Les discussions
Citroen c4,1l6 an2008 voyant allumé,perte de puissance et encor
Bonjour, Ce week end j'ai acheter un véhicule citroen c4 1,6 L Année 2008 en Belgique ... J'ai un souci le voyant en orange s'allume (je crois qu'i...
Pression de pneus
Résoluqui peut me répondre à la question suivante : quelle pression dois-je mettre aux pneus Dunlop grandtrek touring a/s 225/70R16 103H sur un Santa ...
Circuit
Bonjour, j ai un probleme d un calculateur
Changer un moteur
Bonjour, je procède une Peugeot 806 de 98, 2L i essence avec 123 CV et je voudrais changer le moteur en le remplaçant par un moteur XSARA 2 L esse...
Panne de démarrage sur quad chinois
Bonjour, J'ai un quad chinois 80cm3 il ne démarre plus,la bougie a de l'allumage,l'essence arrive bien,quand je veut démarrer la bougie se noie ,je ...
Refus de démarrage
RésoluBonsoir, Ma Citroën C4 coupé refuse de démarrer. Situation: -introduction clé contact - contact= aucun écran tableau bord allumé, -démarrage= un c...
Citroen picasso 110cv hdi fap
je n'arrive plus à passer la seconde la 4eme et la marche arrière meme à l'arret du moteur et qu'est-ce que c'est une vis gr
Mecanique
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le filtre à gas oïl sur une citroen c5II 110 cv de 2009 qui pourrait me le dire? ou me le faire voir en photos
Changement filtre à gazole
Bonjour, J'ai changé le filtre à gazole complet sur ma Seat Leon TDI 150 hier, j'ai bien rempli le filtre de gazole propre et elle a bien redémarré ...
Panne c4 grand picasso
Bonjour, Nous avons un probleme sur notre c4 grand picasso , il donne des accouts quand je roule le plus souvent quand il est chaud . Ca pourrai ve...
Generateur consomme de coolant
Bonjour, mon générateur 275 Kva SDMO de Moteur John Deere consomme 10 litres de coolant sur 24 h ce qui n'est pas normal, je ne vois pas de trace ex...
Demareur hyudai pony
je cherche une demareur pour hyudai pony 2009
Probleme de ventilo sur mon citroen grand picasso
Bonjour, j'ai un probleme de ventilateur qui ne se declenche pas. ma voiture est de novembre 2009,elle a 120000kms,je viens de faire la revisions qui...
C15 first diesel
bonjour ,mon c15 demmare bien mais au bout d un cour instant il cale et j entend un retour d air dans le filtre a air
L,aide mecanique
Bonjour, j,ai une laguna 2,2l de97 je viens de remplacer les bougies de prechauffages il y a environ 5 mois depuis quelques jours le voyant reste a...
Questions pour un eventuel changement d'autoradio
Bonjour, Je voudrais changer mon autoradio dans ma c4 par un autoradio GPS, DVD encastré dans le tableau de bord. Je voudrais savoir si je risque des...
Urgent impossible de démarer ma voiture
bonjours à tous je viens de terminer de changer le joint de culasse et la distribution sur mon opel astra 1.7td break 1998, je pense avoir bien fais...
Panne electrique xsara break
Bonjour, j'ai xsara break HDi de 2003 Elle ne veut plus du tout demarrer,tout les voillants s'allume mais le moteur se met pas en route. On a teste...
Voiture achetée et panne pompe à injection
Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée p...
Achat voiture et pompe à injection
Bonjour, j'ai acheté il y a deux mois une petite voiture pour ma fille - une saxo citroen avec 156000 km au compteur ( diesel ). Elle est tombée p...
Pression gazoil citroen c8, système antipollution défaillant
Bonsoir Sur mon C8 j'ai droit au message d'alerte "Système antipollution défaillant" + voyant orange. Vu sur les forum que cela pouvait être du à de ...
Le voyant lumineux du préchauffage ne s'allume pas
qui pourrait m'aider le voyant lumineux de mon préchauffage ne s'allume donc ma voiture fume au démarrage on 'a remplacer le relais et les bougies cha...
Facturation pour une prestation à demi réalisée
j'ai été facturé pour une prestation à demi réalisée. remplacement d'amortisseurs et de coupelles sur un renault scénic. Ces remplacements font ...
Moteur
bjr quelqu,un peut me dire comment on reconnais un moteur 2L d'un 1.6L sur un berlingo de 2001 merci
Problème après choc
Bonjour, J'ai acheté une C4 Picasso en septembre 2008. L'année dernière, une voiture m'a percuté par l'arrière sans gravité. Mais depuis quand je fr...
