Comment faire le branchement
marino.p
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juin 2022
-
25 nov. 2020 à 12:12
marino.p Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 26 nov. 2020 à 18:01
marino.p Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2022 - 26 nov. 2020 à 18:01
Bonjour a tous
je voudrais faire une expérience j'ai un alternateur de voiture celui ci sert a rechargé une batterie
moi je veut faire autre chose c'est de l'entrainé par un moteur ou autre pour obtenir du courant par exemple éclairage ,rechargé une batterie enfin produire du courant .
detail de l'alternateur c'est un valeo et j'ai une borne B+....une borne L...et une borne W
Merci de bien vouloir m'expliqué le branchement
je voudrais faire une expérience j'ai un alternateur de voiture celui ci sert a rechargé une batterie
moi je veut faire autre chose c'est de l'entrainé par un moteur ou autre pour obtenir du courant par exemple éclairage ,rechargé une batterie enfin produire du courant .
detail de l'alternateur c'est un valeo et j'ai une borne B+....une borne L...et une borne W
Merci de bien vouloir m'expliqué le branchement
A voir également:
- Branchement alternateur moteur briggs et stratton
- Branchement régulateur de tension moteur briggs et stratton - Meilleures réponses
- Branchement alternateur tracteur tondeuse - Meilleures réponses
- Moteur loncin ou briggs et stratton ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème moteur Briggs et Stratton tracteur tondeuse ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Problème moteur Briggs et stratton - Forum Bricolage / outillage
- Moteur ne démarre pas tondeuse OHV(c'est ce qui gravé sur cache ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Problème démarrage tracteur tondeuse briggs et stratton - Forum Bricolage / outillage