Les discussions

Citroen c4,1l6 an2008 voyant allumé,perte de puissance et encor

Bonjour, Ce week end j'ai acheter un véhicule citroen c4 1,6 L Année 2008 en Belgique ... J'ai un souci le voyant en orange s'allume (je crois qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Obd2

Pression de pneus

Résolu

qui peut me répondre à la question suivante : quelle pression dois-je mettre aux pneus Dunlop grandtrek touring a/s 225/70R16 103H sur un Santa ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sportauto83

Circuit

Bonjour, j ai un probleme d un calculateur

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Georges106

Changer un moteur

Bonjour, je procède une Peugeot 806 de 98, 2L i essence avec 123 CV et je voudrais changer le moteur en le remplaçant par un moteur XSARA 2 L esse...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Georges106

Panne de démarrage sur quad chinois

Bonjour, J'ai un quad chinois 80cm3 il ne démarre plus,la bougie a de l'allumage,l'essence arrive bien,quand je veut démarrer la bougie se noie ,je ...

jon57260

Refus de démarrage

Résolu

Bonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...

Georges106

Citroen picasso 110cv hdi fap

je n'arrive plus à passer la seconde la 4eme et la marche arrière meme à l'arret du moteur et qu'est-ce que c'est une vis gr

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Georges106

Mecanique

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le filtre à gas oïl sur une citroen c5II 110 cv de 2009 qui pourrait me le dire? ou me le faire voir en photos

Georges106

Changement filtre à gazole

Bonjour, J'ai changé le filtre à gazole complet sur ma Seat Leon TDI 150 hier, j'ai bien rempli le filtre de gazole propre et elle a bien redémarré ...

Georges106

Panne c4 grand picasso

Bonjour, Nous avons un probleme sur notre c4 grand picasso , il donne des accouts quand je roule le plus souvent quand il est chaud . Ca pourrai ve...

Georges106

Generateur consomme de coolant

Bonjour, mon générateur 275 Kva SDMO de Moteur John Deere consomme 10 litres de coolant sur 24 h ce qui n'est pas normal, je ne vois pas de trace ex...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Georges106

Demareur hyudai pony

je cherche une demareur pour hyudai pony 2009

labricole47

Probleme de ventilo sur mon citroen grand picasso

Bonjour, j'ai un probleme de ventilateur qui ne se declenche pas. ma voiture est de novembre 2009,elle a 120000kms,je viens de faire la revisions qui...

labricole47

C15 first diesel

bonjour ,mon c15 demmare bien mais au bout d un cour instant il cale et j entend un retour d air dans le filtre a air

Georges106

L,aide mecanique

Bonjour, j,ai une laguna 2,2l de97 je viens de remplacer les bougies de prechauffages il y a environ 5 mois depuis quelques jours le voyant reste a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
papi244

Questions pour un eventuel changement d'autoradio

Bonjour, Je voudrais changer mon autoradio dans ma c4 par un autoradio GPS, DVD encastré dans le tableau de bord. Je voudrais savoir si je risque des...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lolodu01

Urgent impossible de démarer ma voiture

bonjours à tous je viens de terminer de changer le joint de culasse et la distribution sur mon opel astra 1.7td break 1998, je pense avoir bien fais...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
gtturbo

Panne electrique xsara break

Bonjour, j'ai xsara break HDi de 2003 Elle ne veut plus du tout demarrer,tout les voillants s'allume mais le moteur se met pas en route. On a teste...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labricole47

Voiture achetée et panne pompe à injection

Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labricole47

Achat voiture et pompe à injection

Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée p...

snocky.

Pression gazoil citroen c8, système antipollution défaillant

Bonsoir Sur mon C8 j'ai droit au message d'alerte "Système antipollution défaillant" + voyant orange. Vu sur les forum que cela pouvait être du à de ...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
hellessi

Le voyant lumineux du préchauffage ne s'allume pas

qui pourrait m'aider le voyant lumineux de mon préchauffage ne s'allume donc ma voiture fume au démarrage on 'a remplacer le relais et les bougies cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
labricole47

Facturation pour une prestation à demi réalisée

j'ai été facturé pour une prestation à demi réalisée. remplacement d'amortisseurs et de coupelles sur un renault scénic. Ces remplacements font ...

stf_jpd87

Moteur

bjr quelqu,un peut me dire comment on reconnais un moteur 2L d'un 1.6L sur un berlingo de 2001 merci

kabrice

Problème après choc

Bonjour, J'ai acheté une C4 Picasso en septembre 2008. L'année dernière, une voiture m'a percuté par l'arrière sans gravité. Mais depuis quand je fr...

stf_frmu

Probleme de turbo

je viens de changer le turbo et l echangeur d air,sur mon c8 2,0 de2007,malheureusement,toujours pas de puissance. je ne sais pas vraiment ou cherche...

