Les discussions

Manuel utilisateur benq mp512

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un manuel d'utilisateur même en anglais pour mon projecteur BENQ MP512 ou autre projecteur Benq similaire. Merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
RAPH

Fuite sur un mitigeur

Résolu

Bonjour, je possède un mitigeur sur l'évier de la cuisine, et depuis quelques semaines, une fuite s'est déclarée sous la manette de réglage. J'ai re...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Christian LE GALL

Pompe hydro aqua first ref 100352

Bonjour, quand je prend de l'eau la pompe se met en route mais par accouts..... j'ai vidangé le réservoir en ouvrant la robineterie regonflé pompe...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
pat38

Thermostat en panne!!

Bonjour, Puis-je ajouter une radio tybox 820 thermostat à mon chappee luna chaudière? Si oui font j'utilise simplement les deux fils (noir et gr...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2011 par
Nanard01-

Radiateur bouché

Bonjour, Le radiateur de la cuisine ne fonctionne pas. Pour le type de radiateur: l'arrivée et la sortie d'eau sont côte à côte en bas à gauche, ...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
kereviz

Pose filtre refregirateur americain samsung

Résolu

Bonjour, peut on poser le filtre exterieur d'eau horizontalement.... (filtre wsf-100 ) merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
pat38

Probleme chauffe eau

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je suis locataire depuis peu dans une maison et mon chauffe eau fuit au niveau des branchement electrique, il m'a fait ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
eric

Coup de bellier lorsque les radiateurs chauffent

Fermé

Bonjour, Je constate plusieurs coups de belliers dans un des radiateurs (à l'étage) lorsque la chaudière se met en marche. J'ai purgé plusieurs fo...

Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Anonyme

Comment résoudre problèmes de canalisations bouchées ?

Fermé

Bonjour, J'ai souvent des soucis de canalisations bouchées dans ma douche. Ce problème est récurant. Je viens donc d'acheter des flitres à cheveu...

Dernière réponse le 13 nov. 2011 par
Jino59

Fuite du mitigeur

Résolu

Bonjour, le mitigeur fuit au niveau du changement de température, s'agit t-il d'un joint ou de la cartouche.

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2011 par
LORAINAL

Panneaux solaires sanitaire (17)

Bonjour, Je suis entrain de faire une installation de chauffage solaire pour eau sanitaire (panneaux et chauffe-eau). Je n'ai pas de comparatif s...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
mico

Surpresseur

Bonjour, quel est le volume utile réel d'un surpresseur de 50 litres merci

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
pat38

Robinet flotteur 95l

Résolu

Bonjour, Est-il normal d'avoir avec le Robinet Flotteur 95L, une durée de remplissage de la cuve d'environ 40 min ? le trou par ou passe l'eau (...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
Marc

Perte d'eau importante sur mon ballon d'eau chaude

Bonjour, pourquoi mon ballon d'eau chaude neuf (150L) perd environ 10 L d'eau tout les jours? Merci d'avance pour vos réponses.

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
chapelon

Sos... robinet flotteur bruyant

Bonjour, J'ai changé le robinet flotteur c'est le modèle casto' ref 57 44 12 il n'y a plus de fuites mais il est bruyant bruit similaire quand ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
marc

Douche newport supra : 702971

Résolu

Bonjour, comment enlever les enjoliveurs des tetes de robinets , aussi bien , celui de l'inverseur que celui de debit d'eau ? car moi je n'ai reussi...

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
titi

Robinet bruyant

Bonjour, porquoi mon robinet de lavabo fait un bruit énorme? (produit chinois de mauvaise qualité?)

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Changer évier

Bonjour, j aimerais changer l 'évier 2 bacs de ma cuisine par un bac encastré dans un plan de travail. Pour ,l encastrement pas de soucis mais pour ...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
venezia2002

Surpresseur

Bonjour, Sur un circuit eau froide alimenté par un surpresseur ( vessie 50l, pompe , mano , etc... ) qui tire son eau d'un puit j'ai le problème sui...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2011 par
christian24

Cartouche mitigeur

Bonjour, Je voudrais changer la cartouche d'un mitigeur en bronze installé en 1982. Je ne connais ni la marque ni le modèle du mitigeur. Com...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
jdf_daniel26

Probleme de brasure forte sur cuivre

Bonjour, Je souhaite refaire l'instalation d'eau de ma SDB en matéiel j'ai (acheté suite aux conseils de difféent vendeurs) une bouteille de but...

14 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
crabe59

Pose d'une baignoire en fibre de verre

Bonjour, Merci à celui qui me répondra pour la pose d'une baignoire en fibre de verre, le vendeur m'avait dit qu'il falllait l'install...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
SYSY52

Demande conseils

Bonjour, mon cumulus fuit que faut-il faire?

