Problème de pression d'eau dans mon appartement

Utilisateur anonyme - 18 janv. 2009 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 26 févr. 2009 à 00:00
Depuis quelques mois, la pression de l''eau aux robinets est faible. ça a démarré par l'eau chaude et je suspecte mon cumul mais maintenant c'est l'eau froide ?? Si quelqu'un a une explication, je suis preneur. Merci d'avance WP

90 réponses

Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 19:39
Tout d'abord vérifier l'aérateur de la robinetterie qui peut être obstrué par le calcaire, le dévisser, puis le laisser tremper dans du vinaigre blanc , sinon peut être un problème de robinetterie à remplacer, puis si le phénomène continue, faire vérifier votre cumulus, voire le remplacer...
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:17
il y a sûrement des cochonneries dans les tuyaus , il y a eu des travaux dans le quartier ? chez moi c'est mes mitigeurs qui on été fichu après ça
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:20
Salut, c'est peut-être que ton chauffe eau est plein de calcaire. Si c'est cela il faut que tu le vide complètement (en le démontant) et que tu fasses sortir le calcaire. Bonne chance.
0
Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 07:16
bonjour ,il faut egarder si le compteur ne tourne pas quand tout les robinets sont fermer il est possible qu'il y aie une fuite .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 00:37
il faut voir le détendeur, il se peut qu'il soit HS dans ce cas la pression débitée n'est plus celle affichée. J'ai eu le cas dans l'immeuble, il a fallut un an pour trouver la solution:) bon courage cout 1000€ mais nous on avait 3 étages, donc à voir!
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 13:17
il faut voir le régulateur de préssion probablement entartré
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 14:48
il y a plusieur probléme qui peut ce posé peut étre le village demandé si eux on de la pression ou probléme de calcaire dans les robinetteries dévisser les tétes a l'aide d'une pince et vous verrez si il a du calcaire
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 00:00
bonjour j ai bien lu et vous devriait vous tourner vers votre agence de location ou proprietaire car vous avait surment un probleme au niveau de votre compteur d eau et surtout si vous etes en hlm vous ne devait pas etres le seul moi j ai eu ce probleme est s etait avant compteur des petits cailloux ci trouver mon service des eaux est venus verifier et s etait bien ca le probleme vite reparer car demontage du compteur et netoyage je suis en residence maison,il faut partir du point de depart arriver d eau comme vous la dit le plombier a la retraite je suis moi meme plombier c est des fois pas grand chose un plombier vous guidera tres bien
0
Utilisateur anonyme
20 janv. 2009 à 00:40
En réalité, le problème est bien plus simple ! Il suffit d'acheter du destop et de le mettre dans un trou quelque part dans la canalisation. cordialement, un ami bricoleur.
-1
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 21:59
changer d'appart pour une maison !
-1