Inverseur filaire FG-Bubendorff FG1 en panne
Résolu
A voir également:
- Remplacer interrupteur volet roulant bubendorff
- Volet roulant bubendorff saccade ✓ - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Reparer volet roulant electrique - Guide
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Volet roulant bubendorff bloqué en haut - Forum Divers bricolage et travaux
- Réglage fin de course volet roulant bubendorff tradi id - Forum Motorisation: Volets, Portails..
1 réponse
Bubendorff
Messages postés
421
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2020
190
21 avril 2016 à 11:45
21 avril 2016 à 11:45
Bonjour,
Afin de déterminer l'origine du problème, il faut intervertir l'inverseur de votre volet avec un autre qui fonctionne. Si le test n'est pas concluant, c'est qu'il vous faudra envisager le remplacement du moteur. Sachant que nous garantissons le nouveau moteur 5 ans au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Pour cela, nous vous invitons à vous adresser à votre installateur ou à un revendeur Bubendorff avec le numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
Afin de déterminer l'origine du problème, il faut intervertir l'inverseur de votre volet avec un autre qui fonctionne. Si le test n'est pas concluant, c'est qu'il vous faudra envisager le remplacement du moteur. Sachant que nous garantissons le nouveau moteur 5 ans au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Pour cela, nous vous invitons à vous adresser à votre installateur ou à un revendeur Bubendorff avec le numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
21 avril 2016 à 11:53
Merci pour les info. J'ai interverti les contacteurs avec succès. J'ai commandé la pièce que j'ai installé ce matin. Résultat complet, le volet remonte et redescend.
.