Inverseur filaire FG-Bubendorff FG1 en panne [Résolu]

bigpoz - 19 avril 2016 à 10:16 - Dernière réponse :  bigpoz
- 21 avril 2016 à 11:53
Bonjour,
J'ai une panne de volet roulant et je constate que l'inverseur filaire ne fonctionne plus: pas de passage électrique à la commande monter ou descente. Je me pose la question de savoir si la panne est directement liée à l'inverseur, ou si le defaut de celui ci est une conséquence d'un disfonctionnement de la partie moteur.
Vu le prix de l'inverseur je préfère demander un avis!!!
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Bubendorff 174 Messages postés jeudi 11 février 2016Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 18 mai 2018 Dernière intervention - 21 avril 2016 à 11:45
0
Utile
Bonjour,
Afin de déterminer l'origine du problème, il faut intervertir l'inverseur de votre volet avec un autre qui fonctionne. Si le test n'est pas concluant, c'est qu'il vous faudra envisager le remplacement du moteur. Sachant que nous garantissons le nouveau moteur 5 ans au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Pour cela, nous vous invitons à vous adresser à votre installateur ou à un revendeur Bubendorff avec le numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Bonjour
Merci pour les info. J'ai interverti les contacteurs avec succès. J'ai commandé la pièce que j'ai installé ce matin. Résultat complet, le volet remonte et redescend.
.
Commenter la réponse de Bubendorff