Les discussions
Fuite liquide refroidissement
J ai le tapis conducteur mouillé et le liquide de refroidissement perd plus que d habitude qu en penser vous c quoi le problème
Temoin pompe direction assisté
Bonjour, Le témoin de ma c3 Picasso diesel 90cv s'allume que faire. Salutations
Dacia duster capacité reservoir
Bonjour, Le manuel d utilisation du duster DCI 90ch indique un reservoir de 50l hors mes deux derniers pleins sont de 54 et 63 litres. Avez vous une...
Phare xenon scenic 2
bonjour j ai un probleme avec 1 phare xenon il s allume en retard ou pas du tout quand il est en route il marche bien si je coupe il ne se r allume...
Citroen evasion
Bonjour, je rencontre un problème d'injection sur Citroen Evasion. La panne est très aléatoire, mais répétitive. Le moteur cale par moment, même en ...
Problème chauffe c2 vtr
Bonjour, J'ai une c2 vtr et elle chauffe au bou de peu de kilomètres(voyant dans le rouge) j'ai changé le calorstat, la sonde d'eau juste avant le ...
Panne de direction apres avoir changer la batterie
Bonjour, a tous j 'ai une amie qui a changée la batterie sur une C4 et depuis plus de direction assistée ,es que quelqu'un peut me conseiller merci
Citroen xantia 2.0 hdi 90 de 2002
bonsoir je me presente David petit nouveau parmi vous je souhaiterais avoir de vos lumière svp je suis sur le point d'acheter un xantia phase 2 et l...
Problème durite d admission d air citroën c4 hdi 1,6l
Bonjour, J ai un problème de cette durite d air qui se déboîte à l arrière du filtre à air et qui claque sur le moteur et fait du bruit comme un cl...
Odeur d'echappement dans ma c2
Bonjour, Jai des odeurs d'échappement qui rentrent dans l'habitacle lorsque je suis a l'arrêt moteur tournant(feu rouge)et lorsque je prends l'air d...
C3 hdi
Bonsoir, un problème àvc ma c3 hdi annee 2002 pendant que je conduisez la voiture c'est arrêt en pleins milieux du rond poins :( et le témoin d'hui...
Berlingo qui n e dépasse pas les 115 km
bjr j ai un souci avec un berlingo 1.9d mod 1997 184000km : il avance pas comme il se doit dans les côtes, en ligne droite il dépasse pas les 115k...
Xsara 1, 6 16v exclusive 2002
Bonjour , jai un probleme sur ma Xsara 1, 6 16 v .quand je demare a froid elle tourne bien mais voyant anti pollution allumer et quant le moteur est...
Hyundai ix35 ou kia sportage ?
Bonjour, Je suis en instance de changer de véhicule et j'hésites entre ces deux modèles. Moi qui mesure 1.82 m j'ai plus l'impression d'être plus à ...
Help me fumee surconso d'huile
Bonjour, salut amis mecanos, j'ai un souci sur une laguna 2, 150000km diesel. elle fume fort noir quand on accélère a fond et elle consomme beaucoup...
Voyant organge
Salut Quelqu'un saurait résoudre le problème du voyant orange qui s'allume sur ma saxo 1.1 (2001). Je viens d'acheter cette voiture, elle marche ma...
C4 grand picasso
Bonjour, nous avons un C4 grand picasso de 2007, il affiche 180 000 kms (acheter à 130 000 kms), Horreur, que des problèmes depuis les 150 000 kms, pr...
Probleme clio dci 1.5
Bonjour, J'ai actuellement changé ma courroie de distribution, mais le problème maintenant c'est qu'elle a beaucoup de mal à démarré je voudrais avoi...
Panne c2
Bonjour, Jai une C2, elle fonctionnait parfaitement jusqu' au moment où je change mon auto radio et depuis elle ne demarre plus. Les fils ont bien...
Lamelle métal perdue (clé clio 2)
Bonjour, en démontant la clé de ma clio 2 j'ai dû perdre la petite lamelle de métal qui passe sous les piles plates et fait contact avec le circuit....
Quel batterie choisir ?
Bonsoir, Je voudrais changer ma batterie mais je ne sais pas quel modèle ou puissance faut choisir. Quelqu'un pourrait me conseiller ? CITROËN...
Question sur alpha romeo 156 1.6l 16v
RésoluBonjour, j'ai perdu la clé de mon alpha romeo 156 1.6l 16v si j'achete une clé viérge je peux aller au garage pour qui programme la nouvelle clé sur ...
Reparer un compteur de scenic 2
Bonjour je cherche a entrer en contact avec une personne dans le Finistère qui pourrait me reparer mon afficheur de scenic 2 1.9dci 120cv Merci
Feux de stop allumer en continue
Bonjour, J AI une xara picasso hdi annee 2000 LE voyant des feux de stop reste allumer en continue quand je roule savez vs quel es le probleme svp
Trace huile dans vase d'expansion
Bonjour, j'ai un t4 volkswagen sur lequel je remets depuis qq semaines du liquide refroidissement tous les 1000km environ. Il y a 2 mois j'ai cass...