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
chapelon

Salle de bain

Bonjour, je voudrais enlever la baignoire pour une douche a l'italienne et il ni a pas de carrelage en dessous on ma dis qu'il existait des sols...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
stf_frmu

Comment brancher un radiateur d'eau ?

comment brancher un radiateur d'eau chaude - sèche serviette? par le haut , le bas , en diagonale ou tout par le bas ou le haut? dimensions: 177x75cm...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2011 par
Bonjour

Sanibroyeur

Bonjour, j'ai un sanibroyeur qui ne marche plus , pourriez vous m'indiquer quelqu'un qui pourrait m'aider pour changer pièces détachées merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
stf_frmu

Cumulus 300l neuf bodmer&mann ne chauffe pas

Bonjour, A quoi sert la carte électronique qui est sensée alimenter l'anode de mon cumulus ( avec une batterie rechargeable 9 v )? Puis-je la chun...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nanard01

Évacuation double évier de cuisine

Résolu

Bonjour, Comment réparer ou plutot changer carrément la double évacuation d'un double évier ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
Nanard01

Fuite aussi

Résolu/Fermé

Bonjour, mon robinet extérieur fuit au niveau de la sortie, j'ai désseré le boulon qui se situe en dessous du "bouton" pour ouvrir ou fermer l'eau...

Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
jdf_daniel26

Comment à partir d'une arrivée d'eau chaude et d'une d'eau froide alimenter 2 va

Bonjour, pourriez vous me donner la façon de procéder pour alimenter en eau chaude et eau froide deux vasques alors que je n'ai qu'une arrivée d'e...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2011 par
crabe59

Pression d'eau

Bonjour, Mon réducteur de pression indique 6 bars de pression après le compteur d'eau. C'est trop! Ce reducteur de pression a été installé il y a di...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2011 par
kekedu33

Bruit dans cumulus

Bonjour, mon cumulus fait du bruit ,quand j' ouvre le robinet d'eau chaude , je vient de mettre une résistance neuve. merci

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
sebas

Arrivée d'eau dans cuisine équipée

Bonjour, Y a-t-il un souci au niveau de la sécurité à laisser un robinet d'arrivée d'eau derrière un four encastré?(robinet servant à l'alimentation...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
charles

Bonde de douche

Bonjour, est ce que les bondes de douches en plastique on le même pas de vis pour recevoir la collerette supérieur . d'avance merci . bien cordialeme...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
bricoulou

Bonde de receveur de douche cassé

Bonjour, a tous . j'ai la bague de serrage de mon receveur de douche est cassé je pense que j'ai du un peut trop la serrer . je pense qu'il doit y av...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
domie-92500

Chauffe eau electrique / est-ce bruyant ?

Résolu

Bonjour, Je rénove une maison des années 70 et vais installer un chauffe-eau électrique dans la cuisine (qui va donner dans la pièce à vivire). Pou...

zdouille la bidouille

Panne de mitigeur thermostatique de douche

Résolu

Bonjour, comment puis-je faire pour reparer mon robinet mitigeur thermostatique de ma douche, il ne module plus la temperature de l'eau. Même en r...

stf_frmu

Problème de radiateur

Résolu

Bonjour, J'ai installé un radiateur, mon problème est : le haut du radiateur est chaud tandis que le bas est froid Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
henri

Reglage pompe jetly

Bonjour, je dispose d une pompe jetly avec reservoir de 60 litres alimente par un puit. je n arrive pas a trouver le bon reglage. la pompe s arret...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
pascal

Fuite au niveau de la bonde

Bonjour, je suis en train de faire de la plomberie et je n'ai aucune fuite sauf au niveaux de la bonde . c'est a dire, j'ai acheter une bonde aut...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
mattho77

Bruit dans mes tuyaux d'eau

Bonjour, suite au bruit que j ai dans mes tuyaux d eaux .si je ne mes pas un reducteur de pression d eau comment je peu faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
stf_miko54

Pourquoi mon eau est trop chaude ?

Bonjour à tous, Ma douche est équipée d'un robinet thermostatique depuis 1996 acheté neuf et sans problème jusqu'à ce jour (Grohe) depuis une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
sartrouville

Joint avec raccord à olive

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir s'il faut un joint avec un raccord a olive? merci d avance.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
christophed62

Peut-on scier les pieds d'un radiateur en fonte ?

Bonjour , du fait du nouveau carrelage posé par dessus l'ancien j'ai monter la hauteur du sol de 5 mm ce qui fait que les tuyaux en aciers ne s'aju...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
maron

Installation bloc wc

Bonjour, je suis en train d installer un bloc wc vertical,soucis la dimension de mon tuyau au sol est trop petit et que l ancienne installation date d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
Nanard01

Changement de joints sur le robinet de ma baignoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment changer les joints sur le robinet de ma baignoire ? Il n'y a pas de vis sur les robinets et mon mari a essayé de tiré sur la tête...

Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
dominique

Devis déboucher un siphon

Bonjour, Le plombier de mon agence me facture 50,00 € pour un débouchage de siphon (durée intervention : 10 min). Sur certains sites, j'ai trouvé ...

8 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95

Changer la vanne, le robinet, de coupure d'eau souder en non souder pas devise c

Bonjour, Bonsoir. Samedi 27 Août 2011 J'ai des tuyaux d'alimentations en cuivre dont les robinets de coupures sont soudés à celle-ci ...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
pemmore

Vis rouillees

Bonjour, je vais changer mon bloc wc le probleme les 2 vis qui sont sur le pied sont rouillees et deformees j ai mis du degrippant rien ne se passe ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2011 par
95

Sable dans tranchèe d'eau

Résolu

Bonjour, combien de cm de sable faut il mettre dans une tranchèe d'arrivèe d'eau

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2011 par
aja76
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 6 460