Probleme de turbo
je viens de changer le turbo et l echangeur d air,sur mon c8 2,0 de2007,malheureusement,toujours pas de puissance. je ne sais pas vraiment ou cherche...
Vitesses dures sur c3
Bonjour, j'ai une Citroën c3et les vitesses sont fermes à passer.. Les câbles ont été vérifiés et sont normaux. Pas de bruit de roulement de boite....
Fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés ?
Bonjour, pour le 3ème rang du fiat ulysse peut-on mettre 2 sièges séparés à la place d'une banquettes 3 pers. ?
Voiturette
Que pensez vous des voiturettes. ?
L'écran de climatisation de ma laguna ne s'éclaire plus
Bonjour, Sur ma Renault Laguna modèle 1999, l'écran du bloc climatisation n'est plus éclairé. Cela ne rend plus visibles les informations , telles q...
Lumieres dans la tabelau de bord ne s allume pas
bonjours j ai une Toyota echos 2002 et les lumières dans le tableau de bord ne s allume pas en ouvrant mes lumieres le soir donc je ne peut voir a que...
Proleme de turbo
Bonjour, ma 206hdi a un probleme de turbo elle a 270.000km quant je depasse les 350 tours
Probleme de surchauffe
Bonjour, voila ma xsara 1.9 diesel année 2001 as des problème de surchauffe qd il s'agis de monté une cote ou rouler a grande vitesse sur ...
Bruit de frotement
Bonjour, j'ai un mercedes vito 112 cdi année 2002, quand je roule sur la première j'entend comme frottement, ( un bruit d'avion en vol) qui ne persi...
Suite surchauffe moteur, zx 1.9d ne démarre plus
Bonjour, J'ai eu quelques ennuis avec ma robuste et fidèle 1.9D Avantage. Etant donné qu'elle a 22 ans et quelques 350000 km, je ne suis pas amer, ...
Mon garagiste ne veut pas réparer ma voiture, que faire?
Bonjour, ma voiture ne démarrant plus, j'ai dû la faire remorquer chez un garagiste. Avant de la lui amener, je pense avoir identifier la panne. I...
Problème de puissance rav4
Bonjour, Nous avons un probléme de puissance sur notre RAV4, nous sommes donc allez le faire réparé, la boite indiqué que cela venait de la pompe à ...
Cable de masse pour c4 picasso
Bonjour, Mon C4 picasso à eu un problème de boite de vitesse(Automatique) Après une semaine d'immobilisation, le garage a trouvé la panne..... "Cab...
Polie dumper
Bonjour, Jai une ford mondeo 115ch annee2003 je vien de change la polie dumper mes ya une petit fuit au niveaux de la polie sa peut provenir de koi ...
Camion
peut ont enlever des coupelles qui sont monté sur un maitre cylindre sans changer le maitre cylindre de dessus un J9merci urgent!
Vanne egr sur grand c4 picasso
Bonsoir , je suis propriétaire d un grand c4 Picasso depuis nov 2009. Le véhicule a été achète neuf jamais de problème jusque la seulement cela fait ...
Moteur de faible puissance
Bonjour, j'ai une fiat uno essence.j'ai remarqué qu'elle manque de puissance pour remonter une route ascendante..les pistons commencent à claquer en...
Pas de demarrage a chaud
voila mon scenic losqu'il a deja roule et que je l'arrete il ne redémarre pas que losqu'il est chaud j'ai change capteur pmh ainsi que les injecteur...
Ceinture de sécurité bloquer
RésoluBonjour, jai un assez gros probleme... Dans mon auto, Honda Accord 2009, ma ceinture de sécurité du milieu arriere est bloquer. Je suis incapable de l...
Probleme 306
Bonjour a tous, Je viens de tomber en panne sur la national, je roulais tranquillement, la température de la voiture étais à plus de 90mais ce stabil...
Défaut ldr
Bonjour, J'ai le témoin de remplissage de ldr qui s'allume par intermittence alors que le bocal est plein. Faut il changer la sonde? Merci
Compresseur de clim
Bonjour, je vient de faire rechargé ma clim et elle ne fonctionne pas , on ma dit que le compresseur de clim été HS je doit le changé mes j'aim...
Le ventilo se met en route alors que la voiture est froide
Bonjour, j ai ma voiture c5 le ventilo se met en route qu alors jai meme pas chauffé la voiture et j aimerais savoir si je peux rouler avec pour l e...
Ma voiture ne demarre pas
MA XSARA PICASSO DE 2000 NE DEMARRE PLUS LE MOTEUR TOUNE AU DEMARREUR
Ma courroie de direction a cédé le garagiste accuse l alternateu
Bonjour, Ma courroie de dirrection neuve a cédé sur ma laguna d 1995. Le garagiste m a dit que c'était la faute de l alternateur qui ne tourne plus ...