Problème de lave vaisselle 3 voyants [Résolu]

saly. 2 Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention - 1 déc. 2015 à 09:51 - Dernière réponse : stf_jpd87 44986 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention
- 9 déc. 2015 à 18:05
Bonjour, j'ai un problème avec mon lave vaisselle Indesit dfp 273. Les 3 voyants clignotent soit quasiment dès le début soit après une heure de fonctionnement. Sa fait un bruit puis plus rien. MMerci beaucoup de votre aide.
Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

stf_la sudiste 19561 Messages postés jeudi 30 juin 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 1 déc. 2015 à 10:00
0
Merci
bonjour,

penchez votre lave vaisselle en arrière, ensuite faites un reset et remettez le en route
il a peut etre une fuite d'eau ....
Bonjour, j'ai fait ce que vous m'avez conseillé, le lave vaisselle a fonctionne mais au bout d'une heure il s'est arrêté et les 3 voyants ont clignotes. Je ne sais pas s'il s'agit depompe ou d'autres choses. Merci d'avance pour vos réponses.
stf_jpd87 44986 Messages postés mercredi 14 décembre 2011Date d'inscriptionModérateurStatut 21 juin 2018 Dernière intervention - 9 déc. 2015 à 18:05
Bonsoir Saly

Comme vous l'a dit "la sudiste" vous devez avoir une fuite entre la cuve et le socle donc, démontage d'une paroi et voir si de l'eau n'est pas au fond .
Cordialement.
Commenter la réponse de stf_la sudiste
saly. 2 Messages postés mardi 1 décembre 2015Date d'inscription 1 décembre 2015 Dernière intervention - 1 déc. 2015 à 12:47
0
Merci
Je vais essayer merci
Bonjour! j'ai eu un problème similaire avec un "FAGOR". J'avais le choix entre "la pompe de cyclage" et/ou le "condo" de pied de la même pompe. Vu que cette pompe vaut entre 80 et 200€ et le condo environ 15€, J'ai tenté la pompe et c'est reparti comme en quarante. selon la marque le changement nécessite du temps et beaucoup de démontage mais pas infaisable! Pour conclure j'ai bien dis "pompe de CYCLAGE" et non "pompe de vidange.
Bon courage environ 2heures de travail
Commenter la réponse de saly.
0
Merci
Bonjour,

Je dirais composants sur carte
Hé Papy, tu t'es pas trop cassé la tête ?....
Ben en attendant, j'ai eu un problème similaire avec mon candy et c'était effectivement la carte électronique qui se trouvait dans le haut de la porte qui avait pété...
Commenter la réponse de papy35