Tête thermostatique cassée? (radiateur gaz)
Résolu
menthe74
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
-
4 nov. 2016 à 10:20
menthe74 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 8 nov. 2016 à 11:16
menthe74 Messages postés 49 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2018 - 8 nov. 2016 à 11:16
A voir également:
- Bouton radiateur cassé
- Bouton radiateur électrique cassé - Meilleures réponses
- Bouton de radiateur cassé - Meilleures réponses
- Bouton poussoir chasse d'eau cassé - Forum Plomberie
- Bouton WC cassé - Forum Plomberie
- Comment démonter les boutons de chasse d'eau ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Chasse d'eau bouton ne fonctionne plus - Forum Plomberie
- Ne pas brancher fil pilote radiateur - Forum Electricité
7 réponses
menthe74
Messages postés
49
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juin 2018
1
5 nov. 2016 à 14:05
5 nov. 2016 à 14:05
Merci beaucoup docchaudière.
J'ai essayé avec le marteau, ça n'a pas l'air de changer rien. Et si le T de réglage était en position fermé? (puisque je me servais de la tête pour ouvrir et fermer selon les besoins) faudrait-il un outil spécial? (avec des dents, voir photo)--la clé mal à 6 pans ne semble pas être la forme adaptée (et j'ai essayé différents tailles). J'ai un voisin qui a des outils pour la mécanique, je pourrais lui demander si je connais le nom de la chose... merci!!
J'ai essayé avec le marteau, ça n'a pas l'air de changer rien. Et si le T de réglage était en position fermé? (puisque je me servais de la tête pour ouvrir et fermer selon les besoins) faudrait-il un outil spécial? (avec des dents, voir photo)--la clé mal à 6 pans ne semble pas être la forme adaptée (et j'ai essayé différents tailles). J'ai un voisin qui a des outils pour la mécanique, je pourrais lui demander si je connais le nom de la chose... merci!!