Chaudière qui s'éteint toute seule
fredyrick
Messages postés
5
Statut
Membre
-
fredyrick Messages postés 5 Statut Membre -
fredyrick Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une chaudière RIELLO Domus, chaudière fonte Gaz OXANNE B/BV, pour le chauffage et la production d'eau chaude dans ma maison.
Depuis peu elle s'arrête toute seule, pratiquement tout les jours, j'aimerai savoir ce qui peu provoquer ces arrêts intempestifs.
Merci d'avance
J'ai une chaudière RIELLO Domus, chaudière fonte Gaz OXANNE B/BV, pour le chauffage et la production d'eau chaude dans ma maison.
Depuis peu elle s'arrête toute seule, pratiquement tout les jours, j'aimerai savoir ce qui peu provoquer ces arrêts intempestifs.
Merci d'avance
A voir également:
- Chaudière saunier duval écran éteint
- Chaudiere saunier duval s'allume et s'éteint - Meilleures réponses
- Ma chaudière gaz s'est éteinte - Meilleures réponses
- Chaudiere saunier duval pression - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière SAUNIER DUVAL perd sa pression ✓ - Forum Plomberie
- Saunier Duval thema F25 trop de pression - Forum Chauffage et climatisation
- F14 saunier duval - Forum Chauffage et climatisation
- F2 saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
3 réponses
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
L'allumage se fait sans problème, par contre je ne sais pas où se trouve la diode de ionisation.
D'après mes observations, elle s'arrête quand elle est en veille, par exemple si je monte mon thermostat elle va avoir moins tendance à s'arrêter, à contrario si je baisse mon thermostat j'ai noté qu'elle s'arrêtait plus rapidement (1 fois par jour).
Merci pour votre réponse.
L'allumage se fait sans problème, par contre je ne sais pas où se trouve la diode de ionisation.
D'après mes observations, elle s'arrête quand elle est en veille, par exemple si je monte mon thermostat elle va avoir moins tendance à s'arrêter, à contrario si je baisse mon thermostat j'ai noté qu'elle s'arrêtait plus rapidement (1 fois par jour).