Frais de mise en route
Bonjour Je viens de signer un bon de commande pour une voiture neuve chez citroen or ils me demandent des frais de mise en route de 803.50€ dont 596 ...
Berlingo 1,9 2hdi
Bonjour, J'ai un ami qui a une Berlingo de 2001 1,9 2HDI et a le problème suivant. Une fois le moteur en route, dès qu'il allume les phares, le régi...
Ampoule feux croisement c4
Bonjour, j'ai l'ampoule du feu de croisement droit qui brule sans arret, je n'arrête pas de la changer ... est ce une panne récurrente sur les C4 ...
Bruit sourd sur autoroute
Bonjour, je possede une saxo vts 16v de 2003 et j'ai un probleme de bruit sourd sur l'autoroute donc a vitesse soutenue et pas tout de suite ce bru...
Boite dsg7 vw
Je possède un tiguan 140cv avec boite DSG7 mis en circulation en février 2014. J'ai choisi la DSG7 après avoir entendu les éloges de tous les possesse...
Refoulement d'eau
Bonjour, J'ai un l200 de 2002 et j'ai ce probleme de refoulement d'eau depuis hier matin !!jme suis dit que ct la pompe a eau qui faisai des siennes...
Courroie de distribution
Bonsoir, J'ai une C3 année 2005, 60000Km, mon garagiste me dit qu'il faut que je change ma courroie de distribution qu'en pensez-vous ?
Auto radio ne fonctionne pas sur xara picasso année 2001
Bonjour, j'ai une xara picasso année decembre 2001. J'ai débranché une cosse de ma batterie le moteur en marche car la batterie surchauffait et l'...
Hp ne fonctionne plus
Bonjour, j'ai récemment acheté une golf IV malheureusement les hp ne jouent plus alors que les tweeters fonctionnent, j'ai demonter la portière afin d...
Problème capteur pression d'huile.
Salut tout le monde, il y aura t-il une personne voir plusieurs, m'aider au sujet de d'une fuite au niveau du capteur de pression d'huile direction a...
Accident rond point
Bonjour, J'ai eu un accrochage ce vendredi, j'étais engagé sur un rond point file de droite pour aller en face, la circulation était au ralenti. U...
206 peugeot qui ne démarre plus
Bonjour, Notre 206 ne démarre plus à froid! Un clic clic au moment de tourner la clé!la batterie est neuve !elle redémarre seulement en côtes en sec...
Clip 2 ph1 1.9d ne démarre plus batterie non hs
Bonjour mon souci est que avec le froid ma chère voiture fait des caprices impossible de démarrer le symptôme est celui d'une batterie a plat. J'ai do...
Soucis de direction
Bonjour, j'ai même problème avec mégane année 2001, mon volant est très dur côté gauche, je suis obligé de forcer pour débloquer mon volant, ensuite...
Comment trouver ce qui décharge ma batterie?
Voilà ma batterie se décharge en une nuit , l' alternateur charge bien, les ampoules et le poste radio ne consomment rien a l' arrêt, mais je ne trouv...
Urgent problème avec ma c8 voyant de température rouge
sur le tableau de bord de ma voiture est affiché température de l'eau trop élevée alors que le moteur était froid. Qu"est-ce que cela signifie? je n'a...
Catalyseur
Bonjour à tous. Je possède une Clio II phase 3,1.4l 16v(2005 et 137000 kms). Mon catalyseur est HS!(ou bien encrassé).Passé à la "valise"! Le véhic...
Réparation véhicule scénique ii
que faire si un garagiste me dit lors d'un E/S de turbo ""d'aller récupérer ma voiture réparée...." alors que le lendemain il m'annonce une panne maj...
Problème sur toyota d4d
Bonjour, j'ai un problème avec ma voiture qui est une TOYOTA Avensis D4D de 2004. En effet ,dès que j'accélère le moteur mouline que ce soit en prem...
Panne feux arrieres droit
Bonsoir les feux arrières droits de ma c3 ne fonctionnent plus
Probleme vitesse laguna 1
bonjour j' ai acheter un véhicule] il y a 15 j et la souci en roulant elle c est mise a faire un bruit de ferraille en 5 eme et en 4 eme nikel pas d...
Extension de garantie
Bonjour à tous, j'ai une Citroën DS3 1.6 VTI 120 so chic qui va avoir 2 ans. Mon concessionnaire m'a envoyé un prospectus pour faire une extension...
Bruit moteur - laguna ii 1.9 dci 125 (2005)
Bonjour, Mon véhicule démarre et roule normalement, aucun voyant ne s'est allumé. Néanmoins, la voiture fait un bruit très fort et étonnant dès l...
Manque de puissance
Bonjour, j'ai un probleme de puissance avec ma laguna 1 phase 2 dti de 99 j'ai aucune puissance a froid uniquement, 60kms en 5éme le tant que le mote...
Problème urgent tableau de bord scenic
Bonjour, Je suis embêtée j'ai le même problème avec mon TDB pourriez vous me communiquez les coordonnées de votre réparateur sur Roissy je suis du 9...