Les discussions

Chaudière

Bonjour, Je cherche une entreprise pour l'entretien annuel de ma chaudière sur le 94, type: KALI NA AQUARELLE merci à tous..

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
pat38

Bourdon

Bonjour, Qu est- ce que, le trou d'alimentation du bourdon d une pompe vessi ?? merci d avance..

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Nanard01

Pourquoi un deuxième réducteur de pression d'eau ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, L'ancien propriétaire de ma maison a installé deux réducteurs de pression d'eau en ligne. Récemment le deuxième, celui qui est à la sorti...

Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
Quinze83

Aération cabine de douche

Bonjour, j'ai un coin de 1m * 1.5 m (hauteur 3.10m), j'aimerai faire une cabine de douche mais j'ai un probleme d'aération, car le coin n'est pas li...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
ys09_stf

Comment coupler chaudière et chauffe-eau ?

bonjour, je souhaiterais coupler un chauffe eau à ma chaudière afin d'avoir continuellement de l'eau chaude disponible sans attendre qu'elle chauffe (...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
stf_frmu

Fuite groupe de securite

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de fermer le robinet d'un groupe de sécurité qui fuit lors de La période de chauffe (22 h - 6h chez m...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
henri

Pourquoi ma pompe vessie s enclenche a chaque fois que je sollicite de l eau

Bonjour, Pourquoi ma pompe vessie s enclenche a chaque fois que je sollicite de l eau, et au bous d un certain temps elle s arrête totalement, puis ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01

Problème démontage chasse d'eau roca

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour la chasse d'eau roca et quand ont appuis sur un des deux boutons et que les deux descendent en meme temps ont fait comment?merci d'ava...

Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
95

Souder a l'étain

 Résolu/Fermé

Bonjour, peut on souder l'alimentation d'eau chaude ( douche , lavabos ) a l'étain . j'ai essayé de braser le cuivre avec une lampe a souder expre...

Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
domie92500

Problème chauffe eau

Bonjour, mon chauffe eau a une fuite sous la cuve comment la réparer merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
henri

Arrivée eau lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de mon branchement du flexible d'arrivée d'eau sur le robinet pour mon lave vaisselle. Il s'agit d'une fuit...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
stf_la sudiste

Problème d'eau chaude

Bonjour, Après avoir pris une douche ce matin mon amis a voulu prendre la sienne mais plus d'eau chaude, mon chauffe eau fonctionnant en heure plein...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Nanard01

Descente d'eau quel diamètre

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche les normes de descente d'eau en pvc pour les éviers. En effet j'ai fait faire des travaux et la sortie pour installer mes évi...

Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Philvan

Robinet de baignoire/douche

 Résolu/Fermé

Bonjour, le bitonio pour inverser l'arrivée d'eau soit vers la baignoire , soit vers la douche ne fonctionne plus, nous avons de l'eau aux 2 endroit...

Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
stf_frmu

Probleme de pression réservoir à vessie

Bonjour, j'ai une installation composée d'une pompe, avec réservoir à vessie rouge. Le problème sur cette installation est que la pression d'enclench...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
Anthony26

Manuel lave vaisselle bosch s710

Bonjour, Je cherche le manuel du lave vaisselle Bosch encastrable S710. D'avance merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
jeubricole

Eliminer déchets solvants durcis de peinture dans un tuyau

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment eliminer des déchets de solvants de peintures durcis qui ont été déposés dans une bonde de douche par ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Nanard01

Plus de pression eau chaude

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà plusieurs mois que je n'ai presque plus d'eau chaude à mes robinets. Celle-ci est produite par une chaudière à fuel. A l'entrée de ...

Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
95

Pourquoi mon surpresseur dab fonctionne en mitraillette ?

 Fermé

Pourquoi Depuis mon retour de vacances mon surpresseur DAB fonctionne en mode mitraillette sau si j'ouvre à fond le robinet du lavao ou evier que j'ut...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
adud

Installer un wc dans mezzanine

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et j'aimerais installer un wc classique dans une mezzanine. J'ai déjà une douche et un lavabo mais je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
zyrianes

Problème de colonne de douche

Bonjour, Il y a un an et demi j'ai acheté une colonne de douche, le mitigeur termostatique s'est bloqué il a commencé à devenir dur a Tourner et auj...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Probleme surpresseur varem 100l

Bonjour j ai un surpresseur varem 100l je n ai plus d air dans celui ci il se declanche de plus en plus souvent quels sont les reglages de depart merc...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
stf_mareson

Chasse d'eau

Bonjour, Comment peut-on demonter le bouton pressoir d'une chass d'aeau Le couvercle de la chasse d'eau est très lourd, et je sens une énorme résis...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
Nanard01

Semi broyeurs pieces detachees

Bonjour, Merci de me dire ou je pourrais trouver un bouton poussoir pour le semi broyeurs que je possede, ainsi que le systeme pour remettre un abat...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
95

Reparation de chauffeau a gaz

Bonjour mon chauffeau s'eteint toutes toutes les 5 minutes en cours d'utulisation et maintenant la veilleuse ne s'allume plus et je ne sans le gaz a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
95

Pas du tout d'arrivee eau evier sdb

Bonjour, J'étais absente 4 mois de mon appart et plus d'eau à l'évier de la SB or la baignoire et le WC fonctionne ainsi qu'à la cuisine, il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Niouhka

Réducteur de pression

Bonjour, Posé depuis quinze ans , le réducteur de pression d'eau réglé à 3 bar s'est mis à siffler tout à coup et ce pendant une dizaine d'heures p...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Daniel 26

Comment dégripper un thermostat de radiateur ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique mon problème : je suis locataire dans un appartement, et j'ai un problème avec l'un de mes radiateurs. C'est un ch...

Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bibine

Comment réparer une fuite d'eau sur un récupérateur d'eau belli ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment réparer une fuite sur un récupérateur d'eau de marque Belli. Une fissure est située à l'intérieur d'une des rainures profonde...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Nitoto

Branchement d'un lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, j'ai mon lave linge qui est branché sur l'arrivé d'eau de ma cuisine, je voudrai y branché un lave vaisselle sur cette méme arrivé d'eau sac...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
TITI34

Comment vider mon préparateur 300l ecs auer pour le détartrer?

Bonjour, je n'arrive pas a vider mon cumulus,lorsque je coupe l arriver d 'eau au compteur l'eau ne sécoule plus,il va avoir 3 ans en décembre et ne...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
95

Radiateur

Bonjour, Certains des radiateurs manquent d'eau, comment fait pour les remplir? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
95

Fuite du cumulus

Bonjour, mon cumulus fuit au niveau du robinet d'eau chaude , il a 4 ans , est ce normal?

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Nanard01

L eau du voisin du dessus ressort part mon lavabo....

 Résolu/Fermé

Bonjour, quand mon voisin du dessus fait sa vaisselle ,son eau ressort par mon lavabo. que se passe t il ?

Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
nenette

Dimensionner un compteur eau ?

Bonjour à tous, Je voudrais installer un compteur d'eau additionnel dan mon réseau eau froide sanitaire. Après recherche, le compteur un débit ...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
milgamma

Reduction

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un barbecue que je ramene d'australie avec une entréé gaz en 3/8 (12/17) est il possible pour mettre une bouteille de gaz et tuyau qui...

Dernière réponse le 29 août 2011 par
creative36

Cohan d'évacuation

Bonjour, J'ai un évier double bac. Sur chaque bac un siphon Les siphons se jettent sur une canalisation PVC 40, le premier par un coude 90° des...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
Marteljea

Débit d'eau

Bonjour, quasiment plus de débit sur 3 arrivée d'eau (1 évier, 1 lave linge, 1 wc) sans doute reliés au même chauffeau. Cela peut-il être lié à un p...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
Nanard01

Rajout d eau imposible chaudiere viessman

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation (j ai mis ma chaudiere en veille pour rajout d eau)le manometre ne monte pas et l eau fuit par soupape se...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
titac

Probleme de cumulus

Bonjour, nous venons d'insttaler un cumulus dans une nouvelle maison mais depuis 2 jours je n'est plus d'eau ses peu etre du a un orrage comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Nanard01

Fuite robinet extérieur

 Fermé

Bonjour, j'ai un probleme de fuite de mon robinet extérieur j'ai mis du téflon mais j'ai toujours une fuite et pourtant j'en ai mis du téflon a ce t...

Dernière réponse le 26 août 2011 par
95

Raccorder un mitigeur évier à douchette

Bonjour, Je souhaite Raccorder un Mitigeur évier à douchette sur un évier de cuisine, j'ai bien raccordé les tuyaux d'arrivée d'eau mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
95

Déplacer tuyaux d'eau salle de bains

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais rénover complètement ma salle de bains qui possède actuellement une baignoire et un meuble avec un lavabo. J'aimerais mettre u...

Dernière réponse le 24 août 2011 par
RenoveLaBaignoire 06

Manque de pression

Bonjour, Après changement de ma baignoire par une douche à l'Italienne, j'ai moins de pression en sortie de mon kit de douche. J'ai posé un kit enca...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
PGR95

Souci aprés detartrage cumulus.

Bonjour, Voila, je possède 2 cumulus de 200L qui alimentent différentes parties de la maison. Ils ne sont pas vieux, deux ans environ. Hier, je ...

64 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Esta

Innondation tempéte yanthia 2010

 Résolu/Fermé

Bonjour, suite innondation dans notre maison segondaire en loire atlantique..40 cm d'eau dans la maison..je souhaite pour environ 8 mois isoler ma s...

Dernière réponse le 23 août 2011 par
Nanard01

Recherche plombier urgent

Bonjour, je suis nouveaux en moselle pouvez vous me conseil un plombier sur la moselle

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
ariodante

Arrivée d'eau et raccorder une évacuation d'eau : quelle solution?

Bonjour à tous, Je voudrais raccorder une évacuation d'eau pour mon lave linge dans mon sol sol. La seule évacuation existante est celle des WC ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Esta

Petit trou dans tuyau d evacuation

Bonjour, j ai deux petits trous dans un tuyau d evacuation, comment faire pour les reboucher ? Merci. helene

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
95

Lontage douche

Bonjour, J'ai acheté une douche balnéo hammam Monalisa steam room 260 mais je n'ai pas de notice de montage. Est-ce que je pourrai avoir de l'aide,...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2011 par
stf_mareson
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 400