Les discussions
Problème de radiateur
RésoluBonjour, J'ai installé un radiateur, mon problème est : le haut du radiateur est chaud tandis que le bas est froid Merci de votre aide
Reglage pompe jetly
Bonjour, je dispose d une pompe jetly avec reservoir de 60 litres alimente par un puit. je n arrive pas a trouver le bon reglage. la pompe s arret...
Fuite au niveau de la bonde
Bonjour, je suis en train de faire de la plomberie et je n'ai aucune fuite sauf au niveaux de la bonde . c'est a dire, j'ai acheter une bonde aut...
Bruit dans mes tuyaux d'eau
Bonjour, suite au bruit que j ai dans mes tuyaux d eaux .si je ne mes pas un reducteur de pression d eau comment je peu faire pou...
Pourquoi mon eau est trop chaude ?
Bonjour à tous, Ma douche est équipée d'un robinet thermostatique depuis 1996 acheté neuf et sans problème jusqu'à ce jour (Grohe) depuis une semaine...
Joint avec raccord à olive
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un joint avec un raccord a olive? merci d avance.
Peut-on scier les pieds d'un radiateur en fonte ?
Bonjour , du fait du nouveau carrelage posé par dessus l'ancien j'ai monter la hauteur du sol de 5 mm ce qui fait que les tuyaux en aciers ne s'aju...
Installation bloc wc
Bonjour, je suis en train d installer un bloc wc vertical,soucis la dimension de mon tuyau au sol est trop petit et que l ancienne installation date d...
Changement de joints sur le robinet de ma baignoire
Résolu/FerméBonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...
Devis déboucher un siphon
Bonjour, Le plombier de mon agence me facture 50,00 € pour un débouchage de siphon (durée intervention : 10 min). Sur certains sites, j'ai trouvé ...
Changer la vanne, le robinet, de coupure d'eau souder en non souder pas devise c
Bonjour, Bonsoir. Samedi 27 Août 2011 J'ai des tuyaux d'alimentations en cuivre dont les robinets de coupures sont soudés à celle-ci ...
Vis rouillees
Bonjour, je vais changer mon bloc wc le probleme les 2 vis qui sont sur le pied sont rouillees et deformees j ai mis du degrippant rien ne se passe ...
Sable dans tranchèe d'eau
RésoluBonjour, combien de cm de sable faut il mettre dans une tranchèe d'arrivèe d'eau
Pour effectuer spa dans baignoire.problème de dos es-ce efficace et faisable.
Bonjour, Pour effectuer,un spa dans une baignoire normale,es-ce faisable et efficace pour un problème d'artrodhèse du dos. Merci de vos sugestions...
Fuite sur le manchon à la sortie de mon radiateur
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai aussi une fuite au bas de mon radiateur (qui pour l'instant est isolé et vidé) C'est un trou qui se trouve entre l'écrou de ...
Renseignement
Bonjour, a quoi sert un bouclage pour eau chaude merci
Pas d'eau chaude sur mon ballon
Bonjour, j'ai installé un ballon d' eau chaude. l'eau froide arrive mais quand je met le mitigeur cote eau chaude l'eau n'arrive pas
Pb de flexible de douche
Bonjour, j'ai une fuite au niveau de l'arrivée de l'eau dans le flexible de douche.. J'ai acheté des joints pensant que le problème venait de là.L ...
Panne surpresseur
Bonjour, quand j.appuie sur l' embout de la valve qui se trouve sur la cuve de mon suppresseur de l'eau s'en échappe et quand je tire de l'eau la pomp...
Comment estimer le rendement d'une chaudiere fuel ?
Fermécomment calculer la perte par les fumee d'une chaudiere fuel afin de connaitre le rendement de la chaudiere fuel ,dans le but de savoir s'il est ren...
Comment deboucher mon circuit d'eau bloqué ?
Bonjour, Lors du renouvellement des cristaux antitartres de mon filtre situé au depart de mon circuit d'eau potable, des cristaux se sont echapés e...
Anode magnésium sur chauffe eau equation
Bonjour, Comment savoir si l'anode magnésium est bonne à changer sur un chauffe eau et comment se présente t elle?
Filtrer eau de puits
Résolu/FerméBonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...
