Les discussions

Comment démonter un alternateur de picasso

Bonjour, j' ai un souci pour sortir le l'alternateur , j'ai démonter la moteur de la clim en pensant qu'il sortirais par le bas et il n'y as pas la pl...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
snocky.

Pneus

Bonjour, SVP, je dois acheter des pneus pour des véhicules qui roulent pas mal et qui transportent des enfants. Je ne connais pas les marques v...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
patoche16

Feu stop griller

Bonjour, je viens d'avoir mon permis il y a une semaine j'avai un rdv sur paris assez urgent j'etais stresser j'ai piler a un stop en tournant ma te...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Tisuisse

Clés ford fiesta perdues sans carte grise

Bonjour.. Je suis étudiante, et je me suis rendue compte en repartant des cours que j'ai perdu mes clés sur le campus universitaire.. Ma mère a du ve...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gilou47150

206 ne démarre pas

Bonjour, Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la cl...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
snocky.

Megane iii 2014

Bonjour, comment éteindre le voyant orange et la clef sur le tableau de bord alors qu'a la place des km généraux et des km après remise a zéro il y a...

renard31

Twingo coupe circuit

Bonjour j'ai acquis une twingo de 1996 durant les vacances d'été et apres avoir finit la mécanique et la peinture j'ai essaier de la démarrer mais j'a...

Cyr.il

Xsara 1.9d

Bonjour, Ma xsara 1.9d ne veux pa démarrer quand je met un coup de clé sa fait clic

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
Saroual

Panne chauffage ventilation

Bonjour, j'ai un sxara picasso de 2002 diesel, plus de chauffage plus de ventilation je viens du garage verification faite ce n'est pas un fusible m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
gilou47150

Kia sportage année 2006-9cv

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un Kia Sportage 2006-9cv avec 99000Km, à l'achat le vendeur m'a affirmé qu'il a une chaîne de distribution mais en a...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
chris

Ma voiture ne demare plus

Bonjour, j'ai caler a un feu avec ma safrane 2.1 td il y tous les voyant qui s'allume mm le prechaufage il y a de la baterie il y a du demareur et i...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
renard31

Ma safrane ne veut plus demarrer

Bonjour, j'ai pris ma safrane pour allez faire les courses , des que je l'ai repris je l'ai fait prechauffer mais elle a refuser de demarrer , je me...

renard31

Probléme sur c3 picasso

Problème de batterie qui ne tient pas sur mon c3 picasso EXCLUSIVE 120 ch J'en suis a ma troisième batterie dont une a duré 8 jours . Quelq...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
snocky.

Peugeot 306 essence (année 2000) ne démarre plus ...

Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis ce matin. En voulant déplacer ma voiture cette dernière n'a pas démarrée : - La batterie a été changé...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
dim92

Plus de feux de croisement ford fiesta fun 92

Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème, je remercie d'avance la communauté de se forum et les internautes qui...

gilou47150

Remplacement de pompe da

Bonjour, je doit remplacer ma pompe DA de ma C5 3L V6 comment doit-je procéder MERCI

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
eddybonge

Air bag

Combien de pi?ce faut il changer quand les air bag du top son sortie dans un gmc truck sierra 2010

patoche16

Citroën c3 modèle 2002

j'aimerais connaître le coût main d'oeuvre + pièce pour changer un phare avant droit .

patoche16

Vitre

Bonjour, vitre arriere gauche c5 ne descenplus mais le moteur fonctionne

patoche16

Bruit moteur d4d

Bonjour. je possède un rav4 d4d de 2002; un bruit coté moteur comme une courroie mal tendue ou un galet tendeur qui grippe et cela de temps en temp...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
snocky.

Xsara 1.4l essence ne demarre pas quand il fait très froid

Bonjour, depuis que le froid est arriver j'ai ma xsara qui ne démarre plus, mais quand il fait moins froid elle démarre au quart de tour. j'ai chan...

snocky.

Probleme batterie

bonjour voila j ai une seat cordoba diesel comme elle roule peu j ai des problème de batterie mais la batterie chargé j ai fait 50 kilometre le tem...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
maxnord

Mon c8 n'a plus antibrouillards qui fonctionnent

bonjour,j'ai mes antibrouillards avant et arrière ainsi que les voyants correspondant ne veulent plus s'allumer. merci d'avance si quelqu'un pourrait...

gilou47150

Xantia

bonsoir je possede une xantia 1l9d et mon chauffage c couper et d un coup la voiture c couper et plus rien impossible de la rallumé quelqu'un serai de...

snocky.

Tableaubord sénic 2

Le tableau de bord de mon sénic 2 se coupe de temps en temps et revient en fonctionnement sans que je n'intervienne. Quelqu'un a-t-il des conseils ou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
renard31

Extinction moteur et affichage electrique

Bonjour, j ai une xsara picasso 2lhdi annee 2000 depuis hier elle demarre je passe 2 ou3 vitesses ou parcour 500m elle s arrete plus rien ensuite elle...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
renard31

Mauvais démarrage à chaud sur xantia.

