A voir également:
- Neo10 sav
- Changer barillet porte garage basculante sans clef - Forum Bricolage / outillage
- Télécommande edilkamin écran noir - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Reprogrammation volet roulant bubendorff radio - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Problème porte de garage goodhome - Forum Motorisation: Volets, Portails..
- Poignée de porte impossible à enlever - Forum Divers bricolage et travaux
2 réponses
stf_jpd87
Messages postés
96858
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 novembre 2024
27 950
14 déc. 2012 à 06:21
14 déc. 2012 à 06:21
Bonjour
Il semble que la marque de cette télécommande est Moovo, donc vous avez en France un SAV qui est très compétent et sérieux j'ai un produit Moovo; ci-joint adresse contactez les.
Cordialement.
Il semble que la marque de cette télécommande est Moovo, donc vous avez en France un SAV qui est très compétent et sérieux j'ai un produit Moovo; ci-joint adresse contactez les.
Cordialement.
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais la marque est bien "JCM" modèle NEO10 8M
le seul problème c'est que je ne retrouve nulle part cette réfèrence 8M mais partout soit F soit DIF
personne n'a été capable de m'indiquer QUELLE EST LA DIFFERENCE entre ces 2 modèles...qui sont en vente tous les 2.
merci pour la deuxième adresse mais j'ai trouvé beaucoup moins cher à 40euro TTC le modèle JCM NEO20 F ou DIF...
Sue mon modèle, c'est JCM et ça vient d'Espagne : je vais essayer d'éviter TOUT ce qui vient de ce pays comme tout ce qui vient de Chine ou d'Italie.
Merci pour votre réponse mais la marque est bien "JCM" modèle NEO10 8M
le seul problème c'est que je ne retrouve nulle part cette réfèrence 8M mais partout soit F soit DIF
personne n'a été capable de m'indiquer QUELLE EST LA DIFFERENCE entre ces 2 modèles...qui sont en vente tous les 2.
merci pour la deuxième adresse mais j'ai trouvé beaucoup moins cher à 40euro TTC le modèle JCM NEO20 F ou DIF...
Sue mon modèle, c'est JCM et ça vient d'Espagne : je vais essayer d'éviter TOUT ce qui vient de ce pays comme tout ce qui vient de Chine ou d'Italie.
14 déc. 2012 à 06:25
http://www.telecommandes-portail.com/60-jcm