Economie d'eau jusqu'à 45% de la facture d'eau ?
Fermébravo pour toutes ces bonnes idées. pour info 60 millions de consommateurs, dans son numéro de juillet 2011, teste des douchettes à économie d'eau et ...
Chaudière
Bonjour, Je cherche une entreprise pour l'entretien annuel de ma chaudière sur le 94, type: KALI NA AQUARELLE merci à tous..
Bourdon
Bonjour, Qu est- ce que, le trou d'alimentation du bourdon d une pompe vessi ?? merci d avance..
Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?
Résolu/FerméBonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...
Aération cabine de douche
Bonjour, j'ai un coin de 1m * 1.5 m (hauteur 3.10m), j'aimerai faire une cabine de douche mais j'ai un probleme d'aération, car le coin n'est pas li...
Comment coupler chaudière et chauffe-eau ?
bonjour, je souhaiterais coupler un chauffe eau à ma chaudière afin d'avoir continuellement de l'eau chaude disponible sans attendre qu'elle chauffe (...
Fuite groupe de securite
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de fermer le robinet d'un groupe de sécurité qui fuit lors de La période de chauffe (22 h - 6h chez m...
Pourquoi ma pompe vessie s enclenche a chaque fois que je sollicite de l eau
Bonjour, Pourquoi ma pompe vessie s enclenche a chaque fois que je sollicite de l eau, et au bous d un certain temps elle s arrête totalement, puis ...
Problème démontage chasse d'eau roca
Résolu/FerméBonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...
Souder a l'étain
Résolu/FerméBonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...
Problème chauffe eau
Bonjour, mon chauffe eau a une fuite sous la cuve comment la réparer merci beaucoup
Arrivée eau lave vaisselle
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...
Problème d'eau chaude
Bonjour, Après avoir pris une douche ce matin mon amis a voulu prendre la sienne mais plus d'eau chaude, mon chauffe eau fonctionnant en heure plein...
Descente d'eau quel diamètre
Résolu/FerméBonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...
Robinet de baignoire/douche
Résolu/FerméBonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...
Probleme de pression réservoir à vessie
Bonjour, j'ai une installation composée d'une pompe, avec réservoir à vessie rouge. Le problème sur cette installation est que la pression d'enclench...
Manuel lave vaisselle bosch s710
Bonjour, Je cherche le manuel du lave vaisselle Bosch encastrable S710. D'avance merci.
Eliminer déchets solvants durcis de peinture dans un tuyau
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment eliminer des déchets de solvants de peintures durcis qui ont été déposés dans une bonde de douche par ...
Plus de pression eau chaude
Résolu/FerméBonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...
Pourquoi mon surpresseur dab fonctionne en mitraillette ?
FerméPourquoi Depuis mon retour de vacances mon surpresseur DAB fonctionne en mode mitraillette sau si j'ouvre à fond le robinet du lavao ou evier que j'ut...
Installer un wc dans mezzanine
Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'aimerais installer un wc classique dans une mezzanine. J'ai déjà une douche et un lavabo mais je ne sa...
Problème de colonne de douche
Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté une colonne de douche, le mitigeur termostatique s'est bloqué il a commencé à devenir dur a Tourner et auj...
Probleme surpresseur varem 100l
Bonjour j ai un surpresseur varem 100l je n ai plus d air dans celui ci il se declanche de plus en plus souvent quels sont les reglages de depart merc...
Chasse d'eau
Bonjour, Comment peut-on demonter le bouton pressoir d'une chass d'aeau Le couvercle de la chasse d'eau est très lourd, et je sens une énorme résis...
Semi broyeurs pieces detachees
Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais trouver un bouton poussoir pour le semi broyeurs que je possede, ainsi que le systeme pour remettre un abat...
Reparation de chauffeau a gaz
Bonjour mon chauffeau s'eteint toutes toutes les 5 minutes en cours d'utulisation et maintenant la veilleuse ne s'allume plus et je ne sans le gaz a ...
Pas du tout d'arrivee eau evier sdb
Bonjour, J'étais absente 4 mois de mon appart et plus d'eau à l'évier de la SB or la baignoire et le WC fonctionne ainsi qu'à la cuisine, il y avait...