Les discussions
Comment démonter un alternateur de picasso
Bonjour, j' ai un souci pour sortir le l'alternateur , j'ai démonter la moteur de la clim en pensant qu'il sortirais par le bas et il n'y as pas la pl...
Pneus
Bonjour, SVP, je dois acheter des pneus pour des véhicules qui roulent pas mal et qui transportent des enfants. Je ne connais pas les marques v...
Feu stop griller
Bonjour, je viens d'avoir mon permis il y a une semaine j'avai un rdv sur paris assez urgent j'etais stresser j'ai piler a un stop en tournant ma te...
Clés ford fiesta perdues sans carte grise
Bonjour.. Je suis étudiante, et je me suis rendue compte en repartant des cours que j'ai perdu mes clés sur le campus universitaire.. Ma mère a du ve...
206 ne démarre pas
Bonjour, Ma voiture ne démarre pas, j'explique mon problème, j'arrive a ma voiture j'ouvre les portière avec l'ouverture centralisé, je rentre la cl...
Megane iii 2014
Bonjour, comment éteindre le voyant orange et la clef sur le tableau de bord alors qu'a la place des km généraux et des km après remise a zéro il y a...
Twingo coupe circuit
Bonjour j'ai acquis une twingo de 1996 durant les vacances d'été et apres avoir finit la mécanique et la peinture j'ai essaier de la démarrer mais j'a...
Xsara 1.9d
Bonjour, Ma xsara 1.9d ne veux pa démarrer quand je met un coup de clé sa fait clic
Panne chauffage ventilation
Bonjour, j'ai un sxara picasso de 2002 diesel, plus de chauffage plus de ventilation je viens du garage verification faite ce n'est pas un fusible m...
Kia sportage année 2006-9cv
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Kia Sportage 2006-9cv avec 99000Km, à l'achat le vendeur m'a affirmé qu'il a une chaîne de distribution mais en a...
Ma voiture ne demare plus
Bonjour, j'ai caler a un feu avec ma safrane 2.1 td il y tous les voyant qui s'allume mm le prechaufage il y a de la baterie il y a du demareur et i...
Ma safrane ne veut plus demarrer
Bonjour, j'ai pris ma safrane pour allez faire les courses , des que je l'ai repris je l'ai fait prechauffer mais elle a refuser de demarrer , je me...
Probléme sur c3 picasso
Problème de batterie qui ne tient pas sur mon c3 picasso EXCLUSIVE 120 ch J'en suis a ma troisième batterie dont une a duré 8 jours . Quelq...
Peugeot 306 essence (année 2000) ne démarre plus ...
Bonjour à tous, J'ai un petit souci depuis ce matin. En voulant déplacer ma voiture cette dernière n'a pas démarrée : - La batterie a été changé...
Plus de feux de croisement ford fiesta fun 92
Bonjour à tous ! J'espère que quelqu'un trouvera la solution à mon problème, je remercie d'avance la communauté de se forum et les internautes qui...
Remplacement de pompe da
Bonjour, je doit remplacer ma pompe DA de ma C5 3L V6 comment doit-je procéder MERCI
Air bag
Combien de pi?ce faut il changer quand les air bag du top son sortie dans un gmc truck sierra 2010
Citroën c3 modèle 2002
j'aimerais connaître le coût main d'oeuvre + pièce pour changer un phare avant droit .
Vitre
Bonjour, vitre arriere gauche c5 ne descenplus mais le moteur fonctionne
Bruit moteur d4d
Bonjour. je possède un rav4 d4d de 2002; un bruit coté moteur comme une courroie mal tendue ou un galet tendeur qui grippe et cela de temps en temp...
Xsara 1.4l essence ne demarre pas quand il fait très froid
Bonjour, depuis que le froid est arriver j'ai ma xsara qui ne démarre plus, mais quand il fait moins froid elle démarre au quart de tour. j'ai chan...
Probleme batterie
bonjour voila j ai une seat cordoba diesel comme elle roule peu j ai des problème de batterie mais la batterie chargé j ai fait 50 kilometre le tem...
Mon c8 n'a plus antibrouillards qui fonctionnent
bonjour,j'ai mes antibrouillards avant et arrière ainsi que les voyants correspondant ne veulent plus s'allumer. merci d'avance si quelqu'un pourrait...
Xantia
bonsoir je possede une xantia 1l9d et mon chauffage c couper et d un coup la voiture c couper et plus rien impossible de la rallumé quelqu'un serai de...
Tableaubord sénic 2
Le tableau de bord de mon sénic 2 se coupe de temps en temps et revient en fonctionnement sans que je n'intervienne. Quelqu'un a-t-il des conseils ou...
Extinction moteur et affichage electrique
Bonjour, j ai une xsara picasso 2lhdi annee 2000 depuis hier elle demarre je passe 2 ou3 vitesses ou parcour 500m elle s arrete plus rien ensuite elle...
