Inverseur filaire FG-Bubendorff FG1 en panne

Résolu
bigpoz - 19 avril 2016 à 10:16
 bigpoz - 21 avril 2016 à 11:53
Bonjour,
J'ai une panne de volet roulant et je constate que l'inverseur filaire ne fonctionne plus: pas de passage électrique à la commande monter ou descente. Je me pose la question de savoir si la panne est directement liée à l'inverseur, ou si le defaut de celui ci est une conséquence d'un disfonctionnement de la partie moteur.
Vu le prix de l'inverseur je préfère demander un avis!!!
Merci

1 réponse

Bubendorff Messages postés 421 Date d'inscription jeudi 11 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2020 188
21 avril 2016 à 11:45
Bonjour,
Afin de déterminer l'origine du problème, il faut intervertir l'inverseur de votre volet avec un autre qui fonctionne. Si le test n'est pas concluant, c'est qu'il vous faudra envisager le remplacement du moteur. Sachant que nous garantissons le nouveau moteur 5 ans au lieu des 2 ans habituellement accordés dans le cadre d'un remplacement de pièce.
Pour cela, nous vous invitons à vous adresser à votre installateur ou à un revendeur Bubendorff avec le numéro de série S/N du volet concerné.
Bien cordialement,
L'équipe Bubendorff
-2
Bonjour
Merci pour les info. J'ai interverti les contacteurs avec succès. J'ai commandé la pièce que j'ai installé ce matin. Résultat complet, le volet remonte et redescend.
.
0