Les discussions

Comment changer les lettres d'une plaque d'immatriculation ?

Résolu

Bonjour, Je viens de changer les plaques de ma voiture, et la préfecture ma refilé des plaques dont les lettres sont les suivantes " P D". Après l...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
Alex

C3 hdi70 ne démarre plus

Bonjour, Ma C3 hdi ne démarre plus. Un ami mécano m'avais changer le kit de distribution ensuite je l'ai récupérer un vendredi, j'ai pu conduire d...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Audio a4

Bonjour, je cherche à me procurer un nouveau véhicule et j'ai le choix entre deux audi A4 avec les mêmes caractéristiques sauf que l'une est en bva et...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Coupure moteur

Bonjour, Je vous contacte car j'ai une Citroën c8 on été en voiture quand tout a coup la voiture c'est éteint et depuis elle ne veu plus démarrer sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
snocky.

Problème de perte de puissance

Bonjour, Depuis 3 jours, ma Citroen Xsara essence 1.6 v de 2002 subit une perte de puissance. Je plafonne à 3500/4000 tours et 11o km/h maxi, e...

19 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Georges106

Panne batterie

Bonjour à tous, Je soupçonne la batterie de mon véhicule d être trop faible pour que je puisse démarrer. J ai donc voulu utiliser mon booster ach...

12 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
Guiustl

Citroen xsara essence 2003 ne demmare plus moteur chaud

Bonjour, Je passède un citroen xsara essence, 3 portes de 2003 , elle demarre au quart de tour par n'importe quel temps, mais une fois le moteur cha...

snocky.

Buée dans le phare droit ford focus

Bonjour ,j'ai un souci avec un phare de ma Ford focus , en effet de la condensation c'est formée à l'intérieur du phare , quelqu'un aurait il la genti...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
dmouss

C3 anneé 2012 hdi

bonjour voila jai ma c3 hdi a froid comme a chaud m'affiche "defaut moteur faites reparer le vehicule" et le voyant moteur fixe reste allumé sur le ta...

snocky.

Problème c5 2009

Bonjour, Je vient d'acheter une C5 année 2009 et le voyant "SERVICE" est allumé sur le tableau de bort en plus du message "fap risque de colmatage"....

snocky.

Changement d'un moteur touran

Bonjour à tous les passionnés et connaisseurs en mécanique comme moi. je suis dans la galère avec un moteur de moteur de Touran que je viens de chan...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
meca23

Citroën c5 hdi

Bonjour, La voiture ne démarré plus,après un arrêt, batterie neuf,programmation de la clé changement de la pression .

snocky.

Probleme de demarage

Résolu

bonjour j ai un xsara picasso 2.0 hdi de 2003 probleme demarre tres mal cale au bout de quelques kilometre bougie neuf capteur haute pression neuf fil...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
xperia5

Probleme de voiture

Bonjour, voilas j ai une rover 200 année 1997 elle a un problème quand je m arrête impossible de redémarrer quel qu ' un peu me donner la solution

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Georges106

Achat opel corsa 1.3 cdti 75 ch fap edition

Bonjour J'envisage d'acheter une Opel Corsa 1.3 CDTI 75 CH Edition quelq'un pourrait me dire si c'est une bonne affaire ou pas ????? Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Marie

Berlingo 1,4i 2006 tourne mal à chaud et à bas régime

Bonjour, et merci d'avance pour votre aide. j'ai un berlingo 1,4i bivouac qui à 150000km. J'ai fait un grand trajet en semaine 44 et depuis, à chau...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
snocky.

Renaul

Résolu

Bonjour Problème antidemarge senic comment redémarrer merci

Jean19675667

Voyant allumer

Bonjour, tout d abord merci voila hier un voyant jaune a l extrême droite du tablau de bord vient de s allume xsara picasso 1.8 16v de 2001 injectio...

Georges106

Problème démarrage

Bonjour, j'ai une ibiza tdi 1.6 90cv 2012, le problème est qu'elle ne démarre pas facilement, la montre se met à zéro et tous les indicateurs sur le t...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Georges106

Panne gazol

Bonjour, mon probleme,je fait le plein sur mon espace 3 dci 2,2 je roule v30km 2 cran en moins je continu a rouler,une centaines de km d un coup plu...

fred.ml

Démarreur à changer

Bonjour J'ai le démarreur de ma voiture à changer. Ma voiture est un clio 2 3 portes 1,6i 90cv Ce n'est pas la batterie car tous les voyants, les ...

snocky.

Certificat de conformité européen pour caravane challenger

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment se procurer un certificat de conformité européen pour une caravane Challenger achetée à des irlandais. J'ai le...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Sophie

Marque de la meilleure boite de vitesse automatique (bva)?

Bjr à tout le monde, Je suis un homme handicapé moteur (amputation de l'avant bras gauche), je veux acheter une voiture à boite de vitesse automati...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
aldo

Filtre a gasoil jumper1

Résolu

Bonjour, je rencontre un probleme pour changer le filtre a gasoil de mon jumper 1,9d de 1997.le support est en metal en 2 parties:partie basse avec p...

Olivier

Huarache

Où puis- je acheter des vrais Nike Huarache pas cher ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

Tisuisse

Essieu arriere peugeot 206 1.4 hdi

Fermé

ou et comment poser des graisseur pour les roulements d'essieu arrière sur ma Peugeot 206 1.4 hdi .

Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Paul-Bernard

C5 diesel fap

C5 de 104 000 km a des arrêts de ralenti depuis qu'elle a 80 000 km. On m'a conseillé de monter en régime afin de nettoyer les injecteurs. j'ai util...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
snocky.

Démarreur c4

Bonsoir. Je dois changer le démarreur de ma C4 hdi. Mais il y a plusieurs puissance. Comment savoir ce qu il me faut sans le démonter tout de suite....

snocky.

Petit bruit a la pedale

Bonjour, Je ai un petit soucis quand je debraye avec ma c4 coupe 1.6 hdi 92 cv j entend un petit couinement a la pedale pas à l embrayage qui es tou...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
momo

ou se procurer un certificat de conformité europeen pour land rover defender 90

bonjour, je cherche l'adresse ou se procurer le certificat de conformité europeen pour immatriculer un land rover defender 90

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
medamine

Certificat de conformité

Résolu

bonjour Il me faut un certificat de conformité pour mon véhicule importé de belgique. On m'a parlé de la société COC Je vais t...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
medamine

Temoin de revision

Comment eteindre ,sans passer par un mecanicien,le temoin de previsin de la revision sur megane 2

Christiano

Jumpy 1.9d démarre toute seul

Bonjour, J'ai un Citroën jumpy 1.9d j'ai changer le moteur j'ai mis un 1.9d partner au moment d'essayer de démarrer j'ai mis le contact elle se met ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fred.ml

Voyant de pollution s'allume en cour de rouler !

Bonjour, j'ai ma c3 hdi 2003 des fois le voyant de pollution s'allume qui fait diminuer l'accélération de voiture. merci

snocky.

Coups d'accélérateur intempestifs

Bonjour, voilà ma vieille 106 c'est mise à me faire une sacrée blague. elle se met à donner de coups d'accelerateur toute seule (montant jusqu'à 3...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
veve

Urgence sur ma citroën

Bonjour, Bonjour récemment j'ai passer ma voiture à la balise delphi et le seul défaut afficher et cylindre 2 donc j'aimerais savoir que signifie cy...

snocky.

Problème de température moteur

Bonjour, suite au changement du joint de culasse (fait part mes soins), sur mon Citroën évasion 1,9 td d'année 2000. mon moteur ne dépasse plus ...

17 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
bobroots

Berlingot hdi 90

bonsoir je possède un berlingot hdi 90 diesel. Je rencontre depuis quelques temps un problème sur ce véhicule. Lors du premier démarrage (été et hiv...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
foutch1312

Incident moteur ford focus 1.6 tdci 110 cv année 2004

Bonjour, actuelle propriétaire d'une Ford focus 1.6 tdci 110 cv de 2004 je rencontre quelque problème problème n° 1 a 199 900 et quelque kilomè...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
fred.ml

Association contre volkswagen

Bonjour, ayant une golf de 2010 equipé du moteur diesel EA 189, j'aimerais savoir s'il y a une ou plusieurs associations contre volkswagen, j'aimerais...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
xplom

Citroen berlingo

Bonjour, Mon citroen berlingo annee 2005 n'as plus aucun signal electrique qui marche. Que se soit les phares, les essuies glaces.... rien ne foncti...

labricole47

Audi q5 2012

Bonjour mon audi q5 2.5 ne veut plus démarrer à froid ou à chaud sans une aide d aditif extérieur la concession ma fais changer les injecteurs .la ram...

renard31

Chauffage

Bonjour, voila le problème.j'ai un C4 Picasso du coté passager le chauffage est chaud .mai du coté conducteur il est froid en vous remercient.

chac13

Picasso 2 l hdi

Bonjour, Mon Picasso ne veut pa démarre j ai changer le bsi calculateur et le neiman le moteur tourne mai ne demare pa de koi peu venir se problème ...

fred.ml

Bruit inexpliqué

Bonjour à tous, Je me tourne vers vous car je suis désespéré. J'ai une Chevrolet aveo LT de 2011 diesel 4 portes. Elle a 82000 km. Tout allez bien ...

fred.ml

Xsara 2

Bonjour, je me présente ,mon prénom est Alexis ,j ai obtenu mon permis le 06/11 ,j'ai acheté une xsara coupe 1.9 d de 2000,le problème est que je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
snocky.

Probleme de chauffage

Bonjour voila j ai une odeurs de liquide de refroidissement dans ma citroen C5 diesel de 2004 je recherche le Cheema pour changer le radiateur de chau...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
philippeclaudehenri

C4 2011 1l6 hdi 110

Bjr j ai un soucis avec ma c4 j ai mon voyant moteur allumé mais pas tous le temps il y a aucun soucis avec le véhicule il a 79000km pas de trou a l a...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Vinc1202

Piece inconnue, besoin de vous !

Bonsoir bonsoir ! J'ai besoin de votre aide.. Je me suis faite emboutir l'arrière gauche de ma voiture dans une cours privée, par un inconnu qui n...

milangele86

Conseil achat 4x4

Amis du jour Bonjour, Je suis a la recherche d'un 4x4 j'ai un petit budget 13000 euros pour acheté un 4x4 occasion Mes 3 modèles sont le Tiguan ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
snocky.
Résultats 18951 - 19000 sur un total de 35 671