Les discussions

Climatisation

Bonjour, J ai une Citroën sxara 1l4 essence de 1999 je viens de faire recharger la clim et celle ci ne refroidi pas assez !! Cela peut il venir du ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
AS77

Citroën évasion tremble

Bonjour, Je viens vers vous car je viens d'acheter une Citroën évasion de 98 diesel en occasion, mais j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2015 par
AS77

Citroen ax ne demarre plus !

Bonjour, Je possède une citroen AX, et ce matin (alors que je suis rentré hier soir sans problème) pas moyen de la démarrer ! En effet je met la...

AS77

Compte -tour pour tracteur

Bonjour, Comment brancher un compte-tour sur un tracteur Renault Super D6? Merci. J-P

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
tiguenjp

Peugeot indenor dtp 50

ayant eu de l'eau dans l'huile après avoir mal remis mes durites à mon moteur de bateau indenor peugeot. J'ai remis en bonne position après une remise...

Georges106

Courroie

Bonjour, je possède une citroen c 2 elle a 11 ans 35000 KM , quant faut il changer la courroie , merci de bien vouloir me répondre . CORDIALEME...

Georges106

Changer un roulement sur roue avant gauche de 307

Bonjour, serait-il possible, s'il vous plaît, de connaitre la procédure pour changer un roulement sur une roue avant gauche d'une Peugeot 307 (année 2...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Georges106

Courroie de distribution qui saute en roulant...

Bonjour, Je me pose une question concernant ma voiture (saxo bic). La courroie de distrib a sauté alors que le véhicule roulait. Elle n'est pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
jolclodo

Couroir de distribution

Résolu

Bonjour, je me permets de vous se mail et t il obligatoire de la changer au bout de 5ans sur saxo 2000 le nombre de kilometres n est pas a...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
duroy

Problème mecanique megane 1

Voilà j'ai cassé ma poulie jumper,ce a fait bouger,la courroie de distribution ,après avoir changer ma poulie jumper,je l'ai ramené jusqu'à chez moi e...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Watawa 12

Seat ibiza elle n'avance pas

Bonjour à tous . Voilà j'ai une seat Ibiza diesel de 1996 sa fait que 3 semaine je les... Voilà la voiture démarre mai n'avance pas vraiment bizarre...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Seat

306 td avis réparation avant depart vacances

Bonjour à tous je possède une 306 TD peugeot de 1999 avec 210 000 km compteur alors voilà elle est passée au controle technique en janvier 2014 ...

Paul-Bernard

Xsara picasso

Bonjour, voici mon soucis sur mon Picasso 1.8 16v quand je mais la clim la voiture calle quand je roule à bas régime sinon tout marche nickel je voie ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
Georges106

Anomalie feux voiture

Bonjour, Pas encore membre mais je souhaite quand même avoir votre avis sur le problème suivant : Sur une C3 II, voiture qui est restée 4 mois san...

Georges106

Aide au demontage du parechoc arriere d'un scenic ii de 2008

bonjour, besoin d'aide pour demonter le pare choc arriere de ma scenic pour pose de barre d'attelage. merci d'avance!!

Chrstiano

Citroen c5 hdi 2002 exclusive

Bonjour, j'ai une Citroën c5 exclusive hdi 2002.depuis plus de 6mois elle est en mode économique: aucune fonction ne marche ; les vitres sont bloqué...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
MISTERGUINDO

Xsara hdi 2.0 exclusive 2001 - forte pluie ou flaque d'eau pb

Bonjour, mon problème c'est que lorsqu'il y a de forte pluie, avec des flaques le moteur prend l'eau c'est à dire voyant moteur allumé, fumée noir...

michou13000

Cout d'un turbo cassé

cout approximatif d'un turbo cassé sur scenic 2 diesel ?

michou13000

Probleme avec ma c3 hdi elle saccade

Bonjour, je possède une c3 1.4hdi de 2003 on a changer de boite de vitesse car l'autre était hs et la les problème commence avec des raté quand on ro...

michou13000

Ma c5 ne demarre plus

Bonjour, j ai un souci avec ma C5, elle ne démarre plus, j ai un voyant avec le dessin d un moteur qui s allume et ne s éteint plus es ce un fusible j...

michou13000

Emetteur de vitesse sur bv

j aimerai connaitre ou se situe emetteur impulsion de vitesse sur la bv d une twingo merci d avance daniel.

Chrstiano

Changement de voiture

bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...