19 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
snocky.

Vitesses dures sur c3

Bonjour, j'ai une Citroën c3et les vitesses sont fermes à passer.. Les câbles ont été vérifiés et sont normaux. Pas de bruit de roulement de boite....

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Georges106

Fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés ?

Bonjour, pour le 3ème rang du fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés à la place d'une banquettes 3 pers. ?

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
missy54460

Voiturette

Que pensez vous des voiturettes. ?

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
pouille46

L'écran de climatisation de ma laguna ne s'éclaire plus

Bonjour, Sur ma Renault Laguna modèle 1999, l'écran du bloc climatisation n'est plus éclairé. Cela ne rend plus visibles les informations , telles q...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
tedou/131

Lumieres dans la tabelau de bord ne s allume pas

bonjours j ai une Toyota echos 2002 et les lumières dans le tableau de bord ne s allume pas en ouvrant mes lumieres le soir donc je ne peut voir a que...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Obd2

Proleme de turbo

Bonjour, ma 206hdi a un probleme de turbo elle a 270.000km quant je depasse les 350 tours

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sportauto83

Probleme de surchauffe

Bonjour, voila ma xsara 1.9 diesel année 2001 as des problème de surchauffe qd il s'agis de monté une cote ou rouler a grande vitesse sur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sportauto83

Bruit de frotement

Bonjour, j'ai un mercedes vito 112 cdi année 2002, quand je roule sur la première j'entend comme frottement, ( un bruit d'avion en vol) qui ne persi...

sportauto83

Suite surchauffe moteur, zx 1.9d ne démarre plus

Bonjour, J'ai eu quelques ennuis avec ma robuste et fidèle 1.9D Avantage. Etant donné qu'elle a 22 ans et quelques 350000 km, je ne suis pas amer, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
sportauto83

Mon garagiste ne veut pas réparer ma voiture, que faire?

Bonjour, ma voiture ne démarrant plus, j'ai dû la faire remorquer chez un garagiste. Avant de la lui amener, je pense avoir identifier la panne. I...

Georges106

Problème de puissance rav4

Bonjour, Nous avons un probléme de puissance sur notre RAV4, nous sommes donc allez le faire réparé, la boite indiqué que cela venait de la pompe à ...

snocky.

Cable de masse pour c4 picasso

Bonjour, Mon C4 picasso à eu un problème de boite de vitesse(Automatique) Après une semaine d'immobilisation, le garage a trouvé la panne..... "Cab...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche16

Polie dumper

Bonjour, Jai une ford mondeo 115ch annee2003 je vien de change la polie dumper mes ya une petit fuit au niveaux de la polie sa peut provenir de koi ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche16

Camion

peut ont enlever des coupelles qui sont monté sur un maitre cylindre sans changer le maitre cylindre de dessus un J9merci urgent!

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
patoche16

Vanne egr sur grand c4 picasso

Bonsoir , je suis propriétaire d un grand c4 Picasso depuis nov 2009. Le véhicule a été achète neuf jamais de problème jusque la seulement cela fait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Obd2

Moteur de faible puissance

Bonjour, j'ai une fiat uno essence.j'ai remarqué qu'elle manque de puissance pour remonter une route ascendante..les pistons commencent à claquer en...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Obd2

Pas de demarrage a chaud

voila mon scenic losqu'il a deja roule et que je l'arrete il ne redémarre pas que losqu'il est chaud j'ai change capteur pmh ainsi que les injecteur...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Georges106

Ceinture de sécurité bloquer

Résolu

Bonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
KILLCAM97_XL

Probleme 306

Bonjour a tous, Je viens de tomber en panne sur la national, je roulais tranquillement, la température de la voiture étais à plus de 90mais ce stabil...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
titidu91

Défaut ldr

Bonjour, J'ai le témoin de remplissage de ldr qui s'allume par intermittence alors que le bocal est plein. Faut il changer la sonde? Merci

snocky.

Compresseur de clim

Bonjour, je vient de faire rechargé ma clim et elle ne fonctionne pas , on ma dit que le compresseur de clim été HS je doit le changé mes j'aim...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
snocky.

Le ventilo se met en route alors que la voiture est froide

Bonjour, j ai ma voiture c5 le ventilo se met en route qu alors jai meme pas chauffé la voiture et j aimerais savoir si je peux rouler avec pour l e...

snocky.

Ma voiture ne demarre pas

MA XSARA PICASSO DE 2000 NE DEMARRE PLUS LE MOTEUR TOUNE AU DEMARREUR

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
stf_frmu

Ma courroie de direction a cédé le garagiste accuse l alternateu

Bonjour, Ma courroie de dirrection neuve a cédé sur ma laguna d 1995. Le garagiste m a dit que c'était la faute de l alternateur qui ne tourne plus ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Georges106
Résultats 23851 - 23900 sur un total de 35 658