Réinitialiser commandes motorisation

JFDUFOUSS Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2021 - Modifié le 1 mai 2022 à 16:54
 Poli - 29 juil. 2023 à 11:59
Bonjour,
je vous contacte car j'ai acheté une motorisation Iumin 3500 OOGARDEN équipée de deux télécommandes d'origine. Comme OOGARDEN n'a plus de télécommandes à vendre,j'ai acheté un lot de 4 télécommandes identiques,avec la même fréquence 433.92 MHZ. J'ai réinitialisé les deux commandes d'origine avec les 4 autres mais rien à faire , les 4 autres ne veulent pas s'initialiser. Est-ce que quelqu'un peut venir à mon secours ?
Merci d'avance

10 réponses

Bonjour
Meme souci, les telecommande ne sont plus en stock sur oogarden, j’ai acheter une similaire sur le lien ci-dessous apres avoir contacter le vendeur, reçu aujourdhui et tous fonctionne, la telecommande est a appairé sur le moteur (RF LEARN / C5 / appuis sur emetteur nvelle telecommande) comme les telecommande oogarden lors de leur premiere programmation. Meme prix que celle de oogarden.


https://www.franceteleco.com/product-page/c-oog-compatible-oogarden-moteur-iumin-et-leium
3
Merci
Même souci que vous .
Telecommandes commandées ce soir sur le lien que vous avez partagé.
J attends avec impatience la livraison .
Je reviendrais vers vous si vous le permettez, pour que vous me guidiez pour les programmer car je ne suis pas très douée...Merci et bonne soirée.
0
Titof > Ninou
16 sept. 2022 à 13:51

Bonjour 

Même problème sauf que c est telecommande on l'a même ressemblance elles ne sont pas en Rolling code mais en code fixe donc impossible de les faire fonctionner.

Cordialement

0

Lien mort

0