Chaudière qui s'éteint toute seule
fredyrick
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
-
Modifié par Fredyrick le 11/01/2013 à 13:34
fredyrick Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 08:44
fredyrick Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2013 - 19 mars 2013 à 08:44
A voir également:
- Mon brûleur s'allume et s'éteint
- Chaudiere saunier duval s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Chaudiere qui s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ma chaudière s'arrête 30s après l'allumage ? - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme chaudière fuel s'arrete, redémarre, etc... - Forum Chauffage et climatisation
- Mon brûleur gaz s'allume et s'éteint ✓ - Forum Electroménager
- Aspirateur s'allume puis s'éteint - Forum Electroménager
3 réponses
fredyrick
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2013
5
Modifié par Fredyrick le 16/01/2013 à 13:38
Modifié par Fredyrick le 16/01/2013 à 13:38
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'allumage se fait sans problème, par contre je ne sais pas où se trouve la diode de ionisation.
D'après mes observations, elle s'arrête quand elle est en veille, par exemple si je monte mon thermostat elle va avoir moins tendance à s'arrêter, à contrario si je baisse mon thermostat j'ai noté qu'elle s'arrêtait plus rapidement (1 fois par jour).
Merci pour votre réponse.
L'allumage se fait sans problème, par contre je ne sais pas où se trouve la diode de ionisation.
D'après mes observations, elle s'arrête quand elle est en veille, par exemple si je monte mon thermostat elle va avoir moins tendance à s'arrêter, à contrario si je baisse mon thermostat j'ai noté qu'elle s'arrêtait plus rapidement (1 fois par jour).