Probleme veranda
alex ALEX
-
11 avril 2011 à 16:50
linengmiao Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 17:02
linengmiao Messages postés 2 Date d'inscription lundi 11 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2011 - 11 avril 2011 à 17:02
Bonjour,
je viens d'acheter une maison dans laquelle la veranda pose problème. Cette veranda a un double vitrage mais les deux vitres se trouvent à 20cm d'écart (= double vitrage ?)
maintenant je souhaiterai l'isoler mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, pourriez-vous m'aider svp.
merci d'avance
Alexandre
je viens d'acheter une maison dans laquelle la veranda pose problème. Cette veranda a un double vitrage mais les deux vitres se trouvent à 20cm d'écart (= double vitrage ?)
maintenant je souhaiterai l'isoler mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, pourriez-vous m'aider svp.
merci d'avance
Alexandre
A voir également:
- Probleme veranda
- Isoler une véranda déjà existant - Forum Isolation
- Isolation toiture veranda en verre - comment faire ? - Forum Charpente, toiture, combles
- Sol véranda humide - Forum Isolation
- Veranda extension maison - Guide
- Faire un faux plafond dans une véranda - Forum Charpente, toiture, combles
1 réponse
linengmiao
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2011
11 avril 2011 à 17:02
11 avril 2011 à 17:02
et si on peut placer de la laine de roche pour isoler, pourriez-vous svp expliquer comment faire ?
merci
merci