Mauvais démarrage à chaud sur xantia.
Bonjour, Depuis l' échange de la culasse, ma Xantia diésel de 97. Puiss 6Cv. Type X 18 E démarre très mal à chaud. A froid, pas de problème. Si ...
Test cannabis pour le permis
RésoluBonjour, En 2011, j'ai eu une annulation de permis pour conduite en etat d'ivresse avec une interdiction de le repasser pendant 6 mois. J'ai égal...
Clignotans
Bonjour j'ai les clignotans dmon C5 qui s'allume tout seul je ne comprend pas
Refroidissement
Bonjour, J ai changer mon radiateur sur mon xsara Picasso 2l hdi j ai une perte de liquide de refroidissement dison ke le tableau de bord me di dans...
Corsa 1.3 cdti
Bonsoir, J'ai acheté une Opel il Y'a peu de temps au début elle avait un peu de mal au niveau du Démarrage, mais elle rouler sans problème hier enc...
Citroen xsara passage de vitesse difficile
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma citroen xsara, la 1er, 2ème et 3ème vitesse s'enclenchent de plus en plus difficilement, que dois-je faire et...
Audi a3 clim
Bonjour, mon compresseur de clim audi A3 est en train de lacher si je roule avec que va t il se passer je doit faire 700 kms pour noel
Probleme de demarrage
J'ai un moto chinois 125cc Pioneer . Vilebrequin et cylindre complet neuve. Il démarre dans trois jour et il marche bien. Je viens de remplacer le ...
Mon problem ma jauge de carburant n'indique plus rien
Bonjour, j ai une C3 2009 ess 1.1 est ma jauge de carburant n'indique plus rien
Une renault à 3500 euros ?!
Une Renault low-cost à 3500 euros ? Vous en pensez quoi ? http://www.auto-moto.com/actualite/business/renault-bientot-citadine-3-500-euros-10273.html
Perte de puissance sur citroen c 5
bonjour je possède une citroen C 5 2l hdi , 110 ch de 2001 j'avais remarqué une perte de puissance depuis un certain temps , mais la c'est la cta...
Voiture ne demarre pas
Bonjour, apres le changement kite cable edrolique embreage complet le tablau de bord ne s allume plus et ne demarre pas
Courroie distri c3
Bonjour, j'ai acheter une c3 70ch 1.4l, ou je l'est acheter on ma dit que la courroie avait était faite mais je me suis rendu compte que c'était faux....
Courroie de distribution
Bonjour, Pour le remplacement d'une courroie de distribution, on entend parler de différents kilométrage. même d'un garage à l'autre les réponses...
Probleme de quad
Apres avoir fait une sortit en quad ,en foret je l'est eteient plus j'ai voulu le ralumer 5 min apre s , puis rien ne s'est passe plus de contact quan...
Problème de fumée bleue
Bonjour, Je viens d'acquérir une Mazda 626, le compteur est à 140 000.J'ai fais la vidange et je roule il ya seulement deux semaine.Mais au démarrag...
Entrée code auto radio sans affiche et sans satellite
FerméBonjour, Je suis nouveau à ce forum et je salut tout le monde, j'ai 66 ans , bricoleur, et passionné de pêche en mer. j'habite à la Plaine s/mer en L...
Problème d'ouverture des portes de ma c2
RésoluBonjour, je vous explique mon problème, depuis une semaine je ne peux plus ouvrir ma voiture via la centralisation, quand j'appuis sur la clé les cl...
C4 coupé aucun garage ne trouve la panne au secours
Bonjour, je viens d acheter une c4 coupé année 2005 tous aller bien .mais l ordinateur de bord m indique plein de problème je vous laisse imaginer s...
Voyant frein à main qui reste allumé
Bonjour, Mon voyant de frein à main reste allumé par moment contrôle plaquettes et niveaux du liquide RAS Quand j'éteins et rallume le véhicul...
Ma pompe a essence
Bonjour, j'ai une Citroen C3 5porte année 2002 essence et j'ai une pompe a essence a acheter mais le souci c'est que sur mister auto on me propose...
Panne xsara 167 ch
Bonjour, j ai une xsara 2.0 16v 167ch quand je me le contact elle me marque anomalie anti demarage , anomalie charge batterie , anomalie abs etc... ...
Consommation liquide de refroidissement
bonjour je decouvre depuis un mois une consommation de liquide de refroidissement sur ma golf 6 bluemotion 105 tdi je remet du liquide tous les ...
Panne moteur sur c5
Bonjour, bonjour , j'ai une C5 hdi breack 136cv de 2007 et j'ai le moteur qui c'est arreté en roulant et depuis impossible à redémarer mon mecano a...