Pression chaudière qui ne monte pas
Bonjour,
j'ai une hydromotrix frisquet 23kw qui a 2 ans, on a fait changé il y a 2 mois le capteur de pression, qui faisit indiquer n'importe quoi a la chaudiere en electronique alors qu'en vrai tout allait bien.
depuis ce matin, il y a "1" au voyant de pression, elle a donc descendu. ( en habitude = 2 )
j'ai fait la procédure pour en remettre, mais rien ne se passe. ( comme il y a 2 mois avant le changement de capteur ).
amis connaisseur, merci de vos eclaircissements !
ca peut etre quoi le(s) soucis?
merci par avance.
j'ai une hydromotrix frisquet 23kw qui a 2 ans, on a fait changé il y a 2 mois le capteur de pression, qui faisit indiquer n'importe quoi a la chaudiere en electronique alors qu'en vrai tout allait bien.
depuis ce matin, il y a "1" au voyant de pression, elle a donc descendu. ( en habitude = 2 )
j'ai fait la procédure pour en remettre, mais rien ne se passe. ( comme il y a 2 mois avant le changement de capteur ).
amis connaisseur, merci de vos eclaircissements !
ca peut etre quoi le(s) soucis?
merci par avance.
A voir également:
- Chaudiere ne monte pas en pression
- Mon karcher tourne mais ne monte pas en pression ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Pourquoi mon nettoyeur hp ne monte plus en pression ? - Forum Bricolage / outillage
- Code erreur chaudière - Guide
- Karcher moteur tourne en continu et pas de pression pour le jet ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Plus de pression sur karcher k 5-600 - Forum Bricolage / outillage
4 réponses
Daniel 26
Messages postés
17360
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
4 494
23 avril 2014 à 15:10
23 avril 2014 à 15:10
Bonjour,
Par quel moyen faites -vous le complément de pression ?
Cdlt,
Par quel moyen faites -vous le complément de pression ?
Cdlt,