Les discussions
Tempo rouge
Bonjour, RESTE6IL DES JOURS ROUGE
Remplacer une vessie
Bonjour, comment remplacer une vessie d un reservoir de 100l
Mitigeur thermostatique rousseau
Bonjour, je viens d'installer ce mitigeur mais acheté en solde sans la notice. meme réglé au maximum, la température de l'eau est trop basse. visibl...
Fuite cumulus d'eau chaude
Bonjour, j'ai un cumulus de 80 litres sur evier, celui ci fuit au niveau du joint de cuve, je l'ai donc demonter, détartrer, nettoyer le corps de ch...
Comment cintrer ?
Bonjour, J ai beau lire des manuel sur internet je ne comprend pas la façon pour réaliser un cintrage.merci
Remplacement évier
RésoluBonjour, Je vais changer mon évier résine par un en céramique, dois-je monter mon mitigeur avant ou aprés pose d'évier. Quelques conseils pour le p...
Probleme lv ariston 620 ix
Bonjour, J'ai un lave vaisselle ariston lv 620 , quand je tourne le bouton du programmateur rien ne s'allume donc il n'y a rien qui démarre . C'est...
Consommation
Bonjour, je projette d'acheter une chaudière ferroli gn1 avec bruleur gasoil et 12 radiateur en fonte de 12 éléments , si il vous plait ,je veut conn...
Comment mettre un bouchon
Bonjour,je veux enlever le radiateur mono tube de la cuisine et mettre un bouchon puis je le mettre sans souder
Dois-je changer mon mitigeur ?
j'ai un gros problème de mitigeur de douche car je ne peux quasiment plus le régler, l'eau est toujours très très chaude, même à fonds coté eau froide...
Réclammation
Bonjour, Je commande un réducteur de préssion d'eau , je reçois un réducteur de préssion d'air . on reçois bien mes mail pour les commandes , je n'...
Retirer un robinet thermostatique jala sur un radiateur
Bonjour, Impossible de retirer un robinet thermostatique jala sur un radiateur : le but est de bouger le pointeur qui semble bloqué. Je n'arrive par...
Douche italienne sans receveur
Bonjour, J'ai 2 pièces séparées par une cloison en siporex de 5 cm. La 1 c'est la salle de bain qui est carrelée au sol et au mur. La 2 c'est la b...
Comment plier du cuivre
Bonjour, j aimerais connaître les côtes spécifiques pour arriver à faire de beau cintre.que retenir que déduire et comment placer son cuivre sur la ci...
Sos fuite d eau
RésoluBonjour, mon robinet d arrivée d eau de machine a laver est coincé, je n arrive pas à le fermer , l eau coule à forte pression et je dois changer de...
Thermosta
Bonjour, moi j ai le probleme inverse ce né pas la tige du radiateur qui et bloqué mé la tige du thermosta qui reste completement sortie donc quan j...
Est-ce suffisant un tube de 100 mm pour évacuation wc ?
RésoluBonjour, Pour l'évacuation des eaux grises et notamment celle des toilettes je veux récupérer un tuyau en grès qui passe sous la maison de 150 mm ;...
Installer canalisation de gaz
Bonjour, Je tiens à signaler que je n'ai aucune connaissances en plomberie, mais j'ai du temps ;-) Qui pourrait m'expliquer comment faire un rac...
Cumulus en panne
Bonjour, Mon cumuls ne s enclenche plus même en marche force. le compteur ne disjoncte pas et lorsque on regarde dessous à l endroit ou se situe la r...
Bruit d'écoulement dans les tuyaux
Bonjour, Quelqu'un peut il me dire pourquoi l'orsque je fait couler de l'eau dans mon lavabo cela fait du bruit dans les tuyaux ex..glou glou alors...
Piscine creusé.
Bonjour, J'ai une piscine creusé en beton 16 pieds de large par 32 pieds de long et 10 pieds de profondeur. J'ai deux bonne fissures d'environ 10...
Brasure sur cuivre
RésoluBonjour, j'aimerais savoir a combien il faut chauffer pour faire une brasure sur tuyau de cuivre ,et est ce possible avec un chalumeau branche sur u...
Reglage e c s
Bonjour,je viens d'installer une chaudiere de marque de dietrich fioul GTU 1203 avec table de commande base .Mon principal souci,impossibilité de reg...
Doit-on entretenir le ballon d'eau chaude ?
Fermébonsoir, j'étais avant dans un collectif et je suis passé dans une maison individuelle avec un ballon d'eau chaude donc je ne m'y connais pas beaucou...
Robinet grohe
Bonjour, sur un bidet, j'ai un mitigeur grohen bloqué par le calcaire. Comment le démonter ?
Raccordement tuyau 14 sans soudure
Bonjour, MERCI ME DONNER RENSEIGNEMENT POUR RACCORDEMENT TUYAU 14 SANS SOUDURE
Mauvaises odeurs dans une salle de bains
Bonjour, j'ai des odeurs dans ma salle de bains depuis quelquees mois.Cela refoule et j'ai tout essayé.Pouvez vous me conseiller.Meri d'avance
Pression du manomètre
Bonjour, J'ai le manomètre du circuit ainsi / aiguille rouge à 1.5 bars aiguille noire à 3.2 bars ...