Bonjour, Depuis l' échange de la culasse, ma Xantia diésel de 97. Puiss 6Cv. Type X 18 E démarre très mal à chaud. A froid, pas de problème. Si ...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Goupille22

Test cannabis pour le permis

Résolu

Bonjour, En 2011, j'ai eu une annulation de permis pour conduite en etat d'ivresse avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois. J'ai égal...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
labricole47

Clignotans

Bonjour j'ai les clignotans dmon C5 qui s'allume tout seul je ne comprend pas

gilou47150

Refroidissement

Bonjour, J ai changer mon radiateur sur mon xsara Picasso 2l hdi j ai une perte de liquide de refroidissement dison ke le tableau de bord me di dans...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
gilou47150

Corsa 1.3 cdti

Bonsoir, J'ai acheté une Opel il Y'a peu de temps au début elle avait un peu de mal au niveau du Démarrage, mais elle rouler sans problème hier enc...

gilou47150

Citroen xsara passage de vitesse difficile

Bonjour, j'ai un petit problème sur ma citroen xsara, la 1er, 2ème et 3ème vitesse s'enclenchent de plus en plus difficilement, que dois-je faire et...

gilou47150

Audi a3 clim

Bonjour, mon compresseur de clim audi A3 est en train de lacher si je roule avec que va t il se passer je doit faire 700 kms pour noel

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
snocky.

Probleme de demarrage

J'ai un moto chinois 125cc Pioneer . Vilebrequin et cylindre complet neuve. Il démarre dans trois jour et il marche bien. Je viens de remplacer le ...

snocky.

Mon problem ma jauge de carburant n'indique plus rien

Bonjour, j ai une C3 2009 ess 1.1 est ma jauge de carburant n'indique plus rien

snocky.

Une renault à 3500 euros ?!

Une Renault low-cost à 3500 euros ? Vous en pensez quoi ? http://www.auto-moto.com/actualite/business/renault-bientot-citadine-3-500-euros-10273.html

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Perte de puissance sur citroen c 5

bonjour je possède une citroen C 5 2l hdi , 110 ch de 2001 j'avais remarqué une perte de puissance depuis un certain temps , mais la c'est la cta...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
biniou 24

Voiture ne demarre pas

Bonjour, apres le changement kite cable edrolique embreage complet le tablau de bord ne s allume plus et ne demarre pas

snocky.

Courroie distri c3

Bonjour, j'ai acheter une c3 70ch 1.4l, ou je l'est acheter on ma dit que la courroie avait était faite mais je me suis rendu compte que c'était faux....

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
renard31

Courroie de distribution

Bonjour, Pour le remplacement d'une courroie de distribution, on entend parler de différents kilométrage. même d'un garage à l'autre les réponses...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
JLKART75

Probleme de quad

Apres avoir fait une sortit en quad ,en foret je l'est eteient plus j'ai voulu le ralumer 5 min apre s , puis rien ne s'est passe plus de contact quan...

d29460

Problème de fumée bleue

Bonjour, Je viens d'acquérir une Mazda 626, le compteur est à 140 000.J'ai fais la vidange et je roule il ya seulement deux semaine.Mais au démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Georges106

Entrée code auto radio sans affiche et sans satellite

Fermé

Bonjour, Je suis nouveau à ce forum et je salut tout le monde, j'ai 66 ans , bricoleur, et passionné de pêche en mer. j'habite à la Plaine s/mer en L...

Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
RODRIGUE.44

Problème d'ouverture des portes de ma c2

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis une semaine je ne peux plus ouvrir ma voiture via la centralisation, quand j'appuis sur la clé les cl...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
patoche16

C4 coupé aucun garage ne trouve la panne au secours

Bonjour, je viens d acheter une c4 coupé année 2005 tous aller bien .mais l ordinateur de bord m indique plein de problème je vous laisse imaginer s...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
patoche16

Voyant frein à main qui reste allumé

Bonjour, Mon voyant de frein à main reste allumé par moment contrôle plaquettes et niveaux du liquide RAS Quand j'éteins et rallume le véhicul...

patoche16

Ma pompe a essence

Bonjour, j'ai une Citroen C3 5porte année 2002 essence et j'ai une pompe a essence a acheter mais le souci c'est que sur mister auto on me propose...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
renard31

Panne xsara 167 ch

Bonjour, j ai une xsara 2.0 16v 167ch quand je me le contact elle me marque anomalie anti demarage , anomalie charge batterie , anomalie abs etc... ...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
dim167

Consommation liquide de refroidissement

bonjour je decouvre depuis un mois une consommation de liquide de refroidissement sur ma golf 6 bluemotion 105 tdi je remet du liquide tous les ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
didou3443

Panne moteur sur c5

Bonjour, bonjour , j'ai une C5 hdi breack 136cv de 2007 et j'ai le moteur qui c'est arreté en roulant et depuis impossible à redémarer mon mecano a...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
renard31
Résultats 22551 - 22600 sur un total de 35 661