Jakenri

Radiateur citroen zx

Bonjour, j'ai constaté en visualisant le radiateur de ma citroen ZX avantage 1.9 diesel , que le reservoir était totalement vide ..;est ce normal ?

toton

Achat kia sportage loa

Bonjour,nous venons de commander un kia sportage crdi 115 origins ultimate dont voici la présentation,propositions, et les conditions pour l'acquisiti...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
renard31

Mise a jour gps xxl

je voudrais savoir si un GPS qui na pas de carte mémoire on peux sauvegarder l'ancienne carte et apres supprimer ou vider le GPS et mettre une nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
renard31

Grand c4 picasso 1.6 hdi 110

Bonjour, mon véhicule calle en accélération et affiche un défaut au tableau de bord( système antipollution défaillant).il faut que le vehicule soit ...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
renard31

307 anomalie antipollution

j'ai une peugeot 307 depuis une semaine je remarque le signale antipollution sur l'ordinateur du bord et la puissance du moteur diminue

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
renard31

Excès de vitesse radar mobile-contestation

Bonjour tout le monde, je suis l'effroyable auteur d'un dépassement de vitesse inférieur à 30 km/h. Flashé par ces fiers chevaliers de la route au r...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
renard31

Réinitialisation de l'ordinateur de bord de mon renault scénic ii

Résolu

Bonjour, Comment réinitialiser l'ordinateur de bord de mon scenic II après avoir réalisé moi même l'entretien périodique ( vidange, remplacement de...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
dad

Je suis perdu

bonjour, je voudrais savoir pourquoi ma voiture aixam coupé gti ne veux pas allé plus vite que 61 km sur du plat alors que le variateur est débridé p...

labricole47

Problem anti demarrage kangoo 1.9 2008

Bonjour, voila mon soucie ma kangoo demare Plus.le voyant anti demarrage s'allume plus et la cenetralisation des porte fonction pas soit avec la clé o...

Christiano

Branchement d un faisseau attelage sur kangoo express 2007

bonjour. pourriez-vous me dire à quoi correspondent les couleurs de ma fiche dans mon feu arrière droit de mon kangoo express année 2007 merci

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106

Diesel à la place d'essence

Bonjour, Je crois que je me suis trompée en faisant le plein. Je pense avoir mis du Diesel à la place d'essence, mais on me dit que la plupart des...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
Georges106

Préchauffage zx 1.9 td

Bonjour, sur ma zx 1.9 td mon voyant de préchauffage ne s'allume plus donc le véhicule démarre qu'en branchement direct les bougies sont neuves les bo...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
sebpopeye

Demmarage twingo 1998

Bonjour, ma twingo demarre un jour puis plus rien le mecano l'a vue 4 fois et n'a pu localiser la panne c'es d'apres lui l'antidemarrage j'ai le c...

Georges106

Vibrations dans la direction en braquant au ralenti

Bonjour, j'ai une xantia 1,9 turbo diesel du 06 07 1998 252000 kms mon pb est le suivant au ralenti en braquant a droite, a gauche c'est moins flagr...

Georges106

Flasher par un radar de feu

bonsoir jme suis fait flasher par un radar de feux mai je nai pa franchit la seconde ligne pourtant il ya eu 2 flash , je voudrais savoir si je va...

xplom

Quelle voiture acheté ?

bonjour à tous, je suis nouveau et j'aimerais avoir votre avis. Je possède une 407 peugeot sport pack 138 chs année 2004 210000 kms moteur nickel suiv...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Paul-Bernard

Distribution clio 1.5 dci de mai 2004

Bonjour à vous tous, la clio 1.5 dci de 2004 de amie compte 112000 km. à quel kmage dois-je faire sa distribution? merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2015 par
Christiano

Qui me donne son avis sur la dacia sandero diesel ?

Qui me donne son avis sur la Dacia Sandero diesel?

73 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
villarde

Courroie de distribution

Bonjour, je me permets de vous envoyer se message j ai une saxo de 2000 a combien de kilometres faut t il changer la couroie de distribution merçi...

Georges106

Comment brancher les pinces sur bmw

Bonjour, je ne sais pas brancher les cables de démarage sur une bmw.

Georges106

Moteur chauffe pas de ventillo

Bonjour, je possède un c4 picasso.j ai changer la sonde de tempèrature ainsi que le motoventilateur de refroidissement .mais le ventillo ainsi que l...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
Georges106

Liquide de refroidissement

Bonjour, citroen picasso 2.0 année 2001 128000km Je voudrais changer mon liquide de refroidissement ,mais je ne sait pas trop par ou commencer,je ne...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
icar01

Panne tableau de bord

Bonjour Mon tableau de bord est tombéen panne pouvez vous m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Paul-Bernard

Pb à ma c4

Bonjour, Depuis hier soir sur ma c4 il y a comme un bruit d air au niveau de ma pédale de frein quand j appuie dessus ça s arrete ..est ce grave ?...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2015 par
Georges106

Fumer noir en roulant

Bonjour, j'ai une c4 coupé 1l6 hdi qui fume noir à partir de la 4 ème vitesse sans aucun message de défaillance sur mon tableau de bord j'aimerai savo...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Georges106

Tableau de bord en panne

j ai un probleme avec mon tableau de bord scenic 2, il est noir

Georges106

Panne neiman picasso xsara 2000

bonjour j'ai une panne revoltante , hs mon neiman j'ai un Picasso xsara annee 2000 . demarrer impossible , cle dans le neiman qui ne sort plus , don...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
fred-30

Refaire les clés

Bonjour, J'ai je c3 et j'ai perdu mes clés sans aucun double Que dois je faire ? Il est possible de diminuer les frais en essayant de refaire les c...

Tisuisse
Résultats 20101 - 20150 sur un total de 35 670