Comment réparer fuite au gros tuyau encastré en bas du wc ?
Comment réparer une fuite en bas du WC, il fuit à l'endroit où le gros tuyau est encastré au WC. Est ce un joint à remplacer, est ce standart si tel e...
Comment installer un module chappée bora 24 w à brancher ?
quel fil électrique utiliser pour déplacer de ma chaudière à une autre pièce, le module la chappée fioul 24 W ? fil électrique pour prise de courant o...
Que faire avec un tuyau en cuivre de 8 cm fendu ?
Fermébonjour à tous j'ai un probleme... sur un lavabo, un tuyau de cuivre est fendu et, celui ci fait 7cm environ. Il raccorde la tete d'eau froide au r...
Comment déceler une fuite d'eau sur canalisation ?
Bonjour à tous. J'entends depuis quelques jours, un bruit dans mes tuyaux eau froide, dans ma cuisine, qui correspondrait à une fuite sur canalisatio...
Peut-on changer de professionnel pour contrat d'entretien ?
bonjour peut-on changer de professionnel pour un contrat d'entretien de chaudière ? merci
Pourquoi plus d'eau chaude quand temp. ext. trop basse ?
bonjour j'ai une chaudiere vaillant des que la temperature descend a l'exterieur au dessous de 2° environ je n'ai plus d'eau chaude j'ai un contrat d'...
Comment démonter une tuyauterie d'évacuation de wc ?
Bonjour, Je suis en train de demonter un WC pour en poser un neuf. J'ai du mal à déssolidariser la sortie en porcelaine (en S) du WC de la tuyauter...
Comment adapter un cumulus sur chaudière ?
Bonjour j'ai de gros soucis avec ma chaudière, cela fait 2 mois que nous sommes dans notre nouvelle maison et on n'arrive pas à prendre une douche...
Quel calibre de vanne d'arrêt pour un tuyau cuivre 16mm ?
Adissiatz e Bona Annada a totes. Je voudrais installer une vanne d'arrêt à boisseau sphérique pour isoler (si besoin!) une partie de mon installation...
Comment installer un radiateur dans mon cas ?
bonjour j ai une chaudiere centrale mais le probleme c'est que je n ai pas de chauffage centrale dans la salle de bain apart un petit chauffage d appo...
Comment retrouver des tuyaux de tout-à-l'égout ?
j'ai vendu une maison suite à un décès d'un oncle qui vivait seul.l'acheteur de la maison me demande les passages des tuyaux du tout à l'égout à l'int...
Comment faire pour arrêter un robinet de couler ?
Bonjour, Comment peut-on faire pour arrêté un robinet de couler? On a changé les "washers" et ça coule encore et les robinets sont difficiles à ou...
Comment raccorder un tuyau d'eau en acier avec du cuivre ?
Bonjour, je voudrais savoir s il est possible de raccorder un tuyau d eau de diam 21en acier galvanise non fileté avec un tuyau de cuivre existe t il ...
Pourquoi mon sèche-linge whirlpool azw 865 ne chauffe plus ?
Mon sèche linge whirpool azw 865 ne chauffe plus malgrés le remplacement de la résistance et des deux klixons.Quelqu'un peut- il m'aider à résoudre ce...
Comment régler la température d'un mitigeur de douche ?
Dans ma douche ,j'ai un mitigeur dont l'eau atteint une température maxi de 30° alors que les indications marquent 50° QUelle est la solution,
Pourquoi un seul tuyau de sortie d'eau sur mitigeur ?
Bonjour, Nous venons d'acheter un lavabo+mitigeur intégré d'occasion, hors je suis effrayée, il n'y a qu'un seul tuyau de sortie d'eau et sur le mien...
Pourquoi je n'ai plus de pression d'eau à la baignoire ?
pourquoi je n'ai plus de pression d'eau a la baignoire,depuis que j'ai changé le cumulus en mettant un plus gros
Comment detartrer un chauffe eau steatite ?
Résolu/Fermébonjour mon chauffe n'a plus de débit je pense qu'il est entartré comment procéder merci
Pourquoi la pression du mano du surpresseur ne monte pas ?
bonjour, Mon surpresseur ne monte pas du tout en pression.La pompe se declenche normalement mais le manometre ne monte pas du tout . En le devissant...
Pourquoi chaudière fuit et fait sauter disjoncteur diff. ?
Salut! En cette veille de réveillon, ma chaudière joue au goutte à goutte.. (1 petit verre rempli en 4h env) Le soucis, c'est que ça fait disjoncter...
Comment déboucher un mitigeur ?
Bonjour à tous, Suite à notre achat, mon amie et moi même avons intégralement changé la plomberie de notre nouvel appartement en septembre 2009....
Pourquoi mon radiateur ne chauffe pas ?
Bonjour, pourquoi mon radiateur ne chauffe pas alors que tous les autres marchent? C'est un chauffage central gaz. Merci pour la réponse.