2 circulateurs sur un circuit de chauffage

bonjour j'ai une chaudière fuel avec production d'eau chaude (23kw) le vase d'expansion d'origine dans la chaudière étant trop petit (10 litres) une...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Looki

Quelle regulation chaudiere fuel choisir ?

mon vendeur me propose une chaudiere viessman 111 avec une regulation vitronic 150 logique floue avec commande a distance vitotrol 200 ,sans sonde ex...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Le noir

Pourquoi le bruleur de ma chaudiere ne s

Bonjour, Sur un bruleur à fuel UNIJET Il semblerait que les électrodes ne fournissent pas les étincelles. Comment vérifier que le transformat...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
Benoit

Où trouver un schéma de chaudière riello insieme 23g/r ?

Il me faut absolument le shema electrique de cette chaudiere car j'ai perdu la notice et j'ai un gros soucis au niveau electrique

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
jpk

Comment changer un thermostat par un programmateur ?

Bonjour , j'ai un chauffage électrique au sol commandé par un simple thermostat d'ambiance , je voudrais mettre un programmateur , dois-je le monté en...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
Looki

Comment faire un bac vanne derriere des toilettes ?

allo kelkun saurait il commet donner de l air avec un back vann veine d air construit dans le mur... je veux pas que ma nouvelle toilette manque...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
repato

Quelle capacité de cuve du surpresseur dois-je prendre ?

bonjour, j'ai un puit devant ma maison et j'aimerais raccorder mes 3 WC 2 éviers et la machine a laver le linge quel capacité et puissances me conseil...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pat38

Comment faire pour réparer ce radiateur ?

Voilà.J'arrive dans un appart, et dans la chambre il y a ce radiateur, avec un robinet à priori incomplet.Gros problémes, le radiateur chauffe en perm...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2008 par
jeanluc123

Pourquoi mon plafond radiant fissure ?

Plafond avec chauffage radiant : Des petites fissures sont apparus, elle ont une longueur d'une trentaine de cm. Elles sont presque toute parralèle ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Le noir

Pourquoi parfois mon interrupteur fait disjoncter ?

dans mon salon j'ai deux interrupteurs va et vient. une fois sur trois ils font disjoncter quand je les allume. j'ai vérifié si aucun fils ne se touch...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
Polo264

Comment brancher des appliques ?

bonjour, voila j'essayer brancher des aplique mais je n'arrive pas, j'ai 5 fil sur les quels faut il les brancher car j'ai 6 interrupteur dont 2 po...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Polo264

Où trouver un schema electrique ?

je suis a la recherche du shema électrique de la chaudière riello insieme 23G/R car j'ai un soucis. je voudrais que mon thermostat d'ambiance command...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2008 par
dric58

Faut il 2 disjoncteurs au tableau pour un chauffe eau ?

bonjour, un electricien vient de modifier mon tableau éléctrique afin que je puisse y relier mon chauffe eau electrique. Il a rajouter 1 commuta...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
nunux69

Pourquoi mon surpresseur est il en panne ?

il déclanche trés vite. Il s'arrête aussi vite (au moins "40 cycles par MINUTES). Au robinet j'obtiens un ecoulement par saccades. D'où cela provient...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2008 par
Le noir

Comment construire une pièce surélevée ?

bonjour, j'ai une pièce en béton et parpaing chez moi et je vais y construire une salle de bain mais à cause de la hauteur non modifiable des canalisa...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
mimich04

Comment coupler 2 batteries de 12 v 6 ah pour avoir 12v 12ah

Bonjour Je souhaite remplacer 1 batterie de 12 v 12 ah par 2 de 12v 7 ah qui se trouve dans un véhicule type 4*4 pour enfant de marque feber il ...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2008 par
cdelaspre

Comment piloter une prise via un thermostat d ?

Bonjour à tous et toutes, Je désire piloter une prise électrique (laquelle alimentera deux petit ventillateurs de 30 watts/220 V) à partir d'un the...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
Le noir
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 6 333